Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know I can treat you better (Freya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    i know I can treat you better (Freya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i know I can treat you better (Freya) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : i know I can treat you better (Freya) 3ba9c210
    i know I can treat you better (Freya) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @"Phoebe Evans"

    Quand je veux je peux être un parfait gentleman. Je sais être charmant, poli et agréable. Faut juste que je m’en donne la peine et toi tu en vaux la peine. Je prépare le repas de ce soir en avance pour que quand tu arrives tout soit prêt. Je veux que tu passes la plus merveilleuse des soirées et que tu te sentes comme une princesse. Alors déjà je fais en sorte que Colin et Roxane ne soit pas à l’appartement ce soir, pour éviter toute situation gênante. J’ai pas envie que Roxane me voit faire une soirée romantique à une fille sinon je vais en entendre parler jusqu’à ma mort, elle est même capable de le foutre en épitaphe sur ma tombe. Et puis je veux pas non plus que Colin voit ça, il va penser que finalement j’ai un coeur tout moue et je veux pas. Bref, ils sont de sortie c’est parfait, je passe l’après midi à cuisiner. Ce soir au menu : magret de canard, sauce au foie gras et son écrasé de pomme de terre et fondant au chocolat avec sa crème anglaise. J’ai tout fait maison. Ouais c’est mon petit secret, je suis un vrai cordon bleu mais même mon frère et ma soeur pense que je suis pas foutu de faire cuire un paquet de pâte. Toujours avoir de quoi surprendre les gens, ne jamais tout dévoiler, c’est le secret. Je prends une douche, enfile un jean noir et une chemise bleu pour avoir l’air classe mais pas trop non plus. Je démarre ma voiture de sport pour te récupérer. Une fois dans la voiture je fais la conversation en balançant des banalités et je te ramène dans mon merveilleux duplex dans un des quartiers les plus riches de Boston « Bienvenue chez moi ! » que je dis en ouvrant la porte sur un salon décoré avec soin et raffinement. « Je tiens à préciser que la finesse de la décoration c’est pas moi, c’est ma soeur. » Ouais que tu te mettes pas à penser que je suis un homo refoulé qui fait la popote, la déco et du jardinage hein. Je te débarrasse de ta veste que je pose délicatement sur le porte manteau et je me dépêche d’aller ouvrir une bonne bouteille de vin blanc. Je te tends un verre et puis je lève mon verre. « A cette soirée complètement improbable et à .. nous ? » Je te fais mon plus beau sourire avant de porter l’alcool doré à mes lèvres.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    i know I can treat you better (Freya) 3ba9c210
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : i know I can treat you better (Freya) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    i know I can treat you better (Freya) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    i know I can treat you better (Freya) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Aidan Nesbitt

    Je soupire en jetant une robe au pied de mon miroir. Comment je m'habille ? Je ne sais même pas si c'est un rencard ou pas. Moi, Phoebe Evans avec Aidan Nesbitt. Non non. Le mot rencard veut pas coller dans ma tête. Je veux me faire belle pourtant, car j'aime ça et que c'est dans ma naturel de me mettre en valeur. Mais si je me fais trop princesse, il va ma narguer et je sais que ses yeux seront plus souvent posés sur mon décolleté que sur mes pupilles. Je voudrais pas le distraire, il semble tellement sérieux ce coup-ci. Bon, je me contente d'enfiler un short et un chemisier blanc. Voilà, ça fait moins 'officiel' comme ça. Je me maquille, j'attache mes cheveux, porte mes plus beaux bijoux. Pendant un instant, j'étais prête à tout annuler, à lui dire, non, stop, j'ai un imprévu plus important que ta tête Nesbite. Mais j'en ai pas envie... d'annuler. Même si ça serait sans doute plus raisonnable. Bordel mais pourquoi je me prends autant la tête pour un mec ? T'es la queen des putes Phoebe. Tu manipules les mecs à ta sauce, tu les vides de leur âme pour les jeter ensuite sur le bord du trottoir et toi, toi t'as limite peur de l'influence qu'un mec peut te porter. Oui parce qu'Aidan, c'est moi au masculin, c'est mon pire rival si on doit faire un concours de celui qui en ramène le plus dans son pieu en une semaine. J'ai l'impression de pas avoir le contrôle avec lui et c'est tellement agaçant que ça m'excite au fond. Je sursaute lorsqu'il m'envoie un message pour prévenir qu'il est en bas. Ok, pas le choix. J'ai l'impression que ma tête reste sur place et que mes jambes s'en vont toutes seules. Je le vois, d'abord je lui lance un regard méfiant, prête à m'attendre au canular de l'année, mais il reste tout sérieux, avec un sourire faussement rassurant sur le faciès. Une fois chez lui, je découvre sa belle demeure et surtout la bonne odeur de nourriture qui traverse toutes les pièces. " je dois reconnaître qu'elle a bon goût. " que je dis distraitement en regardant les objets placés sur une étagère. Aidan me rappelle à l'ordre en ouvrant une bouteille de vin, suivit d'un toast. Je lève un sourcil et je prends la coupe qu'il m'offre. Je pourrais faire ma chieuse et dire que je suis plus vin rouge que vin blanc mais je le porte directement à mes lèvres pour m'empêcher de faire ce caprice. Mh, pas mal du tout en fait cet alcool. " ouais, à nous... " nous quoi ? Nous rien. Je continue toute seule de faire le tour et je me retrouve dans la cuisine, suivie de près par mon hôte. Et là, la surprise. " tu... t'as cuisiné ? pour moi ? " il suffit que je croise son sourire pour avoir la réponse. " qu'avez-vous fait d'Aidan Nesbitt mon cher ? Non parce que j'ai réellement du mal à assimiler tout ça. toi et moi on est fait pour se battre, pas pour... ça." pas pour impressionner l'autre, se charmer, fin je sais pas, help car j'arrive toujours pas à réaliser que le premier mec sur terre à me préparer un dîner en tête à tête soit lui.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i know I can treat you better (Freya) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : i know I can treat you better (Freya) 3ba9c210
    i know I can treat you better (Freya) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Phoebe Evans

    J'ai vraiment envie de passer une bonne soirée à discuter, boire du bon vin et bien manger. J'ai envie d'une soirée calme et loin de mes soirées habituelles à boire comme un trou, fumer des trucs pas très légaux et ramener un nana inconnue au bataillon dans mon lit. Ce soir c'est différent et c'est tout aussi bien. J'ai même fait venir la femme de ménage spécialement aujourd'hui pour pas que tu penses que deux mecs dans un appartement c'est pas gérable. En vrai Colin il fait quand même vachement attention à ses affaires, c'est moi qui en fous de partout et qui me dis que si c'est cassé ou perdu j'en rachèterai.. Ah gosse de riche quand tu nous tiens. Bref, je vais te récupérer en bas de chez toi, je conduis correctement au retour, j'évite de faire des piques d'accélération comme à l'aller. Une fois chez moi, je te mets à l'aise, enfin j'essaie. Ouais la situation est un peu étrange parce que toi et moi on sait très bien que notre relation elle est loin d'être calme comme cette soirée que je te propose. Elle est basé à coup de piques, de provocation, de dispute et surtout de tension sexuelle. Parce que même si tu passes ton temps à me refouler, ce qui me fait beaucoup rire, je sais que tu la ressens cette envie de me sauter dessus. Un peu comme à la fête après le Summer Camp où tu m'as littéralement bouffé la bouche. T'aurais pu te contenter d'un petit bisou et rien de plus mais non. Alors on essaie tout les deux d'agir comme si c'était pas arrivé mais dès que mes yeux te croises, ils se rappellent de ta langue dans ma bouche. Petit tour rapide du salon, je dirais à Roxane que t'as aimé sa déco. J'ouvre une bouteille, je te tends un verre et je prends l'autre. Je porte un toast. le nous c'est pour le fait qu'on soit capable de rester dans la même pièce sans s'entre tuer et même passer un peu de bon temps, apprécier d'être l'un avec l'autre. C'est tout nouveau pour nous mais est-ce que c'est si désagréable ? Pour le moment non. Tu continues de visiter un peu et je me dis que j'aurais pu être plus poli et te faire faire une visite. T'arrives vers la cuisine et dans le ton de ta voix, je sens que t'es .. surprise. « Bah ouais, je t'ai dis que j'allais te faire à manger alors je l'ai fais. » je lève les épaules d'un air innocent. « Je sais que c'est étrange mais j'avais envie de te faire plaisir. » Je souris doucement. « Attends rassure moi, t'es pas végétarienne ? » parce que sinon tu vas manger que de la purée.. « C'est pas parce qu'on s'est toujours battu qu'on doit forcément continuer. Ou en tout cas tout le temps. Une petite trêve ça te dis pas ? » Au moins le temps d'une soirée. C'est drôle que tu te demandes où est le Aidan que tu connais, parce que c'est toujours moi, juste une facette que tu ne connaissais pas.






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    i know I can treat you better (Freya) 3ba9c210
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : i know I can treat you better (Freya) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    i know I can treat you better (Freya) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    i know I can treat you better (Freya) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Aidan Nesbitt

    Vous savez, ça peut être dangereux, quand l'un baisse la garde. L'autre prend l'avantage et est plus en force de pouvoir nuire à l'autre. Est-ce qu'Aidan fait ça ? C'est son plan ? Me rendre toute guimauve pour mieux attaquer par la suite ? C'est bien le genre de personne à jouer avec sa nourriture avant de la manger, comme un lion et sa gazelle. Sauf que je refuse d'être l'antilope, je suis aussi féroce que la panthère noire. Mais je vais jouer le jeu, je vais me dire que tout va bien aller et me détendre. Du moins, essayer. J'insiste bien sur l'effet de surprise qu'il m'offre. Je trouve ça bizarre ce retournement de situation mais j'y suis peut-être pour quelque chose. Après tout, la dernière fois que l'on s'est vu, je lui avais pratiquement violé la bouche. La faute à qui ? Pas la mienne, il a joué avec mes nerfs, et puis, je peux très bien remettre ça sur la faute de l'acool. Quoi qu'il en soit, aucun de nous n'évoque le sujet et tant mieux. Ne rendons pas les choses encore plus embarrassantes qu'elles le sont. " merci... tu me promets que t'as rien derrière la tête en faisant ça hein ? c'est juste... un repas, rien de plus normal entre deux personnes. " je me racle la gorge et je l'observe, légèrement sur la réserve. Confirme-moi ça et après je te promets que je ne serai plus bizarre. Je souris amusée, lorsqu'il me demande si je suis végétarienne. " non non, mais je suis trèèès difficile en nourriture. ne te vexe pas si je fais la grimace. " sauf que ça, tu vas aimer Phoebe, oh oui. Je porte mon verre à mes lèvres pour boire une autre gorgée et je m'appuie contre le comptoir de la cuisine, tout en détaillant mon hôte. " okay, une trêve d'une nuit... enfin d'une soirée. " directement, le mot m'échappe et je bois de nouveau dans mon verre, je le finis déjà, too bad. " et si tu me parlais un peu de toi ? pas "bonjour je suis aidan, j'ai 20 ans et mon sport favori est le sport de chambre", mais que tu me disais plutôt quelque chose sur toi que je ne sais pas. " que je lui propose en m'avançant vers lui, lui tendant mon verre pour qu'il me le remplisse gentiment de nouveau.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i know I can treat you better (Freya) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : i know I can treat you better (Freya) 3ba9c210
    i know I can treat you better (Freya) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Phoebe Evans

    Je ne suis pas QUE ce connard sans coeur qui passe d'une fille à l'autre comme on joue à saute mouton. Je peux être attentif, bienveillant et agréable aussi. Uniquement quand je le veux pas contre. Et ce soir je le veux bien. J'me suis même tué à la tâche pour toi. J'ai choisis de bon vin de ma cave personnelle et puis surtout, et argument non négligeable, je t'ai fais à manger. Je te vois douter et je ne conçois parfaitement. En temps normal entre toi et moi c'est la guerre. C'est les clash, des provocations, des réflexions qui fusent, alors que je t'invite simplement à manger un bon repas en ma compagnie, ça doit te faire bizarre. Je me surprends moi-même je te rassure. « T'es mignonne quand tu doutes. » Je souris doucement, tu remarqueras que je n'ai pas dit "bonne" ou "bandante" je reste poli. « Promis c'est un diner parfaitement normal entre deux personnes. » Un diner pour lequel je salive déjà. J'me suis tué avec ma sauce au foie gras. Et là d'ailleurs, pendant que je fantasme sur le plat que je vais manger, tu tues tout mes espoirs d'être parfait. « Quoi ? putain je suis trop con j'aurai du te demander ce que tu aimais ou pas. » Je regarde ma poil et mon bol de sauce et je grimace à mon tour. « Bon si vraiment t'aimes pas, tu me le dis et on commande des pizza ok ? » ouais je veux pas qu'on reste sur un échec. Cette trêve elle est censée te faire voir les choses tout autrement. D'ailleurs, ta langue à fourché ? Je ris doucement à ce que tu viens de dire.  Hm on va d'abord partir sur une soirée Evans » Et ouais, c'est bien moi qui vient de te "stopper" gentiment alors que le Aidan d'avant il aurait fait une grosse vanne bien graveleuse sur le "nuit". Je suis fière de moi alors je bois une gorgée de vin et je vois que toi, t'as déjà terminé ton verre. Belle descente. Je m'appuie contre le mur en face de toi et je te souris. J'aime bien l'idée que tu t'intéresses à moi, genre vraiment. « bonjour je suis Aidan, j'ai 20 ans » je mets à rire.  quand j'étais petite je disais que je voulais être chirurgien et en grandissant je disais en riant que c'était le discours d'un gamin alors qu'en fait ça n'a jamais changé mais je veux faire plaisir à mes parents donc je fais les études qu'ils veulent.. j'aime bien regarder Grey's anatomy, ça me fous la larmichette de temps en temps. » C'est bizarre d'avouer des trucs comme ça. je finis mon verre, les remplis à nouveau et t'invite à t'installer sur le canapé à côté de moi. « Et toi alors ? Qui est tu Phoebe Evans ? »






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    i know I can treat you better (Freya) 3ba9c210
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : i know I can treat you better (Freya) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    i know I can treat you better (Freya) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    i know I can treat you better (Freya) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Aidan Nesbitt

    Je ne donne pas facilement ma confiance aux gens mais sur le coup, je vais le croire. Je l'ai dit, je vais jouer le jeu, mettre la rancune de côté, tout ça, et essayer de profiter. En tout cas, je peux le dire que ça fait bizarre à mes oreilles de l'écouter sans grimacer ou lever les yeux au ciel. D'habitude, je me prépare à une attaque et j’enchaîne par la suite, prête à me défendre. Mais une chose est sure, si Nesbitt se fout réellement de ma tête en ce moment même, il va me le payer tellement cher que mon nom s'osera plus sortir de sa bouche. " nan t'inquiètes, t'as bien fait. me demander ce que je mange, ça n'aurait plus été vraiment une surprise. " mais je retiens l'intention de réellement me faire plaisir sur le coup. Car si c'est vraiment infâme, je ne me gênerai pas pour commander quelque chose. Partir sur une soirée ? Car il y en aura d'autre ? Je cligne des yeux, surprise, ne sachant pas quoi dire et je lâche un petit rire presque silencieux. Je le suis pour m'installer sur son canapé bien confortable tout en mettant quand même une petite distance physique entre nous. Tout de même proche de lui, je peux sentir son parfum et le gel douche qu'il a utilisé. Ah si seulement j'avais le nez bouché. Alors qu'il commence à parler, je l'interromps en manquant d'avaler de travers mon verre. " ah parce qu'avant tu étais petitE ? " je ris, d'un rire amusé, un rire sincère, celui qu'il n'a jamais entendu auparavant. Bah oui, ça m'arrive de rire Aidan et je sais que ce son ne t'est pas familier. " pardon, je t'ai coupé, continue ! " je reprends mon sérieux en essuyant une larme au bout de mes yeux et je l'écoute attentivement. Dingue, lui et moi qui avons une discussion sérieuse. J'hoche la tête doucement, souriant à la fin de ses phrases. Je bois carrément ses paroles, plus que mon verre d'ailleurs. " je suis rassurée de savoir que si je fais une réaction allergique à ton plat, tu pourras me sauver la vie... ou pas en fait. " je le taquine c'est tout. A moi maintenant. Que dire ? Je ne dis jamais rien à personne. D'ailleurs, personne ne sait qui je suis vraiment. Je baisse le regard sur mon verre et je joue avec mon index sur le bord. " Phoebe Evans... elle est différente. elle l'a toujours été... une ancienne obèse, harcelée durant toutes ses années lycée, qui n'avait plus envie que son existence compte... et puis, quelque chose à changer. je suis devenue l'une des filles les plus populaires, le fantasme des garçons, et le pire cauchemar des filles. " j'ai parlé sans trop réfléchir, j'ai sorti ces mots, tout seul de mes lèvres. Comme si Aidan me procurait réellement un sentiment de confiance. Je secoue la tête en riant et je le regarde en agitant ma main. " merde, je ne m'attendais pas à te raconter ça. c'est venu tout seul. "


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i know I can treat you better (Freya) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : i know I can treat you better (Freya) 3ba9c210
    i know I can treat you better (Freya) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Phoebe Evans

    J'me sens con, si t'aimes pas ce que j'ai cuisiné, l'effet "diner en tête à tête" sera ruiné. bon au pire, commander des pizzas après un échec culinaire ça nous fera de bons souvenirs. « Oui mais au moins j'aurai fait un sans faute ! » est-ce que je sous entend que je suis parfait pour le reste de cette soirée ? Oui. J'me suis bien habillé, j'ai choisis un bon vin, j'ai fais aucune réflexion désobligeante et on discute comme des adultes sans que j'ai essayé une seule fois de dégrafer ton soutien-gorge. Franchement je mérite une médaille ! « Si jamais t'aime pas, tu me verras dans l'obligation de devoir te réinviter pour être sûr de tout faire parfaitement la seconde fois. C'est mon côté perfectionniste » je rigole un peu, juste un peu parce que c'est vrai. Je suis capable de recommencer une tâche 19 fois si elle est pas parfaite. C'est un peu obsessionnelle aussi. bref. On se pose sur le canapé et on se met à discuter tranquillement. tu commences déjà à te moquer de moi. Je fais une grimace et je te tape doucement le bras. « Hééé ma langue à fourché, on s'était dit soirée adulte, alors tu te moques pas de moi » sinon moi aussi j'ai le droit de dire des trucs. Comme par exemple que t'as un décolleté à tomber. Je me force à pas regarder. J'y arrive mais c'est dur hein. T'as de la chance d'avoir aussi des yeux magnifiques et un sourire sublime. « Alors si je me souviens d'un épisode où ils sauvent quelqu'un d'un allergie oui, sinon .. ou pas » je rigole doucement avant de boire une autre gorgée. Je vais y aller doucement parce que je suis censé te ramener après. Et puis tu te livre à moi et je sais pas quoi dire. je reste un peu sur le cul, je m'attendais pas à ce genre de confession. « Oh je.. je savais pas que t'avais été harcelé. » Ouais c'est le premier truc que je retiens tu vois. « Au point de .. vouloir disparaitre. » Je grimace un peu, vraiment désolé que ça te sois arrivé. « Par contre tu t'es bien rattrapée » je mime de la poitrine et des courbes parfaites avec mes mains. « pardon pardon, j'arrête » c'était juste pour dire que si tes anciens harceleur pouvaient te voir, tu leur mettrais une bonne claque. « C'est rien t'avais besoin d'en parler et je suis content que tu l'ai fait. » Je plonge mon regard dans le tiens et je retrouve happé par tout ce que tu dégages. je comprends mieux cette hargne et ce besoin de tout contrôler. Je secoue soudain la tête. j'allais pas t'embrasser là hein ? noooon. « Euh t'as faim ? » ouais changeons de conversation on sera moins gêné.






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    i know I can treat you better (Freya) 3ba9c210
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : i know I can treat you better (Freya) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    i know I can treat you better (Freya) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    i know I can treat you better (Freya) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Aidan Nesbitt

    Je ne sais pas c'est le quantième sourire que j'adresse à Aidan depuis le début de la soirée. J'ai arrêté de compter, ou j'ai pas compté du tout en fait. il me met à l'aise, même un peu trop à l'aise car j'ai parlé plus que je ne le devais. J'ai donné sur un plateau d'argent l'histoire de mon passé, qui peut être mon gros point faible. Tu veux m'attaquer après la trêve ? Traite-moi d'ancienne obèse, de gros cul, bourrelets, tout ce que tu veux. J'ai déjà tout entendu à ce sujet. Mais tu vas pas le faire hein ? T'es pas cruel à ce point ? De toute façon, ça sera ta faute Phoebe, t'avais qu'à pas dévoiler tout ça. Je vois bien qu'à ses yeux, Aidan ne sait pas quoi dire. Merde, j'ai plombé l'ambiance alors qu'il s'efforce de rendre le moment plutôt joyeux et sympathique. Et heureusement, oh oui, il sort une blague qui m'amuse en mimant ma poitrine. " t'inquiètes, j'accepte toute sorte de compliment maintenant. " à force d'entendre des insultes, qu'on me dise que je suis bonne, ou baisable, perso, ça me va. Mon ego le supporte bien. Je me sens un peu tendue tout de même de lui avoir dit tout ça alors qu'il parlait de Grey's Anatomy juste avant. Je regarde mon verre, je me mords la joue et Aidan m'avoue qu'il est "content" que je me sois confiée. " je sais pas si c'était un besoin. je pense pas. c'est juste venu comme ça, en parlant avec toi... je t'avoue que je parle de ça à personne. t'es genre la troisième personne sur terre à être au courant. " je fais une petite grimace en gloussant puis je reporte mon attention sur toi et... tu me regardes longuement, intensément même. Je cligne des yeux, fronçant légèrement les sourcils. Je regarde un instant ses lèvres et la seconde d'après, il secoue sa tête. Faim ? Manger ? Ah oui. " oui ! je t'avoue que j'ai hâte de goûter ce que tu as préparé. " que je réponds tout aussi distraitement que lui. Je termine mon verre, encore une fois d'un mouvement de tête puis je suis Aidan dans la cuisine. J'imagine qu'on mange à table ? Si monsieur s'est pris la peine de cuisiner, ce n'est pas pour manger dans le canapé devant les feux de l'amour. " tu fais ça souvent ? je veux dire... inviter des filles, j'imagine que oui, mais de te plier en quatre pour elles... ? " est-ce que je suis la seule ? Est-ce que je vais être flattée ? En tout cas, tu marques des points. J'en suis pas encore consciente tout de suite mais je risque de fortement - hélas - tomber sous ton charme de petit imbécile de tombeur si tu continues dans cette voie.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : i know I can treat you better (Freya) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : i know I can treat you better (Freya) 3ba9c210
    i know I can treat you better (Freya) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Phoebe Evans

    Je suis fier de moi. Je suis poli, agréable, à l’écoute, gentil et respectueux. Profit en parce que je suis pas toujours comme ça. En général je suis un goujat et je l’assume. J’ai pas mis mon parfum, comme ça ça me donne l’impression d’être un type bien. Assez en tout cas pour que tu te confies à moi. « Non. C’est pas parce que t’as été mal dans ta peau que maintenant t’as le droit d’accepter qu’on te dise que t’es bonne ou bandante. C’est pas normal. Avec ou sans sur poids t’es un être humain. » c’est moi qui dit ça tiens, alors que je traite les nanas comme des objets. Sorcière, qu’es-tu en train de me faire. « Même si en effet t’es grave bonne » oups. « Pardon » je rigole. Bah ouais en même temps c’est vrai alors chassé le naturel il revient au galop j’ai pas pu m’empêcher de te le faire savoir. Et sache que je ne baise pas TOUTES les filles. Je baise TOUTES les filles qui me plaisent. nuance. Qui a son importance. « Tu vois qu’on peut se parler de choses sérieuses et personnelles sans se taper dessus où s'insulter » On croirait m’entendre quand ma soeur et moi on se dit un mot « agréable » ah non, ne pas penser à ma soeur, ne pas penser à ma soeur.. tu me dis que je suis la troisième personne au courant et ça me fait un choc. Wow doucement. Je te promets de ne le répéter à personne mais je veux pas être ton meilleur pote hein. Déjà que j’ai très/trop envie de t’embrasser. Petite pirouette sur le côté, changement de conversation et je me lève pour aller réchauffer le diner dans la cuisine. Je me retourne et tombe nez à nez avec toi. Tu sens bon. « euuuh.. je.. tu veux encore un verre ? » je te laisse pas le temps de répondre et je te ressers. Moi j’ai tellement chaud que je vais finir par boire à la bouteille. « Non. J’ai jamais invité personne ici. » Pas complètement vrai. J’ai en effet jamais invité de fille à manger ici. Mais j’ai déjà fait ça pour une fille. La seule et unique dont je suis tombé amoureux et qui m’a littéralement brisé le coeur. Celle a cause de qui je suis devenu le connard que tu connais. Mais ça, je peux pas te le dire.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    i know I can treat you better (Freya) 3ba9c210
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : i know I can treat you better (Freya) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    i know I can treat you better (Freya) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    i know I can treat you better (Freya) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i know I can treat you better
    → ft. @Aidan Nesbitt

    Je cligne des yeux, battant des cils rapidement. Est-ce qu'il est vraiment sérieux ? Aidan sort des phrases qui me font chaud au coeur mine de rien. Même si j'ai du mal à y croire. Je me doute qu'il ne m'aurait pas du tout remarqué avec une vingtaine de kilos en plus. Mais le fait qu'il dise que je suis humaine avant tout, ouais, honnêtement, je ne m'attendais pas à ça. Quelque chose lui est tombé sur la tête ? Ou il est tombé dans la potion magique quand il était petit et peu devenir gentil en un claquement de doigts. " oui enfin, je parle beaucoup plus que toi. je t'ai montré une de mes faiblesses, pas toi. " allez Aidan, dis-moi quelque chose qui me touche au plus profond de mes entrailles. Quelque chose qui m'affirme que oui, en effet, là tu es bel et bien humain, et tu n'essayes pas de jouer un jeu, ou de te cacher. Fin soit, si ce n'est pas ce soir qu'il me livre un truc personnel, ce sera peut-être plus tard. Je ne suis pas pressée, je commence à peine à apprécier le fait qu'on fasse connaissance. N'utilisons pas toutes nos cartes en une soirée, ce serait bien dommage. Petit moment d'égarement, Aidan se trouve vraiment proche de mon visage et je fronce légèrement les sourcils lorsqu'il change tout à fait de conversation. " eeuh ben du coup oui. " je souris en fixant mon verre qui se remplit. On s'apprête à passer à table, je m'installe sur la chaise, je pose mes coudes et je joins mes mains en observant la préparation des assiettes que nous concocte le jeune hôte. " menteeeur, c'est vrai ? " woaw, on dirait bien que j'ai gagné au lotto. Aidan m'apporte mon assiette et je le remercie. J'attends qu'il s'installe aussi à table pour commencer à manger. " bon, je me lance. " je picore ma fourchette, je la mets dans ma bouche et je reste un moment silencieuse en mastiquant. Oh god, le feu d'artifice que j'ai dans la bouche. " c'est... trop bon ! du foie gras ? j'adore. vraiment aidan, tu m'épates. " à peine ai-je finis de terminer de parler que j'en reprends une bouchée, ainsi qu'un nouveau délice dans la bouche. J'arrive plus à parler, je fais que manger cette chose beaucoup trop appétissante.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum