Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRed lingerie ❖ HEADEN8 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Red lingerie ❖ HEADEN8
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 22:14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Of course I can.. » Tes mains descendent sur ma poitrine et je laisse les miennes remonter vers ta nuque sans pour autant me retourner, continuant de bouger mes fesses en pressant d’avantage ces dernières contre toi. Je ferme les yeux au contact de tes mains sur ma poitrine et les rouvre alors que tu continus de descendre. « Where do you think you’re going like that? » Je fais rapidement un demi-tour sur moi-même pour me retrouver face à toi et attrape les cheveux sur ta nuque entre mes doigts. « I think you’re taking a little too much liberty mister Kane. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 22:20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Têtue, tu savais bien que la blonde ferait ce dont elle avait envie tout simplement. Impossible qu’elle t’écoute simplement et dans l’instant, elle semblait bien déterminée à te faire patienter… À ton grand plaisir, tu ne sens aucune résistance lorsque tu t’empares de sa poitrine. Cela vient seulement lorsque tu entreprends une descente vers son intimité. La voilà face à toi et tu lèves les yeux à sa question. Évident n’est-ce pas? « Oh, ‘cause now I can’t? » Tu hausses un sourcil et t’approches pour que ton visage soit près du sien. « Now you don’t like it? » Petit sourire au coin des lèvres, tes mains viennent doucement se poser sur ses hanches cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 22:26:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire se reflète dans mon regard alors que je le plonge dans le tiens. « On the contrary…. I love it. » J’approche un peu plus mon visage du tient et laisse mes lèvres effleurer les tiennes sans pour autant s’y poser. « I just thought you’d like a little game you know? Make you work for it since you seem to think I’m an easy target… » Nouveau sourire et une de mes mains reviens vers l’avant me permettant de prendre ton menton entre mon pouce et mon index. « What do you think? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 22:30:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le savais que ça lui faisait plaisir que tu prennes des initiatives du genre, alors une réponse contraire t’aurait bien surprise. Tandis qu’elle se rapproche, tes mains passent se lier au creux de son dos. Ton regard accroché au sien, tu l’écoutes te dire qu’elle pensait à un petit jeu, pour te rendre la tache plus compliquée. « Baby, you’re waiting for me half-naked, if that ain’t an easy target… » Elle pourrait garder son ensemble pendant que tu la prenais sans problème au pire… Tu lâches un petit rire et viens parcourir les quelques millimètres qui séparaient vos lèvres. Ce baiser se veut intense et passionnel. Tu te demandes tout de même comme ce jeu doit se dérouler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 22:37:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roule à nouveau les yeux, mais ne me dérobe pas cette fois lorsque tu viens m’embrasser, au contraire. Je prolonge en laissant mes doigts retrouvent la ligne angulaire de ta mâchoire alors que ma langue vient trouver la tienne m’envoyant un courant électrique dans tous le corps. Passion, sensualité et ce petit quelque chose désormais propre à toi, tout ça en même temps doublé de ma tenue légère et de ton odeur qui m’enivre, j’ai rapidement la tête qui tourne. « How long can you actually resist me Hayden..? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 22:56:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle répond à ton baiser et tu te laisses donc aller. Ta langue qui caresse la sienne, tes mains qui descendent lentement vers ses fesses. Sauf que ses paroles te ramènent à son petit jeu. Tu te détaches à contre cœur tandis que tes mains quittent alors son corps. « How long can you? » Tu l’imites et lèves les yeux au ciel. « I’ll need a beer. » Si tu ne pouvais pas profiter d’elle tout de suite, tu allais au moins avoir besoin de cela. D’ailleurs, tu te retournes pour aller t’en prendre une dans le frigo sans plus attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 23:10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris quand tu me renvoies la question. « That’s not how that game works, I’m sorry honey. » Tu pars malgré tout te chercher une bière et je ris encore. « Sure, drink, alcohol only makes you weak. » Suffit de repenser à notre première baise, non? Si t’avais été complètement sobre ce jour-là, j’suis pas certaine que tu te serais laissé aller comme ça. J’attends que tu reviennes et reviens me pendre à ton cou. « You want to take this little game in my bedroom or should we stand in front of the bay window so everyone on the street can see the pleasure on my face while you fuck me? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 0:04:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu’il y a des règles en plus? Tu ignores complètement son commentaire et ouvres ta bouteille sans plus attendre. Tu grognes un peu en l’entendant dire que l’alcool te rend plus faible. Ça t’énerve parce que tu sais qu’elle a raison… « Just one. » Pour te détendre simplement, t’occuper. Heather revient rapidement vers toi, s’accrochant à ton cou et tu la regardes en lâchant un petit soupire. « First nobody else should be seeing you like that. » En lingerie ou en train de se faire baiser, pas question. « And who said I’ll fuck you? » Regard dans le sien, tu hausses un sourcil. Ta main libre vient se poser au creux de son dos tandis que tu recules lentement vers le couloir de sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 0:11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris doucement lorsque tu dis que personne ne devrait me voir comme ça. Malheureusement, la moitié de la ville m’a déjà vu dans un état semblable, mais c’est définitivement pas nécessaire que je le pointe maintenant. « I said it. » Tu nous attires lentement vers ma chambre en marchant à reculons et je te suis en laissant mes mains glisser sur ton torse pour venir s’accrocher au bas de ton chandail et te le retirer tant bien que mal avec ta bière dans les mains. « Cause if you try and resist me… tension’s gonna build up, not just in your pants, and you won’t even remember what it’s like to go slow when you finally get what you want. » Je souris avec ma langue entre les dents avant de venir poser un baiser dans ton cou, sur ta clavicule, ton épaule, ton torse et lentement quelques autres vers ton ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 0:20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devais avouer que c’est probablement comme ça que ça se terminerait… cet ensemble, cette couleur… tout appelait à quelque chose de plus sauvage que doux. « For sure you know how to get what you want… » Tu essaies tant bien que mal de l’aider tandis qu’elle retire ton chandail, venant par la suite déposer des baisers sur ta peau. « And what am I supposed to do? » Parce que si elle continuait ainsi, la tension allait monter assez rapidement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum