Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI still remember • Ralvisio - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    I still remember • Ralvisio
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév 2020 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    J'ai envie de suivre chaque pulsion que ma tête me renvoie, tout comme mon coeur. Ce coup de foudre fusionnel qui se trouve entre nous deux, ce truc qu'on ne trouve pas ailleurs. Tu étais encore là, malgré les mois qui ont défilés, malgré que j'avais le coeur ailleurs. C'est si étrange et à la fois si agréable. Mais j'ai toujours cru que la vie avait sa façon bien à elle de renvoyer un message. Et je comptais bien le suivre. Pourquoi je serais ici autrement ? Dans tes bras alors que je viens de vivre une rupture des plus douloureuses ? Tu étais beau, bien plus que les étoiles, tu étais beau avec ce regard qui m'admirait même quand la peinture ne frôlait plus mes formes. Et par-dessus tout tu étais beau à me prendre comme j'étais, abîmé, mais surtout en proie de te connaitre davantage. Alors j'osais encore à réclamer ton corps au risque d'avoir des idées trop perverses. Ne me prive pas de cette drogue maintenant. Elle qui est un si puissant remède. Mais compte sur moi tu ne seras jamais un vulgaire pansement, car tu mérites le bonheur Alex, le plus grand sur terre. Tu réponds avec envie à mon appel, tu en meurs autant d'envie que moi. Je profite de chacune de tes caresses qui m'aident à me libérer de ma peinture et j'en fais de même, visage prêt, soufflant emmêlés. Tu te défile sous mes yeux et ma bouche reste entrouverte légèrement. Quelle erreur. Si tu savais à quel point je suis joueuse. Un sourire malicieux vient se percher sur mes lèvres, par chance j'ai beaucoup trop envie de retrouver ton corps pour le second round que je serai sage cette fois. Je reste un moment figé en te regardant. «Comme tu voudras...toute la nuit s'il le faut.» Puis mes pieds traversent les centimètres et je te plaque contre le mur de la douche en t'embrassant comme si ma vie en dépendait. La nuit se couvre devant nous sous chacun de nos soupires et de nos corps qui s'unissent en sachant très bien qu'ils ne pourront plus jamais se libérer de l'un et de l'autre.
    AVENGEDINCHAINS

    FIN DU RP

    @Alex Ralston

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum