Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI still remember • Ralvisio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    I still remember • Ralvisio
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    Je refusais de couler. Je refusais de me retrouver au fond du gouffre et s'il le fallait j'utiliserais cette haine pour me faire revivre. Je l'utiliserais pour faire taire cette amour et le détruire. Mais je le savais au fond que c'était stupide de croire qu'il pourrait se dissiper aussi facilement. Ma vie prenait un tournant totalement différent, tout semblait changer en un claquement de doigt. J'avais rencontré la doyenne avant le semestre et j'avais bien compris que je ne passais pas ma probation. Cette nouvelle était tombée d'une manière plutôt amère et parfaite à la fois. Je ne me voyais pas retourner à Harvard, mais le sentiment d'échec faisait toujours aussi mal. Le message d'Alex était tombé à point. La vodka bien trop proche des lèvres, je ne voyais pas d'issus à ma soirée et j'étais heureuse d'avoir de ses nouvelles. Je l'avais gardé près de moi, même pendant ma relation. Je ne me voyais pas me détacher de lui, il était si attachant et il me permettait de rire. De rêver un peu ce que parfois Milo ne me permettait pas de faire. Bien que notre relation soit ultra passionnelle. Je quittais mon petit loft pour gagner Cambridge. Il habitait plutôt loin de chez moi, mais avec la saison hivernale, j'avais regagné ma voiture ce qui était assez pratique. Je cognais à sa porte, le sac remplis de pinceaux de papier et de peinture. Il avait proposé de sortir la vodka lui-même. Sauf, que j'avais toujours mon flasque au fond de mon sac. Je voulais bien replonger dans un doux rêve à nouveau. Flotter comme avant. Avant tous mes tourments.  
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Je n’avais aucune idée de comment les choses avaient pu dégénérer comme ça entre ton copain et toi. Comment avait-il pu te tromper ? Avec Neal en plus ? C’était… wow. Mais bon, je ne voulais pas trop me mêler de ces histoires, d’autant plus que Neal était un pote. Sûrement que j’allais en parler avec lui quand je le verrai. En attendant, je préparais un peu mon appart, enfin cette coloc, pour ton arrivée. J’avais pris la bouteille de vodka, ainsi que du jus de fruits au cas où, et quelques verres. Tout avait été embarqué dans ma chambre, où on sera tranquille. Il était hors de question de rester dans la pièce commune, n’ayant aucune envie de te partager avec mes colocs. J’avais allumé des bougies, pour enlever la moindre odeur indésirable, juste le temps que t’arrives. Je les avais éteinte quand j’avais finalement entendu frapper à la porte. C’était toi, c’était forcément toi. Alors un coup de souffle, la fumée qui s’échappe, et moi qui finis par revenir sur mes pas pour ouvrir la porte d’entrée. Tu étais là, ton sac à la main. On avait jamais réitéré l’expérience de la peinture, et je me dis qu’ici, ça pouvait être plutôt cool. Pas de barrière du lieu, on allait pouvoir s’amuser, te changer les idées. Et puis, si jamais on voulait continuer, la douche était là pour avoir de nouveau une toile blanche. Ouvrant mes bras, je t’invitais à partager un câlin, histoire de se souhaiter la bonne année, même si c’était dans de tristes circonstances. Puis je refermais la porte. « Donne ton manteau, on va aller dans ma chambre directement » Un sourire, je posais le manteau sur le porte manteau et j’attrapais ta main pour que tu me suives jusque dans mon antre, où on sera tranquille, où tu pourrais te laisser aller dans tes émotions, quelles qu’elles soient.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    L'attente au pied de la porte m'avait semblé interminable. J'avais hâte de le retrouver et surtout il n'avait pas été là de toutes les vacances. Il avait sans doute beaucoup de choses à me raconter lui aussi, même si au fond j'avais une longueur d'avance sur ce point. J'espérais ne pas avoir une mine terrible devant lui. Depuis mon retour de Londres, je ne savais plus sur quel pied danser. Entre mes nuits blanches et mes ambitions qui germaient, je perdais un peu la tête. Ainsi, j'avais accepté sans hésiter à son invitation sachant que je m'amuserais. La porte s'ouvrait finalement devant moi et j'ouvrais les bras pour t'accueillir. Ce doux contact me réchauffait le coeur. C'était si bon de te retrouver.  Je ne me faisais pas prier pour retirer mon manteau avant de me laisser entrainer vers sa chambre un grand sourire aux lèvres. Ici, je pourrais pleurer comme je pourrais rire sans problème. Je savais qu'il ne me lâcherait pas tant que je n'aurai pas senti un peu de bonheur sur mon âme. Je me laisse tomber sur son lit en déposant mon sac avant de l'ouvrir aussitôt et te montrer tout l'inventaire de ce que j'avais apporté. «On va bien s'amuser avec tout ça.» Mon visage se réveille peu à peu oubliant un moment le visage de Milo. Je me laisse glisser contre les draps pour atterrir sur le sol et m'asseoir en tailleur comme une enfant. «Il manque juste la vodka.» Un ordre caché sous une remarque, car je voulais l'alcool tout de suite et maintenant. Dans cette pièce fermée, j'appréciais qu'on soit à l'abris des regards. L'ambiance propice aux confidences et à l'intimité. Je relevais la tête en plongeant mon regard dans le tien. Un sourire réconforté et les yeux brillant «Merci...» Si tu savais comme tu tombes à point.    
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Peut-être que je tombais mal ? Mais de ce que j’avais compris, c’était plutôt l’inverse. Tant mieux, j’appréciais ta compagnie et si je pouvais essuyer les larmes de ton cœur, laisser entrer le soleil à la place, je le ferai. La peinture était notre moyen commun de nous laisser porter par nos rêves. Bougies éteintes, je m’étais précipité rapidement vers la porte pour t’ouvrir et, oui, certes, tu avais une petite mine, mais j’allais faire en sorte que tu ailles un peu mieux. Pour ce soir tout du moins. Ma mission, je l’acceptais volontiers. Une accolade plus tard, voilà que ton manteau était posé à l’entrée et que je t’attirais avec moi jusque dans ma chambre. On y sera tranquille toi et moi, promis. D’ailleurs, je fermais à clé, pour être certain de ne pas être dérangé. Tu t’installais sur le lit, me montrant ainsi tout le contenu de ton sac et les étoiles apparaissaient dans mes yeux. « Tu fais de moi un homme comblé ! » riais-je doucement, avant de te voir glisser sur le sol, afin de t’y installer en tailleur. « Elle arrive, elle arrive. Tu la veux nature ou diluée ? » Sait-on jamais. De ce que je savais de toi, ça sera nature, sans rien, dans un shooter. La bouteille se trouvait à présent face à toi, les deux verres également. J’avais posé le jus de fruits aussi, et me voilà en tailleur. « T’as pas à me remercier, j’suis là pour ça » finissais-je par dire, en ouvrant la bouteille d’eau de vie pour en verser dans les deux verres. Je tendais le tien, et prenais le mien. « À cette soirée propice aux rêves des artistes en nous » Je riais une nouvelle fois, trinquant, avant de faire un cul sec. Après tout, je savais pertinemment que t’allais en faire de même.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    Je te comblais à la manière que tu me comblais. Avec toi tout était possible. Je pouvais être une enfant sans jamais me le faire reprocher. Je pouvais rêver toute la journée sans me faire réveiller. Parce que tu veillais à me renvoyer une douce poussière étoilée pour me bercer. Je grimace en attendant qu'on puisse diluer la vodka, alors qu'il savait déjà la réponse. Je ne prenais jamais mon alcool préféré avec du jus ou du moins à de rares occasions. «Nature voyons.» Je rigole doucement en me faisant semblant d'être légèrement outrée. Je ne me fâchais jamais quand on m'offrait le goût salée d'une vodka. Elle était déposée devant moi. Doux élixir magique. Je prenais le verre qu'il me tendait en ayant l'envie de le porter directement à mes lèvres, mais je me retenais. Et pourtant la patience au départ avait toujours été une de mes plus grandes qualités. «Vive les rêves d'artiste !.»  Je trinque me sentant vivre un pur bonheur pour la première fois cette semaine. Loin de tous les drames, bien isolé dans cette petite grotte ensevelis sous les rêves et la peinture qui arriverait. Le shot enfilé cul sec je le dépose sur le sol me faisant violence pour ne pas y retourner aussitôt. J'ouvre un tube de peinture en le regardant malicieusement. Les pinceaux bien loin de moi ainsi que le papier, notre première rencontre me revient de plein fouet. Comme un boomerang. «Cette fois on se barbouille encore le visage ou on peinture sur du papier ?» L'envie était bien présente de redécouvrir son visage à travers les milles couleurs. Comme je n'avais pas oublié comment la soirée c'était terminée. Je reprends une feuille sur le lit et un pinceau pour déposer un peu de rouge sur celle-ci. «Tu sais ce qui a de plus humiliant dans toute cette situation...?» je soupire le regard vide. «C'est que tout le monde le sait. Je hais véritas...» Je reprends finalement la bouteille pour remplir nos verres à nouveau en essayant d'oublier. 
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Je n’ose même pas imaginer ce que tu étais en train de vivre. Ta relation avait été affichée aux yeux de tous, sur une application merdique, digne de Gossip Girl. C’était… compliquée, je le conçois. Alors oui, c’est pour ça que je me voulais être un soutien indéniable pour toi, pour survivre tout ça et t’aider à retrouver un peu le sourire, tout du moins le temps d’une soirée. Est-ce que c’est possible ? Je crois en mon pouvoir alors ouais, c’est possible, et je t’en fais la promesse. « Pourquoi je demande hein » Je ris, mais je le savais. La vodka versée dans le verre, je te le tendais, je gardais le mien, prêt à trinquer. À quoi, je ne savais pas encore mais l’inspiration me vient, je le sens. Et forcément, toi, la peinture, tout ça me faisait penser à notre première rencontre. Les rêves d’artistes. Je te souris avant de boire cul sec l’alcool, non sans grimace. J’avais bien moins l’habitude que toi de boire de la vodka, mais j’assume totalement. Je te vois ensuite récupérer la peinture, ouvrant un premier tube. Je ne savais pas trop comment on allait s’appliquer pour la peinture, je n’y avais pas vraiment réfléchi. Mais j’ose espérer que tu l’avais fait toi. Ta question cependant, elle me prouvait que non. « Eh… Je sais pas trop, tu préfères quoi toi ? » Je pense que l’idéal serait nos visages, nos corps si on a pas assez de place, mais tu finis par prendre une feuille et un pinceau. Tu es devenue sage faut croire. Et la discussion tournait sur ton cœur brisé, ce que je respectais. Tu avais besoin de parler, de te confier et j’étais là pour ça. « Tu crois qu’il.. tu crois qu’il te l’aurait dit si ça n’était pas apparu sur Veritas ? » que je finissais par demander. Parce qu’on a beau détester cette appli, elle ne fait que révéler les vérités cachées. C’est plutôt un mal pour un bien, j’ai envie de dire. « Il te mérite pas » finissais-je par dire, pensif, avant d’attraper le tube jaune, pour en mettre un peu sur mon doigt. Cette goutte de gouache, elle finissait son voyage sur ta joue, non sans un sourire sur mon visage. « Oups »


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    Sa question me vrille l'estomac. Je me perds dans mes pensées, je sens même mes larmes de rage revenir à mes yeux. Il faut croire qu'elle n'avait pas assez couler à Londres. Il faut croire que j'aurais encore besoin de mouiller mon oreiller un petit moment. Je déglutis et souffle la peine qui m'emporte pour éviter qu'elles coulent. Elles n'avaient pas leur raison d'être. Non pas quand je suis ici à l'abris. Loin de toute la terreur, loin de toute la noirceur. Alors oui je connaissais la réponse à ce qu'il venait de me demander. Mais avec toi je pouvais être honnête et je ne désirais pas mentir. Et avant même que je puisse te donner ma réponse tu affirmais qu'il ne méritait pas. Sans doute. On affirmait que j'étais fragile comme une poupée de porcelaine. Alors qui me méritait vraiment. Je désirais simplement être aimé. Et pour le moment je n'ai plus envie d'y croire. Non pas quand je ne suis plus comment recoller les morceaux. Même si ça avait duré deux mois, ils avaient été merveilleux malgré les obstacles. Ton doigt vint sur ma joue et j'écarquillais les yeux, surprise de voir le jaune atterrir sur celle-ci. Mes yeux embrouillés par les larmes reprirent leurs étincelles et je me mis à glousser comme une enfant. Me rappelant à quel point ça valait la peine se battre et de voir la lumière. «Non il ne me l'aurait pas dit...enfin je crois» J'hausse les épaules crachant les mots avec du dégout. «Il avait même prévu de me demander en fiançailles pour se faire pardonner...tout ça sans me le dire...ça me dépasse.»  Je donne des coups vigoureux sur la feuille en repensant à tout ça. Je plonge mes doigts dans le rouge et te fait un point sur le front. «Oups.» dis-je en reprenant tes paroles chassant ma colère. «Pourquoi il ne me mérite pas ?» Peut-être parce qu'il n'avait pas su prendre soins de moi comme il l'avait promis. Peut-être parce qu'il n'avait pas su tenir ses promesses. T'est trop naïve Veïa. C'était si facile.  
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Je sais pas pourquoi j’ai posé cette question. Peut-être parce que ça révèle le pourquoi du comment cette info a fini sur l’application. Bien sûr qu’il ne te l’aurait pas dit, ce mec t’a trompé. Ceux qui font ça, ce sont les pires. J’avais une piètre estime des menteurs, des infidèles. Je n’étais pas comme ça, préférant de loin stopper une faute avant qu’elle ne soit commise pour rompre, si jamais ça devait arriver. Être bien dans ses baskets, ne pas mentir, c’était certainement le mieux à faire. Alors ouais, je pense que ce mec, il te mérite pas. Tu vaux mieux que ces mensonges et ces blessures infligées. Mais dans cette ambiance lourde et difficile, je cherchais l’humour, l’évasion, le rêve via la peinture. Le jaune sur ta joue s’étalait, ce qui te surprenait, mais éveillait la malice dans ton regard. « Sérieusement…? » soufflais-je, agacé de ce que j’apprenais à propos de celui qui resterait ton ex, tout du moins je l’espère. Je restais sur ma position, il te mérite pas. « Ça me dépasse aussi, crois-moi » Parce que pour le coup, ça n’avait aucune logique. Dans quel monde tu demandes à quelqu’un de t’épouser sachant pertinemment que tu l’as trompé ? Ugh. « Tu devrais pas détester Veritas du coup, ça t’a sauvé d’une relation malsaine… » Et même plus encore, ça t’a ouvert les yeux sur l’homme qu’il pouvait être. Mais avant que je ne puisse dire quoique ce soit de plus, ton doigt rouge s’abattait sur mon front, laissant une marque de peinture, ce qui me faisait rire. « Parce que n’importe quel homme te mettant dans un tel état, te manquant tant de respect ne peut te mériter » Tu étais déjà brisée, et il t’a peut-être offert l’illusion de pouvoir t’accepter comme tu es, mais si c’était vraiment le cas, il n’aurait jamais foutu sa bite ailleurs. « Lui ou un autre. Tu devrais avoir des étoiles dans les yeux, pas des larmes » glissais-je doucement, étalant alors du bleu sur ton autre joue, grâce à mon pouce. Et je finissais par reprendre mon verre, le remplissant un peu de vodka, le tien aussi, afin de refaire un cul sec.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    Ses doux mots et ses douces réflexions me faisaient du bien. Certes elles étaient douloureuses, mais totalement véridique et j'avais eu le don de m'enfouir la tête dans le sable. Sans doute parce que c'était la première fois que j'aimais autant, que je me voyais déjà aller jusqu'au bout avec lui, mais il faut croire que la vie avait décidé autrement. Et j'aimerais comprendre le sens de tout ça, car il m'échappe si facilement. Et tu étais dépassé toi aussi face à ses mensonges me mentionnant même que j'avais été sauvé de justesse d'une relation malsaine. Et ce terme était sans doute juste, surtout après ce terrible secret et les mots douloureux qu'il avait posé par la suite. Avais-je vraiment une raison de pardonner à Milo ? Avais-je vraiment le droit de lui e vouloir d'avoir succomber devant son premier amour. Oui j'y avais droit car je n'aurais jamais franchi ce pas et attendre Alex me le rappeler, me faisait comprendre à quel point je méritais mieux. Même si j'aurais encore envie d'accourir vers lui. Le bleu se joignait au rouge sur mes joues et je me surprenais à avoir un doux frisson. Parce que la peinture et toutes ces couleurs étaient remplis d'un délicieux souvenir. Un souvenir bien à nous et surtout unique. «Tu as sans doute raison...ça m'a ouvert les yeux sans aucun doute.» Et au moins je ne vivais plus dans le mensonge, même si c'était totalement douloureux. «Merci de me ramener sur terre.» Merci de me rappeler que j'ai une valeur et que je ne dois pas l'oublier. Merci de faire renaître mes étoiles dans mes saphirs.  «Tu me permets d'oublier mes larmes.»Je prends mon shot que tu venais de remplir en le finissant cul sec fidèle à moi-même. Je replongeais mes doigts dans le rouge frôlant ta main déposée sur le plancher du sol. Je souriais un peu perdue dans mes pensées. Je la caressais doucement commandé par la magie de l'instant. Mais j'avais envie que toi aussi l'envie de me caresser te prenne de court. Pour être un peu à l'unisson. «Et toi ? t'as une fille en vue ?» Je n'avais jamais vraiment su, si tu avais trouvé une perle rare.
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    En réalité, je ne savais pas trop quoi penser. Toutes les informations que j’avais, c’était celles transmises par Veritas. Je n’avais aucune idée du lien qui les liait tous les deux, encore moins leur relation actuelle. Je sais juste qu’il t’a trompé avec Neal. Mais dans le fond, c’est tout ce que je devais savoir, pour pouvoir essayer de te réconforter un minimum. La base, dirons nous. La peinture m’aidait pas mal, puisqu’elle te poussait à t’évader un tant soi peu. Est-ce que ça fonctionnait ? J’en avais bien l’impression. Ton regard, ton sourire. Ce rire cristallin qui se faisait entendre. Ouais, ça avait vraiment l’air de fonctionner et ça me rassurait. Tout n’était pas perdu. « Alex Ralston, à ton service gente dame » Je faisais comme si je tirais une révérence, pour l’humour de ma réplique. En tout cas, j’allais être là pour toi désormais. Hors de question de te laisser succomber de nouveau à ce traite qui t’a mise en morceau, qui a brisé ton cœur. Le cul sec de vodka aidait pas mal à aller mieux, je l’admets. Non pas que moi j’aille mal, mais toi, tu retrouvais un peu plus le sourire, malgré ton allure de clown avec la peinture sur le visage. Reposant le verre, gardant ma main posée sur le sol, t’en profitais pour y étaler de la couleur, non pas brusquement, mais par des caresses délicates et appréciables. « Mh.. pas vraiment, enfin j’en avais une mais elle est avec quelqu’un et… j’avais aucune chance de toute façon alors, je m’y fais » Douce réalité que sont les classes sociales dans les écoles. On est à Harvard et j’ai encore l’impression d’être au lycée. Les populaires, les geeks, les marginaux… C’était pareil, en pire. Parce qu’on était adultes maintenant. « C’est pas grave, c’est la vie » concluais-je d’un sourire, avant de piocher de la peinture avec ma main libre, pour venir la glisser dans tes cheveux, cassant la blondeur de ta chevelure, avant de doucement caresser ta nuque, ton cou. Mon pouce s’attardait sur ta mâchoire, la caressant doucement, non sans cesser de t’admirer. « Je sais qu’on pense ne jamais s’en sortir dans une situation comme celle-là… Mais tu es forte, d’accord ? Tu n’es pas seule non plus. J’suis là pour toi »


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum