Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2drunk2care ❖ HEADEN9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    2drunk2care ❖ HEADEN9
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là parce que la dernière chose dont je me souviennes, c'est moi dans un club, en plein milieu de la piste de danse avec un énième verre à la main. Pourtant là, je me tiens devant ton immeuble et il n'y a aucune trace de mon verre, de la musique ou de la piste de danse. Seulement moi dans ce froid de canard avec la tête en vrac. Mes pieds me portent jusqu'à ton étage comme animés d'une force invisible et je n'y oppose aucune résistance, tapant même joyeusement trop fort sur ta porte. « HAYYYYYYYYYYYYDEEEEN. OPEN UP BABY, IT'S MEEEEEEEEEE!! »

    @Hayden Kane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as pas mal travaillé cette semaine et sincèrement, t’as juste envie de te reposer. Tu aurais facilement pu rejoindre des amis, mais ce n’était pas ce que tu aurais eu envie de toute façon… Ce que tu avais en tête, c’était Heather. Tu avais plus ou moins provoqué cette chicane et n’osait pas lui écrire de nouveau. Orgueilleux. Ta soirée consista donc à commander de la bouffe que tu mangeas devant la télévision, n’y bougeant plus par la suite. À présent étendu sur ton canapé, tu sursautas en entendant tambouriner à ta porte. « Heather? » Tu reconnaissais sa voix et fronças les sourcils, un peu surpris de sa venue. Son ton sonnait étrange, comme si quelque chose s’était passé, comme si te retrouver était urgent. Tu te levas donc rapidement et allas ouvrir la porte. « Hey, what are you doing here? » Ton regard se posa sur la blonde, clairement intoxiquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mets une éternité à venir ouvrir la porte, ou du moins c'est l'impression que j'ai, et je m'appuie vaguement contre le mur à côté en me regardant les ongles signe d'un ennui certain. Lorsque finalement tu apparais, j'ignore complètement ce que tu viens de dire et me jette à ton cou, mon visage illuminé par la joie sincère de te voir. "Finallyy!!" Aussi vins-je sans plus attendre poser, sans grande délicatesse ou même coordination, mes lèvres sur les tiennes dans un baiser qui te prouve désormais sans nulle doute que j'ai bu avant d'arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu’elle saute littéralement à ton cou et tu fais un pas en arrière, ne t’attendant clairement pas à ça. Sauf que ce n’est pas terminé, car la blonde cherche à venir t’embrasser. Vous n’êtes pas dans le même état c’est certain… Heather semble excitée de te voir tandis que tu lui en veux encore… Enfin en veux-tu plus à elle qu’à toi-même? « Eh, calm down. » Tu la repousses doucement, mais viens chercher ses mains pour lui donner une certaine stabilité. « Did you come alone like this? » Tu jettes un regard dans le couloir, trouvant cela presque impossible qu’elle se soit rendue ici. D’où partait-elle de toute façon…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine dans tes bras que tu me repousses déjà. Trop saoule pour déjà m'en faire, je ne fais qu'afficher une moue boudeuse tel un enfant. À ta question, mon regard suit le tiens dans le couloir derrière moi alors que je me penche à gauche et à droite comme si j'y verrais mieux. "Why? Waiting for someone?" Je reporte mon attention sur toi, ma moue de retour. "That's it isn't it? You were waiting for someone else and you're dissapointed it's just me." Puis, une idée me traverse l'esprit. "Or maybe... Maybe you're already with someone and I'm disturbing?!" À peine ma phras eterminée me voilà déjà qui te contourne pour entrer dans ton appart en gueulant: "Someone else here? Come on, no need to hide, we can play even if we're three!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « No? » Tu hausses un sourcil, clairement elle n’a pas compris ta question. Sauf qu’elle retourne complètement la situation et tu lui en veux de croire ça. Combien de fois devras-tu lui dire que c’est elle que tu veux? Elle avec qui tu veux aller en date. Elle avec qui tu veux être tous les soirs. « Stop it, that’s stupid. » Elle semble toutefois convaincue de son idée et la voilà qui entre chez toi en criant. « There’s nobody Heather! I was watching a movie alone. » Fermant la porte derrière pour ne pas déranger tous tes voisins, tu te tournes ensuite vers elle. « So you came to see how lonely I am? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne t'écoute pas, pas même un peu et continje mes recherche, fouillant chaque pièce tel un chien qui cherche de la drogue. Je termine bien évidemment par ta chambre et ouvre même ton walk-in. "Where did you hide her? Or him? Under your bed?" Je pars d'un rire enfantin comme si ma blague était marrante et regarde donc sous le lit avant de m'y asseoir. " I don't understand.. are they late? Am I interrupting?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle continue de chercher et tu la laisses faire. Tu sais que même si tu l’arrêtes, elle ne fera que croire davantage son hypothèses… « Can you please stop, that’s ridiculous. » La blonde se penche même pour regarder en dessous de ton lit et appuyé contre le cadre de la porte, tu la regardes en soupirant. « They? » Mais pour qui elle te prenait? « If there’s somebody who’s usually having sex at that time, it’s not me. » Tu croises les bras sur ton torse, un peu énervé par son comportement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma moue de retour en force, je croise les bras sur ma poitrine et te regarde depuis ma position sur le lit. "Well, none of us is having sex right now so." Et à nouveau, me voilà frappé d'une illumination. Je me lève et avance vers toi, laissant ma main courir sur ton torse et jusqu'à ton pantalon. "We should totally change that.." Avant même que tu ne puisses protester, je me laisse descendre sur mes genoux et commence à défaire ta ceinture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bon côté, c’est qu’elle n’avait pas pris ta pique personnelle. T’étais pas certain que tu voulais gérer Heather saoule et fâchée. Elle se rapproche de toi et voilà que son attitude change complètement, qu’elle caresse ton torse et se retrouve sur ses genoux quelques secondes. « I’m definitely not having sex with you right now, Heather look at you! » Tu la contournes pour entrer dans la chambre à ton tour. Tu ne serais pas à l’aise de faire ça dans cet instant, t’aurais l’impression d’abuser d’elle. Tu préfères tout de même qu’elle soit à tes côtés plutôt qu’elle se laisser aller avec n’importe qui. « Why don’t you just lay down? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum