Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI still remember • Ralvisio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    I still remember • Ralvisio
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    J'avais peur d'une certaine manière de profiter de lui. J'avais peur de profiter de sa douce gentillesse et du temps qu'il osait m'accorder. Car pour le moment il était une des seules personnes que j'avais accepté de voir depuis ma rupture. Entre temps je m'étais isolée fidèle à mon habitude. Mais cette chambre, bien qu'elle soit petite, me donnait l'impression de respirer. Une bulle merveilleuse que personne ne pouvait briser. Quelque chose de trop précieux pour y échapper. Mon rire cristallin retentissait à nouveau en le voyant faire une révérence pendant que je m'attardais sur ta main. Une toile blanche immaculée. Je relève la tête après ma question en suivant ta réponse. Je fronçais légèrement les sourcils en me demandant si j'avais déjà croisé cette femme. Mon coeur se serrait en sachant que tu n'avais pas eu la chance de te retrouver avec celle qui avait su te donner des papillons au ventre. Comme quoi que la vie prend parfois des décisions incompréhensible, puisque tu méritais un doux bonheur.   «Oh je suis désolé alex...c'était une question stupide.» Mais tu me faisais comprendre que ce n'était pas grave en piochant de nouveau de la peinture. Impossible de se détacher de nos rêves d'artistes trop longtemps, même quand la conversation est douloureuse. Tes doigts plongèrent dans ma chevelure, émerveillée de voir mon blond disparaître un peu. J'avais tant rêvé d'avoir les cheveux aussi sombres que la nuit comme mes parents pour me fondre dans la masse. Ta main continuait sa traînée sur ma nuque puis mon cou et je me voilais les prunelles sous mes paupières en frissonnant légèrement. J'aurais apprécié que cette caresse dure éternellement, mais elle finissait sa trajectoire sur ma mâchoire, me laissant sur ma faim et frémissante. Mais bordée par le réconfort. Je me perds dans ton regard profond qui semble admirer un oeuvre d'art. Douce image du passé qui se pointe à l'horizon. Et je t'admire tout autant. «Merci...même si c'est dur je sens que j'arriverai à me relever.» Je serre un peu ta main, la couvrant de rouge sur tes jointures.  «Surtout si tu es là.» Je secoue un peu la tête pour chasser ces idées sombres et me reconcentrer sur lui. Je relève tranquillement les manches de mon pull.«Tu n'as pas peinturé mes bras la dernière fois.» Comme tout le reste de mon corps. Je reprends un tube de couleur orange pour te le tendre avec la même étincelle malicieuse au fond du regard.  
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio - Page 2 JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Avoir un échange, c’était la base de toute relation. Et même si tu n’étais pas forcément en état de parler longuement de ta relation, je restais ouvert pour une conversation. C’était donc pas forcément étonnant que tu viennes discuter de ma personne, de mes relations amoureuses, d’une fille qui serait celle que j’aimerais avoir à mes côtés. Seulement, si t’as eu de la chance d’avoir quelqu’un à tes côtés dernièrement, ce n’était pas mon cas. Non pas que je veuille pas, mais je pense être encore bloqué par le fantôme de celle que j’apprécie un peu trop, et dont la réciprocité est à mettre en doute. « T’inquiète » Je vis la vie comme elle vient, et si ça ne devait pas se faire avec Roxane, je suppose que c’était mon destin. Si elle est heureuse avec son sportif, ainsi soit-il. Je n’allais pas foutre la merde sous prétexte que je la voulais elle. D’autant plus que j’étais certain de trouver chaussure à mon pied, que ce soit maintenant ou dans dix ans. Le concept d’âme sœur existait pour moi, donc la mienne est quelque part et arrivera dans ma vie en temps voulu, voilà tout. Pour changer de sujet, je glissais ma main peinturée dans tes cheveux, cassant alors cette blondeur angélique par du rouge. C’était peut-être un peu trop glauque comme interprétation, mais tant pis, ce qui est fait est fait. En tout cas, même si je cherchais pas à profiter de toi, de la situation, je ne pouvais m’empêcher de te regarder comme au premier jour. Admirer cette beauté naturelle qui émanait de toi, de ton visage, même si cette fois, ton cœur brisé était clairement identifiable. J’esquissais un sourire en réponse à tes mots, qu’importe la peinture sur mes doigts, sur ma main. On était là pour laisser libre court à notre imagination, à nos rêves les plus fous. « Attends, retire tout… enfin, sauf tes sous-vêtements, je reviens » Je déverrouillais la porte, refermant derrière moi pour me rendre rapidement dans la salle de bains, pour attraper deux serviettes. Je revenais dans la chambre et installais les deux linges de bain sur le sol. « Je me déshabille aussi, t’inquiète. C’est juste… je vais pas me contenter de ton visage et de tes bras. Je vais faire de toi toute entière mon œuvre. Et réciproquement, je serai la tienne. Si ça te va, bien sûr » Disons que c’était ce qui avait manqué la dernière fois, donc autant en profiter maintenant.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


     J’aimerais savoir à quoi ressemble un Alex en amour. Quelles sont tes réactions quand ton cœur est pris par une femme. Sans doute que tu es pris de cours par les mêmes clichés. Les papillons qui vous vrillent le ventre, la perte de l’appétit et le bonheur qui ne quitte plus nos lèvres. Je te lançais un défi en cherchant à ce que tu t’attarde plus loin sur mon corps que sur mon visage. Car rapidement on a fait le tour et je voulais que cette soirée dure aussi longtemps que possible. La peinture tendue vers toi tu me prends par surprise en me demandant de tout retirer. Sur le coup j’hausse un sourcil en rigolant un peu gêné, mais amusé par l’idée. Comme si tu lisais dans mes pensées, car j’avais eu la même idée. Tu sors rapidement dans la chambre et sur le coup j’attends que tu reviennes avant de retirer mes vêtements pour savoir ce que tu mijotes. Deux serviettes finissent sur le sol. Je prends la bouteille de vodka et prends une gorgée à même le goulot avant de me relever sur mes pieds pour retirer mon pull rose. «Si tu avais envie de me voir en sous-vêtement tu n’avais qu’à le dire.» J’aime bien le taquiner et je déboutonne au même moment mon jean en le laissant tombé sur le sol. Je dépose les deux vêtements sur le lit avant de me rasseoir en tailleur. Ma peau blanche complètement dévoilée il y avait beaucoup de place à l’imagination. Un médium immaculé.  «Ça me va parfaitement. Je vais pouvoir laisser mon imagination prendre le dessus plus facilement. » J’attends qu’il fasse de même en le déshabillant du regard. Je me rappelais chacune de ses formes que j’avais touché et caressé dans la pénombre. Je glissais mes doigts dans le rouge que j’avais déjà au creux de mes cheveux pour en mettre un peu sur mon ventre. C’était froid et surprenant sur le coup. «Dépêche-toi ou je commence sans toi. » Même si je préfère quand tu rêves avec moi et que tu sois mon unique oeuvre d'arts. 
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio - Page 2 JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Ce que tu avais partagé avec Milo ces quelques mois, je n’ai jamais connu ça, tu sais. Genre… pas de réelle relation passionnelle comme tu avais pu le vivre. Alors je sais pas trop ce que j’attends de la vie en vrai, parce que je ne connaissais pas le grand amour, si ce n’est ce que je ressens pour Roxane. Un crush persistant qui ne s’était jamais envolé en plusieurs années. Mais je doutais du fait que ça soit le grand amour. C’était un attachement certain, mais pas du niveau de ce que tu pouvais avoir avec ton ex. Qu’importe. Moi aussi je voulais m’évader ce soir, profiter de ta présence, profiter de ton désarroi pour oublier tout ce qui n’allait pas dans ma vie. L’alcool était présent, la peinture aussi. Seulement, la zone d’expression était quelque peu limitée. D’où me venait l’idée donc de passer des visages et des mains, au corps tout entier. C’était une possibilité que nous n’avions pas pu avoir la dernière fois, mais qui semblait être de bonne augure pour ce soir. T’intimant de te déshabiller, j’allais chercher deux serviettes pour protéger le sol de nos enfantillages, avant de revenir dans la pièce et découvrir que tu n’avais rien enlevé. « C’est un plan bien trop réfléchi pour être révélé comme ça, à la première occasion » plaisantais-je pour rentrer dans ton jeu. En tout cas, tu appréciais quand même l’idée et te mettais à te déshabiller, en même temps que moi. Je souriais à tes mots, non sans te regarder dans ton entièreté, ce qui avait tendance à me ralentir, forcément. Et toi, tu ne manquais pas de le remarquer. « Hey doucement ! C’est ma toile ça, pas la tienne ! » Oui, tu t’étais mis du rouge sur le ventre et moi, j’étais obligé de me dépêcher pour finir en boxer face à toi. Bon, contrairement à toi, j’avais laissé mes vêtements en boule par terre, pour ranger plus tard. Attrapant le tube de peinture orange, j’en mettais sur ma main, étalant sur l’entièreté de sa surface avec l’autre, pour avoir mes deux paumes totalement recouvertes. M’approchant de toi, je les posais délicatement en dessous de ta poitrine, de part et d’autre de tes côtes. Symétriques. « J’aurais du les faire dans ton dos, on dirait deux ailes » grimaçais-je, avant d’essuyer mes mains sur la serviette au sol. Maintenant que c’était ton tour, je me préparais à recevoir la froideur de la peinture sur ma peau, légèrement chaude. Le contraste serait remarqué, nul doute. Tout comme la caresse que je prodiguais sur ta cuisse dénudée. Je sais que tu aimais le contact, surtout dans un moment comme celui-là. Et forcément, je ne peux pas m’en empêcher.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    Au fond de moi j'espérais presque ne pas revivre le sentiment que j'avais vécu avec Milo. Parce que si l'amour rime avec souffrance, je suis prête à enterrer ce sentiment. Et même si je reconnais être masochiste par moment, cette fois je ne souhaitais pas réitérer l'expérience. Dorénavant je devais apprendre à respirer à nouveau et c'est ce que je comptais faire ce soir. Effacer mes larmes limpides pour de doux sourire. Un pas à la fois, je pourrai trouver la lumière qui filtre à travers les abysses. Il y a toujours un espoir. On dit que c'est lorsqu'on touche le fond, qu'on arrive à remonter avec force. J'avais assez souffert. La douleur ne ferait plus partie de mon vocabulaire. Et cette épreuve tant passionnelle que merveilleuse m'aura aussi ouvert les yeux. On n’est jamais sûr de rien, même avec les mots les plus profonds. Rentrant dans mon jeu tu me laissais croire que tu pouvais y avoir pensé. «Sauf si je te démasque facilement. » Parce qu'après tout il y avait eu cette nuit torride que je n'avais pas oublié, même si je n'osais pas le dire. Alors en te voyant te déshabiller devant moi, c'était comme recevoir des petits flashbacks. C'était de sentir tes mains voguer sur ma peau à nouveau et goûter à tes lèvres. Si je pouvais fermer les yeux un moment je pourrais les sentir à nouveau. Me rappeler à quel point ils étaient enflammés et avide de se retrouver. Le rouge appliqué sur mes abdominaux je voyais ton désarroi face au fait que j'étais en train de gâcher ta toile vierge. «On est possessif monsieur Ralson dit donc.» Tu ne tardes pas à déposer tes mains orangées sur mes côtes et je sursaute au contact froid de la peinture. Mais j'apprécie ce moment délicat et artistique. Car je peux vêtir la forme que j'ai envie à présent. Devenir une toute nouvelle créature. Je ne lâche pas une seule seconde de la forme que tu appliques sur mes côtes, impatience d'en faire pareil sur ton corps. «C'est vrai. Mais j'apprécie aussi cet endroit. Ça donne un peu de forme à mes courbes.» dis-je le sourire étampé sur les lèvres. Mince et svelte, je n'avais jamais eu beaucoup de courbes et je me sentais en plus grande dimension de cette façon. J'étais distraite par ta main sur ma cuisse, m'empêchant de penser correctement à ce que je voulais regarder. Je me mordais la lèvre inférieure en m'efforçant de ne pas frémir le regard perdu sur les tubes. Mais si tu t'attardais un moment, tu pourrais sentir cette chaire de poule.  Je me lance finalement en attrapant le vert, me rappelant que tu aimes cette couleur. Je me positionne à genoux la peinture sur le bout des doigts et je viens longer tes épaules, puis je descends sur ton torse près de ton cou et je dérive un peu avant tes côtes. Je prends le temps de m'appliquer pour former des traces bien nettes sur ta peau, en restant délicate, presque comme de douces caresses. «On dirait presque des tatouages tribales»  
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio - Page 2 JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Le but était tout de même de rester le plus léger possible. Une soirée sans profondeur, qui rime avec bonheur et rêve, et non désespoir et tristesse. Je voulais te voir sourire, voir tes yeux briller de milles étoiles. Je voulais que tu oublies ce qui te rend triste pour laisser le reste t’envahir. En tout cas, le sourire que tu arbores face à moi semblait être de bonne augure pour le reste de la soirée. « Mh, je pense pas que ça soit si simple comme solution. Mais si tu continues de chercher, tu l’auras peut-être » Je hausse les épaules, tout en me déshabillant, mais pas assez vite à ton goût j’ai l’impression. Preuve étant, tu voulais commencer la session peinture sans moi, en t’en mettant sur le ventre. Je ne sais pas ce qui te passait par la tête en cet instant, mais de toute évidence, ça t’en faisait perdre toutes les priorités. « Tu es MON œuvre, alors oui » Je ne doutais pas de tes talents de peintre, au contraire, mais j’avais envie de m’amuser sur ce corps aussi blanc que neige, et ce rouge ne faisait pas partie de la vision que j’avais de mon œuvre. Quoi qu’il en soit, je me mettais au travail, appliquant du orange sur mes mains, pour les poser sur tes côtes. C’est froid, je le sens sur ta peau, mais je tente de rester le plus possible pour te réchauffer un minimum. Retirant mes mains, j’admirais le résultat, qui n’était pas celui escompté mais qui semble te plaire malgré tout. « Si tu apprécies, c’est que c’est pas si mauvais » Je fais une moue, avant de me réinstaller, non sans garder un contact avec toi, mes doigts sur ta cuisse qui longeaient ta peau doucement. Seulement je m’arrêtais quand tu te positionnais de nouveau face à moi, à genoux. Je t’imitais alors, pour être à ta hauteur, mais c’était pas la meilleure idée. Mon visage était proche du tien, mon regard se perdait sur tes traits et je sentais à peine la froideur de la peinture sur ma peau. Ta voix, cependant, me tirait de mes rêveries, me poussant alors à regarder ce que tu avais fait. Un sourire sur les lèvres, je finissais par te regarder en riant légèrement. « On dirait Maui dans Moana » J’attrapais une feuille, y mettant alors plusieurs noisettes de peinture avant d’attraper le pinceau afin d’y faire quelques mélanges. Une fois la teinte voulue obtenue, j’appliquais avec ce dernier la couleur sur ta peau. De ton cou, je descendais jusqu’à ton sein gauche, sans toucher ton soutien-gorge pour ne pas le salir inutilement, en faisant quelques petites arabesques. « On dirait du henné. Ou le truc des Shadowhunters là » disais-je, amusé.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    Je voulais bien être ton oeuvre ce soir, comme la toute première fois. Comme la première fois que tu avais remarqué mes traits de peinture euphoriques sur ma peau dans l'instant du moment. Tu avais décidé de t'y rejoindre habilement. «Alors tu es MON oeuvre aussi.» Et je comptais bien te barbouiller tant que j'aurais des idées plein la tête. Nous n'étions plus freinés par le bar et le regard qui n'aurait pas su comprendre. Tu n'étais pas confiant devant la première couche de peinture que tu venais de commettre et pourtant moi je l'appréciais sans aucun doute. J'étais si émerveillée par tout si facilement je devais l'admettre, mais la vie est plus simple ainsi. Quand tout semble flotter autours de vous, il est facile de croire à la magie et de s'emporter. Et depuis ma rupture, j'avais oublié ce côté chez moi. Je l'avais laissé se tapisser dans l'ombre. I soufflait à nouveau à grand coup d'oxygène. «C'est parfait ! Fais-toi confiance.» Un conseil que je devrais apprendre à m'appliquer à moi-même. Maintenant je fais confiance à la vie de me remettre sur le droit chemin. Mon retour à Boston était une bonne chose, mais je l'avais sans doute fait dans le mauvais sens. Et maintenant je devais prendre un nouveau chemin, pour mieux me retrouver. À genoux devant toi, j'avais dessiné sur ton torse et tu m'avais imité ma position. Nos visages près, je sentais ton souffle sur ma peau et j'essayais de rester concentrer le mieux que je pouvais. Oubliant que j'avais envie de me perdre dans ton regard. Ton rire résonnait dans la pièce en découvrant mon oeuvre et je le suivais ne voulant pas être vexé. J'hochais la tête en signe d'approbation. Tu ne tardais pas à suivre ton élan couvrant mon cou et ma poitrine de couleur, appréciant de plus en plus les caresses de la peinture quand elle rentrait en contact avec ma peau chaude. «C'est beau, je me sens presque mieux ainsi.» D'avantage magnifique et différente. Moins laiteuse et blonde. Je reprenais mon pinceau précèdent et la couleur que tu nous avais créé. Je me rapprochais un peu plus de toi encore pour bien voir ton grain de peau, oubliant que nos visages étaient déjà si prêts. Je plongeais la peinture au creux de ton cou pour le peindre presque au complet. Je déposais mon pinceau pour plonger mon doigt dans la couche que je venais d'appliquer pour faire dériver un peu l'étendu parfait et gratter même de mes ongles pour faire des spirales. «Je crois que c'est moi qui va gagner le prix de la meilleure toile.» dis-je un sourire en coin en relevant la tête.
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio - Page 2 JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    C’était agréable, en plus du toucher qui était mis en avant, il y avait cette chaleur, cette proximité entre nous. Seulement, il y avait toujours cette ambiguïté qui persistait. Tout du moins, de mon côté. Je ne voulais rien tenter, ne voulant pas te brusquer, paraitre sans cœur pour sauter sur la moindre occasion. Je ne voulais pas être un rapace, cherchant à tout prix à t’avoir. Disons juste que je retrouvais l’alignement d’étoiles qu’il y avait eu lors de notre premier rencontre, en plus du fait qu’on se connaissait mieux à présent. J’esquissais un sourire à tes mots qui se voulaient réconfortant, avant de me mettre au travail pour t’appliquer cette nouvelle couleur fraichement créée. Cette fois-ci, je troquais mes doigts pour le pinceau, ayant une précision plus accrue. Et forcément, le résultat était là. Les petites arabesques, glissant de ton cou jusqu’à ton sein, tout du moins le haut de ton sein, j’adorais. C’était beau et propre. « Tu es déjà parfaite comme tu es » tentais-je de te rassurer. Je ne voulais pas que tu tombes dans ce manque d’estime de toi, en aucun cas. Tu étais belle, gentille et adorable. Tu avais un tas de qualités pour toi, et je les appréciais toutes les unes après les autres. Et si tu te voyais comme je te vois, ces mots ne sortiraient jamais de ta bouche. A ton tour, tu te concentrais pour créer une nouvelle forme sur ma peau, grâce au mélange que j’ai pu faire. Je restais concentré, cette proximité un peu plus poussée ne me laissant pas de marbre. J’avais toujours eu un faible pour toi, dès les premiers mots échangés sur tinder. « Avec quel jury ? Toi ? » soufflais-je doucement, rieur, avant de sourire. « Bon, ferme les yeux » J’attendais que tu obéisses avant d’attraper le tube de peinture rouge, en appliquant une petite noisette sur mon doigt, que j’étalais alors sur mes lèvres. Le fait qu’on soit tous les deux à genoux l’un face à l’autre aidait pas mal, je l’admets. Du coup, j’approchais mon visage de ton cou, déplaçant les cheveux qui étaient en trop, pour déposer mes lèvres peinturées sur ta peau. Quelques secondes, pour bien marquer, avant de me reculer pour apprécier cette vision. Sans m’en rendre compte, j’avais fermé les yeux, j’avais humé ton odeur. Ce n’était qu’en reculant que je rouvrais mes paupières, pour te redécouvrir face à moi. Et merde, ton corps m’appelait et résister était de plus en plus compliqué.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alex Ralston & Veïa Alvisio

    I still remember


    J'aimais entendre le fait que tu me dises que je sois parfaite. J'aimais savoir que j'étais belle à tes yeux. Cette tromperie m'avait fait sentir que je n'étais sans doute pas assez bien. Pas assez lumineuse pour Milo et que même après toutes ces années Neal resterait dans son coeur pour toujours. Et que je me contenterais toujours de la deuxième place. Je ne voulais pas de cette deuxième place. Je la ressentais encore cette étincelle entre nous deux, la même que nous avions eu la toute première fois. Ce petit voyage dans les étoiles. Et tu m'attirais sans aucun doute et j'avais si peur que tu penses que je profite de toi. Que tu sois un simple pansement et pourtant j'avais tant envie de te retrouver.   «Oh...» Alors je me contentais de rougir à tes mots. Tu étais merveilleux, puisque tu arriverais à me faire oublier mes tourments comme tu arrivais à me faire voyager si facilement. Sans compter que tu avais un charme inégalable. Bien que je sois trop perchée et un peu trop bizarre, tu n'en avais jamais fait un plat rentrant même dans mes bêtises à chaque fois. «Tu doutes de mes talents de jury ?» Je le regarde en haussant un sourcil. Bien entendu que j'étais biaisé et je voulais que tu reconnaisses que j'avais fait la plus belle toile. Je fermais les yeux à ta demande en me demandant ce que tu mijotais en savourant toujours la proximité électrisante entre nous. Mon souffle se coupait et ma peau s'enflammait comme la première fois. Je me demandais si c'était réel, si je n'étais pas tombé dans un rêve à nouveau. Si à tant vouloir espérer que tu me touche à nouveau, je me perdais dans mes pensées les plus profondes. Et ce baiser était appliqués et j,aurais préféré qu'il ne s'arrête pas, mais tu t'éloignais de moi à ma plus grande tristesse. J'osais ouvrir les yeux pour te découvrir de nouveau devant moi. Et je te fixais, le temps s'arrêtait un moment et je ne savais plus ce que j'avais le droit de faire. Je ne sais pas combien de temps que nous étions restés ainsi, mais ton corps m'intimait de te rejoindre. Mes prunelles t'admiraient. Charmée étais-je, le souffle envolé. «À ton tour de fermer les yeux.» soufflais-je presque silencieusement. Rentrant dans ton jeu j'appliquais du bleu sur mes lèvres pour déposer un baiser sur le haut de ton buste, découvrant à nouveau le goût de ta peau, ton odeur et tes frissons. Je me détachais pour venir sur le coin de tes lèvres avant de m'éloigner en oubliant où était la limite. Aide-moi à respirer à nouveau. Fais-moi vers les étoiles à nouveau.  
    AVENGEDINCHAINS


    @Alex Ralston
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I still remember • Ralvisio - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I still remember • Ralvisio - Page 2 JUAInovq_o

    I still remember • Ralvisio - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i still remember  ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Même si j’avais du mal à l’appliquer sur moi, j’étais un adepte du “Love Yourself”. Donc aucune chance que tu te dénigres face à moi, j’allais te remonter le moral à coup de “tu es parfaite”. Et de toute évidence, ça fonctionnait plutôt bien puisque tu rougissais, sans rien dire de plus. Enfin, j’ose espérer qu’un jour, ça fonctionnera. Pas sûr que ça le fasse après une seule et unique fois. Mais je désespère pas. Un jour, tu sauras t’aimer comme il faut et je serai là pour voir ça. « Tu n’es pas objective, c’est tout. Je suis le meilleur artiste et ta conclusion ira à l’encontre de la vérité vraie » Je hausse les épaules avant de rire. Ces gamineries sont pour le coup assez enfantines mais au moins, on passait du bon temps tous les deux, sans que tu ne penses à ton ex ou au mal qu’il a pu te faire. J’étais assez ouvert à l’idée que tu puisses aller mieux assez rapidement. Sauf si tu trouves des écueils de votre histoire passée, qui te replongent alors bien trop rapidement dans les méandres de ton état actuel. Non, je ne voulais pas y penser, préférant alors te demander de fermer les yeux. J’avais une idée bien précise pour la suite et je ne voulais pas que tu découvres en avant première. Appliquant la peinture sur mes lèvres, je finissais par les poser sur ton cou, débarrassé des cheveux qui pouvaient y être de trop. Le cœur battant un peu trop, je finissais par me reculer, te regardant après avoir à mon tour ouvert les yeux. Et ce moment, je ne sais pas combien de temps il dure. J’en avais perdu toute notion de la réalité. Il était difficile de savoir ce qui se passait dans mon esprit et, en toute honnêteté, il en était de même pour le mien. J’étais perdu, chamboulé. Je savais que je te désirais, j’avais seulement oublié à quel point. La dernière fois, ou la première fois, tout dépend du point de vue, ça avait été mémorable et chaque partie de mon corps s’en souvenait… Elles voulaient réitérer l’expérience, je le sentais. Mais tu coupais court à tout ça, en me demandant de fermer les yeux, ce que je faisais. Le cœur battait vite, encore, et peut-être le sentiras-tu. Je me demandais ce que tu allais faire, jusqu’au moment où je sentais tes lèvres sur mon buste. Proche de mon cœur, proche de ce tambour qui ne se calme pas. Respirant de nouveau quand tu te reculais, j’allais ouvrir les yeux quand je les sentais contre le coin de mes lèvres. Pause. Ma respiration s’accélère, mon regard se perd dans le tien… Ça y est, je ne réponds plus de rien. Mon visage se rapproche du tien, mes lèvres frôlent les tiennes, comme pour les appeler à moi. Je sais pas combien de temps je reste dans mon hésitation, mais au bout d’un moment, je me lance, entrouvrant mes lèvres pour capturer les tiennes, glissant mes mains sur tes hanches pour venir coller ton corps au mien.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum