informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

Lex E. Zvell
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT



0.00% du total / 7.83 messages par jour
Lex E. Zvell
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Hier à 0:35

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston, dans une maison gentillement payée par maman et papa. Et j'y vis avec mon frère et ma sœur.
$ de côté ! Tu peux m'appeler :
Lex
, j'ai :
26
ans, et si t'es curieux, je suis :
Célibataire, et c'est tellement le pied.
Je viens de :
Seoul, adopté ensuite par des Américains.
Dans la vie, je suis :
Science de l'éducation/ Mineur B : Psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
G-Dragon
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Lex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
08/09/2019
, d'où les :
94
messages, dont :
7
rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de :
©Mine
. Pour finir, je joue également :
/
Voir un profil - Lex E. Zvell Original

Caractère || Quel jeune homme compliqué... Comment le définir simplement ? On ne peut pas. parce que Lex n'est pas quelqu'un de simple. Il est différent selon la personne avec qui il se trouve, peut être votre meilleur allié, votre meilleur ami, comme votre pire cauchemars. Il peut être d'une douceur inégalable, comme lorsqu'il se trouve avec sa soeur, comme d'une dureté sans pareil, comme en présence de son frère. Un parfait exemple de ses deux personnalité, cette dualité qui combat à l'intérieur de lui, continuellement. Personne n'a la même vision de lui. Tout le monde le décrit différemment, parce qu'il ne sait pas lui même qui il est. Il s'adapte, aussi bien qu'un caméléon, penchant malgré tout vers cette personnalité détestable, ce connard invétéré qu'il assume pleinement. C'est lui d'abord et avant tout, le reste du monde ensuite, quoiqu'il advienne. Quoique Lennie à toujours partagé la première place à ses côtés. Il est ce dragueur invétéré, celui qui ne recule devant rien, mais qui respecte le "non". Celui qui sera celui que tu veux qu'il soit pour une nuit, mais qui abandonnera tes draps dans la nuit. Celui qui ne rappellera jamais, ou qui rappellera seulement s'il est seul et qu'il n'a pas d'autre option. Celui qui ne supporte pas la solitude dans un lit vide. Il est celui qui peut devenir la douceur incarnée, te prendre dans ses bras, te rassurer une nuit entière. Celui peut être le pire de tes cauchemars, le symbole même de la colère, les poings serrés prêt à dégainer sans se soucier des conséquences. Celui qui ne connait pas la douleur, qui n'a pas peur du sang, des bleus, des cendres. Qui s'énerve en un quart de tour, qui ne réfléchit qu'au dernier moment. Il est l'ami, l'allié le plus puissant, prêt à tout abandonner en cas de besoin pour ceux qu'il aime. Il est cet homophobe détestable, moqueur, condescendant. Il est cet homme perturbé, profondément déboussolé par ce simple baiser qui remet toutes ses convictions en question. Il est ce grand frère protecteur, véritable chien de garde, veillant sur son trésor comme un père avec sa fille. Il est ce grand frère qu'on hait. Celui qui cogne, celui qui humilie, celui qui se confronte un peu trop souvent au plus petit, parce que leurs visions des choses diffèrent. Cet étudiant studieux, avec ces facilités jalousés de ses camarades. Ce flemmard qui ne veut pas particulièrement être ici. Qui apprécie les études mais les considèrent comme un échappatoire. Ce garçon si bien entouré, populaire, que tout le monde adule, qui lève son verre avec les autres à la moindre soirée, à la moindre occasion. Ce garçon, loup solitaire, qui aime bien plus la solitude que sa propre personne. Qui sourit faussement à ces vrais / faux amis, à ces gens qui pensent le connaître. Il n'est rien, et tout à la fois, perdu, à la recherche de lui même.

Voir un profil - Lex E. Zvell Original

Anecdotes || ○ Né à Seoul ○ Ne connait pas ses parents biologiques ○ Adopté par des Américains qui ne pouvaient pas avoir d'enfants ○ Aîné d'une fratrie de trois enfants, tous adoptés ○ Il a un petit frère; Charlie (22 ans) et une petite soeur, Lennie (20 ans) ○ Très proche de sa petite soeur, il la protège coûte que coûte ○ Relation plus complique avec son frère, tout comme avec son père ○ Très proche de sa mère, même à 26 ans, il reste son "petit bébé" ○ Enfance heureuse, ce que Lex veut, Lex obtient ○ Adolescence mouvementée, il connait de mauvaises fréquentations, finit souvent au poste pour de petits délits, jamais rien de grave ○ Ses notes crèvent le plafond, il est le premier de sa classe tous les ans ○ 18 ans, il est diplômé sans savoir quoi faire de sa vie ○ Il reste un moment au crochet de ses parents jusqu'à ce que son père ne perde patience ○ Au pied du mur, il doit soit travailler, soit étudier, il choisit les études ○ Il ne sait toujours pas quoi faire de sa vie, mais les études lui donne quelques temps pour le voir venir ○ Il ne l'avouera jamais mais il aime étudier, il aime apprendre. ○ Il clame être hétérosexuel depuis toujours, à la limite de l'homophobie depuis sa tendre enfance ○ Bourreaux des coeurs, il ne dort jamais seul ○ Il déteste dormir tout seul, généralement - d'ailleurs- il n'arrive pas à dormir quand il est seul ○ Il y'a quelques semaines, à une soirée, un autre jeune homme l'a embrassé, ça l'a complètement chamboulé ○ Il ne l'a pas revu depuis, et ne pense qu'à ça, qu'à lui ○ Il a peur de l'engagement, c'est déjà beau qu'il autorise sa copine du moment à dormir chez lui ○ Véritable connard, il est loin de l'éternel romantique ○ Il est plutôt du genre à ne jamais rappeler, à partir au petit matin avant que tu ne te lève ○ Ego surdimensionner, il s'aime énormément ○ Il vit au crochet de la fortune de ses parents, mais maman ne dira jamais non ○
Voir un profil - Lex E. Zvell Original

Liens recherchés


[] The One || Celle qui est censée, dans les faits, être sa petite amie. Ce qui déjà en soi paraît totalement improbable. Mais elle est là, à ses côtés. Cocue comme jamais, elle le sait, ils restent malgré tout attachés l'un à l'autre. Difficile à suivre, Lex la traite tantôt comme une princesse, tantôt comme une moins que rien. Passant des fous rires aux crises de larmes, ils forment un couple pas comme les autres, profitant de la notoriété de l'autre. Un vrai couple de populaires, glamour, envié.

[/] The Best || Le / La meilleur(e) amie(e) de Lex. Cette personne pour qui il n'a aucun secret, pas même ce baiser qui l'a profondément chamboulé. Cette personne qui lui remet les pieds sur terre, qui n'hésite pas une seule seconde à l'envoyer chier quand il agit comme un con. Cette personne qu'il considère comme son frère / sa soeur, pour qui il ferait n'importe quoi.

[[b]
] The Trouble[/b] || Eté 2019, une soirée quelconque qui se passait à merveille. On ne sait comment, Lex et ce gars là se sont retrouvés les pieds dans l'eau de la piscine, alcoolisés comme jamais, seuls dehors à refaire le monde. Et puis tout s'est enchaîné entre eux, et ils ont finit par s'embrasser. Lex se pensait hétéro à 100%, clamait même haut et fort son homophobie plus ou moins marquée. Et pourtant.... Ces lèvres contre les siennes l'ont complètement fait perdre la tête. Depuis il ne pense qu'à lui, complètement perdu. Parce qu'il a aimé ça... Et que dans sa tête, ça ne colle pas.

Spoiler:
 


[/] The Family || Lex est né à Seoul sous X. Il a passé six ans de sa vie en orphelinat avant d'être adopté, et il n'a jamais su pourquoi sa mère biologique l'avait abandonné, ni qui elle était. Peut être que sans le savoir, il a de la famille, ici, quelque part....

[/] Amis /Ennemis || Des petits liens basiques, connaissances, connexions, de quoi remplir la vie du petit Lex.

[] The Regular || Au début, c'était censé être un coup d'un soir. Une histoire sans lendemain, il ne comptait pas la revoir. Et puis il l'a rappelé une fois. Puis une deuxième.... Au final, ils se voient beaucoup tous les deux, partageant plus que des draps et une nuit torride une fois de temps en temps. Un simple message de sa part et il rapplique. Parfois simplement parce qu'elle a besoin d'une présence. Ils sont devenus bien plus qu'amant, mais rien à voir avec de l'amour. C'est un lien qu'ils n'expliquent pas, une des rares personnes à qui il arrive à parler de tout et de n'importe quoi. La seule qui le fait sincèrement sourire. Celui qu'elle appelle quand ça ne va pas. Celle qu'il appelle quand il a besoin d'un conseil, quand il perd pied. Et parfois ils ont juste besoin de s'oublier dans les bras de l'autre.
Théa - Le crush / L'amie d'enfance

Harry - Meilleur ami

Lux - Chien et Chat / Ambiguë

Ayana - Meilleure amie / Petite soeur
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
17/09/1993
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t108228-lex-e-zvell-g-dragon
http://www.i-love-harvard.com/t108306-lex-e-zvell-456-199-5121#3941158
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.