Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9 - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    2drunk2care ❖ HEADEN9
    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relache ton visage alors que tu baisses la tête, visiblement honteux. C'est vrai que j'avais moi aussi l'impression que tout allait si vite, mais en même temps, j'étais amoureuse de toi depuis tellement longtemps maintenant que de l'admettre et me laisser le ressentir semblait long overdue. "Do you still want that..? And don't say yes if you're not ready. It doesn't have to be tonight.." Putain, ça me faisait tout drôle d'être celle qui disait cela maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu redresses la tête en entendant cette question. Si elle te le demande, c’est bien parce que c’est son cas. Tes lèvres s’entrouvrent mais ne disent rien alors qu’elle ajoute que ça n’a pas besoin d’être ce soir. Autant tu en avais envie, autant… pourquoi vous presser? Ça serait encore possible demain et le jour d’après. « I still want that. But I feel like I would like for us to actually talk about it, what it means, what it will change… things like that. » Ça te rassurait. Ça te permettrait de te baser sur des choses et éviter que ta tête ne s’emballe. « Is now a great time for it? » Il était tard, vous aviez vécu pas mal d’émotions depuis qu’elle était débarquée chez toi à l’improviste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prends le temps de réfléchir et j'essaie de ne pas paniquer. Bien évidemment qu'une part de moi craint que tu ne changes d'idée à jamais, mais je dois moi aussi suivre mon propre conseil et te faire confiance. Tu admets finalement vouloir prendre le temps de discuter de la chose et alors que je dois admettre que c'est la moindre des choses, ça m'effraie terriblement. "Now? No, I don't think so.. the only thing I could do with right now is a sleeping pill or a good fuck and 12 hours sleep." Je soupire doucement et reçois une notification indiquant que mon uber est arrivé. "Can you provide any of the two? Otherwise my uber is here.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pensais pas non plus que c’était le moment idéal alors t’étais heureux qu’Heather appuie cette idée. Cela sera sûrement plus facile lorsque vos esprits seront plus tranquilles. D’ailleurs, elle te dit ce dont elle aurait besoin et tu hausses un sourcil, te demandant si elle était sérieuse. Elle renchérit toutefois en disant que son uber était arrivé et une moue apparut sur tes lèvres. T’avais pas envie qu’elle parte pour autant. « Well… I got some arms that you can fall asleep into? » Tu n’avais certainement pas de pilules pour dormir -ou toute autre- et pas trop la tête à baiser pour être sincère. Est-ce que ça serait assez?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais partiellement sérieuse et bien que je prenne le temps de dire que mon Uber était présent, je l'avais déjà annulé avant d'avoir ta réponse. Je n'avais plus aucune envie de partir maintenant et, non pas que j'ai besoin de te le dire, j'avais toujours des pilules sur moi alors ce n'était pas un problème. À ta suggestion j'hoche donc la tête. "I'll just go grab my charger in my bag, you find me something else to sleep in?" Je n'attends pas ta réponse pour disparaitre de l'autre côté, gobant subtilement non pas une, mais deux pilules pour dormir avant de revenir dans ta chambre avec mon chargeur en main comme si de rien n'était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout cela, t’aurais accepté qu’elle parte. Peut-être qu’elle avait besoin d’être seule, au contraire de toi. Mais voilà qu’elle hoche simplement de la tête et dit qu’elle va chercher son chargeur dans son sac. Tu ne t’attendais pas à cela, mais t’es bien heureux dans le fond. Alors qu’elle quitte la pièce, tu passes tes mains sur ton visage, essayant de te reprendre après toutes ses émotions. Tu l’entends revenir et te lèves alors, te dirigeant vers ton walk in. [b]« Something to sleep in… do you want a t-shirt? Si tu lui passais un bas, c’était certain qu’il serait trop grand… puis tu voulais pouvoir caresser sa peau aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je reviens, tu n'as pas encore bougé. Tu te lèves toujours couvers de ta serviette et j'entreprends de retirer mes vêtements pour me remettre complètement nu. "Anything baby, my clothes are all wet.." Je te rejoins dans le walk in et t'enlace par derrière comme dans la douche tout à l'heure, les mains traçant ton torse et s'arrêtant sur le noeud de ta serviette. "Just choose something for me and for yourself and come to bed."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as bien envie de lui dire que c’est de sa faute si ses vêtements sont mouillés, mais tu te retiens. C’est peut-être trop tôt pour les rigolades. Regardant autour de toi, tu la sens venir se coller à ton dos et tu ne peux t’empêcher de sourire. Tu frissonnes un peu en sentant descendre le long de ton torse jusqu’à ta taille et tentes de garder tes esprits. « Yeah hm… » Tu t’avances lentement pour qu’elle te suive et prends un t-shirt. « There you go for you, I just need to take a boxer for me now. » Tu peux sentir sa poitrine nue contre ton dos et te demandes un instant si ses intentions ne sont pas autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sembles distrait par mon corps nu contre le tiens, m'enfin ça ne me surprend pas vraiment puisque c'est toujours le cas lorsque ma poitrine entre dans l'équation. Tu me tends finalement un t-shirt et je l'attrape d'une main sans pour autant me décoller ou faire quoi que ce soit pour l'enfiler. À la place, j'attends que tu choisisses tes propres fringues et pose finalement un baiser dans le haut de ton dos. Je recule ensuite pour mettre le t-shirt et baisse les yeux sur mon corps. "Thankfully it's long..." Je suis malgré tout encore à moitié nue. Je sors du walk in et grimpe sur ton lit en m'y déplaçant à quatre pattes, te laissant constater par toi-même le résultat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’agrippes donc un boxer, ne l’enfilant toutefois pas comme… t’as Heather de collé contre toi. Ce baiser sur ta peau pourrait facilement te faire perdre la tête, mais tu la sens alors se détacher Tu ris un peu à son commentaire, te disant que c’est bien normal pourtant! « ‘Cause you’re small. » Et ce n’était pas négatif. Tu la suivais du regard un instant, te changeant ensuite toi aussi. Enfin, tu retires ta serviette pour enfiler ton boxer simplement. Ensuite, tu la rejoins de nouveau dans la chambre et la vois embarquée sur le lit… à quatre pattes. Impossible d’empêcher ton regard de descendre entre ses jambes, où tu peux remarquer qu’elle n’a pas garder sa culotte. « Good to sleep eh? » T’as un petit sourire alors que tu laisses ta serviette sur le bureau, la rejoignant alors sur le lit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum