Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI still remember • Ralvisio - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    I still remember • Ralvisio
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio - Page 4 JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2020 - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio




    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2020 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio - Page 4 JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2020 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    J’étais dans un autre monde avec toi, dans une bulle qui était impossible à percer. Plus rien n’avait d’importance que tes yeux sur moi, tes doigts caressants ma peau, ton corps ondulant sur le mien. C’était un moment frôlant la magie du bout des doigts, c’était divin et presque féérique. Je t’appréciais, plus que je ne pouvais l’admettre. Peut-être même que je pouvais admettre que je voulais ce moment depuis le premier jour où j’ai posé les yeux sur toi. Tu ne sais pas, mais pendant que tu étais heureuse avec celui qui t’as rendu misérable, je ne cessais de penser à cette nuit, à cette première rencontre. J’étais l’ami, mais dans l’ombre je restais l’amant. Et c’était dans cette optique que je me donnais à toi de nouveau ce soir, avec toute l’intensité que j’ai pu garder tout ce temps, avec la peur que tu m’échappes de nouveau. C’était étrange comme sensation mais c’était pas pour autant désagréable. Et dans cette dernière ligne droite, sous tes conseils avisés, je m’abandonnais à toi, entièrement, avec pour seule optique que de m’envoler dans les étoiles avec toi. Et la jouissance était là, je la touchais, et le septième ciel nous accueillait à bras ouverts. Le retour à la réalité pouvait être compliqué, c’est vrai, mais tant que je restais dans tes bras, je pouvais en rester loin. Mes lèvres contre les tiennes ne cessaient de prodiguer de chastes baisers, pour tenter de me calmer. Mon torse collé au tien se gonflait au rythme de ma respiration, finissant par se calmer au bout de plusieurs instants. « C’est toi qui es divine… » Je finissais par nous allonger de nouveau dans ce lit, profitant de ce calme pour t’entendre respirer, me calquant sur toi pour être à l’unisson. Puis doucement, ma main venait caresser ta joue, pour ensuite se glisser dans ta chevelure. « Tu es magnifique… Et je dis pas ça à cause de la peinture » Un sourire sur les lèvres, je riais doucement, le regard rivé sur toi.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2020 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    Nous devions retourner sur terre, alors que j'avais bien envie de poser mes bagages sur un nuage. La porte fermée a clé, tant et aussi longtemps qu'elle resterait ainsi, rien ne pourrait ébranler notre univers bien à nous. Haletante, ma respiration revenait en symbiose avec la tienne, cherchant mon souffle avec peine comme le tien qui filait encore sur nos baisers plus délicats. Tes compliments était si beau que la magie que tu venais de me procurer. J'aimerais pouvoir rester emboîté contre ton corps pendant de longues heures voir même des jours. Alors commençons avec cette nuit si tu le veux bien. Mon dos retrouve le matelas. Mes mains restaient collées contre ton dos, pour t'empêcher de t'envoler. Je ne chercherai pas à comprendre pourquoi je m'emballe ainsi ce soir. Pourquoi j'ai tant espéré être ton amante à nouveau. Le coeur, ce petit organe fragile fait bien ce dont il a envie, même quand notre tête renvoie des grands signaux d'alertes. Tant que tu me tiendrais contre toi, laissant nos poitrines se caresser, je n'avais pas l'intention de prendre mes jambes à mon coup. Non, je voulais bien me laisser guider. Mes paupières se voilent quand ta main se pose sur ma joue, puis sur ma chevelure dorée. Je souris bêtement, complètement charmée et obnubilée. Ton rire me fait ouvrir les yeux à nouveau et mon petit éclat cristallin se joint au tien. «Tu es magnifique aussi...» Je frôle mes courbes où la peinture dévie après la chaleur et je dépose mon index sur le bout de ton nez en souriant. «Incroyable même...» Et je cherche mes mots encore, le bon terme m'échappe pour décrire ce que tu me fais ressentir. Mon regard n’arrive pas à quitter le tien et je deviens pensive un petit instant. Je me pince les lèvres avant de souffler. «Tu me laisse dormir ici ?» Ma main vient à son tour caresser ta chevelure en me demandant si à mon tour j’aurais la chance de partager ton lit pour de jolies rêves, comme j'avais su t'offrir cette chance la toute première fois.
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio - Page 4 JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan 2020 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Je devais pas oublier ton cœur meurtri, je le sais qu’il est là, à guetter dans un coin. Il peut faire tout flancher. Et si je l’anticipe suffisamment, peut-être que je ne finirai pas blessé dans cette histoire. Je sais pas, je préfère malgré tout mettre ça de côté quand on échange des moments comme celui qui vient de se passer. On s’abandonne l’un à l’autre, avec cette envie de recommencer à chaque fois. L’alchimie est là, la connexion aussi. C’est fort, passionné. Ce genre de moment qui me fait totalement chavirer. Je suis clairement sous ton charme, avec un myocarde qui s’affolait en ta présence. Et c’est pas parce qu’on a fait l’amour, c’est parce qu’il y a ce truc en plus, ce lien indescriptible. « Arrête… tu t’es vue ? » Je suis rien comparé à toi. Tu es une déesse sortie tout droit d’une histoire de la mythologie vikings. Ou je sais pas, mais tu étais d’une beauté qui m’était impossible de croire qu’elle était vraiment réelle. Mon sourire s’étirait un peu plus quand ton doigt se posait sur mon nez, et je rougissais un peu à tes mots. J’avais du mal à croire que je pouvais te toucher comme ça, à ce point là. Je laissais glisser ma main le long de tes hanches pour finalement glisser dans ton dos. « Evidemment, t’es la bienvenue. Tu vas voir, Morphée est toujours plus efficace ici » Quoique, c’était assez efficace dans ton lit aussi tu me diras. Dans tous les cas, avec toi, je dormirais bien mieux que tout seul, j’en suis persuadé. « T’es fatiguée ? » que je finissais par demander doucement, collant mon front au tien.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan 2020 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    J'aimerais comprendre comment tu arrives à me mettre sur piédestal. Pourquoi moi, je suis divine à tes yeux alors que tu m'éblouis si facilement. Perdu dans l'horizon de tes prunelles sombres j'oublie un moment que je souffre. J'oublie un moment ce saignement au niveau de ma poitrine. J'oublie qu'on a osé fragiliser la poupée de porcelaine et j'ai bien envie de croire que je suis encore sublime. Et je me demande encore quel pouvoir tu as sur moi, car à chaque compliment je rougis et c'est ce que je fais à nouveau. «T'exagère...» On est lié, même quand on s'éloigne, s'efforçant toujours de revenir l'un vers l'autre, ébranlé par notre passion. Je te surprends à rougir toi aussi, aidant à évaporer mon rouge déjà présent sur mes pommettes. J'étais heureuse de pouvoir partager ton lit à nouveau. Mon sourire fleurie de nouveau sur mes lèvres, comme s'il m'avait quitté une seconde depuis que j'étais rentré ici. «Je te crois et dans tes bras aussi j'imagine.» Comme une forteresse tiens moins loin des tempêtes, garde-moi sous les draps dans tes bras et épouse mes rêves merveilleux le temps d'une nuit. Caresse mes cheveux au réveil et mes joues. Mes muscles crient le sommeil, ma tête elle a du mal à retourner sur terre. Alors contre ton front je réfléchis, caressant longuement ta joue d'une main, puis tes lèvres du bout des doigts en fermant les yeux. «hum...un peu et pas tout à fait en même temps.» J'observe mon corps barbouillé pendant un moment, si bien que même mes tatouages semblent être un souvenir sous la peinture. «hum j'ai envie d'un bain, une douche et de ton corps en même temps. Et je crois que ça m’empêcherait de dormir. » Car il faudra que tu arrives à me retenir pour m'empêcher de vouloir tout recommencer à découvrir l'unisson de nos deux armes.
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio - Page 4 JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    C’était étrange ce sentiment que je pouvais ressentir à tes côtés. Un apaisement total, impossible à se défaire. Il était même addictif, et c’était sûrement pour ça que je revenais sans cesse vers toi. Seulement, si l’envie d’être entièrement à toi était alléchante, je savais que tu étais encore meurtrie par les actes de ton ex. Alors je prendrai mon mal en patience, préférant attendre que tu sois prête pour une nouvelle relation. Parce que c’est ce que je veux, avoir la chance d’être avec toi et de voir ce sourire sur tes lèvres tout le temps. Tu étais belle quand tu étais comme ça, paisible et comblée. Enfin, sans prendre tous les mérites de ce que tu ressentais en ce moment, ni même spéculer sur ce que tu pouvais ressentir. « J’exagère rien du tout ! » disais-je en riant avant de vendre mon lit comme étant l’endroit idéal pour s’endormir. Oui, peut-être parce que dans tous les cas, je voulais que tu restes à mes côtés pour dormir, pour pouvoir sentir ton odeur pendant mon sommeil et être comblé au réveil. Alors même si on était épuisé par ce moment passé à l’unisson, je cherchais à savoir si tu étais vraiment fatiguée ou pas. Chose qui était complexe à comprendre avec tes mots, mais dans le fond, je savais exactement ce que tu voulais dire. « J’ai pas de baignoire, donc on peut prendre une douche…. et voir par la suite si nos corps s’appellent pour un nouveau moment, sans peinture cette fois » glissais-je doucement entre tes lèvres avant de te voler un baiser pour me redresser et t’attirer avec moi jusqu’à la porte. Je me stoppais net avant de te lâcher pour aller chercher des serviettes pour cacher nos corps dénudés. « J’ai pas envie qu’on te voit comme ça » Dénudée. Serviettes autour de nos corps, on pouvait enfin se rendre dans la salle de bains afin d’effacer les œuvres d’art qu’on portait à même la peau.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    Je ne trouverai jamais les mots justes pour décrire notre relation. Nous avions la facilité de nous comprendre en un regard. Mais la peur revient au galop, elle met en garde sur ton âme qui mérite de rester intact. J'aurais si peur de te faire souffrir comme je souffre en ce moment. Mais tu es addictif, comme la littérature qui ne me quitte jamais. Tu es apaisant de la même manière que ses douces fleurs que j'aime poser sur ma table de chevet. Tu es magique tout simplement Alex. Si j'avais la chance de pouvoir te le dire, tu comprendrais à quel point tu es merveilleux. Et comme à ton habitude, même si mes mots n'étaient pas forcément clairs, tu comprenais le double sens, m'offrant la possibilité d'une douche chaude et de fondre dans tes bras de nouveau. Permettez-moi seulement une fois d'arrêter le temps pour que je puisse rester cloitrer dans cette chambre pour de bon. Avec comme seul moyen de respirer, son odeur et ses tendres baisers.  «Ça me va parfaitement...» Ma tête se perd déjà dans le souvenir d'il y a quelque minutes. Mes pieds retrouvent le sol après un doux baiser. J'oublie que je suis complètement nue et l'erreur est rapidement évité quand je sens la serviette se poser sur mes épaules. Mon rire retentit. «Je préfère que ce soit seulement toi qui me vois ainsi.» Ainsi te laissant la possibilité de te sentir égoïste et de me garder que pour toi. Comme j'aimerais le faire avec toi. Je me faufile jusqu'à la salle de bain avec ta main dans la mienne et je ne tarde pas à rentrer dans la douche en t'attirant vers moi. L'eau chaude est apaisante, mais elle détruit nos oeuvres d'arts. Je pose mon index sur ses lèvres en dessinant la forme de celles-ci. Je t'attire contre moi pour éviter d'augmenter la souffrance encore plus longtemps de t'avoir loin de moi. Aidez-moi quelqu'un, je fonds à nouveau. «C'est mal si j'ai encore envie de toi ?» Et en fait je me demande, si un jour je n'aurais plus envie de toi tant je n'arrive plus à m'en passer. 
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio - Page 4 JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév 2020 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Tu étais belle, pleine de surprise et surtout d’une légèreté à me donner envie d’être aussi pur que toi. Enfin, tu n’étais pas non plus la plus pure, étant donné nos ébats répétés, mais tu avais un truc angélique qui me fascinait plus que je ne pouvais l’admettre. Et forcément, je me laissais guider par mes pulsions primaires, ce qui nous amenaient à être dans ce lit, tous deux dénudés, simplement recouverts de peinture. C’était notre truc, et jamais de ma vie je n’avais partagé ce genre de moment avec qui que ce soit. Tu étais la première et je l’espère, la dernière. Je ne voulais pas avoir ça avec quelqu’un d’autre que toi. Ça t’était dédié, de A à Z, sans équivoque. Le plan étant donc de se laver et revenir ici, pour un possible round deux si mon corps nous le permet. Seulement, hors de question de se rendre dans la salle de bains dans nos plus simples appareils. Serviette pour toi, serviette pour moi, on pouvait s’y rendre. Un sourire sur mes lèvres alors qu’on s’enfermait dans la salle de bains, ouvrant l’eau chaude pour qu’on puisse se glisser dessous. Rapidement, l’eau à nos pieds était colorée de mille et une couleurs, la peinture s’étant ainsi faufilée jusqu’à nos pieds sous le flux du jet sur nos corps. Tu restais parfaite à mes yeux, la peinture ne changeait rien, il fallait que tu le saches. Mes mains sur tes hanches, je sentais ton doigt sur mes lèvres et mon regard se plantait dans le tien. « Je suppose que c’est normal… parce que je crève d’envie de te retrouver » De ne faire qu’un avec toi, encore et encore. Ce n’était que la deuxième fois qu’on se voyait comme ça, et pourtant c’est comme si je te connaissais par cœur. Devenu accro à tes caresses et à tes lèvres en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Peut-être même que c’est le coup de foudre. Frôlant mon nez contre le tien, mes mains aidant l’eau à te débarrasser des traces de peinture, je finissais par te provoquer doucement « Embrasse-moi » Sourire narquois, je me reculais d’un pas tout en te lâchant, espérant que tu me sautes dans les bras presque aussi rapidement.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum