Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voilà à la soirée d'intégration des bizuts. Apparemment vous etes dans une sorte de nerve des temps modernes autant dire que t'es pas franchement enchantée mais soit. Tu finis par retrouver Ta soeur et Quito qui semble un peu effrayé avant de se mettre à danser la danse des canards. Euh … pourquoi pas ? Tu pars vers Alexander ton meilleur ami. Tu déposes un baiser sur sa joue avant de reprendre Super alors ! il finit par repartir et ton téléphone sonne. Numéro inconnu on te demande de sortir des bombes de peinture. Ah d'accord super. Donc bon, tu pars vers le canapé ou tu sors une bombe de peinture avant de te prendre une bombe à beau lancée par ton BFF. Tu te tournes vers lui en lui lançant ta bombe de peinture et reprendre Tu connais cette expression mon chou ? "Qui veut ma peau perdra la sienne c'est cadeau ! avec un grand sourire alors que la bombe part vers lui. T'en récupère quelques unes avant de te planquer derrière le canapé. Il va se venger et tu vas prendre cher.

    @Quito Lannister @R. Axel Vanderbilt @Alexander E. Windsor @Khaled El Ghourani @Tessy Magyar @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy ne pouvait pas croire qu'elle venait de faire boire aux gens son cocktail qui n'était clairement pas bon. La jeune femme les regarda avoir une expression faciale très drôle, certes, mais ça ne devait pas l'être pour eux. Ce bizutage allait certainement resté graver dans la mémoire de la jeune Hongroise. Alors qu'elle venait de terminer son premier défi, elle reçu un autre sms. Maintenant, elle devait calé son propre cocktail. Évidemment, Tessy aurait dû deviner que ça allait se produire. La jeune femme se fit un verre et regarda les autres étudiants. « À ma santé. » Elle rit et but le verre en entier sans arrêter, ce qui fut pénible.

    @peyton lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après le défi cocasse que tu viens de réaliser, tu reçois un nouveau sms te disant de partir en quête d’un petit trésor renfermant deux points gratuits ! Avant cela tu assistes au joli slogan trouvé par Alex puis disparaît ensuite en mode Indiana Jones non sans avoir salué Sam qui s’est jointe au groupe avec un peu de retard.  Tu cherches dans les endroits ou le mauve est à l’honneur, la couleur fétiche de la confrérie. Tu te donnes à fond comme toujours, tu ne néglige aucun recoins. Tout pour tes deux points gratos !

    @Peyton Lodges
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Khaled El Ghourani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais allée à la confrérie, pour pouvoir être avec les autres membres de ma future maison lorsque j'étais tombée sur un petit groupe et auquel je venais à me présenter doucement, ne voulant pas non plus me faire remarquer étant une fille plutôt discrète en général. une demoiselle du nom de Tessy venait alors à donner quelques boissons et j'hochais la tête doucement pour la remercier en soufflant un petit merci avant de venir sentir la boisson légèrement surprise de me faire offrir un verre, bien qu'elle l'eut fait avec beaucoup de monde, puis après n'avoir rien sentit de bizarre, je bu quelques gorgées. après avoir passé ma langue sur mes lèvres, je venais à la faire claquer contre mon palais. «  tu as suivis les dernières informations spatiale ? » lui demandais-je avant de poursuivre sans trop attendre la réponse de la jolie demoiselle. « Tu sais, j'suis quand même septique sur la 9ème planète mais si c'est réel, ça expliquerait vraiment beaucoup de choses. genre pourquoi on à pas de super-terre dans notre système solaire ? mais j'pense aussi que ça pourrait être un trou noir primordial et c'est peut-être pour ça qu'on détecte rien depuis plusieurs années. » je me disais qu'elle devait sûrement rien comprendre à ce que je racontais mais tant pis, c'était mon défi alors je devais le faire, qui à la submerger d'informations sur l'astronomie.

    @Tessy Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister Un point chaque invité qui t'a suivi. On parle donc de deux points qui s'ajoutent pour un total de 4 points à ton actif. Défi suivant!

    @R. Axel Vanderbilt Tes quelques pas de danse te valent 1 point ainsi que 2 points pour ton discours. Tu pars donc avec 3 points. Nouveau défi en chemin!

    @Alexander E. Windsor En regard à ta créativité et le fait que tu donnes une chance à tes "victimes" en leur donnant de quoi riposter, tu obtiens 3 points. Tu as maintenant 6 points. Au prochain défi!

    @Tessy Magyar 1 point pour toi ma chère. Te voilà à 3 points. Prochain défi svp!

    @Khaled El Ghourani 1 point pour avoir chercher aussi fort. Dommage pour les 2 points gratuits. Meilleure chance au prochain défi.

    @Lara-Jean Kim Passionnée de planètes et d'astronomie, te voilà avec 2 points. Prochain défi en route.

    @Samaël H. Vanderbilt 1 points pour le lancée de ballon ainsi qu'un pour l'expression que tu as lancé. Un total de 3 points. À suivre avec le prochain défi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par abandonner les armes quand tu entends ton téléphone sonner t'indiquant un message. Tu restes dans ta planque histoire que personne ne se venge et tu finis par reprendre à l'attention de Khaled qui semble à la recherche de quelque chose Tu cherches quoi ? il doit certainement être celui qui doit trouver une enveloppe t'as pas franchement compris mais tu te précipites dans tes recherches. Tu passes près d'une fille que tu ne connais pas Lara qui parle de 9ème planète et tu reprends Si c'est un trou noir, on va finir aspirer, c'est un peu flippant ta théorie quand même. Mais bon, je vous laisse moi c'est Sam ravis de t'avoir rencontrée je dois trouver... un truc tu cherches ta soeur des yeux et tu reprends tes recherches inspectant chaque recoin possible. Ou peut être cette enveloppe ? Un peu de chance quand même !

    @R. Axel Vanderbilt @Alexander E. Windsor @Khaled El Ghourani @Tessy Magyar @Peyton Lodges @Lara-Jean Kim
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Samaël H. Vanderbilt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait avouer que le cocktail de Tessy n'était pas bon. La demoiselle n'a pas eu le choix de le boire en une seule gorgée. Après avoir failli vomir le cocktail qu'elle venait de boire, la demoiselle soupira. Elle avait hâte que ça se termine pour devenir une membre de cette confrérie à part entière. La jeune Hongroise regarda alors son téléphone portable qui venait de vibrer dans sa poche. Maintenant, elle devait se proposer pour faire des tresses dans les cheveux des gars. Tessy trouvait cela drôle comme défi. Elle n'était pas douée pour faire des tresses, mais elle allait faire de son mieux. Elle vit alors les gars. « Je me propose pour vous faire des tresses, donc je peux vous en faire tout de suite. » Les gars devaient trouver cela étranges qu'elle se propose pour les coiffer, mais ça faisait parti de son bizutage, alors elle espérait qu'ils allaient accepter.

    @peyton lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu termines ta tyrade et ton monologue et tu en penses la principale idée, même si toi, clairement tu penses plus que l'égalité doit être de mise. Il n'y a pas de sexe fort, l'un ne va pas sans l'autre dans un certain sens. Tu t'installes donc en tailleur, regardant les gens s'activer, attendant les prochaines instructions. Ton téléphone vibre, t'allarmant d'une activité et tu lis finalement ton texto. Bien. De la bouffe maintenant. Tu avances vers la cuisine et tu y trouves le plat de cup cake ainsi que les maniques en forme de pinces de crabe. Tu vois pas vraiment comment tu vas réussir à tout porter dans la salle sans les écraser et les casser. Mais tu t'exécutes quand même, tu enfiles les gants, par chance, il n'y a rien de répugnant de mis dedans en surprise du chef et tu attrapes dans chaque main un cupcake pour le ramener de l'autre côté alors que tu vois ta soeur commencer à chercher un truc de tous les côtés Tu cherches quoi ? demandes tu interrogatives Je suis sûre que tu cherchais un de ces superbes cupcakes ! tu lui lances cette phrase de l'autre bout de la pièce, maintenant tu dois réussir à les lui ramener. J'ai des cupcakes pour les gourmands ! tu vends ça comme sur les marchés toi, tu proposes, on verra qui en voudra.

    @Peyton Lodges @Samaël H. Vanderbilt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum