Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9 - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    2drunk2care ❖ HEADEN9
    Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te jette un regard par-dessus mon épaule avant de secouer un peu les fesses et de me retourner. "I did tell you that my clothes were all wet." Petit haussement d'épaule innocent et je me mordille la lèvre juste pour en rajouter une couche. Après quoi, j'attends tout simplement que tu me rejoignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu grimpes alors sur le lit et te retiens de déjà poser tes mains sur son corps. « Yeah… sad I can’t give you anything that will fit you. » Triste n’était probablement pas le bon mot. Surtout après ce petit déhanchement qu’elle te faisait. Provocatrice, tu le sentais déjà. C’est avec un petit sourire aux lèvres que tu t’assis à côté d’elle et viens poser ta main sur sa cuisse. « You’re driving me crazy. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois je ne me gêne pas pour rouler les yeux. Même si tes boxer sont probablement trop grand pour moi, c'aurait malgré tout été mieux que de dormir dans cet état... enfin, non pas que ça me dérange, j'aurais tout aussi bien pu dormir nue. Ta main sur ma cuisse, tu admets que je te rends fou ce qui m'arrache un sourire. "You drive me crazy too Kane." Je frissonne sous tes doigts et étire un peu le cou pour venir poser un baiser juste au coin de tes lèvres, reculant lentement et restant tout près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la vois sourire et qu’avec ça, tu te sens déjà terriblement mieux. C’est qu’elle est belle ainsi. Tu ris un peu lorsqu’elle reprend tes paroles et la vois se rapprocher de toi. « I’m not doing anything. » Dans l’instant en tout cas, t’étais certainement le plus sage des deux. Suite à ce petit baiser, ton regard descend sur son corps et tu serres légèrement sa cuisse. « You’re quite sexy with my t-shirt on. » Trop grand certes, mais simplement le fait qu’il soit à toi la rendait sexy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roule les yeux en secouant la tête. "Neither am I! But the fact that you're there looking at me like that is enough to drive me crazy." Mes lèvres au coin des tienne, je sens tes doigts se resserrer sur ma cuisse. Ton commentaire me fait sourire et je viens tourner ton visage du bout du doigt. "You're quite sexy with no t-shirt on.." Mon visage est suffisamment près du tiens pour que mes lèvres effleurent les tiennes en parlant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa petite révélation te fait plaisir. Si ça ne lui prenait que cela, ça allait te faire plaisir! Tu adorais la regarder, surtout dans ce genre de tenues. « I won’t stop then. » Ton visage face au sien, tu la regardes curieusement, comme si tu attendais quoi que ce soit. Après son compliment, ta main passe de sa cuisse à sa joue et tu te rapproches pour venir l’embrasser. C’est un baiser assez doux que tu lui offres, ayant simplement besoin de ce contact avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Good.." Ta main qui encadre ma joue et bien vite tes lèvres se retrouvent pressées contre les miennes. Je prolonge doucement se baiser, laissant ma main tomber de ton menton à ton torse. J'approfondis quelque peu notre échange sans pour autant te presser, juste pour profiter à fond de ce moment de répit bien mérité après la soirée que nous venons d'avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sens la pression redescendre tandis que ce baiser se prolonge. Pourquoi ce n’est pas toujours comme ça? Parce que le sentiment que t’as à cet instant, il te fait sentir bien et tu veux qu’il soit toujours présent! Après un moment, tu te détaches et ta main glisse derrière sa tête. Tu l’amènes alors contre ton torse et prends une grande respiration, comme si tu réalisais sa présence et tout ce qui venait de se passer. Tu voudrais bien recommencer ou t’excuser à nouveau, mais ça ne donnerait rien. T’es juste en silence à la serrer doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le baiser dure un moment encore comme ça alors que je sens enfin tout mon corps se détendre. Évidemment, les pilules y sont pour quelque chose, mais l'ambiance aussi et je ne rechigne pas lorsque tu m'attires dans tes bras, ma tête contre ton torse. Je ferme les yeux et hume ton odeur, mes doigts sur ta peau traçant de petits cercles concentriques. "Hayden..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es bien heureux de voir qu’Heather semble se détendre elle aussi. Elle ne bouge pas, ce qui te dit qu’elle apprécie elle aussi ce rapprochement. Tu sens ses doigts sur ta peau qui attire ton attention, te libérant de tout autre tracas. L’entendant prononcer ton prénom, tu penches alors un peu ta tête. « Yes baby? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum