Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRed lingerie ❖ HEADEN8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Red lingerie ❖ HEADEN8
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te taquine bien avant que tu arrives, mais la vérité est que j’espère malgré tout que tu sois prudent en route et ne passe pas d’excès de vitesse juste dans l’espoir de profiter plus rapidement des dessous en dentelle rouge que je porte rien que pour toi. Le selfie est malgré tout authentique et c’est avec une humeur légère et une bière à la main que je t’attends sagement –ou pas- dans mon appartement, dansant toute seule sur la musique qui joue en arrière-plan.

    @Hayden Kane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela t’avait pris un moment avant d’accepter l’invitation d’Heather, mais maintenant que tu avais cette photo en tête, impossible de retourner te coucher seul paisiblement. Cette fille, elle savait comment t’avoir… Vu l’heure, il était évident que vous ne passeriez pas par quatre chemins pour vous rendre au lit. Malgré tout, tu fis attention sur la route pendant les quelques kilomètres qui vous séparaient. Tes clés et ton téléphone en poche, tu montas chez elle et cognas pour l’avertir avant d’entrer. « Baby? » La musique se faisait entendre dans l’appartement et tu souris un peu en retirant manteau et bottes pour ensuite t’avancer à sa recherche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entends ta voix par-dessus la musique et te rejoins à mi-chemin entre l’entrée et le salon où je m’amusais quelques secondes auparavant. « Hey there. » Sourire carnassier alors que je repousse nonchalament mes cheveux de mon épaule vers l’arrière pour te donner une meilleure vue sur ma tenue. « So… still looking good in person? » Je tourne lentement sur moi-même pour te donner un aperçu complet et pose ensuite une main sur ma hanche en prenant une gorgée de ma bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela ne prend que quelques secondes avant que la blonde ne te rejoigne, simplement vêtu de cet ensemble en dentelle. Impossible que ton regard ne s’y attarde pas… La confiance qu’elle dégage et la perfection de son corps ne peuvent que t’attirer. Sa question te fait finalement monter la tête et tu t’approches d’elle en souriant. « Even better. » Oh ne croyez pas que cette photo ne t’a pas fait plaisir, mais l’avoir devant toi, à portée de main, c’est encore mieux! « So, for how long have you been drinking? » Tu ris un peu en secouant de la tête, toi qui étais complètement a jeun, tu sentais que tu avais du retard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais un pas vers moi et je fais de même en conservant malgré tout une distance raisonnable. « Not long, it’s my first beer. I have class tomorrow morning. » Je roule des yeux et souris comme si j’étais un petit ange et que c’était le genre de chose qui m’empêchait généralement de boire alors que c’est faux. Tu le sais, je le sais, tout l’monde le sait. « Want one? » Je la lève un peu en posant la question, agissant comme si je n’étais pas à moitié toute nue devant toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un peu surpris par sa réponse, tu dois l’avouer. « Wow, what a great student. » Pour une fois. Mais il fallait bien le reconnaitre lorsque c’était le cas! Elle te propose une bière et tu te demandes si tu en as vraiment envie en ce moment. Clairement, tu n’étais pas venu ici pour prendre une bière tranquillement. Tu secoues alors de la tête et fais un autre pas en sa direction. « Want you. » Ta main sur sa hanche, tu la tires vers toi et viens l’embrasser sans plus attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lâche un petit rire lorsque tu refuses ma bière en disant plutôt avoir envie de moi. Mon rire se retrouve étouffé contre tes lèvres et je te rends rapidement ce baiser avant de me reculer à nouveau. « Hold up cowboy.. I thought you said you didn’t want our relationship to be all about sex, mh? » Je termine ma bière, pose la bouteille vide sur la table du salon et viens attraper tes mains pour danser avec toi au rythme de la chanson qui vient tout juste de commencer. Évidemment, je garde une distance entre ton corps et le miens, mais ne m’empêche pas de faire des mouvements suggestifs et sensuels malgré tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre échange est rapidement arrêté et tu ne peux t’empêcher de la regarder, les sourcils légèrement froncés. Tu ne peux lui en vouloir parce que ses paroles sont les tiennes… « Yeah but… » Que pouvais-tu dire? C’est vrai que tu ne voulais pas que vos seuls moments de plaisir ensemble ne devaient pas que tourner autour du sexe, mais là, comment éviter d’y penser? « Don’t tell me you asked for me to watch a movie, play a game or go out. » C’était évident, sex and bed. Pourtant, la blonde -à moitié nue- semblait bien déterminée à étirer le temps et voilà qu’elle dansait devant toi. Ses mouvements étaient clairement provocateurs et ce onepiece ne faisait qu’ajouter à ton excitation. Tu lâchas ses mains pour plutôt venir passer tes bras autour de son cou et la tirer contre toi. « Baby… » Tu grognas un peu pour lui faire comprendre que c’était de la torture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole ouvertement à ta remarque sans pour autant répondre, haussant simplement les épaules en continuant de danser. J’le vois bien que tu t’étais fait à l’idée et qu’au final, elle te plaisait bien cette idée de baiser et ensuite dormir. Malgré tout, j’me sens légère là tout d’suite et j’aime savoir que je peux faire grimper le désir encore un peu plus et suffisamment pour que tu sois le premier à faire quoi que ce soit. Tes bras autour de mon cou, je pose les mains sur tes biceps alors que mon dos percute ton torse. « What? » Je bouge les hanches, presse mes fesses contre ton entre-jambe et te jette un coup d’œil par-dessus mon épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es bien heureux qu’Heather ne pousse pas sur l’incohérence que tu démontres aujourd’hui. Tu n’avais pas changé d’idée à ce sujet d’ailleurs, mais c’et certain qu’à venir à cette heure et recevoir une photo d’elle en lingerie, c’était ce que tu avais en tête. Tu ne la serres pas trop, juste assez pour la garder contre toi. « You can’t just be like this… » Danser devant toi en lingerie? Qu’est-ce qu’elle croyait que tu allais faire? Ses fesses viennent se presser contre toi et tu mordilles ta lèvre inférieure. Heureusement, c’est un jeu qui se joue à deux et l’une de tes mains descend alors sur sa poitrine qui t’est presque totalement offerte. Tu malaxes ses seins tour à tour avant de lentement faire suivre tes doigts le long de la dentelle menant à son entrejambe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum