Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRed lingerie ❖ HEADEN8 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Red lingerie ❖ HEADEN8
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 0:25:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je sais comment obtenir ce que je veux. Et si c’était aussi facile avec le contrôle de mes sentiments putain, j’serais une experte maintenant. Mes baisers descendent rapidement sur ton torse parfaitement musclé et je relève la tête lorsque j’arrive à la lisière de ton pantalon, les doigts sur ta ceinture pour la détacher. « Try to resist me… you know, what you totally forgot to do. » Je ris un peu, passé ensuite au bouton de ton jeans et à la fermeture éclair que je descends sans te quitter des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 0:38:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lentement elle descend le long de ton torse et tes muscles se contractent. Comment faire pour lui résister? Tu avais envie de l’encourager à continuer, la main dans les cheveux. Tu avais envie de caresser son corps, de l’embrasser. « You can’t blame me… » Tu ris un peu tandis qu’elle descend davantage, s’attardant à présent à ton pantalon. Un regard vers elle, tu prends par la suite quelques gorgées de ta bouteille. Tu l’aimais cette fille. Elle pouvait te faire rire, te faire sourire. Te pousser hors de ta zone de confort. Mais en plus de cela, tu ne pouvais qu’admettre qu’elle arrivait à t’exciter en peu de temps. Tout chez elle t’attirait, t’appelait et ce soir, elle avait enfilé ce que tu préfères chez une femme : de la dentelle rouge. Et après tout cela, elle te demandait de lui résister? Ça méritait bien quelques gorgées de plus…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 0:58:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « If this is how you resist to a hot blonde, I definitely won’t ever trust you around anyone if I’m not there to supervise. » Je claque ma langue contre mon palais et me redresse pour te contourner et partir vers ma chambre non sans te jeter un coup d’œil par-dessus mon épaule avec un petit sourire dansant sur mes lèvres. Une fois dans la pièce, je me dirige vers ma commode et y ouvre un tiroir dans lequel je fouille pendant un instant avant d’en tirer un jouet qui pourrait tout aussi bien servir sur toi que sur moi. Je m’assoie ensuite au pied de mon lit et attend que tu me rejoignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 1:44:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh c’mon, not every blonde are like you… » De toute façon, tu avais beaucoup plus de selfcontrol avec les autres. Avec Heather, elle t’avait à présent vu dans différents états, alors tu te disais que ça ne donnait rien de faire semblant. Tu vois toutefois qu’elle s’amuse et cela te fait plaisir. D’ailleurs, la voilà qui se dirige vers sa chambre sans t’attendre. Une gorgée de plus et tu suis ses pas pour la retrouver dans sa chambre. Appuyé contre le cadre de porte, tu suis du regard la blonde qui va s’asseoir au pied de son lit. Tu remarques un petit objet entre ses mains et hausses alors un sourcil. « You do know that I can take care of you? » Son plan était-il vraiment de te torturer en se faisant plaisir devant toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 1:52:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me rejoins finalement dans la chambre en t’appuyant contre le chambranle, pointant que tu peux très bien t’occuper de moi et un sourire étire mes lèvres. « Oh.. this? » Je lève le jouet à la hauteur de mon visage et le regarde un moment avant de tourner la tête vers toi. « Who said that was for me? » Je me lève à nouveau, le dépose sur ma commode et me rend jusqu’à toi pour poser les mains sur tes hanches et entreprend de te retirer ton pantalon détaché depuis tout à l’heure. « You still have way too much clothes on. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 2:02:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu avais à penser à quelque chose pour te rendre fou… c’était probablement dans les tops. Tu aimais beaucoup trop donner du plaisir pour n’être qu’un spectateur. Mais Heather semblait avoir d’autres idées en tête et te questionna alors. Tu es certain qu’à cet instant précis, ton visage a complètement rougi. Ce n’est pas quelque chose que vous avez déjà fait ensemble et tu te sens un peu moins à l’aise soudainement… « Oh… » Les lèvres pincées tu la vois revenir vers toi et s’attaquer à ton pantalon déjà défait. Ça t’arrange parce que tu peux sentir la température de ton corps monter en flèche… Perdu dans tes pensées, tu es complément passif dans l’instant, tenant simplement ta bouteille dans ta main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 2:25:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton expression change à ma remarque et je comprends rapidement que ça te rend mal à l’aise. Je ne te forcerai jamais à quoi que ce soit Hayden, j’espère que tu le sais et bien que je sois présentement agenouillé devant toi pour te retirer ton pantalon, si je vois que le malaise persiste, je n’insisterai pas. Je t’aide à te débarrasser du bout de tissu, entrainant tes bas dans le processus et me relève ensuite, face à ta silhouette désormais couverte que de ton boxer. « That’s way better. Still feeling a little tight? » J’hausse un sourcil et laisse ma main courir sur tes abdos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 2:32:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les images te passent par la tête et tu ne sais quoi en penser. Devant Heather, tu aimes avoir l’air fort, viril. C’est probablement le genre d’hommes qu’elle a l’habitude de fréquenter, alors tu ne veux pas la décevoir. Pleurer devant elle t’a faire terriblement honte et t’imaginer dans cette nouvelle position vulnérable te stresse étrangement. Tu essaies de chasser ces pensées lorsque la blonde revient à ta hauteur. Ton regard s’accroche au sien tandis que des frissons traversent ton corps. « Yes indeed… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 2:40:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 2:44:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum