Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know I can treat you better (Freya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    i know I can treat you better (Freya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 3ba9c210
    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Phoebe Evans

    cette soirée est complètement .. incompréhensible. je pige pas ce qui se passe. c'est comme si j'étais pas dans mon corps et que je regardais la scène se dérouler de loin. pourtant au début j'étais bien là, en moi. plusieurs sentiments se mélangent en moi. je suis un peu sonné. t'es pas si méchante en fait. t'es pas si mauvaise. on a finalement tous un coeur. « j'ai pas de faiblesse, je suis comme superman ! » ouais enfin c'est con comme réflexion parce que en vrai superman il a une faiblesse. Lois. et aussi la kryptonite. bref. « je viens quand même de mettre une énorme bombe entre tes mains. tu sais que je pleure devant grey's Anatomy » sauf si t'as oublié cette partie. moi j'oublierai pas tout ce que tu m'as dit. ton regard était si.. sincère. je peux pas oublier cette détresse dans tes yeux et je me sens un peu mal que t'ai dû ressentir tout ça dans ton adolescence et que ça laisse encore des stigmates. moment d'égarement quand je me retrouve face à toi. j'ai envie de t'embrasser. ça me brûle les lèvres mais j'ai promis d'être un gentleman alors je me contente de passer à autre chose. ok la soirée est sympa et on apprend à se connaitre mais je peux pas voir envie de t'embrasser à une soirée "romantique" c'est pas digne du grand Aidan Nesbitt qui en général se contente d'un domac et de baiser la nana à l'arrière de sa bagnole. t'es visiblement aussi troublée que moi mais on finit par chacun s'assoir à table. voilà c'est mieux. et pas trop près. « non non je te jure ! bon déjà ça fait pas longtemps qu'on habite ici mais je suis pas du genre à préparer des soirées romantiques. » comme celle-ci ? je me racle la gorge. « non ça c'est du magret de canard mais la sauce est au foie gras oui. » je souris parce que tu viens de te foutre de la sauce sur le menton. « t'as l'air d'aimer, je suis content. » on dirait que t'as pas mangé depuis 3 jours. je continue de sourire et puis je me mets à rire parce que tu sembles pas avoir remarqué que t'as mangé comme un petit cochon. je me penche vers toi et avec mon pouce, j'essuie la sauce qui a coulé sur ton menton. mes yeux son braqués sur tes lèvres, ces lèvres qui m'ont dévorés la dernière fois que tu les a approché de moi. je me mords la bouche et quand je reprends mes esprits, je suis en train de caresser tes lèvres. je me recule d'un coup. « merde, désolé » je baisse les yeux sur mon assiette et je mets à manger pour fuir ce que je viens de faire. putain mais qu'est-ce que je suis con.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 3ba9c210
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Aidan Nesbitt

    Ne me demandez pas un résumé de la soirée, moi-même j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. Je suis à l'aise, presque totalement à l'aise en compagnie de connard nesbite. Et je pense que j'arrive à l'apprécier. Au fond, on ne se connait pas. On se voit juste en soirée, on se cherche, on se lance des piques avec un regard endiablé, mais à part ça, rien, nada. Ce n'est pas dans mon habitude de faire connaissance avec des garçons qui me plaisent. Pourquoi ? J'en sais rien, peut-être parce que ce sont justement les sales types qui m'ont rabaissés pendant toute mon adolescence, des gens qui ressemblent à Aidan. Donc inconsciemment, mon cerveau me dit stop, mais pas pour autant mes pulsions. Quand je lui fais des remarques, que je doute de sa rareté à faire ce genre de truc pour les filles, il trouve le moyen de se justifier et je trouve ça mignon. Je ne lui donne pas ma confiance les yeux fermés mais je peux lui laisser le bénéfice du doute. " oui, j'ai "l'air" d'aimer. " que je dis amusée avant de reprendre une bouchée. Vraiment, je ferme les yeux et je m'imagine au paradis, c'est fort. Soudain, je ne sais pas comment s'est arrivé mais je frissonne en sentant les doigts d'Aidan sur mes lèvres. Je le fixe, j'arrête de mastiquer et mon palpitant s'emballe. J'ai de la sauce partout ? Je devine qu'il essuie la commissure de ma bouche mais ses doigts ne veulent pas quitter ma peau. C'est... sexy, presque érotique en plus de la façon dont il me regarde. Aidan reprend ses esprits, quant à moi, je prends vite mon verre de vin pour me rafraîchir. " t'inquiètes, t'es tellement galant ce soir que tu as même joué la serviette. " automatiquement, je prends le couteau pour me regarder à travers le reflet, voir si ma bouche est propre. " oh, il en reste un peu. juste ici. " je montre à Aidan la trace que je viens volontairement faire sur ma bouche, sans qu'il n'ait pu le remarquer. Je suis surprise de le voir si troublé, si à la réserve, alors que s'il avait voulu m'embrasser, il l'aurait fait non ? Qu'est-ce qu'il se passe Aidan ? Je ne pensais pas être si impressionnante que cela.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 3ba9c210
    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @"Phoebe Evans"

    en prenant le temps de discuter avec toi ce soir, je me rends compte qu'on se connait pas du tout. je me prends une autre facette de ta personnalité en pleine gueule, une facette que j'imaginais même pas et qui je dois bien l'avouer, me plait. c'est déconcertant de te voir de cette manière. plus comme cette fille autant énervante que provocante. là je vois une Freya douce, fragile et naturelle. je préfère quand t'es comme ça. t'es pas pour autant plus accessible, t'es juste plus .. humaine ? un peu comme moi quand j'arrête d'être ce con prétentieux et hautain. j'en ai conscience, faut pas croire que je suis tellement orgueilleux que je ne me rends pas compte que je peux taper sur le système des gens. mais ce soir j'ai mis cette facette de ma personnalité de côté pour te montrer que je peux être aussi ce mec là. je suis plein de surprise. tout comme toi. t'arrête de parler, t'es concentrée sur ton assiette et franchement j'aurais envie de te prendre en photo pour te montrer qu'on dirait un petit cochon. c'est presque mignon. putain je deviens niais ça craint. ça craint tellement que me retrouve à essuyer ton menton, puis caresser tes lèvres de mon pouce. je me rends même pas compte pendant quelques secondes que mes yeux fixent ta bouche. j'ai envie de t'embrasser, une envie vraiment très fort et difficilement réprimable. et puis je sors de mon hypnose et je me recule. non non, t'es là parce que je veux te montrer que je suis capable d'être un mec sérieux qui saute pas sur les filles. « t'as vu, trop galant. » ouais autant en rire. parce que sinon ça aurait été encore plus gênant. je continue de manger et quand je lève les yeux sur toi, t'as à nouveau de la sauce, à la commissure de tes lèvres. j'écarquille les yeux un peu paniqué. putain t'es sexy. non non cette soirée c'était pour te montrer que je suis un gentleman et que je veux juste une trêve. je me mords la lèvre, j'attrape mon verre de vin et je le bois d'une traite. « la serviette humaine est là. » je suis trop faible, j'arrive pas à juste sourire et te laisser t'essuyer toute seule. en même temps j'ai un souvenir de ces lèvres.. je viens caresser à nouveau tes lèvres de mon pouce. cette fois je me suis un peu plus approché de toi. mon regard oscille entre tes lèvres et tes magnifiques yeux de biches. petit à petit je me rapproche un peu de toi, t'es attractive. j'ai vraiment envie de t'embrasser mais je me reprends au dernier moment. « je.. il fait chaud non ? » ouais il fait chaud. je me recule d'un coup et je me lève pour ouvrir un peu la fenêtre. « j'aère un peu mais tu me dis si tu as froid. » je te réchaufferais.. non non non, je fermerai la fenêtre ! putain aidan déconne pas.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 3ba9c210
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Aidan Nesbitt

    Je me détends de plus en plus. C'est à croire que je ne comprends pas pourquoi j'étais tendue au début. Je me mets trop de pression sur les épaules. Mais pourquoi ? Parce qu'Aidan te plait et tu le sais Freya, mais tu t'interdis de l'admettre. Je me répète mais je n'ai pas l'habitude de faire affaire à un garçon qui me déstabilise. Je peux jouer avec n'importe qui, c'est marqué sur mon front que je vais briser des coeurs. Mais bizarrement, je n'ai pas envie de jouer avec Aidan, car je ne veux pas qu'il me piétine en retour. C'est aussi simple que ça. Des coureurs de jupon, j'en ai eu à la pelle. Des cons, aussi. Mais pas comme lui, pas comme Nesbite qui m'émoustille et qui me donne des pensées pas très catholiques. C'est comme si j'étais incapable de calmer ma libido devant lui. Les choses deviennent plus intéressantes quand il s'amuse à m'essuyer la bouche de son pouce. Je m'en amuse, le provoquant un peu plus en remettant exprès du surplus de sauce sur le coin de mes lèvres. La tension sexuelle s'agrandit et j'ai mon palpitant qui s'emballe. A quelques secondes prêts, j'allais te sauter dessus pour t'embrasser, mais tu recules, encore une fois. Je t'observe, tu prétextes que tu as chaud et tu ouvres la fenêtre. " tu peux très bien retirer une couche si tu as chaud. " je souris, ça serait vraiment loin de me déplaire. Je termine mon assiette, je dépose ma fourchette et je prends la vraie serviette pour m'essuyer. Je me lève et je m'approche doucement de lui. " je sais que je te donne chaud, que tu as lutté quelques fois pour ne pas m'embrasser et franchement, je t'admire. je ne te pensais pas aussi "fort". " je penche la tête sur le côté et je tapote mon index contre son torse, tout en le faisant glisser sur son ventre. " pourquoi tu te fais du mal Aidan ? " ouais, pour une fois, je ne l'appelle pas ridiculement par son nom de famille. Je le fixe toujours de mes yeux de chat, me demandant si c'est lui qui va céder le premier, ou moi. Je peux être forte à ce jeu quand je m'y mets, mais le niveau est plus difficile avec lui.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 3ba9c210
    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @"Phoebe Evans"

    cette soirée est vraiment très étrange. je pensais pas une seule seconde que sous ton sens de la provocation très souvent indécent et ton sens de la répartie cinglant pouvait se cacher une jeune femme si fragile. j'aurai pourtant dû m'en douter que toute cette complexité et cette agressivité devait masquer un coeur sensible, une âme meurtrie. et ce soir, tu me fais voir un petit bout de cette enfant malheureuse que tu étais, moquée par les autres. tu m'as montré une de tes faiblesses et je vois bien avouer que je suis étonné. je pensais pas que toi et moi on arriverait un jour à se retrouver autour d'une table pour discuter de chose aussi sérieuse et surtout sans se sauter à la gorge pour s'entre-tuer. cette trêve est très agréable et je suis presque sûr que tu penses la même chose. moi en tout cas je passe un bon moment même si je peine de plus en plus à contrôler une irrépressible envie de t'embrasser. deux fois de suite que j'approche un peu trop près de tes lèves et après les avoir caressé du bout des doigts, je dois prendre une bonne douche froide pour me faire redescendre. je me recule et j'essaie de changer de conversation, de faire diversion pour oublier que j'ai très envie d'attraper tes lèvres et de parcourir ton magnifique corps de mes mains bien trop baladeuses. mais toi on dirait que tu prends ça pour un jeu, tu souris, t'en joue. je souris un peu gêné. « je peux pas vraiment en enlever une couche. » ouais si j'enlève ma chemise je suis torse poil et si j'enlève mon pantalon je suis en calbute et crois moi, c'est pas du tout une bonne idée que j'enlève un quelconque vêtement, sinon je vais vouloir que tu fasses pareil et ça va dégénérer. ouais pour la première fois, mon but de ce soir, c'est pas de te serrer. sauf que c'est toi qui dégénère quand tu te lèves et que tu me dis toutes ces choses. « j'ai un mental d'acier. » assez pour attraper ta main qui glisse le long de mon ventre en direction de mon bas ventre et te la rendre. assez pour te regarder droit dans les yeux en te disant ça : « je me fais du mal parce que je t'ai promis une trêve, un diner sans arrière pensée et sans rien tenter. » alors je m'y tiens tout simplement. si tu veux plus, dis le, montre le mais je veux pas que tu puisses me reprocher de t'avoir fait venir pour ça.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 3ba9c210
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Aidan Nesbitt

    Je sais pas, j'avais envie de le provoquer. C'est trop calme pour moi. Au début, c'était plaisant, mais avec tous les trucs maladroits qu'il fait Aidan, comme commencer par m'essuyer la bouche, voilà, ça me donne des idées. Moi et mes hormones on est pas trop sur la même longueur d'ondes. Je préfère que mes pulsions se taisent pour une fois mais ce n'est pas possible, pas quand Aidan est dans les parages. Je me mords la lèvre, j'essaye de le provoquer un peu, qu'il cède, c'est pas grave. J'ai bien bu, bien mangé, maintenant je suis curieuse de voir s'il a préparé un dessert ou pas. Je me trouve bien tactile à balader mes mains sur son ventre mais il les chasse et je continue de l'observer avec ce même regard. Mh, vraiment, Aidan veut faire les choses bien, ne pas brûler les étapes, rester correct. My god, il est super sérieux en plus. Je ne me vexe pas non, pas du tout. Cela prouve les mots qu'il a utilisé précédemment, alors que je ne comprenais pas la but de ce dîner aux chandelles. " très bien, je suis épatée vraiment. t'es surement plus fort que moi à ce jeu. " je reprends mes distances et je le regarde en me mordant la joue, pensive. " merci pour ce dîner, mais je ne vais pas tarder. je n'ai pas envie de gâcher le beau moment qu'on a passé ensemble.  " à montrer encore plus chiante ou je ne sais pas. Je sens que si on s'éternise, ça va partir en cacahuète. Vaut mieux faire petit pas par petit pas non ? Bien que j'ai envie de profiter de cette trêve, en fait, je m'ennuie. On se crache pas dessus, on se lance pas des piques, l'ambiance n'est pas électrique, c'est ce qui me manque. Oui, avec Aidan, ce que je préfère c'est qu'on se tape dessus.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : i know I can treat you better (Freya) - Page 2 3ba9c210
    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @"Phoebe Evans"

    et voilà, comme prévu, ça part en cacahuète. au début c'était amicale et respectable et maintenant je suis en train de fantasmer sur tes lèvres quand je les touche avec mon pouce et que tu me caresses le torse. est-ce qu'on serait pas un peu irrécupérable ? genre en fait trop les adultes à vouloir taper diner entre personne mature alors que tout ce qu'on veut c'est se sauter dessus. la vérité de cette soirée ? tout est un mensonge. tout ce que je lui ai dit sur moi était faux. j'ai jamais voulu être médecin, j'ai même jamais regardé Grey's anatomy de ma vie. je voulais juste faire le mec charmant pour cette trêve. en fait je voulais t'endormir pour mieux te baiser plus tard. sauf qu'en fait ça semble pas marcher. je pense pas que tu prennes mal le fait que je repousse ta main de mon corps parfait d'apollon. mais clairement si je t'avais laissé faire j'aurais peut-être plus de pantalon en ce moment même. je me rends compte que t'es vraiment complexe en fait. quand je te fais du rentre dedans, je suis un connard avec qui tu coucheras jamais et quand je fais le mec tout attentionné et respectueux, tu sembles te faire chier parce que t'es déjà en train de me dire que tu vas pas tarder. tu sais ce que tu veux au moins Davies ? je pouffe de rire en finissant mon verre de vin et en remplissant encore le tiens. « on peut dire que j'ai gagné donc ? » c'était un test n'est-ce pas ? c'était un putain de jeu et je suis désolé mais j'ai gagné. j'ai été capable de rester tranquille pendant quelques heures même si c'était un putain de mytho. mais ça doit tu le sais pas. petit sourire narquois qui vient s'incruster sur mes lèvres. je me lève pour aller chercher le dessert. fondant au chocolat. mais y en a qu'un. un seul fondant avec deux cuillères. tu veux un peu de piment ? bouge pas tu vas en avoir. tu viens de me prouver que t'en avais marre que je joue les gentil, t'as réveillé le vrai aidan en moi. celui à qui t'as bouffé la bouche la dernière fois que tu l'a croisé. je mords la lèvre avant de prendre un peu du dessert dans la cuillère et de la porter à ton visage. « tu peux pas partir avant le dessert. » je me suis rapproché de toi, ma chaise est à présent juste à côté de la tienne. « il parait que le chocolat c'est aphrodisiaque » que je dis avec une voix grave, plantant mon regard dans le tiens. je voulais un signe de ta part pour me faire comprendre que je pouvais tout donner. le simple fait qu'il ne se passe rien et que ça te donne envie de partir, ça me montre que tu voulais bien plus pour cette soirée.






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    i know I can treat you better (Freya) - Page 2 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum