Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRed lingerie ❖ HEADEN8 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Red lingerie ❖ HEADEN8
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je gromelle à ton commentaire et suis à deux doigts de te repousser pour faire genre je boude, mais tu viens m'embrasser rapidement comme par anticipation, une main sur ma fesse. Je me détends légèrement et ris malgré moi lorsque tu ajoutes ce second compliment. "Shush now Kane, you're not fooling anyone, you're the big cutie between us two." Ke voudrais te tirer la langue, mais ton visage est encore trop près du miens alors à la place je décide de te chatouiller surnoisement en glissant ma main le long de ton bras, la déposant sur ta hanche avant de remonter sans crier garre au niveau de tes côtes pour l'attaque en elle-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux voir que le compliment ne plait pas à Heather, sans surprise. Un jour, il finira bien par assumer, par réaliser! D’ici-là, tu allais continuer de dire les deux, même si elle semblait t’attribuer un davantage. « Me? What have I done? » Sourcil haussé, tu ne vois pas dans l’instant qu’est-ce qui te catégoriserait plus cute qu’elle. T’attendant à des arguments, ce que tu reçois plutôt est des chatouilles. Cri de surprise, tu n’attends pas plus pour venir attraper son poignet. « Stoop! » Très réactif, des frissons parcourraient à présent ton corps nu. « Fuck I’m cold now. » Tu te redresses alors pour venir tirer sur les couvertures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon moment de gloire est bref, mais satisfaisamt alors que tu te tortilles et attrape mon poignet en un rien de temps. Je rigole comme une gamine et affiche un sourire innocent alors que tu te plains désormais d'avoir froid. Lucky me, tu n'en profites pas pour te rhabiller, mais simplement te tortiller un peu pour entrer sous les couvertures. Je t'y rejoins et m'allonge sur le dos, fermant les yeux comme si je comptais dormir. "Party pooper." Un sourire danse toujours sur mes lippes, mais puisque j'ai les yeux clos, je ne peux qu'imaginer ton expression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heather semble plus que fière de son move et probablement de ta réaction. T’es chatouilleux, tu n’y peux rien! Elle rit et toi tu fais la moue, mine d’être insulté. Après ce moment, tu couvres légèrement ton corps et vois la blonde s’installer confortablement. « Party? It’s bed time anyway. » Tu souris à ton tour à cette idée, car pour dormir, toi aussi tu devais être confortable! Et quoi de mieux qu’un bon oreiller. Tu te redresses un peu et viens pour poser ta tête sur sa poitrine, ne bougeant plus par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roule les yeux sous mes paupières closes et secoue légèrement la tête. Puis, silence et... ta tête qui se pose sur ma poitrine. Je rouvre les yeux et baisse la tête pour te regarder, dubitative. "Seriously!? Boo you really think you can spend the night with your head right there?" Je claque ma langue contre mon palais, mais déjà une de mes mains se retrouve dans ton dos et de l'autre je caresse distraitement tes cheveux. La vérité c'est que j'adore quand tu fais ça, mais j'suis pas obligé d'te l'dire.. pas vrai?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes yeux sont fermés et peuvent profiter d’un instant de calme. Cela ne prend pas de temps pour qu’Heather réagissent. Tu souris directement et ne bouges pas. Surtout lorsque ses mains se retrouvent sur ton dos et dans tes cheveux. « Mh just like this… for sure. » Ta main vint se poser sur son ventre, caressant sa peau de ton pouce. Tu n’allais pas dormir ainsi, mais pour l’instant, tu étais bien. Puis si la demoiselle en avait marre, elle savait comment faire pour que tu te pousses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris maintenant et referme les yeux en profitant simplement de ta présence, notre proximité et ce moment de calme. Bien vite, c'est tout mon corps qui se détend et je sais que si je ne bouge pas, je finirai par m'endormir. "Baby.. I didn't get my kiss good night.." Je rouvre lentement les yeux et les baisse sur toi alors que j'affiche une petite moue boudeuse. Putain, j'me reconnais plus. Et pourtant... je fais taire ma consciemce et attend sagement mon baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton corps se détend en entier sous ses caresses et cela faisait longtemps que tu ne t’étais pas senti aussi bien. Tout ce que tu espères, c’est qu’Heather partage ce sentiment. Tu sais que tu parles beaucoup, que tu en fais beaucoup également, mais tu supposes que tu sauras voir si c’était trop pour elle. Sa demande te fait tout de même sourire et tu ne peux refuser cela. « Oh sorry my lady. » Tu redresses alors ta tête et ton regard sur elle, tu t’approches lentement. Tu viens l’embrasser du bout des lèvres pour débuter, pour ensuite les plaquer complètement sur les siennes dans un baiser… amoureux? Si elle ne pouvait pas sentir cela en tout cas, quelque chose n’allait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta remarque m’arrache un nouveau sourire et j’accueille ton baiser avec plaisir, lequel commence d’ailleurs doucement avant de devenir soudainement bien plus profond. Un boule se forme à l’intérieur de moi et explose dans une tonne de confettis que je n’arrive pas à contenir. C’est quoi cette sensation putain? Je fronce légèrement les sourcils, mais ne me soustrait pas pour autant à cet échange, tentant plutôt de comprendre et d’apprécier malgré le vertige qui me prend par les tripes. Une main sur ta joue, je ne peux que constater que l’effet ne se rend pas dans mon bas-ventre alors clairement ce n’est pas de l’excitation, c’est autre chose….
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas certain que ce soit ainsi qu’un simple baiser de bonne nuit soit généralement donné, mais tu dois avouer que ça fait un moment tout de même que tu n’as pas eu autant d’amour à donner, alors tu en profites. Tu n’es pas celui qui tombe amoureux facilement, ni rapidement. Alors lorsque c’est le cas, t’as envie de constamment le montrer à cette personne. Tu sais qu’avec Heather, c’est un peu différent tout de même, mais tu te laisses souvent aller, comme en ce moment avec ce baiser que tu prolonges sans aucune intention de plus. Tes doigts précédemment sur son ventre montent pour attraper sa mâchoire. Tu te détaches alors de ses lèvres pour venir déposer quelques baisers rapides sur son visage. Tu ris doucement en reculant un peu ta tête pour la regarder. « Goodnight? » C’est elle qui l’avait demandé, peut-être était-elle fatiguée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum