Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'R. Axel Vanderbilt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà ce nouveau concept du bizutage, j’étais nerveux mais j’étais plus que près. J’étais là dans la maison auprès d’eux un verre à la main et je regarde autour de moi et parfois mon téléphone. De nombreuses questions des événements passé me reviennent à l’esprit, j’espérais que tout allait bien se dérouler et surtout que je réussis cette soirée. J’espérais du même coup connaît des personnes ici, c'est surtout me faire de nouveau amis cela me manquait, je dirais. Je me demandais bien qu’allait être mon premier défi et les autres, j’étais près à tout. Mais peut-être pas finalement en n’y repensant bien, mais j’allais tout faire pour parvenir à rentrer dans cette maison auprès d’eux. Car c’était ici ma place après tout. Je regarde autour de moi et je bois une gorgée de mon verre. Visiblement, tout le monde était déjà là et se parlait et moi, j’étais là seul. Cela n’était pas grave, j’étais arrivé pas trop d’avance non plus. Je repensais soudainement à Milow et je souris il aimais bien ce genre de rencontre si je me souviens bien, il me manquait vraiment. De même pour mon ex lui, il était super dans ce genre de défis dommage qu’il n’était pas là non plus. Je baisse un moment le regard pour ensuite déposer mon verre fini et je m’avance alors vers un petit groupe. Je ne disais rien une fois arriver, j’avais simplement ce regard terriblement vide. Je n’était plus le même ce soir, je le sentais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n’étais pas complètement à l’aise avec cette idée de bizutage, mais j’avais réellement ce besoin d’appartenance et de faire partie d’une confrérie. Alors, j’inspirais profondément, un jean, un sweat à capuche et des baskets, j’étais fin prête et me dirigea jusqu’à la currier house, téléphone en main. Je me demandais réellement ce qu’allait pouvoir être les défis, alors je mordais ma lèvre inférieure, impatiente de commencer afin de pouvoir gagner ma place dans cette confrérie qui me collait à la peau. J'espérais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas me faire des amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samaël H. Vanderbilt 1 points pour la recherche en plus de tes 2 points gratuits. Un total de 6 points pour toi. Tu arrive au bout bientôt. Oh, SMS arrivé.

    @Tessy Magyar 2 points pour les petites tresses. Tu en es à 5 points.
    @R. Axel Vanderbilt 2 points pour la distribution de cupcakes. Tu arrives à 5 points
    Mesdemoiselles (Tessy & Axel), il est temps de vous rejoindre pour relever votre prochain défi.

    @Chad.W. Miller @Wilhelmina Windsor Il est temps de faire équipe ensemble pour relever votre défi. Regardez bien vos SMS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super, le ridicule ne tue pas les amis. Je suis totalement dans mon élément. Je pourrais faire le clown comme ça encore pendant des heures. Je vois mon prochain défi et je rigole. Attends, Alexander c'est lequel déjà ? Je fais le tour de la pièce et je le trouve enfin. Facile de le reconnaître, il est plein de peinture. " toi ! stp, donne-moi tes vêtements colorés. on échange, je te prête les miens bien secs. j'ai une envie soudaine de repeindre les murs, mettre de la couleur un peu partout. " j'attends même pas sa réponse que je me déshabille, je grelotte même car il ne fait pas chaud mais je reste tout de même actif, me frottant les mains, attendant gentiment qu'il accepte de me prêter ses vêtements. Sinon... bah sinon mon défi est raté, et entre bizuts, on se serre les coudes non ?

    @Peyton Lodges @Alexander E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regardais toujours autour de moi quand j’aperçois une nouvelle rentrée @Wilhelmina Windsor. Je reçois du même coup un message super, je devais aller dans la piscine à l’extérieur avec elle. Pour ensuite trouver les deux balles ça c’est un défi vraiment facile. J’espérais que j’allais réussir, je m’approche alors de @Wilhelmina Windsor. Pour ensuite la regarder de mon regard hypnotique. Elle était plutôt belle, je devrais dire, mais ce n’étais pas elle que j’avais en tête. Elle semblait gentille, j’espère qu’elle allait m’accepter et que cela allait cliquer entre nous. Pour que je réussie ce défi je lui souris et je lui dis d’une voix heureuse.

    Bonsoir, je m’appelle Chad, je suis nouveau aussi ici toi, c’est? Cela te dirait de venir avec moi dans la piscine à l’extérieur, je suis seul ce soir alors ?

    J’espérais que j’allais réussir, j’allais alors ensuite trouver ses balles. Du même coup en profiter pour faire sa connaissance, je dirais bien. J’allais sûrement passer pour un gars différent ce soir. Mais cela était pour le bien des défis je devais tout passé. Alors je devais vraiment me laisser aller et affronter, cette solitude et autres.

    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par trouver ton enveloppe tu sautes partout et tu la montres à Khaled Voilà bébé ! avec une petite danse de la victoire en sautillant d'un pied sur l'autre comme une gamine après tous il faut jouer le jeu. Tu regardes Axel ou miss pince de crabe et tu attrapes un cupcake qu'elle te tend pour reprendre C'est à quoi ? oui parce que tu sais pas d'où ça sort. On t'envoie un message … aller à la cave. Okay personne n'a jamais entendu parler du croquemitaine ? Parce que toi il a terrorisé ton enfance. Quelle idée de foutre un taureau mécanique ici franchement … T'es dégoutée de devoir y aller mais c'est ça ou rien. Donc tu regardes Alexander pour reprendre Vient parait qu'il y a un taureau mécanique en bas ! Aller me laisse pas y aller toute seule ! avec ta tête de chien battu. Tu fonces en bas, plus vite tu tiens plus vite t'en sors de cette galère. Tu montes dessus en te demandant comment ça s'actionne, sans doute tous seul, aller, tu t'accroches, gainage pendant 30 secondes, tu peux le faire.

    @R. Axel Vanderbilt @Alexander E. Windsor @Khaled El Ghourani @Tessy Magyar @Peyton Lodges
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Samaël H. Vanderbilt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum