informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

Dernière visite :Aujourd'hui à 0:55
Alexander E. Windsor
Alexander E. Windsor
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t107301-alexander-e-windsor-daniel-bederov
http://www.i-love-harvard.com/t107709-alexander-time-time-ticking-on-me
http://www.i-love-harvard.com/t107456-de-vivre-enfin-quand-mon-coeur-bat-pour-un-homme-alexander
http://www.i-love-harvard.com/t107459-alexander-e-windsor-456-766-5008
http://www.i-love-harvard.com/t107661-http-formspring-me-alexanderwindsor
http://www.i-love-harvard.com/t107457-http-instagram-com-alexwind
http://www.i-love-harvard.com/t107458-alexander-e-windsor
Alexander E. Windsor
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à :
Du côté de Cambridge, entrain de tuer ce qui reste des vacances en compagnie de mes soeurs tout en veillant à ce que personne ne se crêpe le chignon.
$ de côté ! Tu peux m'appeler :
Alex
, j'ai :
26
ans, et si t'es curieux, je suis :
Célibataire, faisant battre bien des petits coeurs qui se briseraient en mille morceaux s'ils savaient.
Je viens de :
Londres, au Royaume-Uni
Dans la vie, je suis :
Étudiant en dernière année de Traumatologie (M) et Chirurgie Reconstructice (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Daniel Bederov.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Kovnic
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
04/08/2019
, d'où les :
312
messages, dont :
10
rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de :
IDK
. Pour finir, je joue également :
Aucun autre compte.

Voir un profil - Alexander E. Windsor Tumblr_nus073FrMn1r1hz6jo9_250
Alexander Edward Windsor
(your heart's too big for your body)
bio : Tu es né le 7 décembre 1992 à Londres. Un an après ton grand frère William. Ta naissance passe quasiment inaperçue en Angleterre à cause du contexte socio-économique morose. Tu as grandi au sein d’une cellule familiale exclusivement composée de femmes et déplore l’absence d’un modèle masculin à prendre en exemple. Tu entretiens des rapports fluctuants et complexes avec ton frère William. Bourreau de jadis craignant que tu l’occultes, tes échanges avec lui se limitent au minimum syndical désormais. Complice avec tes sœurs, bien qu’elles ne ratent jamais une occasion de t’asticoter, tu t’es petit à petit éloigné d’elles de peur qu’elles n’accueillent pas bien la nouvelle de ton homosexualité. Tu es platoniquement et honteusement épris de ta demi-sœur, Wilhelmina. Femme de ta vie, alter ego ; tu es incapable de rester plus d’une semaine sans la voir. A quinze ans, tu as perdu ta virginité avec le fils de l’ambassadeur de Turquie. Tu représentes et remplaces ton frère au pied levé lorsqu’il n’est pas enclin à honorer ses obligations royales. Le plus souvent avec Wilhelmina à ton bras. Généreux, altruiste et très impliqué dans le domaine associatif, tu es l’un des membres de la famille royale préféré du peuple. Ta vocation pour la Traumatologie t’es venue à l’occasion d’une visite aux militaires britanniques sur le front afghan en compagnie de ton père. Figurant parmi les plus beaux partis d’Angleterre, tu es la proie favorite paparazzi et redoutes que ton secret soit dévoilé. Tu entames ta dernière année de Doctorat en Traumatologie et Chirurgie Reconstructrice.

caractère - Charismatique et magnétique , tu attires les regards de ta simple prestance et de ton allure. Bien qu’éloquent, ta discrétion, ta réserve et ta retenue font de toi quelqu'un de taciturne, silencieux et peu loquace. Tu tires ton épingle du jeu par le biais de ta culture, ton savoir et ton érudition. Calme, pondéré et toujours souriant, tu es à ton grand dam le béguin d'une flopée de ladies. L'archétype du gendre idéal. Celui qui en toute circonstance, s'arrange pour toujours être propre sur lui, impeccable et irréprochable. Le garçon de bonne famille ayant toujours un petit mot gentil et aimable. Poli, courtois, prévenant et avenant ; tu es rompu à l'art des bonnes manières. À même de conserver ton calme dans l'urgence, tu es très réactif sous la pression. Acteur né, tu es doué d'improvisation et sais faire face à l'imprévu. Naïf, crédule, influençable, manipulable et ayant foi en l'être humain ; tu ne vois souvent que le bon chez autrui et peine à déceler la bassesse. Magnanime et clément, tu accordes trop facilement ton pardon aux personnes t'ayant causé du tort. Diplomate, pacifiste et médiateur dans l'âme, tu as le chic pour trouver les mots permettant d'éteindre les feux de l'animosité. Fleur bleue, grand romantique et rêveur, ton palpitant de guimauve fond comme neige au soleil devant le sourire d'un galant, et tu tombes pour ton plus grand malheur facilement amoureux.



Voir un profil - Alexander E. Windsor Tumblr_nus073FrMn1r1hz6jo8_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
William Windsor : William. Le conquérant, le flamboyant, l'éblouissant. Alex a bien vite compris que jamais il ne ferait le poids, ni ne serait en capacité de soutenir la comparaison face à cette âme de leader. L'ainé a d'ailleurs très tôt marqué sa suprématie, en prenant un malin et cruel plaisir à rappeler à son frère qu'il n'est "que" le second. Les rapports entre les frères s'avèrent pour le moins complexes et fluctuants. Tantôt complices et solidaires ; tantôt rivaux et antagonistes. Tanguant sur le filin de l'indifférence, leurs échanges se résument à des banalités affligeantes, des futilités d'usage distillés de-ci de-là et d'assommantes platitudes débitées avec parcimoniet. Beth M. Windsor : Beth déteste rentrer dans le droit chemin et c'est surement d'elle qu'il est le moins proche dans la famille. Trop semblables ? Est ce qu'elle le voit tel qu'il est et lui en veut de ne pas s'assumer et de faire le gentil qui suit les règles la laissant passer pour la méchante ? La communication n'est pas ce qu'il y a de plus naturel entre ces deux là. Bella Windsor : [...] Charlie D. Windsor [...] Wilhelmina Windsor : Alex et Wilhelmina se sont toujours très bien entendus tous les deux, ils se comprenaient et passait beaucoup de temps ensemble. Wilhelmina voit Alex comme son véritable frère, le seul de la fratrie Windsor qui semble accepter sa présence. Elle a aussi été la première à savoir pour l'homosexualité d'Alex.



Voir un profil - Alexander E. Windsor Tumblr_nus073FrMn1r1hz6jo4_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Voir un profil - Alexander E. Windsor 433579Sanstitre2
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Voir un profil - Alexander E. Windsor Tumblr_inline_oru85ojB0G1uhl4n9_250
and i'm not your handsome
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Voir un profil - Alexander E. Windsor Tumblr_nus073FrMn1r1hz6jo1_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
07/12/1992
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.