Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is still young - Aaliyah - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    The night is still young - Aaliyah
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young

    Tu es bien rentrée dans mon jeu car tu me dis que peut-être qu’il aurait été un meilleur coup que moi. Je fais mine d’être outré mais en vérité, peut-être, mais tu ne le sauras jamais finalement. Je te fais un petit sourire, amusé par ce que tu viens de me dire Oh, ben après il faudrait d’abord voir ce que ça donne avec moi pour que tu dises ou penses çà parce que si tu ne goûtes pas non plus à ce que tu as en face de toi, tu ne pourras jamais le savoir ouais, je suis un jeune ambitieux, çà tu vas très vite le comprendre, à moins que ce ne soit déjà fait. Je rajoute même un petit quelque chose et d’ailleurs, une fois qu’on me goûte, on aime bien recommencer, c’est fou, mais tout à fait vrai je te tire la langue, je m’amuse, mais très honnêtement, j’ai bien des idées derrière la tête là tu vois. Ouais, des idées pas très catholiques mais en même temps quand on a une femme comme toi sous les yeux, on ne peut pas rester de marbre, c’est impossible. Après comme on sait si bien le dire, chacun ses goûts et puis ce n’est pas plus mal pour moi ça. Je suis tout de même surpris que tu sois célibataire, à moins que tu joues et que tu ne le sois absolument pas. Oh oui, on peut toujours se relever. N’importe où et n’importe quand, on croit qu’on sombre, et qu’on se relèvera jamais, mais y’a toujours moyen de se relever. Plus fort que jamais. Je pars du principe que si la vie est toujours trop belle, ça ne sert à rien. Toutes les embuches, elles sont là pour nous faire avancer et nous rendre plus forts. Rien n’arrive par hasard, et même si on pense que tout nous tombe toujours dessus, c’est pour mieux rebondir par la suite. Parfois il faut plus de temps que pour certaines personnes, mais il faut se baser sur soi et pas sur les autres ouais parfois, je suis vraiment bien trop intelligent quand je m’y mets, un peu philosophe sur les bords vous voyez mais j’aime à penser que tout ce que je dis est vrai et je pense sincèrement que çà l’est d’ailleurs, on ne a jamais réussi à me faire changer de point de vue pour le moment. Je hausse les épaules et te fais un large sourire. Je te demande si c’était prémédité cette rencontre, mais tu me casses un peu mon délire finalement et tu ris. Je ris avec toi parce qu’au final, encore une fois, le hasard fait bien les choses, tout simplement. Aie, ça fait mal que je m’exclame tout en rigolant. Je ne le prends absolument pas mal, en même temps, j’attendais la vérité par un mensonge et tu as très bien répondu. comme quoi le hasard fait bien les choses, et clairement, je préfère tout de même ta compagnie à celle de ton amie, même si je la connais pas, et qu’elle peut être très charmante, non merci ouais je suis encore un peu sous le choc et j’ai pas trop envie de m’approcher d’elle donc non merci tu as bien pensé, vraiment, et puis, tu n’aurais pas pensé comme ça, je pense que j’aurais fini par te kidnapper, ou bien je sais pas, j’aurais trouvé un stratagème tu vois hors de question de terminer la soirée avec ton amie et au pire j’aurai terminé la soirée tout seul, ce n’était pas un problème mais maintenant que je t’ai sous la main, je vais pas me priver de passer une bonne soirée. Quand une fille ne me plait pas, je ne cherche rien de plus, et je ne vais clairement pas profiter de la fille. Je préfère décliner que de devoir me forcer juste pour lui faire plaisir et tirer mon coup. Je ne suis pas comme çà et je suis peut-être un être unique de ma génération, mais je ne vais pas suivre quelqu’un si je ne veux pas et si elle ne me plait pas, c’est totalement inutile tu n’as pas besoin de me dire ça, ce n’est pas gentil, c’est juste tout à fait normal et respectueux tout simplement. j’en ai fait des conneries, au çà oui, je ne suis pas du tout blanc comme neige mais au moins, je sais que de ce côté-là, je suis droit dans mes baskets. Finalement, je t’emmène chez Loulou’s, j’adore cet endroit et je n’y emmène jamais personne d’ailleurs. T’es la première fille que j’emmène, et çà c’est à marquer dans les annales. Je n’ai pas envie de te le dire, tu risqueras de prendre la grosse tête. On prend place à table et là tu me sors ce qu’il faut pas parce que tu me donnes encore plus envie je m’inscris ou pour être le dessert ? que je te demande avec un large sourire aux lèvres. et bien ... là t’as posé la question que je voulais pas, parce que je sais que tu vas me faire la remarque tu es la première que je ramène ici je sais pas pourquoi mais oui t’es la première j’ai jamais ramené de filles ici, j’en ai jamais eu l’envie en fait
     

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    Quand j'insinue que l'autre garçon pourrait être un meilleur coup que lui, Micah essaie de me faire comprendre qu'il faut d'abord que je le goûte pour pouvoir ensuite comparer. Hahaha il ne perd pas le nord. Je fais mine de réfléchir un instant "Humm oui tu n'as pas tort. Du coup ça ne te dérange pas si je commence par lui ?" Je ris car je plaisante bien sûr. Je ne suis pas du genre à enchainer les mecs comme j'ai dit. Et là Micah ajoute que quand on le goute, on a envie de recommencer "C'est marrant, on dit la même chose de moi. Décidément, on était fait pour se rencontrer" Je lui fais un clin d'œil, me vantant aussi pour rire. Bien que oui, je ne laisse pas les garçons sur leur faim en général.. Micah donne tout pour me convaincre de finir la soirée avec lui décidément. C'est amusant. Il ne démord pas mais ce n'est pas pour me déplaire. Je sens son envie et son attirance. A la façon dont il me regarde. Ca veut tout dire. Et je suis à deux doigts de craquer. Je me doute qu'il a pleins d'idées derrière la tête et je ne suis pas en manque d'inspiration non plus.. Surtout s'il s'avère être un si bon coup comme il le prétend.  "Oui les épreuves de la vie sont là pour qu'on en ressorte plus fort et qu'on en retire des leçons. Je suis bien d'accord. Mais bon, faut avoir un certain recul pour se dire ça. Car sur le coup, on se dit souvent qu'on ne mérite pas ce qui nous arrive. Que la vie est injuste. Mais la vie n'est pas toute rose malheureusement. Ce serait trop simple. Faut juste tenir le coup et surtout se dire que la vie a aussi ses bons côtés et en profiter" C'est clair que ça m'a changé cette histoire avec mon ex. Ca m'a rendu plus forte. Beaucoup moins naïve. Ca m'a forgé et j'ai gagné en maturité suite à ça. Je me suis rendu compte que oui, tout n'est pas tout beau tout rose dans la vie. Finalement, je me suis dit qu'il n'y avait pas que du mauvais dans cette histoire. Mais purée, j'ai mis du temps à penser comme ça. Car franchement, c'est un peu normal de trouver que la vie est merdique quand on se fait battre par son petit-ami non ? A se demander "Mais pourquoi moi ?" alors qu'on a jamais fait de mal à personne. Je trouvais la vie injuste du coup. Que la vie ne valait pas la peine d'être vécu si c'était pour vivre des choses si injustes. Que je me serais bien passé de tout ça. J'avais subi un avortement, en plus de perdre Damian qui m'avait brisé. J'étais perdu. Déprimé. Pour moi, ma vie s'était écroulée. Elle n'avait plus aucune saveur. Puis j'ai eu un déclic "Décidément, tu as de la réflexion. C'est intéressant de parler avec toi" Je lui dis en toute sincérité. Je suis agréablement surprise de voir qu'un garçon peut penser ainsi. Avec maturité. Avec un regard assez profond sur les choses. Il a de la discussion et c'est intéressant de connaître son point de vue. Surtout qu'on se retrouve en accord sur pas mal de choses. Y a des garçons qui ne sont pas si intéressant que lui "Ah oui, tu m'aurais carrément kidnappé ?" Ca me fait rire. Ca montre à quel point il me veut vraiment en sa compagnie ce soir. Je lui ai vraiment tapé dans l'œil. Plus que mon amie en tout cas et je ne vais pas cracher dessus"En tout cas, je suis contente que tu m'ais préféré à mon amie. Je dois bien l'avouer" Bah oui, sinon je serais passé à côté d'une superbe soirée et d'un garçon très sympa "Justement, y a des garçons qui ne sont pas du tout respectueux. Je tombe plus sur des garçons malhonnêtes, égoïstes et lâches que sur des mecs biens. Voilà pourquoi je ne cours pas derrière les hommes" Fin' en partie. Car c'est surtout à cause de mon ex et ce qu'il m'a fait. Il m'a laissé une image de l'homme peu flatteuse. J'ai eu le reflexe de mettre tous les hommes dans le même sac. Je les avais même en horreur et y a beaucoup de temps qui est passé avant que je laisse un garçon m'approcher. Avec le temps, je me suis un peu plus ouverte mais je n'ai toujours pas confiance en eux. Les hommes peuvent être si décevants. Salaud. Ils m'ont dégoûté pendant longtemps. "Pas besoin. Tu serras mon dessert VIP ce soir. Avec des extras qui valent le coup, tu verras" Que je lui lance d'un air coquin. Puis il n'a pas l'air très enchanté de ma question "Oula, on dirait que ma question te gêne. C'était pour te taquiner, tu n'es pas obligé d'y répondre" Je tiens à le rassurer, d'une mine amusée. Je ne pensais pas avoir posé une question gênante pour lui. Mais il y répond quand même "Oh d'accord. Donc tu ne fais pas partie de ces mecs qui ont toujours le même plan drague. Tu sais, le plan de celui qui ne se foule pas et qui emmène ses proies dans le même restaurant à chaque fois. C'est ce que je voulais savoir" Je lâche un petit rire, amusée par ma mesquinerie. Bah oui, ça tombe c'est le genre de mec qui fait toujours le même numéro de charme aux filles "En tout cas, tu m'as l'air d'être un habitué ici. La serveuse t'a appelé par ton prénom quand on est arrivé [Elle a lancé un "Bonsoir Micah"] Et tu as remarqué qu'elle te dévore littéralement des yeux au passage ?" Ca m'amuse. Si la fille voulait être discrète, c'est râté. Et ça m'étonnerait que Micah n'est rien remarqué "Tu as une touche. Faut sauter sur l'occasion. Enfin' si c'est pas déjà fait" Je lâche un petit rire. Bah ouais, ça tombe il a déjà couché avec la serveuse. Je sais pas.

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young

    J’ai toujours raison, c’est bien connu, et puis tu ne peux pas me dire que le mec est meilleur que moi si tu n’as pas goûter à l’un ou l’autre. Tu ne peux donc pas avancer tes dires. Je prends un malin plaisir à te faire comprendre qu’il faudrait que tu goûtes à mon corps avant de pouvoir parler, mais j’affirme par la même occasion que tu ne serais même pas déçue après. Oui, je peux avoir une très haute opinion de moi-même quand je m’y mets. honnêtement, si çà me ferait un peu chier que tu commences par lui… je te fais un large sourire et ajoute mais après tout, tu serais déçue et du coup tu kifferai encore plus avec moi je te fais un petit sourire en coin, pour accentuer mes dires. Oui, je suis comme çà moi, toujours plus ou moins dans l’excès, je n’ai pas vraiment de limites, mais pourquoi avoir des limites finalement ? Ah oui ? Et bien écoute, tu vois c’est un signe, c’était obligé qu’on finisse par se rencontrer, mais je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, et là, en l’occurrence, je ne crois que ce que je goûte j’en rajoute, et tu vois que je commence vraiment à devenir un brin impatient pour le coup. Plus la soirée avance, et plus on commence à vraiment bien flirter toi et moi, et ce n’est plus le petit flirte innocent. J’ai plein d’idées derrière la tête, mais tu t’en doutes de toute manière, rien qu’en voyant comment je te regarde. Ce regard avec tant de désirs, veut tout dire. A toi de voir ce que tu veux ensuite. Je plussoie fortement ce que tu dis, mais je vois que nous sommes tout de même sur la même longueur d’onde toi et moi et que nous pensons vraiment la même chose, çà fait plaisir il faut toujours se dire, que si c’est la merde là, ce sera mieux après, même si c’est clairement bien relou, je le conçois, même moi çà me fait bien chier quand çà m’arrive, mais bon après çà passe j’ai appris à relativiser un peu plus, même si clairement je suis un vrai impatient de nature. si la vie était rose, on se ferait bien chier bon après on serait aussi bien content de pouvoir avoir que de bonnes choses et pas que des merdes mais à un moment donné, je pense que ce serait tout de même grave relou. Je suis content de passer cette soirée en ta compagnie, et j’espère que ce ne sera pas la seule car on va pas se mentir, en plus d’être carrément canon, t’es vraiment intéressante et t’as de la conversation. Bon dieu que çà fait du bien de pouvoir converser avec une personne, sans se faire chier ou s’en se prendre la tête, je te jure. ouais, on dirait pas, mais je suis pas si con que j’en ai l’air, donc c’est plutôt cool que je te lance, sur une pointe de plaisanterie. mais tu me rends clairement la pareille, et çà fait plaisir de voir une jolie femme comme toi, avoir de la conversation, et être intéressante je dis pas que toutes les jolies femmes sont stupides, non, mais en général, et vu l’heure, elles ne veulent pas parler, ou alors elles n’ont rien à dire et préfèrent montrer leur cul c’est tout. Je suis un abruti par moment, je l’avoue, j’aime bien m’amuser, penser à rien, et faire des choses stupides, tu vois, mais en même temps, j’ai de quoi faire dans la tête aussi. je vais pas te mentir, ouai carrément, parce que je pense que tu vaux la peine qu’on s’intéresse à toi, tu sembles touchante, fragile et en même temps forte avec du caractère, donc j’ai envie d’en savoir plus et je pense pas me tromper en disant tout cela. Je t’ai peut-être mal cerné cela dit, mais je ne pense pas. merci de l’admettre que je te dis fièrement. Je bombe même un peu le torse pour accentuer mes dires. Un peu fou ? oui totalement ! je vois pourquoi tu ne cours pas trop après les hommes mais tu as entièrement raison aussi de te laisser désirer de temps en temps, c’est tout à fait normal mais les hommes de nos jours, sont débiles et ne savent pas respecter une femme. alors là tu me mets l’eau à la bouche, je vais pas te mentir je suis pas un menteur, et tout passe par mon regard de toute manière. Je suis pas un charlot quoi. Maintenant, je suis vraiment curieux non çà me gène pas, mais disons que non, comme je t’ai dit, j’ai jamais emmené une fille ici, t’es la première et je sais que cette réponse peut faire peur. Mais je réponds toujours à ce qu’on me demande, je suis pas dans l’esquive en général. non, j’ai un peu plus d’imagination que tu peux le penser que je te dis en étouffant un rire. ouais je passe du temps ici, j’aime bien l’endroit, et ils sont cools. Ils te prennent la tête si tu restes plus que les autres ici, sans vraiment commander 50 fois et oui… disons qu’elle a tenté de me mettre dans son lit, et qu’elle essaie encore je crois bien je rigole, mais parfois, je dois mettre quelques râteaux. avoue que t’as clairement envie de goûter à ce que t’as sous les yeux je te fais un clin d’œil et la serveuse revient avec notre commande. bon app… que je te lance avant d’ajouter je pourrais manger çà à la vitesse de l’éclair pour pouvoir passer direct au dessert tu sais j’ai plus le temps, j’ai envie d’aller droit au but.
     

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    Micah avoue que ça le ferait chier que je commence par l'autre gars mais il pense aussi qu'après tout, je finirais déçue et que du coup je prendrais encore plus mon pied avec lui "Ouh fais attention, je vais commencer à mettre la barre très haute si tu continues autant à te vanter. Donc si tu n'es pas à la hauteur ce soir, je risque d'être très déçue" Que je dis avec malice, histoire de lui mettre un peu la pression "Mais bon, pour ça faudrait déjà que tu gagnes" lui rappelant notre petit jeu "Oh je ne te pensais pas si bête que ça, ne t'en fais pas" Que je dis sur le ton de l'humour. En réalité, je n'ai jamais pensé ça de lui et là, bien au contraire, je suis en train de me dire que c'est un garçon qui a de la jugeote et avec qui je pourrais avoir de la discussion, voir des conversations très intéressantes. C'est toujours sympa de tomber sur ce genre de personne. Certes, on peut s'amuser ect.. mais avoir une conversation sérieuse avec quelqu'un ça fait du bien aussi. Il pense comme moi et dit que ça lui fait plaisir de voir une jolie femme comme moi avoir de la conversation, et être intéressante. Il m'avoue même que selon lui je vaux la peine qu'on s'intéresse à moi, en lâchant des traits de ma personnalité au passage "C'est gentil [sourire] Et tu m'as bien cerné pour le coup. Après tu aurais très bien pu dire que je suis parfaite. Ca aurait été plus rapide" Que je lâche avec une fausse prétention suivi d'un petit rire. Mais en vrai, je suis assez impressionné qu'il m'ait cerné si rapidement. Fin' il n'a pas décrit toute ma personnalité bien sûr, mais une bonne partie en tout cas. Ca prouve qu'il est observateur et aussi qu'il s'intéresse vraiment à moi pour chercher à comprendre qui je suis. "Je suis la première olala tu me fais cette honneur" Que je lance d'un ton exagérément flatté. Ca ne me gêne pas du tout de savoir ça. Au contraire, je préfère m'en amuser "Bon après pour une première fois, j'avoue que j'aurais préféré un lieu un peu plus romantique" Que j'ajoute en regardant autour de nous en grimaçant légèrement avant de rire. Je plaisante bien sûr. Je dis ça pour le taquiner "Oh et bien j'espère que tu as de l'inspiration pour d'autres choses aussi" Que je lui dis d'un air coquin, avec sous-entendu. Il me dit à quel point c'est sympa ici et il confirme bien que la serveuse a déjà essayé de le mettre dans son lit et tente encore "Ca j'ai bien remarqué [petit rire] Mais ce soir t'es à moi. Elle devra retenter une autre fois" Je dis d'un ton assuré tout en caressant la cuisse de Micah qui est assis à côté de moi sur la banquette. Je le regarde en me pinçant la lèvre tout en me penchant vers lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres "Je pense que tu n'as pas besoin que je l'avoue pour le savoir" Que je dis avec un sourire en coin quand il me dit d'avouer que j'ai clairement envie de goûter à ce que j'ai sous les yeux. Ouais là y a pas de doute, on est à deux doigts de se jeter l'un sur l'autre. Et la serveuse revient pour ramener notre commande. Elle dépose un énooorme burger avec un max de frites et genre deux litres d'ice tea ? " Waaah mais c'est énorme ! J'ai jamais vu un burger aussi gros" Je m'exclame en écarquillant les yeux. Micah me dit qu'il pourrait manger à la vitesse de l’éclair pour pouvoir passer direct au dessert. Je lui souris malicieusement "Laisse moi reprendre des forces d'abord" Que je lui dis en prenant mon burger en main. Hahah comment je continue de me faire miroiter. J'adore. En vrai, moi aussi j'aimerais passer direct au dessert là, mais je crève de faim aussi et clairement, vu ce que je prévois de faire avec lui, vaut mieux que j'ai assez d'énergie car je compte en dépenser beaucoup cette nuit. Et là c'est clair, j'ai de quoi me remplir le ventre pour toute la nuit… Je suis clairement pas sûr de pouvoir tout finir. J'ouvre grand la bouche et mords tant bien que mal dans mon burger mais je sens que j'ai pleins de sauce sur le visage. Je regarde Micah et il est dans le même cas. J'éclate de rire en voyant qu'il a du ketchup jusqu'au nez "Tu devrais te voir" Je continue de rire et comme j'ai de la sauce sur les doigts, je m'amuse à en mettre sur la joue de Micah. A mes risques et périls.    

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young

    Je commence à peut-être beaucoup trop me venter et tu risques de mettre la barre bien trop haute comme tu me le fais si bien remarquer. En même temps, je suis un joueur, un vrai, pas un petit con de joueur vous voyez, alors je continue, je m’aventure dans les méandres de mes conneries, mais j’assume, et j’assume tellement que j’en bombe un peu le torse Ah donc, j’en déduis que tu vas vouloir goûter à ce que tu as sous les yeux, c’est bon à savoir je te fais un clin d’œil, parce qu’on savait déjà très bien ou ça allait nous mener, il faudrait être bête pour ne pas le savoir finalement, mais quand même l’entendre c’est très bien aussi je te l’ai dit, tu ne seras pas déçue pour la suite de la soirée je vais mal finir si jamais t’aimes pas, que la nuit ne te plait pas, mais je suis assez confiant et tu sais pourquoi ? Parce que j’y vais pas trop vite, je prends le temps de savourer. Déjà je savoure l’instant et ensuite je croque dans la pomme. Pour l’image on peut repasser, je sais mais je n’avais pas d’autres exemples en tête. mais je gagne toujours que je te rétorque en faisant une moue boudeuse au passage. J’ai déjà tout gagné finalement, y’a pas à dire. Je comprends pas que tu sois seule, mais très honnêtement, c’est tout bon pour moi, égoïstement. J’ai envie de plus te connaitre, ce que tu me montres m’intéresse déjà, ce que tu me montres c’est rare, parce qu’on se connait pas, on vient à peine de se rencontrer, et t’es toujours pas dans mon lit. Comme j’ai dit, je prends le temps, je profite, et je suis bien content ainsi. J’esquisse un petit sourire et étouffe un rire Ah, çà, non, personne n’est parfait, pas même moi, mais t’as tous les atouts qui s’y approchent pour le moment. Je n’ai pas assez percé encore pour en dire trop petit clin d’œil, je veux creuser, mais sans pour autant te forcer, mais je sais que ça viendra, oui, ça viendra tout seul et ce ne sera qu’encore meilleur comme ça. tu me prends pour quoi ?! que je te demande en faisant l’air un peu offensé plus grand respect pour les femmes je t’ai dis, et çà va pas changer. mais ouais, t’es la première que j’amène ici, et çà veut dire beaucoup, enfin je crois. Est-ce qu’on pourrait parler d’un petit coup de cœur pour toi ? je sais pas trop, je sais pas ce qui va se tramer par la suite, je sais pas si on va rester en contact, y a qu’une chose que je sais là, tout de suite, c’est que je passe un bon moment, et que la nuit n’est pas prête d’être terminée. Je manque de m’étouffer quand tu me dis ça tu me tues, je te jure je me mets alors à rire. Tu me sors de ces trucs, t’as la répartie que je kiff bien, ouais, j’ai vraiment touché le pactole. Je te fais un clin d’œil je compte vraiment pas être à elle un jour… elle est cool, mais non, pas mon truc. Ton baiser, c’est un petit avant goût qui m’oblige à me retenir mais pour l’heure notre commande arrive enfin. je te l’avais dis… ahah mais garde moi de la place pour le dessert quand même. t’as raison, vaut mieux prendre un peu de force pour cette nuit, parce que je compte clairement pas te lâcher et t’auras besoin d’énergie. La sauce dégouline sur ton visage mais aussi sur le mien, on a vraiment un souci je crois bien. Je prends ma main et t’empêche de continuer à m’en mettre partout attention, ma vengeance sera terrible que je te sors tout en mettant mes mains sur ton ventre afin de te chatouiller un peu. Je fini par siroter mon verre et le dépose j’ai pas tout terminé, je terminerai pas tout, parce que sinon, y aura plus de place, et là… j’ai vraiment envie de te ramener à la maison, parce que çà me démange bien trop je te prends la main, me lève et t’emmène avec moi alors que l’assiette n’est pas non plus terminé de ton côté. Je règle la note, te prends la main et t’emmène avec moi. je vis pas très loin, et dans l’ascenseur je me gêne pas pour te plaquer contre une des parois pour t’embrasser avec envie et faire danser mes mains sur tes hanches.
     

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    On est vraiment pas doué avec notre burger. Et j'en profite pour embêter Micah en lui mettant de la sauce plein la figure. Sauf qu'il décide de se venger en me chatouillant le ventre "Ah non non non pas de chatouilles !" Je lâche en gesticulant dans tous les sens sous sa torture, tout en riant. Puis on continue de manger. Ca me fait du bien. J'ai déjà moins la tête qui tourne par l'alcool. Je mange jusqu'à être rassasiée. Fin' tout en laissant une place pour le dessert comme Micah me l'a demandé hehe. Fin' prête à passer une nuit de folie avec Micah, là il me sort qu'il n'a pas fini son assiette mais qu'il tient absolument à m'emmener là, tout de suite, maintenant, chez lui car ça le démange bien trop "Je te suis" Je dis avec un sourire amusé, en voyant son impatience. Je vais clairement pas le contredire. Pour moi aussi il me tarde de passer aux choses sérieuses…  Il me prend la main et m'emmène jusqu'à chez lui en payant la note au passage comme bon gentleman. Dans l'ascenseur de son immeuble, il ne perd pas de temps et me plaque contre la paroi pour m'embrasser fougueusement, me prenant par surprise. Je ne m'y attendais pas du tout mais purée que c'est bon. C'est exactement ce qui me plait. Oh oui je le ressens bien son désir envers moi là et ça m'excite énormément. Je réponds à son baiser avec tout autant d'envie. Là, je me lâche. On se lâche. Toute la soirée, on s'est retenue et là c'est bon, on craque. Il me saute dessus et j'adore ça. Fière de l'avoir autant poussé à bout pour arriver à ce moment, où notre excitation n'en est que plus élevée. Je sens que notre patience va payer. Il me caresse les cuisses et des frissons parcourent tout mon corps. J'enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de son bassin pour qu'il me porte. La porte de l'ascenseur s'ouvre et il me porte jusque dans le couloir où il me plaque contre le mur, ne rompant absolument pas ce baiser qui devient de plus en plus sauvage à mesure que notre excitation augmente. Purée si ça continue on va le faire dans le couloir "Emmène moi vite dans ton appart" Que je lâche entre deux baisers. Je crois bien que je suis devenue la plus impatiente de nous deux à présent. C'est bon, maintenant que je me suis lâché, on ne peut plus m'arrêter. On se détache le temps pour nous d'accéder à la porte de son appart, de l'ouvrir, mais à la seconde où on la traverse, je m'empare de nouveau des lèvres addictives de Micah pour reprendre notre rythme là où on l'a laissé. Je lui enlève sa veste et son t-shirt et le laisse m'emmener dans sa chambre.    

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young
    Je m’en fou partout, mais toi aussi, et c’est vraiment drôle à voir. Mais j’ai pas le temps, j’ai plus du tout envie de bouffer un burger tu vois, et je te le fais même savoir parce que je commence à être drôlement impatient. Et quand je m’y mets, c’est chaud. Je te chatouille pour me venger de la sauce que tu m’as mise sur le visage. L’alcool redescend déjà un peu depuis qu’on mange un morceau, mais j’ai pourtant pas envie de trop redescendre tu vois, parce que je suis très bien là où je suis. L’impatience est un vilain défaut me direz-vous, mais je peux sentir que toi aussi tu commences à le devenir. Tu me suis sans même broncher, alors que je te laisse même pas finir ton assiette, tant pis, mais je te réserve autre chose. Je paie et je t’emmène avec moi, en te prenant par la main. Je crois que la serveuse qui voudrait m’avoir dans son lit n’est pas trop contente mais je m’en balance. C’est le jeu ma pauvre Lucette ! Je lui fais quand même un sourire avant de partir, mais je crois que çà la rend encore plus folle parce que je pars pas tout seul. On arrive dans mon immeuble et j’ai l’impression que le trajet va prendre une éternité dans l’ascenseur. C’est dingue à quel point çà peut rendre fou quand on veut quelque chose. Je n’attends même plus, dans l’ascenseur, je te plaque contre la paroi et te prends la bouche, préférant céder tout de suite. T’es tout de suite réceptive, parce que tu réponds à mon baiser et que là t’es tout aussi impatiente que moi, voire même pire que moi. Je te sens entreprenante, tes mains autour de mon cou et tes jambes autour de mes hanches, t’en as tout aussi envie que moi et je suis quand même bien fier de moi quand on y pense. Je te porte jusqu’à mon appartement, et faut se contenir pour ne pas commencer, là, tout de suite, dans ce couloir. J’ai tout de même une réputation à garder mais là, je t’avoue que je m’en contre fiche finalement. Tu romps notre baiser pour me dire que tu veux que je t’emmène dans mon appartement si impatiente… que je te murmure avec un petit sourire en coin avant de reprendre nos baisers. Faut qu’on se détache un petit peu, le temps que je prenne mes clés et ouvre la porte. Une fois le pas de la porte franchi, tu me sautes littéralement dessus et je n’ai déjà plus de veste ni de tee-shirt. Et en plus t’es une petite sauvage, j’adore et ça ne fait que décupler mon envie de toi. Je te retire ta veste alors que je t’emmène en même temps jusqu’à ma chambre. Ce n’est pas très grand, du coup, il ne nous faut pas longtemps pour pénétrer dans ma chambre. Je romps notre baiser et te pousse dans le lit. Je m’approche alors de toi pour te déboutonner ton jean les robes c’est tellement mieux… que je te dis sous le ton de la plaisanterie alors que je t’enlève ton pantalon et finalement ton sous-vêtements. Je t’embrasse le ventre, le bas du ventre, puis tout autour de ton intimité pour faire durer le plaisir. Mes mains se baladent sous ton tee-shirt que je te retire finalement avant de revenir prendre tes lèvres pour laisser ma langue se rapprocher à nouveau de la tienne. issé. Je lui enlève sa veste et son t-shirt et le laisse m'emmener dans sa chambre.    

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
     

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young


    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
     

    ~ made by stay away.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum