Aaliyah Hamilton
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT



0.00% du total / 1.07 messages par jour
Aaliyah Hamilton
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Aujourd'hui à 3:04

J'ai :
23
ans et je vis à :
Boston, dans un appartement cosy avec mon chat Jipsy
J'ai posé mes affaires ici le :
20/01/2019
et depuis, j'ai posté :
31
messages et fait :
7
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
étudiante en ingénierie
et côté coeur, je suis :
très loin de retomber amoureuse
Sur mon compte en banque, on peut trouver $ :
0
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
mon ex petit-ami m'a séquestré
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Lindsey Morgan
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Oceane
, et un grand merci à :
sensate. [avatar] - sacred donkey ~ tumblr [signature]
✽ DC/TC : :
x


Aaliyah Hamilton
(that's one small step for man, one giant leap for mankind)
Biographie : Née à Salem, d'une mère mexicaine et d'un père irlandais, la jeune femme a longtemps voulu intégrer Harvard. Inscrite à ses 20 ans, elle est actuellement en 4ème année et étudie l'ingénierie. Elle compte se spécialiser dans l'ingénierie aérospatiale pour espérer intégrer la NASA. Petite, son rêve était de devenir cosmonaute et marcher sur la Lune.

Caractère : Souriante et enthousiaste, c'est une jeune femme pleine de vie qui voit toujours les choses du bon côté. Elle profite de la vie sans se soucier du lendemain. Elle est douce et joviale mais a aussi son p'tit caractère. Elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et est pleine d'assurance. Intelligente et déterminée, c'est une grande bosseuse qui se donne toujours les moyens de réussir.

Loisirs : Elle joue du violon depuis l'âge de 10 ans. Elle fait partie du club de musique d'Harvard. Elle est mécanicienne à temps partiel au garage de son oncle. Elle adore voyager, découvrir le monde. Elle aime tout ce qui touche à l'art. Elle aime lire, regarder des films et écouter de la musique classique. Elle sort beaucoup à droite à gauche.


Everybody has a secret
(love makes you blind)
Son secret : Son ex petit-ami l'a séquestré pendant deux ans. Elle a commencé à sortir avec lui à 18 ans. Après le lycée, très amoureuse, la brune décide de tout plaquer pour le suivre en Californie. Ils emménagent ensemble mais rapidement le garçon se montre mauvais et violent. Peu à peu, il l'isole de tout, de ses proches, du monde extérieur. Elle n'avait plus le droit de sortir. Elle restait tout le temps enfermée à l'appartement. Elle était trop amoureuse pour essayer de fuir. Elle est tombée enceinte de lui. Suspicieux, des amis l'ont sorti de son cauchemar en contactant la police. Aujourd'hui, son ex est derrière les barreaux. Elle a avorté et doit maintenant apprendre à vivre avec un passé douloureux.


Enjoy your life
(what does not kill makes you stronger)
PRESENT - Aujourd'hui, la jeune femme a repris goût à la vie. Trois ans sont passés depuis la fin de son calvaire. Elle a réussi à passer à autre chose. Elle continue tout de même à consulter un psy pour essayer de guérir les blessures qui lui reste. Son passé l'a malheureusement rattrapé à Harvard. A cause des medias, car l'histoire a fait scandale, des gens l'ont reconnu. Elle est connue à l'université comme étant la fille qui a été séquestrée par son ex. Par contre, personne ne sait que la brune a été enceinte et a avorté, pas même ses proches. Un secret bien enfoui dont a honte la jeune femme. Malgré ça, la brune profite à fond de sa liberté retrouvée. Elle vit paisiblement dans un appartement au Sud de Boston, avec son chat Jipsy. Elle sort beaucoup et n'hésite pas à se faire plaisir, profitant de chaque seconde. Elle est devenue une femme plus forte, indépendante et assumée.


Life is better with friends
(I will always be there for you)
ELIJAH - Je suis sortie avec Elijah quand j'étais au lycée. J'avais 17 ans, il en avait 20. C'était mon premier petit-ami. Mon premier amour. Ma première fois. On est resté un an ensemble. J'ai fait la connerie de le quitter pour un autre. Celui qui m'a séquestré et qui a fait de ma vie un enfer pendant deux ans. Heureusement; après avoir encaissé la rupture bien sûr; Elijah est toujours resté là pour moi. Il a tout de suite vu que mon ex avait un mauvais fond. Il voulait m'en éloigner, j'aurais dû l'écouter… Très souvent, les ex ne restent pas en bons termes, ne se parlent plus. Pas nous. On est toujours resté en contact, même quand j'étais en Californie; fin' avant que mon ex me coupe de tout contact avec mes proches… A Boston, c'est mon ami le plus proche, celui qui me connait mieux que personne. On peut compter l'un sur l'autre et je suis si reconnaissante de l'avoir dans ma vie. Puis en même temps, on oublie jamais vraiment son premier amour.


Love is a bad drug
(mistakes are proof that you tried)
Je ne crois plus en l'amour. J'ai été beaucoup trop déçue. J'ai eu le coeur brisé. Ca m'a détruit. Après ce qui s'est passé avec mon ex, c'est très dur pour moi de refaire confiance à un homme. Je ne suis pas forcément à l'aise dès que ça devient plus intime avec un garçon. J'ai toujours l'impression qu'il va profiter de moi et me faire du mal. J'essaye de ne pas tous les mettre dans le même sac mais c'est compliqué. Je ne veux plus tomber amoureuse. Je tente de régler ça avec mon psy. En attendant, je me contente des coups d'un soir, sans lendemain, ni attache, quand l'occasion se présente.. mais je ne me prend plus la tête avec l'amour. Ce n'est plus pour moi. Je me concentre sur des choses beaucoup plus importantes comme les études.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
27/02/1995
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t100842-aaliyah-hamilton-lindsey-morgan
http://www.i-love-harvard.com/t100919-aaliyah-i-don-t-choose-pain-i-choose-life
http://www.i-love-harvard.com/t100921-aaliyah-hamilton-456-557-1568#3686225
http://www.i-love-harvard.com/t100923-http-instagram-com-aaliyah-h
http://www.i-love-harvard.com/t100922-snap-aaaliyah#3686226

 MEMBRE D'UN CLUB ? : Club de musique
 ANNÉES D'ÉTUDES : 4ème année
 CURSUS SUIVI : Ingénierie
 MÉTIER : Mécanicienne