Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonycroit - bilan de jules/soojin/bleach
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    bilan de jules/soojin/bleach
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2019
     
     

    Et mes nominés sont...


     
     

    JULES ABERNATHY, SOOJIN MIN, BLEACH HANSEN


     
    Prénom ♚ mélanie

     Un mot pour définir mon année ♚ montagnes russes émotionnelles
     Résolution(s) tenues cette année ♚ Trouver un boulot - Apprendre les bases du coréen pour préparer mon voyage (y a encore du taf) - Perdre du poids (même un kilo frère j'en demande pas trop) (J'EN AI PERDU SIX MA GUEULE) - Arrêter d'appeler Misha Margot (easy je l'ai changée) - Tenir mes personnages et toujours kiffer le rp -

     Résolution(s) non tenues cette année ♚ Réussir à m'aimer

     Les points positifs de cette année ♚ le concert de bts au stade de france avec mes bébés (et surtout avec @Roxane Nesbitt, ma meilleure recrue) ; les six premiers kilos perdus (a lot more to come, on y croit) ; mon année à bosser sur paris, une carrière inattendue qui m'a permis de m'ouvrir et à gagner en assurance ; beaucoup de rancœur laissée en 2019, j'ai appris à avancer et à arrêter de ressasser les choses qui ont fait mal ; jendy qui a emménagé à la rochelle, le début d'une nouvelle vie :heaart: ; map of the soul : persona, bitches. ; le fait que je finisse cette année avec beaucoup d'optimisme pour la suivante onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1365124802

     Les points négatifs de cette année ♚ les problèmes de santé, le fait que j'sache plus me regarder dans un miroir, que j'aie beaucoup de mal avec le poids que j'ai pris et les crises de nerfs qui vont avec et que je déteste ne pas contrôler ; les déceptions venant de certains, les découvertes qui font mal ; MES PREMIERS CHEVEUX BLANCS PUTAIN. (et j'suis heureuse de ne rien trouver d'autre, d'habitude j'ai plus de négatif que de positif onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730 )

     Meilleur souvenir de cette année ♚ trop pour n'en citer qu'un. le concert de bts, les soirées avec les copains, mon anniversaire avec toute ma famille et jendy et kevin, le putain de jus détox avec l'extracteur de jus, les trajets en voiture à hurler sur la musique jusqu'à en perdre le souffle, aller voir mon amour @Sihan Harrison chez elle en novembre à londres... bref, voilà quoi, si je continue ce bilan va faire trois kilomètres (et j'pense que ce sera quand même le cas.)

     

    Résolutions de 2019



     Mes résolutions pour l'année à venir ♚ perdre au moins dix kilos d'ici juin, plus si possible ; m'aimer cette année ; trouver un nouveau boulot par chez moi ; avoir moins peur en voiture ; revoir bts en vip face ; organiser mon voyage en corée avec mes bébés ; apprendre à compter au delà de vingt en coréen aussi face ; sortir plus souvent, découvrir la région, profiter de la vie onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208

     Mon plus grand vœu pour l'année à venir ♚ love yourself.


     

     

    MA REMISE D'AWARDS 2019


     

     
    Ma ou mes révélation(s) de l'année@Cece Wang, autant irl qu'irp, cette année c'est sur toi que ça tombe bébé onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208 ça a commencé par des mps à la con parce que jennie + rosé = wifeys... et regarde où on en est aujourd'hui, à se donner du love, à pleurer sur nos dépenses chez sephora, à se raconter en audio/vidéo nos achats, nos déboires, à pleurer sur la beauté de jimin ou à nous corrompre avec jendy pour qu'on stan idle (et c'est réussi)... tu me manques déjà tellement fort mon chaton, ma wifey, mon petit coeur, et j'espère que tu sais que tu seras toujours la bienvenue par ici, que même si on est plus sur paris, j'espère qu'on se reverra courant 2020... voilà, une nouvelle résolution : te revoir, et t'aimer à l'infini onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1365124802

    @Adriel Worthington la surprise, le lien sorti de nulle part, ariel/soojin, et boom, j'tombe sur marion pepito, l'espèce de dingo. si tu savais comme j'aime rp avec toi, même -surtout- quand ça fait mal, comme j'aime comme tu joues tes personnages :heaart: j'te pardonne presque d'avoir disparu la première fois, tant que tu me promets de pas disparaître en 2020, ok ? ok. ily fort fort babe, hâte qu'adriel tape sur juliette face

    Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s)@Ace Kang si on devait faire la liste de tous les personnages qu'on a pu jouer ensemble... les soeurs, les amies, les amants. si juce a une place toute particulière dans mon coeur, c'est pas parce que tu joues jungkook ou que sais-je, mais parce que putain bébé, les émotions que tu transmets dans tes réponses. tu m'as retourné le coeur y a pas moins de deux jours en ouvrant notre rp, et pour quelqu'un qui est jamais sûre de bien jouer son personnage, j'peux te dire que mon partenaire fétiche, chaque fois, c'est toi.

    @Adriel Worthington j'ai déjà tout dit plus haut, mais tu le sais, on en est déjà au troisième ship en si peu de temps, j'aime ta plume, j'aime rp avec toi, j'meurs dans mes feels à chacune de tes réponses, et j'ai hâte qu'on s'y remette par ailleurs toi et moi onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208


    Personnage coup de cœur@Ace Kang, et j'invite tous ceux qui n'ont pas lu sa fiche à la lire. et à aller lui réclamer un lien. j'veux dire.. ce personnage. je me souviens encore de ton "je sais pas si j'prends tae" qui s'est transformé en une heure sur mon balcon à t'écouter me parler de cette histoire qui t'inspire, qui t'a inspiré ace, ce personnage torturé et si beau :TT: j'pense que c'est incontestablement mon personnage préféré que j'ai pu découvrir cette année. au delà de mes personnages, au delà de tout, ace est une perle, un vrai petit joyau onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208

    @Lola Choe lola la fière, la poupée cassée, j'aime tous tes personnages chaton (pas pour rien que j'ai un lien avec chacun d'entre eux d'ailleurs) mais lola, c'est une pureté, une beauté, et ta plume la pose tout en beauté onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208

    Ship coup de coeur ♚ je vais citer mes ships, dsl les gars, parce que cette année j'aurai été régalée avec mes liens, j'ai des partenaires de rp extraordinaires, et j'tenais à le hurler à la face du monde :
    - juce avec @Ace Kang , si vous saviez ce qu'ils me font du mal, si vous saviez comme je les aime d'amour quand ils se déchirent et voient pas qu'ils s'aiment et sont faits l'un pour l'autre onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730
    - obligée aussi de mentionner soohan ( @Sihan Harrison) pcq archi fan de nos bébés, de leur évolution, hâte de voir la suite entre eux (et vive leurs soirées swtor) :heaart:
    - et évidemment... coopsen, @Hardin Cooper quand bien même on a perdu notre troisième moitié, ils sont si beaux tous les deux, si chaotiques et faits pour être ensemble dans toute leur complexité :heaart:

    Partenaire de rp le plus rapide ♚ impossible de ne pas citer encore @Ace Kang (putain à la fin je vais devoir compter combien de fois je t'ai quote ici, heureusement que t'as pas une notification à chaque fois...) qui a maintenu notre score de 9 minutes pour répondre quand elle était motivée onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730 TU PEUX PARLER BITCH JE PETE TES MAJ T'AS QU'A ARRETER DE M'INSPIRER AUSSI. puis @Romeo Chamberlain , archi rapide quand on faisait notre rp soomeo onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730 onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208

    Personne qui m'a fait le plus rire@Antonio Munoz et @Alan Landrum coucou vous face j'sais pas pourquoi, quand j'ai lu cette partie, j'ai pensé à un certain duel de baguettes... mais de manière générale, vous m'avez tant fait rire cette année. entre les blagues, (et les blagues moins comprises, n'est-ce pas, l'île de ré kévin...... face ) les chansons à s'en arracher les poumons (antoine, best obispo ever sur "tu trouveras") et puis tout le reste... vous êtes les meilleurs clowns les mecs onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚  @Cece Wang, ma douceur, ma beauté, que j'étais si heureuse de rencontrer onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208 aussi, mon petit coeur @Lara-Jean Kim que j'ai pu voir deux fois grâce à sa montée sur paris pour le concert de bts, et autrement, toutes les soirées avec les potos que je vais probablement citer plus bas onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ alors ces derniers temps avec mon déménagement et mon absence j'ai loupé du monde mais je vais citer les quelques noms que j'ai vus et qui m'ont l'air fort sympathique et que j'espère croiser courant 2020 onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2922479706  @Milo Novak (ON VA UN PEU ÊTRE AMENÉES A SE PARLER JE CROIS face encore bienvenue chaton ) @Veïa Alvisio, @Dawie Sears (qu'est-ce que @Roxane Nesbitt peut me parler de toi, va falloir que je vienne chercher un lien du coup avec un de tes personnages onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730 ), @Carmella Moore,  @Vassili Lyov (c'bien c'est justement en regardant ton profil que j'ai vu ta recherche de rp sur laquelle je me suis jeté y a deux heures face MDRRR c'est un premier pas pour 2020 onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730 ) et bref tout le monde en vrai, j'espère avoir de nombreuses nouvelles surprises pour l'année à venir, autant que celles que j'ai pu avoir pour 2019 :heaart:

    Les rpgistes que je connais déjà mais avec qui je parle plus assez ♚ petite section ajoutée par mes soins, parce que chaque fois que je passe devant vos pseudos, j'me dis "waw, ces nanas j'les ai déjà vu et je prends jamais de nouvelles, quelle meuf en carton", mais je vous oublie pas @Scarlett R.-Strudwick @Maverick Tenenbaum et @Tamsin B. Watts, ça m'arrive d'échanger de brefs messages avec annabelle mais je vous suit de loin (j'ai cru voir passer un mariage scarsin d'ailleurs ? face j'ai loupé un épisode dans mon stalkage avec mon absence onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730 ) et je voulais aussi au passage en profiter pour vous dire merci. vous faites partie des plus anciennes membres d'ILH (je tague aussi @N. Jude S-Montgomery qui a tout autant sa place ici), et merci pour votre dévotion au cours des huit dernières années, vos avis, votre implication en tant que joueur comme personnage, ça me fait tellement chaud au coeur de voir que certaines personnes ne bougent pas et s'amusent toujours avec leurs personnage ici onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1365124802 du love sur vous !

    La personne avec qui j'adore papoter@Camille Ainsworth (ouais je varie et j'te tague un peu avec chaque personnage). never forget avant de dormir les discussions assez wtf, les débats qui sortent de nulle part, les coups de fil pour rien dire... j'ai besoin de débattre plus longtemps ou tu vois ce que j'veux dire ? onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730
    y a aussi @Cece Wang (comme j'ai dit plus haut, vive les conversations random au mois de décembre ou les appels quand t'étais au milieu de la neige à la montagne sans réseau PTDRRR)

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH@N. Jude S-Montgomery always and forever, chaque année c'est toi qui gagne la palme d'or onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730 on approche des huit ans, meuf. huit ans qu'on nous a mené sur la boite à mps de l'autre, et vla que t'es de l'autre côté de l'océan atlantique avec des caribous, du sirop d'érable et une fille aux cheveux roses (slt face ) à croiser des acteurs dans des parcs. j'espère sincèrement avoir l'occasion de venir te voir là bas quand j'aurai l'occasion de le faire, j'attends une visite guidée de fou attention onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 387742012 et je te souhaite tellement fort que cette vie qui te plait tant là bas te réussisse à fond, sur tous les plans onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208

    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ alors en terme de tous personnages confondus... @N. Jude S-Montgomery aussi du coup, never forget judanna face sinon, avec mes personnages actuels, le plus vieux c'est @Lara-Jean Kim avec Soojin, aka la meilleure amie de ma sulfureuse coréenne onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 387742012 love sur toi baby

    Rp qui m'a le plus touché ♚ non, je ne sais pas n'en choisir qu'un encore une fois :
    - le rp juce you should be shameful qui m'a brisé le coeur, literaly, ace et jules souffrent tellement dans ce rp et ça crève tellement les yeux qu'ils sont fous amoureux mais.. well, too dumb to see it onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730 .
    - y a eu aussi le rp blayn -rip zayn- nos baisers mordus, sanglants, faisaient pleurer nos fées marraines qui m'a fait tellement mal au cœur et ... tous mes rps coopsen me donnent des feels, @Hardin Cooper t'es ma reine alice onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730 mais si je devais citer un seul rp, un seul, ça serait je veux tes yeux parce que c'est celui qui illustre le mieux le chaos qu'est coopsen, la capacité que bleach et hardin ont à passer d'une émotion à une autre... ils sont beaux, parfaits, je les aime d'amour onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ déjà, obligé je cite le rp à la nouvelle orléans avec @Ace Kang, avec comme mot clé : SOUPE A LA TORTUE. onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1881463262 (ouais t'as le award du rp le plus sad et le plus drôle, sois fière onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730 ) et là j'en vois pas d'autre qui viennent mais au pire je les mentionnerai plus tard onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 387742012

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année ♚ le spring break, où je me suis éclaté avec mes personnages onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208 (surtout avec hardin et zayn @Hardin Cooper never forget la birthday party fdjshjfg)

    Les pigeons@Asia I. Ferrari @Yeon-Min Lee @Sihan Harrison vous savez pourquoi onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208 bisous onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208 PTDRRR

    Les converties ♚ alors cette année je pense surtout à @Brooklyn Macfarlane qui est tombée HARD dans la kpop, et j'suis si fière d'en être l'instigatrice :TT: onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208  onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2727399354

    La coloc@Camille Ainsworth @Alex Ralston @Miles Hohenstaufen bah oui, évidemment hein. obligé de parler de cette coloc d'août à décembre qui aura été riche en rigolade, en oeufs pochés/pas pochés, en "je sais pas faire une omelette" (OUI CA VA HEIN), en sacs de courses qui se pètent dans les escaliers et autres galères mémorables face ça fait franchement bizarre d'être back home après ces quelques mois passés ensemble, et merci pour les fous rires ensemble, pour les bus supprimés en rentrant de londres (tmtc anya), pour tout quoi onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 387742012 ily gurls

    Bande de thons ♚ parce que ce week end à quimper était mémorable, je tague l'équipe de bras cassés : @Alaska Hamilton @Camille Ainsworth @Alan Landrum @Miles Hohenstaufen @Alex Ralston @Cléolya A. Strauss @Hope J.F. Kennedy puis on oublie pas papa et kenza (jtm mon amour si tu passes un jour ici) y a tellement de choses à dire de ce week end, du mec qui a hurlé "BANDE DE THONS" depuis sa voiture à l'escapade où j'ai fini planquée sur un rocher parce que j'avais le vertige, à jouer sur mon téléphone en vous attendant face ily guys, merci pour toutes les soirées, pour vos conneries, j'mentionne aussi @Antonio Munoz qui était pas là en bretagne certes mais l'était pour les soirées suivantes :heaart: vous êtes parfaites (oui même kevin et antoine), et j'remercie ce forum juste pour m'avoir apporté votre présence au quotidien onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730

    La plus douce des fangirl@Sihan Harrison je vais pas répéter ce que j'ai déjà mis dans une lettre (qui aurait probablement atterri ici autrement), mais merci d'être toi estelle, merci pour être un amour au quotidien, mon rayon de soleil :heaart:

    La femme de ma vie@Ace Kang allez une dernière catégorie pour la route : celle de la jumelle qu'on m'a arraché à la naissance, celle de la furieuse qui me suit dans toutes mes conneries, celle avec qui je peux parler makeup, kpop, hurler sur selena gomez comme une ado de quinze ans, celle avec qui je peux parler de tresses sur des poils de cul sans gêne (mais avec une bonne crise de fou rire), celle qui a séché mes larmes trop de fois cette année et celle qui pourra toujours compter sur moi à littéralement douze minutes en voiture de ma maison aujourd'hui. j'remercie le ciel (ou romane, ou un plat de pates à montpellier, whatever) pour t'avoir mis sur ma route y a six ans maintenant. on croise des gens dans notre vie, y en a qui restent, d'autres qui partent, et t'as ceux qui te marquent au fer rouge, et qui laissent leur empreinte à vie. et toi t'es de cette tranche là. et ceux qui ont associé le concept d'âme soeur aux couples ont rien compris. dans âme soeur, y a soeur, et mon âme soeur c'est toi baby.

    L'équipe de choc ♚ parce qu'on tient le cap, qu'on s'écoute et qu'on fait toujours attention à s'améliorer pour tenir le bateau à flots, j'étais obligée de vous mentionner : @Camille Ainsworth @Asia I. Ferrari  @Mahé Rothschild @Hope J.F. Kennedy @Peyton Lodges @Quito Lannister @Cléolya A. Strauss et bienvenue à notre nouvelle recrue @Milo Novak onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 387742012 merci les girls pour cette année, même si on a eu du mouvement dans l'équipe, ça a toujours été stable, on se pousse les uns les autres pour se motiver, se réorganiser, faire en sorte que ça marche, et merci pour ça, merci de me faire tenir même quand parfois je songe à arrêter l'administration par fatigue, vous parvenez toujours à me rappeler pourquoi j'aime ça onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208 aussi, merci à tous ceux qui sont passés dans le staff, même temporairement et qui ont du nous quitter faute de temps (ou pour privilégier leur personnage), merci pour tout ce que vous avez apporté pendant ce temps passé avec nous onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1365124802 @Marla Witherspoon @Alex Ralston @Miles Hohenstaufen @Alan Landrum @Mikke Fitzgerald @Toni Caldwell @Laïa Leeuwen @Antonio Munoz onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208 et pour finir, merci à la team esthétique @N. Jude S-Montgomery @Alex Ralston et @Miles Hohenstaufen pour nous épauler et nous aider pour rendre le forum aussi beau onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208 merci les filles !

    Les membres de choc ♚ okay je vais pas taguer tout le monde pour des raisons évidentes, mais merci à tous, j'prends de l'avance alors que l'anniversaire du forum (et donc le mien) arrive à la fin du mois, mais m e r c i à tous ceux qui sont présents aujourd'hui, ont été présents par le passé et passeront peut-être un jour à nouveau, merci d'avoir écrit l'histoire du forum et de continuer de le faire vivre avec autant d'ardeur des années après sa fondation onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208

     
     

     

    LE MOT DE LA FIN


     

     
    j'ai commencé ce bilan avant noël, pour le finir aujourd'hui. et well... j'ai bien fait vu le temps que j'ai passé dessus et tout ce que j'avais à dire face j'en ai probablement oublié tbh, et je m'excuse par avance pour les noms que j'ai pu oublier, ça ne veut pas dire que vous ne comptez pas mais juste que je suis un être humain avec une capacité cognitive limitée onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730

    je finirai juste sur une note de positivité parce que c'est l'attitude que j'ai adopté en fin d'année et que je veux garder pour 2020. ne vous mettez pas la pression à propos d'un forum, parce que le rpg, c'est avant tout fait pour s'amuser. c'est bien de s'investir émotionnellement dans un personnage ou un ship, à la condition de ne pas trop s'y investir au risque de s'y perdre. ne blâmez pas une personne qui ne vous répond pas assez vite à votre goût, vous ne savez pas forcément ce que cette personne fait dans la vie, et nous n'avons pas tous le même temps à donner aux forums. tout est question d'équilibre, de trouver ses bons partenaires, et ensuite... de s'amuser ? tout simplement. s'amuser. communiquez entre vous, quand vous voyez que ça ne matche pas, laissez vous sans hard feelings, vous verrez qu'avec cette philosophie, votre jeu s'en portera toujours mieux qu'en vous prenant la tête pour un oui ou pour un non onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208

    merci à tous mes liens, tous ceux qui font vivre mes personnages, ceux que je ne connais pas encore et qui arriveront peut-être demain, la semaine prochaine, ou en décembre 2020. je vous attend, et j'ai déjà hâte :heaart: onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1365124802


    love,

    mélanie.


       
     


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2511619667 onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2511619667 onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2511619667
    c'est un plaisir de contribuer au forum avec toi !
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach JUAInovq_o

    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32919
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just like i said : proud of you baby d'amour onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1365124802
    ça fait un mois environ que la coloc c'est fini, c'est bizarre, ça me manque, mais c'est une étape à passer et l'idéal c'est que ça nous rende plus fortes onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2511619667 (en plus, maintenant on sait faire des œufs pochés et des omelettes, muehehehehe onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 152426858)
    BTS VIP, je dis OUIIIIIIIII
    et puis rdv soon pour Halsey et un barbecue coréen moi j'dis onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 166564858 onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 152426858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach JUAInovq_o

    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32919
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et ps: I LOVE YOUUUU onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1001568715




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais jamais me retrouver ici, wow ça me touche. Ça serait avec plaisir d'apprendre à te connaitre onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1365124802 :heaart: si tu harcèle une certaine @Milo Novak elle pourra te donner mon discord onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg ! COMMENT C'ETAIT LONG A LIRE onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 387742012 (oui j'ai tout lu)
    je suis super contente qu'on soit amené à papoter plus souvent onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 3997999705
    en plus, tu es l'une des premières dont j'ai retenu le pseudo car dès que je venais récupérer des points, tu m'appelais "mon chat." onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1881463262 ça marque ! :heaart:

    merci encore pour tout et j'espère que je vais contribuer à rendre 2020 heureux :heaart:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    onycroit - bilan de jules/soojin/bleach TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy aaah moi aussi j'regarde de loin mais j'me dis azy faut que j'prenne des nouvelles mais tu connais la flemme, on a la même maladie apparemment onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1881463262
    ALLEZ, prochaine stories je commente onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 80508888 #OnYCroit



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je tiens à dire que nous sommes les plus belles thons qui existe sur cette terre onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 166564858
    de plus, merci de m'avoir si bien accepter, d'avoir prit du temps pour m'apprendre le rp, l'admin itout onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1365124802
    I love you so much, pour la beauté de la personne que tu es, interieur ET exterieur :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Abernathy je-  onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 4046487928 bah merci je m'y attendais pas mais c'est trop chou en vrai  onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1365124802 (@Roxane Nesbitt alors comme ça on papote sur moi ? onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 152426858 )
    je me rappelle en plus qu'à mon arrivée t'avais posté des pré-liens de fou et y en avait un qui aurait grave pu coller à dawie mais à l'époque j'ai pas osé onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 1881463262 shame on me onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730
    tout ça pour dire que je t'accueillerais avec grande joie dans les bras de dawie ou zeph  onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah mais ça stan BTS par ici :TT:
    (cc moi aussi, ARMY à la mort, mon carburant dans la vie c'est le sourire de Yoongi)
    raison de plus de rp avec toi ? D'aller t'harceler par mp aussi tient onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 550846730
    Puis t'as l'air beaucoup trop cute, j'te souhaite de tenir toutes tes volontés pour 2020 onycroit - bilan de jules/soojin/bleach 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum