Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRio — Trois lettres au gré du vent - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Rio — Trois lettres au gré du vent
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen ça marche, je nous commence ça ce soir Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 152426858
    et du coup du complexe j'suis totalement pour, ça sera plus fun Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 636082422 donc en vrai, blue et rio pourraient avoir couché ensembles un soir, et bam ils flirtent sauf que le rio ne s'assume pas encore et ça freinera blue de ouf Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mallory S. Johnson Oh merci ça me fait plaisir de lire ça Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 1365124802 Et j'avoue c'est un avion de chasse Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 166564858 T'as une petite idée de lien du coup ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 3850463188

    @Shay Cunningham D'acc super ! Bah écoute ton idée est parfaite! Là aussi va y en avoir du drama Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 3997999705 Ils auraient vécu cette histoire quand, tu penses ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen ben justement j'ai pas d'idées précises Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 1881463262 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 3997999705 t'as des besoins toi?
    il bosse dans une boutique de vêtement donc elle aurait pu venir acheter un truc et ils se seraient parlé ou il l'aurait conseillé Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 1616978029 mais c'est basique ça, j'veux un truuuc cool moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mallory S. Johnson Alors moi j'ai besoin d'un peu de tout ! On peut garder l'idée du magasin à la limite en l'améliorant un peu Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 3997999705 Rio aurait pu taper dans l'oeil de Mallory et éventuellement ils auraient pris un café après le boulot de Rio ! Ils seraient devenus complices mais jamais rien d'ambigu au final, une amitié tout ce qu'il y a de plus classique à la différence qu'ils pourraient tous les deux êtres les seuls au courant pour la bisexualité de l'un et de l'autre (plus ou moins vu que Rio ne se l'admet pas) Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 3997999705 Un secret similaire qui aurait renforcé leur complicité ! T'en penses quoi ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen je pense que ça aurait pu dater de cet été ? comme ça c'est récent et tout Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen ; une rencontre dans un bar? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shay Cunningham Parfait ça me convient ! Impatient de jouer ce lien aussi Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 166564858

    @Kirby Malone Je vois je vois Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 3997999705 Et qu'est-ce qui découlerait de cette rencontre ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen nickel Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 152426858 on se fait un sujet avec ces deux là aussi ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shay Cunningham Oui avec plaisir ! Je le commence du coup si tu te charges déjà d'ouvrir l'autre ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen la belle Karma se ferait une joie de tourmenter le beau Rio. Faire ressortir ces parts les plus sombre en se jouant de lui et le poussant à bout. Jamais loin de lui elle guette et attaque quand il est sur le point de partir à la conquête d'une proie. Joueuse, maline et envoûtante elle fini toujours par disparaître Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 3997999705 Quelque chose comme ça Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum