Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG
    feat Aaron Taylor-Johnson
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 25 décembre 1995 à Oslo, en Norvège. J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité norvégien. Je suis attiré(e) par les belles femmes et actuellement je suis célibataire, le cœur en pierre. Je suis étudiant enfinances et économies, ainsi que la technologie et l'innovationet pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse, je suis prince. Niveau social je suis riche... Ce n'est pas la chance de tout le monde, mais tant pis pour eux.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    ADAMS HOUSE
    C'est un prince certe, mais qui fait sa vie comme bon lui semble, ouvert d'esprit dans tous les sens, il ne se prive de rien. Le protocole et les petits chichis de Prince, c'est pas vraiment son truc. Lui il préfère s'octroyer ses propres choix et se faire à ses propres idées.
    ...
    ✧ les petites anecdotes
    » Simen est norvégien par son père et anglais par sa mère.
    » Il est le fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier) et de Mette-Marit (styliste).
    » Prince de Norvège et troisième dans l'ordre de succession (après sa soeur)
    » Il est né quelques minutes après Nova le jour de Noël.
    ✧ l'admission à harvard
    Ton admission à Harvard, c'était une chose claire pour toute la famille et personne n'en était pour le moins incertain. Ta sœur jumelle, Nova, te suivait dans ton aventure, tes études au sein d'une des meilleures universités au monde. Vous quittiez la Norvège pour Harvard, venant de famille royale, il n'y avait aucune autre université capable de vraiment vous accueillir. En deçà de tout ça, ici c'est l'endroit où malgré le stress des cursus, on peut très bien s'y amuser et il y a toujours des choses à faire. Tu as quitter l'Université en pleine hiver sans donner de nouvelles à personne et aucune raison de son départ, tout ça parce que monsieur ne sait plus où se situer dans la vie et plutôt que d'éviter des conneries irréparable, il préférait prendre de l'air et de la distance. Le revoilà pour cette nouvelle rentrée et rejoindre sa famille à Harvard.
    ✧ le caractère de con
    Simen a beaucoup changé depuis le décès d'Ambre et c'est pour cette raison qu'il est parti depuis Décembre sans donner aucune nouvelle. Il devait se remettre en question. Le fils à papa, le seul prince et l'enfant tant aimé par ses parents n'est plus le même. Il envoie bouler le règlement, les bonnes manières, les protocoles princier et les gens. C'est un homme qui aime plaire et qui ne cherche pour l'instant pas le grand amour, ça lui tombera dessus quand ça viendra. Il ne souhaite pas être comme tous les autres gosses pourris à faire des chichis et profite de sa jeunesse comme il le souhaite. Il est très protecteur avec ses proches et encore plus avec ses soeurs. Il a des sentiments, mais ne les montrent pas ou alors d'une autre manière, comme de nombreuses attirance physique.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xDi4bl0 et j'ai 26 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à autre. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ashton L. Spector (student). J'utilise Aaron Taylor-Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ quelques mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Nova De Glücksbourg .



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9565]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106184-f-m-la-famille-de-glucksbourg#3938574]☆[/url] <span class="pris">AARON TAYLOR-JOHNSON</span> • “ Simen De Glücksbourg ”[/size]
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    Pas si simple la vie de Prince...



    Petit Simen, le petit prince de Norvège vu la lumière du jour pour la première fois de sa vie royale, le 25 décembre, jour de Noël, quel beau cadeau pour cette famille que d'accueillir non pas un, mais deux bébés. Oui, c'est ce jour-là que Simen arrive au monde avec sa "fausse" jumelle Nova. Norvégien de leur père et anglais de leur mère, ils seront également les héritiers après leur père et le jeune homme après sa jumelle.

    Mais tout n'est pas si rose avec cette erreur de jeunesse, sa soeur fut maladroitement échangés à la naissance avec une autre jeune fille, répondant au nom d'Ambre. Il a pourtant grandi avec celle-ci dans une éducation très stricte et c'est toujours montrer présent et protecteur pour ses soeurs, même s'il n'est pas l'aîné de la famille.

    Les temps passent très vite et sa jeunesse défile tout en respectant protocole, sortie royale, études, de brillantes façon, cette famille se montrait tellement unie et soudée, que rien ne pouvait la détruire. Rien sauf le prévisible décès d'Ambre, qui n'est finalement pas véritablement une personne portant du sang royal, en effet, les tests pour tenter de la sauver ont prouvés qu'elle n'était pas de la famille et qu'une grave erreur avait été faite. Bien rapidement la famille à eu les réponses qu'elle se posait et retrouve la véritable princesse de Norvège et l'aînée de cette famille, Nova. Un passage de vie très délicat et triste pour toute la famille qu'est cette disparition et encore plus pour Simen qui a du mal à l'accepter, mais la joie était également de mise par l'arrivée de Nova.

    Il y a donc six ans maintenant que sa vie a changer, depuis le décès d'Ambre, il a totalement changer sa façon d'être et de voir la vie. Fini de suivre les protocoles, les sorties et les bonnes manières princière, du moins, la grande plupart du temps. Ça en devient même une honte de le voir dans la presse pour ses parents, souvent ivre et il n'arrête pas d'aimer plaire et de vouloir plaire et s'amuser, renfermant un peu son cœur de pierre un peu plus profondément, jusqu'à temps qu'une jeune fille puisse lui faire avoir totalement confiance. Ses parents l'ont vus changer du tout au tout au niveau de son comportement et ne trouve plus dans Simen, le jeune garçon adorable et exemplaire qu'il avait été jusque là. C'est un grand voyageur, mais il n'a jamais eu la chance ni l'envie avant d'arriver à Harvard de quitter Oslo, son petit cocon en Norvège.

    Ses années scolaires à Harvard se passe bien, même si son comportement le met dans de drôles d'embarras. Il a d'ailleurs pas mal d'ennui avec la justice et les remontrances de ses parents, c'est ce qui le pousse à fuir fin d'année 2018, début d'année 2019, sans donner signe de vie ni nouvelle à personne, il avait besoin de réfléchir et se remettre en question quand à sa vie actuelle et futur. Mais ce qui le fait revenir et poursuivre à Harvard, ce sont ses soeurs.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson 2511619667 SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG SIMEN! :heaart:
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuue SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison, amuse-toi bien SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson 2109348208 SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuue ! SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson 1230098378 SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Aaron Taylor-Johnson 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum