Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRio — Trois lettres au gré du vent - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Rio — Trois lettres au gré du vent
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen : Damn. En prenant connaissance du caractère de ton petit viking, j'ai cru voir le clone version danois et un poil plus jeune de mon "Petit Prince des cœurs".
    Discrets, réservés, assez solitaires, introvertis, calmes (en surface), polis, avenants, altruistes, hypersensibles, très émotifs, qui se cachent derrière des faux-semblants et se font passer pour ce qu'ils ne sont pas par peur du regard/jugement des autres et j'en passe. Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1365124802
    Trop de similitudes dear Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 863241595 Impossible pour moi de passer à côté d'un personnage qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Alex Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 4046487928 I want something hanwii Je ne sais pas quoi encore, mais ce dont je suis certain ; c'est que je le veux Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 208576344 Vic Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 4042301517  Est-ce que tu recherches un lien particulier ou souhaiterais jouer quelque chose de précis auquel mon British pourrait correspondre ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1946740601 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 2474380249
    Hmm Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1616978029 J'ai peut-être un embryon d'idée de mon côté, mais je ne sais pas trop du coup si cela pourrait matcher avec le caractère et la personnalité de Rio Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 2658297154 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor Ah oui effectivement, ce sont les mêmes Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1881463262 J'adore Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 152426858 Alors niveau lien je suis ouvert à tout ! Si besoin j'ai une imagination débordante mais j'avoue que t'as attisé ma curiosité Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 3997999705 Dis-moi tout sur ton idée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen : T'as vu ça face Je me suis dis "purée ce n'est pas possible, c'est moi qui a écrit tout ça" tellement j'ai retrouvé Alex dans la façon dont tu dépeins Rio Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1881463262

    Alors, je m'excuse d'avance ; ce n'est pas l'idée du siècle Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1779901633 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 927261665 J'avais pensé qu'Alex aurait pu s'occuper de Rio qui aurait atterri aux urgences. Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1616978029 Parce qu'il se serait par exemple battu avec un mec dans un bar - alors qu'il aspirait à souffler et décompresser après une rude journée d'étude/travail - qui l'aurait traité de "fils de ..." ; "Pédé" ou autres (mais vu qu'il ne boit plus depuis qu'il a failli parvenir à mettre un terme à sa vie ; je ne sais pas trop si cela pourrait marcher :ehm: ). Ou bien pour X autre raison qui aurait fait qu'il aurait eu besoin de soin (chute de skate etc.).

    Cela peut aussi bien être une rencontre que l'on peut jouer, ou bien alors un événement qui serait survenu il y a plusieurs semaines/mois/années, et qui aurait été le point de départ d'une amitié/complicité avec pourquoi pas un zeste d’ambiguïté pour pimenter tout ça. :^^: And dès lors que Rio aurait des petits bobos ou serait plus sérieusement amoché, il viendrait trouver Alex afin qu'il joue les infirmiers personnels aux petits soins et ainsi s'éviter un onéreux séjour par la case hôpital (étant donné qu'il n'a pas des mille et des cents financièrement parlant d'après ce que j'ai pu lire Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 550846730 ). Si pour une raison quelconque Rio vient de plus en plus le trouver pour se faire "rafistoler", Alex va s'en nul doute énormément s'inquiéter et se faire du souci pour lui :scared: (puisqu'il s'attache très/trop facilement et que Rio est quelqu'un de vraiment en or, qui inspire la sympathie et que l'on ne peut que adorer Vic ).

    Après si tu as des idées pour embellir, complexifier et étoffer cette base un petit peu banale et bateau : je suis tout ouïe Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 3850463188 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 4046487928
    Si tu as une toute autre idée ou souhaites partir sur tout autre chose ; cela me va aussi ne me pose pas de problème Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1946740601 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen Bonsoir vous Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 152426858 Je peux m'installer par ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor Alors j'aime beaucoup tes idées je dois dire, je sais pas laquelle je préfère Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 166564858 J'aime assez l'idée du point de départ où Rio aurait atterri aux urgences après une bagarre. Après la raison ne sera sûrement pas lié au fait qu'il aime les hommes vu que c'est son gros secret, mais il aurait très bien pu se battre contre quelqu'un qui aurait prit pour cible le fait qu'il soit né sous X, le fait qu'il soit adopté, etc. Auquel cas il aurait pas forcément eu besoin d'être alcoolisé ! Du coup je vois bien ce point de départ avec pour finalité ta 2e idée (ambiguïté, infirmier personnel, Rio est un sportif donc oui il est parfois amené à s’abimer et donc a besoin de soins). Alex aurait pu être amené à s'occuper de lui voir parler avec lui pendant qu'il était alité, créant un contact qui aurait pu perduré. Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 3997999705 Je sais pas si c'est très clair ce que je dis, mais dis moi ce que t'en penses ! Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1365124802

    @Lex E. Zvell Bonsoiiiir ! Bien sûr bien sûr il y a de la place pour tout le monde ! Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 152426858 Tout le monde ... ? /sort/

    BREF ! J'ai jamais d'idée de liens, je suis nulle pour ça Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 927261665 Mais ensemble on trouvera, j'ai une totale confiance en nous ! Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 550846730

    Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2019 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen : Ouais, je me disais aussi que le fait qu'on ait pu le vilipender en le traitant de "fils de ..." ou un truc touchant à ses parents biologiques, aurait clairement pu lui faire péter les plomb et voir rouge.  Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1365124802  Un bon compromis afin de pouvoir rendre tout cela plausible Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1839924927 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 980580023
    Du coup, tu préférerais qu'on joue la rencontre dans le présent ? (ou en FB) Ou bien partir du fait qu'ils se connaissent depuis un certain temps (ou peu) et jouer une tout autre scène ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex E. Zvell Tout le monde oui Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 3997999705 Mais oui on va se trouver un truc sympa ! Perso je manque de lien négatifs et vu la personnalité de Lex ça peut s'arranger Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 166564858 Le côté un peu explosif de Lex et ses tendances homophobes auraient nettement pu faire naître une querelle entre lui et Rio. Rio assume pas d'aimer les hommes et c'est le secret le mieux gardé, mais il ne cache pas être allié de la cause LGBTQ+ et de toutes les minorités au final. Après à voir comment ils auraient pu se retrouver dans un contexte où ils parlent de ce sujet mais ça doit pouvoir se faire Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 3997999705 T'en penses quoi ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 3850463188

    @Alexander E. Windsor Oui voilà, ce genre de situation pourrait totalement rendre Rio furieux ! Je pense qu'on peut déjà jouer la rencontre en FB comme ça si on veut jouer le lien plus élaboré on pourra le faire dans le présent ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen : Ca me semble parfait tout ça Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 3850463188 :heaart: A quand voudrais-tu qu'elle remonte du coup ? Quelques semaines ? Deux-trois mois ? Un an ? Plus ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 4046487928 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor J'aurais bien vu ça en début d'année (genre janvier), ça laisse le temps d'avoir une petite évolution sans pour autant remonter trop loin Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 3997999705 T'en penses quoi ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 5 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum