Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is still young - Aaliyah - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The night is still young - Aaliyah
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young
    C’est plaisant de jouer avec une fille comme toi. Parce que tu ne sembles pas du tout être prise de tête, tu sembles être une fille simple, qui a juste envie de s’amuser et de ne penser à rien d’autre. T’es pas le genre, du moins de ce que je vois, à vouloir à tout prix rentrer ce soir avec quelqu’un ou bien à trouver le prince charmant et c’est agréable. Je te taquine, je plaisante avec toi et tu ne prends pas les choses à cœur. On est pareils toi et moi je crois bien et je pense qu’on pourrait vraiment bien s’amuser tous les deux, et je ne parle pas que sexuellement. Soyons honnêtes t’es une fille très sexy, et très jolie, alors bien évidemment que je pourrais en faire des conneries avec toi mais je ne vais pas forcer les choses, et je ne te forcerai pas non plus la main. Je t’embête, je te fais des allusions, tu ne t’offusques pas, du coup, je continue mais sans être trop lourd. je sais bien, je suis vraiment le mec sur lequel on peut juste compter pour s’amuser, pour ne pas se prendre la tête et pour passer du bon temps, je suis comme çà et tu vas voir que sans moi, tes journées vont être bien maussades. je te fais un clin d’œil. Je fais le mec trop sûr de moi, mais au fond, tu sais que je plaisante bien évidemment. Je te répète qu’il faut que tu finisses la soirée avec moi, mais toi tu préfères me dire qu’il faut que je la finisse avec ta pote. C’est dommage, mais je vais devoir jouer le jeu si jamais je perds, ce qui me ferait bien chier mais tu le sais déjà. Je hausse les épaules et lèves les yeux au ciel tout en laissant un petit sourire en coin se dessiner sur mon visage oh s’il te plait, tu sais très bien que tu veux que je te le dise encore et encore parce que tu aimes çà quand on te dit des trucs comme ça ouais, t’es bien une femme finalement. J’étouffe un rire avant de reprendre du coup je sais pas encore si je vais continuer à te le dire parce que je voudrais pas que tes chevilles ne passent plus la porte et que tu ne puisses pas sortir d’ici après je suis dans l’excès ? ouais toujours. Je te tire la langue, amusé. On joue, et tu joues toi aussi mais pour le moment je suis en train de gagner et çà, çà me fait plaisir. Mais j’ai l’impression de passer pour un mec qui n’a rien fait, alors que ce n’est pas le cas. J’ai peut-être été trop dans mon couple, et trop à écouter et suivre au pied de la lettre ce que voulait mon ex, alors que j’aurais dû m’écouter moi aussi. Oh çà ne me fait pas peur, crois moi peu de choses me font peur finalement et quand on regarde ton ami, Marco, et bien, on peut voir que c’est plus lui qui me craint, que moi. Et puis, on voit tous que je suis plus fun et plus beau que lui, maintenant à toi de voir ce que tu veux faire pour la suite, c’est tout tu perdrais beaucoup a préférer ton marco … je te fais un petit clin d’œil et nous continuons à jouer. Je commence à en apprendre pas mal ce soir, grâce à ce petit jeu. Pour le coup tu bois encore une fois, et tu me laisse même imaginer ou est-ce que tu as bien pu le faire. Non, j’ai pas trop envie de l’imaginer parce que je voudrais pas avoir d’images en tête tu comprends. je vais éviter d’avoir des images en tête par la suite tu vois ouais, parce que non, c’est pas que j’ai pas envie de savoir ou est-ce que tu l’as fait, mais tu vois, les images très peu pour moi. Mais tu joues, tu me fais vraiment devenir fou tu sais ? tu bois beaucoup de gorgées quand même et tu commences à être pompette, mais c’est plutôt amusant à voir. Bien évidemment, si tu dois finir un peu bourrée, ne t’en fais pas, je veillerai à ce que tu rentres bien et personne te touchera. Pas même moi. tu me glisses à l’oreille que une petite gâterie dans le taxi tu l’as pas fait mais que çà pourrait s’arranger, arrête, ne joue pas avec moi comme ça… mais quelle vilaine fille que je te dis dans l’oreille à mon tour, tout en te faisant un petit sourire une fois redressé. C’est là que ta pote nous lance qu’elle a envie de danser. Clairement je suis pas le mec qui sait danser. Je soupire mais quand tu me propose de venir je me lève je vois que Marco te prends la main et que Rebecca s’est rapprochée de moi. AU SECOURS. Je lève les yeux au ciel et regarde dans ta direction, je commence à bouger, je me dandine, mais finalement je quitte ta copine pour venir plus près de toi. Désolé Marco, mais t’as loupé ton tour. Je te prends la main et regarde Marco, et lui fais un signe de tête, genre désolé mec le plan c’est çà, pas autre chose que je te lance avec un petit sourire alors que je te rapproche le plus possible de mon corps pour une danse collée-serrée. là je préfère et tu sais que je pourrais même aller plus loin rien que pour faire chier les autres tu penses à ce que je pense ou pas ?  

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    Un mec avec qui je peux m'amuser, passer du bon temps et ne pas me prendre la tête. Si c'est pas parfait ça. Micah m'avance qu'il rendra mes journées bien moins moroses - Ouuuh ça donne envie tout ça. Dans ce cas-là je veux bien qu'on se voit tous les jours - Je dis pour plaisanter. Des journées sans ennui c'est le pied donc ouais je veux bien signer tout de suite ahaha. En vrai, j'ai vraiment l'impression qu'il y a moyen qu'on s'amuse bien à deux Micah et moi. Je sais pas. J'ai un bon pressentiment. Vu tout ce qu'il me dit sur lui depuis le début de la soirée. Ma façon de pensée qui concorde avec la sienne. Je me dis que ça peut vraiment matcher nous deux. Dans le sens où on peut se taper des bons délires. A voir si on gardera contact à la suite de cette soirée. Il a très bien compris que je le baladais depuis tout à l'heure. Que j'ai tout bonnement envie qu'il me répète qu'il a envie d'être avec moi - Que veux-tu. J'aime ça les hommes qui sont à mes pieds - Je hausse les épaules en prenant un air hautain avant de rire. Je plaisante bien sûr. Je suis pas du tout comme ça. C'est juste que c'est toujours plaisant de voir un garçon prêt à tout pour passer du temps avec toi donc oui, j'en profite hihi. J'aime entendre Micah me dire qu'il veut que je perde pour finir la soirée avec moi, qu'il ne veut pas être avec Reb' mais moi. Et ça ne dérange absolument pas qu'il le répète encore et encore. Il me taquine ensuite en me disant qu'il va arrêter de me le dire, de peur que mes chevilles ne passent plus la porte - Comme ça on sera deux monsieur le frimeur - Je lui rétorque en retour, vu qu'il est du genre sûr de lui, un peu prétentieux sur les bords. A lui aussi ses chevilles risquent d'enfler à force de se lancer des fleurs. Je le regarde avec une mine moqueuse. A la table, il me dit qu'il n'a pas peur de la concurrence. Fidèle à lui même, il reste sûr de lui. Ca a un côté sexy je dois l'avouer. Il me dit aussi que j'aurais beaucoup à perdre en choisissant Marco - Je demande à voir - Je lui dis dans un regard malicieux. Alors là oui, ça m'intéresse ça. Qu'est-ce que je gagnerais à le choisir ? Tiens tiens. A lui de me surprendre. Suite à ma réponse à "Je n'ai jamais fait l'amour dehors" et le regard interrogateur de Micah, je fais durer le suspense en lui disant de deviner les endroits où j'ai pu faire l'amour en extérieur. Je sais, c'est très osé comme suggestion mais je suis du genre sans gêne niveau sexe. J'en parle assez ouvertement. Le sexe c'est naturel, y a pas quoi avoir honte. Et sa réaction me fait beaucoup rire. Il n'a pas envie d'avoir des images de moi en tête dans un moment pareil - Mooooh désolée je t'ai choqué mon lapin - Je me moque gentiment de lui en lui caressant la nuque avant d'embrasser sa joue. Je vois que Rebecca regarde ça d'un mauvais œil. Elle rumine un peu ça se voit. Elle aimerait être à ma place je crois mais c'est pas de faute si Micah et moi on s'entend bien. J'ai pas envie de créer d'histoire, la blesser ou quoi mais je pense pas que ce soit un drame que je sois proche de Micah. Elle ne m'en voudra pas pour ça. Je pense pas. C'est mon amie après tout. Elle sera juste dégouter de pas avoir eu Micah quoi. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer de l'aider ! Mais bon, je peux pas forcer Micah non plus. Et c'était surtout pour l'embêter tout ça. La récompense. Dans le fond, j'ai bien envie de craquer pour ses beaux yeux. C'est juste drôle de le faire languir. Je vois que ma p'tite allusion sur le taxi ne le laisse pas indifférent. Ca me plait. Sur la piste de danse, me voilà en train de danser avec Marco. Je remarque que Micah se trouve avec Reb'. Ca se voit que ça l'enchante pas du tout. Je me demande comment ça va finir. Là, Marco me parle, on discute et il me lance une vanne et j'explose de rire. Ouais j'ai le rire facile quand j'ai bu. Et là tout d'un coup, je sens qu'on me prend la main. C'est Micah. Il m'éloigne de Marco. Oulà, ça c'est une initiative qui me plait. Je me laisse embarquer par Micah qui me rapproche de lui ensuite en disant que j'ai pas le choix en gros. On commence à faire un coller-serrer. Je me déhanche contre lui. Et la tension monte d'un cran d'un coup. Il me sors qu'il a envie d'aller plus loin. Je vois très bien de quoi il veut parler. Et franchement, là je peux plus résister. Notre attirance est là, clairement. C'est magnétique. Ses lèvres m'attirent beaucoup trop. Là, je ne pense plus aux autres, à Rebecca, à Marco. Juste à Micah et moi et à ce que j'ai irrésistiblement envie de faire. A ses mots, je passe mes bras autour de son cou et approche mes lèvres des siennes avant de me stopper à quelques millimètres pour l'encourager dans un sourire en coin - Te gêne pas - Désolée Reb' mais là Micah est à moi ce soir. J'ai pas envie de le laisser passer. Fini de jouer.  

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young
    Je te regarde et te souris, amusé de ce que tu me dis. tu sais que si jamais on se voit tous les jours, tu risquerais de devenir accro et tu pourrais plus te passer de moi, fait attention que je te rétorque en rigolant. Mais ouais, fais attention, tu pourrais finir par tomber amoureuse de moi, mais tu serais tout aussi dans la folie quoiqu’il se passe. Je te fais mon plus beau sourire, la soirée s’annonce plutôt bien tu ne trouves pas ? On passe déjà un très bon moment, et t’es fun, c’est appréciable. Tu es comme moi, tu ne te prends pas la tête, tu aimes t’amuser, et t’es joueuse avec les hommes, en tout cas avec moi. C’est plaisant, c’est attirant, et je ne manque pas de continuer à te taquiner et à te pousser dans tes retranchements. J’ai très envie de garder contact avec toi par la suite, parce que y’ a moyen qu’on puisse se taper de bons délires toi et moi, et je pense que c’est plutôt cool de pouvoir avoir quelqu’un comme toi, ou quelqu’un comme moi dans nos vies. Ouais, je me la raconte un petit peu, et mes chevilles vont bien, merci de vous en soucier. Ah oui, mais tu vois, je suis pas le genre de mec à me mettre aux pieds d’une jolie demoiselle, cela dit, je sais que j’attire les belles filles, et toi je te sens déjà bien attirée par moi, faut pas combattre ce désir tu sais. et là je suis obligé de partir en fou rire. Parce que tu l’as bien compris, j’aime beaucoup rigoler, j’aime m’amuser mais je sais aussi être très sérieux, mais pour ce soir, je ne pense pas qu’on ait besoin de sujets sérieux pour continuer à passer une bonne soirée tu crois pas ? Mais j’avoue que j’essaie de te prouver par A+B que tu serais mieux avec moi pour le reste de la soirée, que je ne serai mieux avec ton amie. Parce que ouais, je n’ai pas envie de passer la soirée avec ton amie, vraiment, alors aide moi s’il te plait. Je suis pas du genre à quémander pour le coup, mais je peux toujours tenter plusieurs stratagèmes pour te prouver que ce serait mieux nous deux. Je hausse les épaules quand tu me dis qu’on sera deux. Tu vois, je t’imaginais déjà comme une personne sure d’elle, mais avec quelques petites failles que tu essaies de cacher. mais je suis pas quelqu’un qui va tout tenter pour le savoir, je laisse du temps au temps, et si la personne souhaite se confier, je serai là et je ferai en sorte de toujours l’être. Je te sens en confiance, mais en même temps, j’imagine que tu as des petites blessures, çà se voit parce que tu sais, je sais jouer avec çà. Jouer est peut-être un bien grand mot parce que je sais surtout. On en reparlera, je le sais. Je t’explique que tu perdrais beaucoup à repartir avec ton ami/ex/qui tu veux quoi, et que tu serais mieux avec moi. Je te fais d'ailleurs mon plus beau sourire, parce que je ne vais clairement pas flancher tu le sais çà. ça ne tient qu’à toi de le découvrir ma belle, tu as toutes les cartes en mains. tu ne pourras pas me dire le contraire pour le coup, je t’ai tout apporter sur un plateau d’argent. il m’en faut bien plus pour me choquer, mais j’ai hâte d’en savoir un peu plus parce que tu vois, je suis un brin intrigué finalement mais çà me plait de savoir que t’as fait pas mal de choses. Tu n’as donc pas froid aux yeux, çà fait plaisir. Tu veux danser, mais on est très rapidement séparés et tu finis par danser avec Marco alors que moi je finis par danser avec ton amie. Non, çà ne va pas se passer comme çà, c’est mort. alors je me rapproche de toi, je te fais comprendre que c'est avec moi qu'il faut que tu danses et que tu restes. je m'approche de moi, c'est dangereux, mais tu ne sembles pas avoir peur. Tu ne sembles même plus te soucier de ton amie. Tu rapproches tes lèvres des miennes mais tu te stoppes. ok, c'est à moi de faire le premier pas, et tu me dis finalement de ne pas me gêner. Alors je passe ma main sur ta joue, ouais, j'en fais pas beaucoup mais c'est pour montrer à tout le monde que je rigole pas, et que t’es à moi, du moins pour le reste de la soirée. Je te rapproche au plus proche de moi et mes lèvres rencontrent finalement les tiennes. Je t’embrasse, fougueusement, rapidement, ma langue rencontrant alors la tienne, une de mes mains se plaçant alors sur le bas de ton dos. je romps le baiser et te fais un sourire ça y’est t’as fini de jouer, te retournes pas mais je pense que ton amie va nous tuer. enfin surtout toi je pense.   

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    Ca m'amuse de l'entendre dire que je risque de finir accro à lui si on se voit tous les jours. S'il savait.. - Désolée mon chou mais je ne suis pas du genre à être facilement accro à un garçon - Je le dis avec légèreté, bien que mon problème est bien plus profond que ça. Je vois même une psy pour en parler. Depuis l'histoire avec mon ex, c'est très compliqué pour moi de m'ouvrir à un garçon. De laisser les sentiments prendre place. Y a comme un blocage et du coup, dès que je me sens trop proche d'un garçon, je fuis. J'ai peur d'aimer car j'ai peur d'être brisée de nouveau. Voilà pourquoi je ne veux plus entamer de relation sérieuse avec quelqu'un. Pour moi "couple" rime avec "souffrance". Mais bon, je ne vais pas embêter Micah avec ça; on est pas venu là pour ça, pour parler de mes peines de cœur mais pour s'amuser, donc je n'en dis pas plus sur le sujet. Puis je ne suis même pas sûr de lui en parler un jour. Pourquoi faire ? Je ne me livre pas facilement. Je dois vraiment avoir confiance en la personne. Mais je ne suis vraiment pas contre revoir Micah par la suite. On s'entend bien. On a les mêmes délires j'ai l'impression. Il est beau et sexy en plus de ça. Je passe une très bonne soirée en sa compagnie. Ca faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé avec un garçon. Fin' je me sens tout bonnement bien avec lui. A l'aise - J'ai jamais vu un garçon aussi sûr de lui - Je ris quand il me dit qu'il attire beaucoup de jolies filles et qu'il sens que je suis déjà bien attirée par lui et que je ne devrais pas combattre ce désir - Mais du coup je me demande si ça ne cache pas un manque de confiance en soi ça, justement - Je le titille car j'ai déjà remarqué que les garçons qui montrent un excès de confiance sont souvent ceux qui justement n'ont pas du tout confiance en eux. Peut-être que c'est son cas. Il me dit que j'ai toutes les cartes en mains pour découvrir ce que j'ai à gagner de le choisir lui plutôt qu'un autre - J'espère que ce n'était pas des paroles en l'air tout ce que tu m'as dit alors - Je le regarde d'un air mi-suspicieux mi-amusé. Ouais ouais car je sais que les mecs peuvent être de beaux parleurs - On verra ça du coup - J'ajoute car si on prévoit de se revoir, je verrai si tout ce qu'il m'a dit était faux ou non. Je préfère les actes aux paroles donc moi je demande à voir avant. J'espère qu'il est sincère du coup mais on va dire que j'ai un bon pressentiment. Il me dit ensuite qu'il est pas plus choqué que ça finalement d'apprendre des trucs sur moi et le sexe, et qu'au contraire, il a hâte d'en apprendre un peu plus - Si t'es sage peut-être que je te montrerai mes talents - Je lui lance un regard coquin et qui en dit long. Purée, l'alcool ça me fait vraiment dire des conneries. Plus tard, on se met à danser ensemble. Très proche. Ouais ça devient dangereux là. Et voilà que je me laisse emporter par cet intimité que j'ai avec Micah, par l'alcool aussi qui m'obstrue un peu les pensées et je me lâche. Je veux qu'il m'embrasse, je l'y encourage et il le fait. Et d'une manière waouh. On peut dire qu'il sait y faire. Le baiser est fougueux, intense. C'est très agréable. En cet instant, j'oublie mes amis mais quand Micah rompt le baiser, je reviens à la réalité. Il me sourit et je lui souris en retour mais il me dit de ne pas me retourner parce qu'il pense que ma pote Reb' va me tuer - Mince, c'est vrai ? - Je le regarde en grimaçant un peu et je finis par tourner la tête derrière moi pour faire face aux regards de mes amis, du moins Rebecca et Marco. Ils ne nous lâchent pas du regard. Je lis de la jalousie sur leur visage. Ils ont l'air dégoûté. Et Marco a l'air en colère aussi. Je trouve ça bizarre. Fin' c'est vrai que d'habitude il n'aime pas trop quand des garçons me tournent autour mais là, il a l'air encore plus en rogne que d'habitude. Je n'aime pas ça. Je n'aurais peut-être pas du embrasser Micah devant lui. Ouais, je crois bien qu'il a des sentiments pour moi. C'est ce que me disent les autres et je vois des signes qui ne trompent pas. Mais malheureusement, je ne peux pas répondre à ses attentes. Bon, j'irai le voir plus tard. Je regarde Micah - C'est de ta faute ça. A profiter que j'ai bu pour m'embrasser - Je lui dis pour le taquiner. Je rigole puis le regarde un peu plus sérieusement - Tu sais quoi. J'ai envie de me concentrer sur nous deux là. Ca te dit, on va autre part ? - Je lui propose car je pense qu'on sera beaucoup mieux seul, sans être épié par mes amis. Du moins, on sera plus à l'aise. Car là j'ai l'impression de faire de la peine à mes amis et je n'aime pas ça. Sauf que Micah n'a pas le temps de répondre qu'il se fait pousser par Marco "Toi. Tu la laisses c'est compris ?!" Il lui balance d'un air menaçant. Il a l'air vachement remonté. Je suis choquée - Marco, qu'est-ce que tu fais ? Calme-toi - Je m'interpose avant que ça dégénère. C'est la première fois que je vois Marco comme ça. Purée, je m'en veux.      

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young
    il faut bien que je te divertisse un maximum sinon tu risquerai de te faire chier à un moment donné, et c’est pas le but de la soirée je te fais un clin d’oeil, amusé, parce que tu te rendras très vite compte que j’aime faire le mec, et que j’aime m’amuser. attention, je ne me prends vraiment pas au sérieux pour le coup, mais j’aime donner l’illusion parce que c’est plus intéressant. Alors je risque de continuer mais sans, bien évidemment devenir le relou de service, tu vois ? Ce n’est pas le but de la soirée. Je ne veux te forcer en rien, mais j’aimerai grandement pouvoir passer le reste de la soirée avec toi. Ton amie va être un peu jalouse, je le conçois mais tu ne lui dois rien et encore moins, moi. mais tu verras, que ce que je te dis est complètement vrai, et que tu ne seras pas déçue c’est tout je continue un peu à t’embêter mais çà ne prouve aucunement que je n’ai pas confiance en moi. Bien au contraire. Je ne suis pas un homme qui manque de confiance, j’ai la confiance qu’il me faut, voilà tout. J’ai eu mes galères, je vais pas le nier, j'ai vécu une histoire d’amour qui m’a fait mal, qui s’est mal terminée, cependant çà ne m’a pas empêché de me remettre sur mes deux jambes et de continuer à vivre. Je suis quelqu’un qui peut parfois être solitaire mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas sociable. je ne suis pas quelqu’un qui manque de confiance en soi, non, mais je suis pas pour autant le mec qui fait le mec pour un rien tu vois. Je suis simplement un mec qui aime profiter et s’amuser, sans prise de tête, le reste, je m’en fiche et là tu vas me prendre pour un je m’en foutiste je le sens; je fini par faire le mec outré quand tu me dit que t’espère que ce ne sont pas des paroles en l’air ce que je te dis. ce n’est pas mon genre que je te rétorque parce que je trouve que çà ne sert à rien de prétendre d’être quelqu’un, puisque tout fini par toujours se savoir. A quoi bon cacher qui on est et puis si çà ne convient pas aux autres, ils ne restent pas et c’est tout. Il ne faut pas se forcer, il ne faut pas se prendre la tête avec des gens qui n’apprécient pas ce que tu es. Et il ne faut jamais, mais o grand jamais mentir sur ce que l’on est et faire semblant. Il y’a toujours des conséquences. j’ai quelques défauts, je vais pas le nier, mais prétendre, ce n’est pas moi je te fais un large sourire. J’aime l’honnêteté et çà ne changera pas. Je te l’ai d’ailleurs dis, je ne veux pas passer le reste de la soirée avec ton amie. Je ne serai pas contre te revoir d’ailleurs et tu verrais que je ne dis que la vérité. tiens je te tends mon téléphone pour que tu me files ton numéro; comme çà, quoiqu’il se passe, j’y gagne tout de même quelque chose tu vois. je te laisse mettre ton numéro de téléphone, comme çà ce sera fait. je te fais mon plus sourire, histoire que tu mettes ton numéro plus facilement dans mon téléphone. J’étouffe un rire quand tu me dis que tu me montrera tes talents si je suis sage. Je hausse les épaules et te réponds malheureusement, je ne suis pas quelqu’un de sage, au contraire, j’aime bien être vilain en toutes circonstances a toi de le prendre comme tu veux. Je crois que ton amie est vraiment bien jalouse mais tant pis, je m’en fiche. Je t’ai embrassé, j’ai fais ce que j’avais à faire, et je pourrais bien recommencer, je te jure. oui, c’est vrai, mais tu t’en fous, çà lui passera, ce n’est pas comme si nous étions fais pour finir nos jours tous les deux et tu sais tout comme moi que j’ai entièrement raison. C’est peut être l’alcool qui te fais faire tout çà, cependant j’en profite et on verra plus tard si tu regrettes. Je ne pense pas mais on ne sait jamais ce que l’alcool peut nous faire faire. t’es pas si éméchée que çà pourtant, bon t’as bu pas mal de shots mais j’espère que t’es pas une si petite nature que çà quand même je te taquine encore un petit peu et je commence par ouvrir de nouveau la bouche mais tu me coupes tout de suite en me disant que t’as envie d’aller autre part. j'ai pas le temps de répondre que son pote Marco arrive en trombe t’en fais pas je vais pouvoir me défendre là dessus que je te dis gentiment ecoute, je la force absolument pas, et là tu vois, on va partir, et profiter du reste de la soirée alors, je te laisse t’amuser avec tes autres amis d’accord ? je récupère ta main et recommence à marcher en direction de la sortie. t’es sortie avec lui, ou bien il est amoureux de toi ? que je te demande avant de reprendre tu veux aller ou ? Un autre bar ou ailleurs ?
     

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    "Ca pour me divertir, tu me divertis " Je lâche un petit rire. Il me fait beaucoup rire depuis le début de la soirée. Je sais pas, dans son comportement, dans sa façon de parler. Sa personne m'amuse. Son côté mec sûr de lui, qui fait tout pour que je craque pour ses beaux yeux. Puis y a un côté déconnade aussi, où il ne se prend pas au sérieux. En gros, faut pas que je prenne tout ce qu'il dit au premier degré sinon je n'ai pas fini. Et on se taquine beaucoup. J'aime. Au moins, je ne m'ennuie pas avec lui "Ah bon ? Mais si toi tu finis déçu alors que je décide de finir la soirée toute seule ? C'est possible ça aussi donc ne fais pas trop le malin. Au final c'est moi qui a les cartes en main" Je l'embête à continuer de résister à lui. Beh oui il ne peut pas me forcer à le suivre donc il pourra faire tout ce qu'il veut pour me faire céder, au final c'est moi qui aura le mot de la fin. Hihi j'aime bien le faire tourner en bourrique. Donc il a vraiment confiance en lui, ce n'est pas une image qu'il se donne. Bien que cet excès de confiance n'est pas à prendre totalement au sérieux bien sûr. Je vois bien que tout ce qu'il dit c'est pour rire en partie "Oui tu as de l'assurance, c'est bien. C'est une chance de se sentir bien dans sa peau. Beaucoup de gens n'ont pas forcément confiance en eux. Du coup, ils ne profitent pas forcément à fond de la vie. Ils s'interdisent des choses à cause de ça. Mais oui, ça n'a pas l'air d'être ton cas" Je lui souris. Ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui a l'air de ne pas se prendre la tête. Ca fait toujours du bien de traîner avec des personnes positives. Perso, je dirais que j'ai assez confiance en moi. Je m'assume. Je sais que j'ai des défauts mais bon, comme tout le monde. J'ai des complexes aussi mais je n'en fais pas une maladie. En tout cas, ça ne m'empêchera pas de profiter de la vie. J'ai vécu trop longtemps un enfer à cause de mon ex que maintenant je ne peux que voir les choses du bon côté et de chérir ce que la vie m'apporte. Justement, à cause de mon ex, de ce qu'il m'a fait subir, j'avais perdu totalement confiance en moi. J'étais détruite mais j'ai su m'en sortir et j'ai réussi à me retrouver. A redevenir cette Aali toute souriante et pleine de vie. J'ai gagné en assurance et je pense que c'est une arme indéfectible pour surmonter les épreuves de la vie. Il me dit ensuite que ce n'est pas son genre de prétendre être quelqu'un qu'il n'est pas pour berner quelqu'un. Franchement, j'ai envie de le croire. Il a vraiment l'air sincère dans sa démarche envers moi. C'est pour ça que j'accepte de prendre son portable pour y entrer mon numéro. Ca montre déjà qu'il veut garder contact. On verra bien où ça va me mener "Je crois bien qu'on sera deux à faire de vilaines choses alors "Je dis dans un sourire en coin, rentrant dans son jeu. Plus tard, suite au baiser, il me dit de ne pas faire attention à Rebecca. Que ce n'est pas comme si on comptait finir nos jours ensemble "Oui demain je serai passé à un autre mec déjà" Je dis pour plaisanter. Après bon, c'est vrai que c'est juste un flirt parmi tant d'autres que j'ai avec Micah là. Pas de quoi en faire une maladie. Mais bon, je pense que c'est parce que Micah plait vraiment bien à Reb' que ça a du mal à passer. Elle a vraiment flashé sur lui donc c'est normal de m'envier dans un sens. Oula je le sens mal quand Marco pousse violemment Micah. Je m'interpose mais Micah me dit de ne pas m'en faire et qu'il va gérer ça tout seul. De là il envoie Marco sur les roses et il me prend la main pour m'embarquer dehors avec lui. Je n'ai pas le temps de réaliser que je suis déjà à l'extérieur avec Micah. Purée j'ai eu peur que ça termine vraiment mal. Qu'ils se battent ou je sais pas quoi. Heureusement Micah a bien géré la situation. Il me demande si Marco est mon ex ou s'il est amoureux de moi "Non on est jamais sorti ensemble, mais bon, je crois bien qu'il a des sentiments pour moi.." Je lui réponds en enfilant ma veste. Vu la réaction qu'il vient d'avoir, y a pas photo "Je n'aurais peut-être pas du t'embrasser devant lui" Je ne suis pas forcément à l'aise avec ça car j'ai l'impression d'avoir blesser Marco et je n'aime pas ça. C'est mon ami. Bien que j'ai adoré le baiser avec Micah et que dans un sens je ne regrette pas ce que j'ai fait "En tout cas, je te remercie ne pas en être venu aux mains avec lui. Tu aurais très bien pu vu comment il t'a provoqué mais j'ai apprécié ta réaction" Je n'aime pas du tout les hommes qui se battent. J'ai ça en horreur et j'ai bien mes raisons.. Donc je trouve ça très mature de la part de Micah de ne pas avoir réagi comme un con. Je lui en aurais voulu si ça avait été le cas, bien que c'est Marco qui a commencé à le chercher. Les mots valent mieux que les poings "Et excuse-le si tu veux bien. D'habitude, il n'est pas si agressif. Je ne sais ce qui lui a pris" Je ne peux pas m'empêcher de défendre mon ami. J'ai l'impression que c'est de ma faute tout ça donc bon. Micah me demande ensuite ce que j'ai envie de faire "Là tout de suite j'ai très envie de faire ça" Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes pour un baiser très intense, nos langues se rencontrant rapidement, passant mes bras autour de son cou. J'adore la sensation que me procure ce baiser. C'est exactement comme tout à l'heure. Je lui caresse la nuque tout en m'écartant ensuite "J'avais irrésistiblement envie de recommencer" Je lui souris "Je suis ta récompense ce soir. Tu as réussi à m'avoir donc à toi de choisir ce qu'on fait"        

    ~ made by stay away.


    hj : désolée pour le temps d'attente, j'étais pas mal occupée :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young

    Parfois,  il ne faut pas chercher midi à 14h et il faut simplement profiter de ce que l’on a sous les yeux, c’est ce qui rend la vie beaucoup plus intéressante et beaucoup plus amusante aussi. J’ai décidé de faire çà depuis que je ne suis plus en couple. Du moins, il m’a fallu un peu de temps pour me le dire et m’encourager à le faire, mais à présent, je reprends les bonnes habitudes, je suis les pas de mon frère, ce héros et abruti au passage mais au moins, je vis et je me fiche pas mal du reste. je suis content de le savoir quand même que je te dis tout en haussant les épaules. Au moins tu ne t’ennuis pas et c’est çà le plus important, pas vrai ? Tu joues, mais tu sais aussi que c’est toi qui a les cartes en mains, je te regarde, j’essaie de ne pas te montrer d’expressions pour ne pas que çà te donne encore plus l’envie de me laisser ce soir alors qu’on est en train de s’amuser et… de flirter ? fait pas trop la maline quand même parce qu’avoir les cartes en main ne veut pas dire que tu les as toute pour autant mais là c’est moi qui fait le malin et je pourrais m’en mordre les doigts. Je comprends pas comment tu fais pour autant résister, mais c’est tout de même amusant parce que tu ne tombes pas tout de suite dans mes bras et c’est pas plus mal. Les filles peuvent tellement être prête à tomber dans nos bras tout de suite, qu’on en oublie le plaisir de voir celles qui nous résistent un petit peu. Ouais faut bien avoir quelque chose. Et puis, çà ne veut pas dire que j’en ai réellement beaucoup pour autant. Disons que je profites, je vis, et puis si jamais çà ne fonctionne pas, je change d’optique et je continue. Mais il faut un peu d’assurance, surtout pour te montrer que tu ne te ferai pas chier ce soir si tu restais avec moi. oui je me remets un peu en avant, mais faut bien de temps en temps c’est dommage effectivement parce que la vie est bien trop courte pour la gâcher, il faut profiter, faire des choses folles, s’amuser et ne pas se soucier du regard des autres. C’est plus facile à dire qu’à faire pour certaines personnes, mais il faut se rentrer dans la tête et vivre. Il y aura toujours des personnes mal intentionnées de toute manière, on ne peut rien contre çà en tout cas, pour ma part, je me fiche pas mal de ce peuvent faire les gens. Je vis ma propre vie, et c’est déjà très bien comme ça. A quoi bon se soucier de la vie des autres ? Surtout les personnes que l’on ne connait pas ? C’est une perte de temps considérable et il y a tellement de belles personnes autour de nous, qu’il faut savoir se contenter d’elles. et toi tu as un peu d’assurance quand même pour être joueuse comme ça, mais je vois bien que tu ne sembles pas avoir une réelle confiance aux gens ouais, je sais un peu lire les gens, mais je peux aussi me tromper et pour le coup, je me trompe un petit peu parce que lorsque je te donne mon téléphone pour que tu y mettes ton numéro, tu le fais, çà prouve bien que tu peux donner ta confiance et avoir confiance en certaines personnes. Je ne sais pas si tu me fais un peu confiance, mais je l’espère en tout cas. Je ne suis pas comme tous ces mecs qui veulent juste sauter une nana, je suis assez authentique, naturel mais tu dois l’avoir compris. il y a tout un tas de vilaines choses à faire que je te dis avec un petit sourire en coin. J’ai tout un tas d’idées vois-tu. oh oui je n’en doute pas, tu dois en avoir pas mal à tes pieds que je te lance, avec une pointe d’humour. Je ne juge pas, que ce soit vrai ou non, tu fais ce que tu veux, et si tu profites comme ça, tu as tous les droits. Ton pote me bouscule, il est énervé et n’a pas envie que je passe le reste de la soirée avec toi. D’un côté, je le comprends, tu es jolie, tu es fun, y’a de quoi être jaloux de moi mais je ne veux pas entrer pour autant dans son jeu. Je ne suis pas violent, du moins, pas le premier en tout cas. Je l’envoie tout de même sur les roses, je ne me laisse pas faire et puisque tu as choisi de passer la soirée avec moi, je lui fais comprendre que çà ne sert à rien qu’il continue. Je te prends par la main afin de pouvoir sortir du bar et de voir ce que la suite nous réserve. ah et bien là, il n’y a plus de doutes, oui, il a des sentiments pour toi, c’est certain je te fais un clin d’oeil, je pense que çà c’est vu comme le nez au milieu de la figure. Tu n’as plus aucuns doutes à avoir. tu as fais ce que tu avais envie de faire, tu ne dois pas faire en conséquence des gens tu sais, moi je regrette pas, il sera passé à autre chose demain pourquoi vivre pour faire plaisir aux autres ? ne me remercie pas. Je ne suis pas quelqu’un de violent. Je me défends si on s’en prend à moi violemment mais je ne suis pas le genre à me battre si la personne d’en face de m’agresse qu’avec des paroles. Çà ne sert à rien et les gens qui se battent sont débiles. encore une fois, tu approuveras mon honnêteté j’espère. Je hausse les épaules oh ce n’est pas grave, je m’en remettrais tu sais moi je sais ce qui lui a pris, il est jaloux et amoureux, c’est la réaction typique. Je souris quand je te vois t’approcher de moi et tes lèvres redécouvrent les miennes pour un baiser intense. Ma langue se languis de retrouver la tienne une nouvelle fois et je passe mes mains sur tes hanches. tu as donc bien fait de céder à cette envie que je te dis en me mordant la lèvre. deux options, on peut aller manger un morceau et ensuite aller chez moi, ou directement aller chez moi je ne te sauterai pas dessus pour autant, bien que ce n’est pas l’envie qui manque, crois moi.
     

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton

    hj: t'en fais pas The night is still young - Aaliyah - Page 3 2511619667 The night is still young - Aaliyah - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    Micah tient à me signaler que je n'ai pas toutes les cartes en main non plus "Oulà fais attention à toi, je risque d'accepter la partie de billard avec le garçon là-bas" Je le taquine, lui rappelant qu'un autre garçon m'attend au bar pour jouer une partie avec lui. J'aime résister aux hommes. Ca montre que je ne leur appartiens pas et que je reste une femme indépendante. Pour avoir vécu trop longtemps avec un garçon possessif et un jaloux maladif, je sais que je ne veux plus jamais revivre ça. Il m'interdisait tout comme si j'étais sa chose mais maintenant c'est terminé. C'est moi qui mène la danse avec les garçons. Je fais comme bon me semble avec eux et je ne me force à rien. Micah dit qu'il doit bien montrer de l'assurance pour ne pas me faire penser que je pourrais me faire chier en sa compagnie "Si ça peut te rassurer, je trouve que ça va, tu gères pour le moment" Je le rassure un brin amusée "Oui des fois on n'ose pas se lancer à l'eau car on pense qu'on en est pas capable de faire telle ou telle chose mais je pense qu'il faut croire en soi en toute circonstance. Juste foncer, assumer ce qu'on fait, et oui, ne pas se préoccuper de l'avis des autres" Je constate qu'on a la même vision des choses sur ça aussi. Je suis du genre fonceuse et à tout faire pour réussir ce que j'entreprends. Je suis ambitieuse et j'ai des objectifs dans la vie, notamment entrer dans la NASA. Je crois en moi. Je pense que je suis assez intelligente pour réussir et je ne lâcherai rien. Et je me fiche pas mal de l'avis des gens. Seul compte ceux que j'aime. Et je trouve que ça ne sert strictement à rien de critiquer la vie des gens. C'est une perte de temps. Et justement, je pense que c'est ceux qui font ça qui manquent de confiance en eux. Micah a remarqué l'assurance que je peux avoir mais aussi que je semble ne pas avoir confiance aux gens "Humm disons que je n'ai pas confiance en les hommes plutôt. Ne le prends pas mal mais j'ai vécu une relation très douloureuse avec un garçon et m'ouvrir à un homme reste encore très difficile pour moi" Voilà c'est dit. J'espère juste que Micah ne sera pas plus curieux que ça car je n'ai clairement pas envie de parler de Damian là. Ce serait un truc à gâcher ma bonne humeur. Et clairement, je ne me vois pas raconter ce que mon ex m'a fait subir à un garçon que je connais à peine. Bien que Micah m'a l'air à l'écoute des gens, c'est beaucoup trop personnel et je suis sûre qu'il peut le comprendre. Après, il pourra constater que je lui fais un minimum confiance quand même alors que je lui file mon numéro. Mais disons que c'est surtout que j'ai un bon feeling avec lui et que j'ai l'impression qu'on peut bien s'amuser à deux. Après si ça doit se passer mal, bah ça se passera mal, tant pis. J'ai pas envie de prendre tout ça à cœur. Dehors, il me dit que oui là, il n'y a pas de doute, Marco a des sentiments pour moi mais que je ne dois pas regretter ce que j'ai fait. Que je ne dois pas réagir en fonction des autres "Non mais là, c'est parce que c'est mon ami et je n'ai pas envie de le blesser. Je n'aime pas faire de la peine aux personnes qui comptent pour moi" Autant j'ai un côté où je profite de la vie à fond sans me soucier de personne, où je fais ce qui me plait quand ça m'enchante, autant dès que ça touche aux gens que j'aime là c'est pas pareil. Je suis quand même quelqu'un de compatissante, qui n'aime pas voir quelqu'un triste ou mal "Mais dans un sens, je ne regrette pas du tout de t'avoir embrassé" Je souris à Micah. Je tiens à le rassurer. Il était parfait ce baiser. Il me confirme qu'il n'est pas du genre à se battre. C'est un bon point. Il est tout à fait réceptif au baiser et me dit même que j'ai bien fait de céder à mon envie, ce qui me fait sourire. Je lui laisse le choix de ce qu'on fait maintenant, puisqu'il a réussi à avoir ce qu'il voulait. C'est-à-dire finir la soirée avec moi. Bon techniquement, ce n'est pas lui qui a gagné à notre petit jeu, vu que je l'ai pulvérisé au billard. Mais bon, je dois bien admettre que j'ai fini par craquer avec lui donc il m'a bien eu au final. J'ai très envie de passer le reste de la soirée avec lui et il le mérite je trouve. Il me fait passer un très bon moment en sa compagnie. Il me propose de soit manger quelque part avant d'aller chez lui ou bien de directement aller chez lui "Tu vas rire mais je meurs de faim. Boire ça m'a ouvert l'appétit" Que je dis avant de rire un peu "Du coup je ne suis pas contre manger un morceau. Je te laisse m'emmener où tu veux" Et sur ces paroles je monte sur son dos "On va voir si tu es si costaud que tu y parais" Je ris alors qu'on risque d'être ridicule à marcher, fin' surtout lui, dans la rue comme ça. Mais ça m'est égal. Ca m'amuse et comme on dit, le ridicule ne tue pas.

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young

    T’es canon, on peut pas dire le contraire, et je vais clairement pas mentir parce que non, je peux pas. Tu t’es vu ? Ouais je pense que tu te vois tous les jours mais t’es vraiment canon, t’es fraîche, dans le sens où tu sembles pas te prendre la tête, tu vis, tu joues, tu profites quoi et ça me plait. Attention, t’en fais pas, je suis pas sur le point de tomber amoureux mais je veux pas non plus te laisser partir comme çà, faut que tu rentres avec moi. Tu peux toujours, mais bon je pense vraiment que tu te ferais chier avec lui, alors qu’avec moi tu sais déjà que tu te feras absolument pas chier tu vois et dis pas le contraire, tu sais très bien ou tu vas si tu restes avec moi le reste de la soirée, mais avec lui ? tu ne sais rien. J’aurais jamais pensé que la soirée se déroulerait de cette façon, non vraiment, je pensais que j’allais tout simplement prendre quelques verres, profiter du bar et rentrer chez moi. Je sais que je peux avoir pas mal de jolies demoiselles mais toi, t’as mis le level un peu plus haut que d’habitude et là faut pas que je fasse un faux pas pour le reste de la soirée. J’ai pas de pression, j’aime les challenges et tu sembles apprécier çà aussi. me voilà rassurer alors piouf que je te rétorque tout en passant la main sur mon front comme pour me l’essuyer à cause du stress. c’est çà, t’as tout compris. Il faut oser les choses dans la vie, et puis si jamais on tombe, on pourra toujours se relever même si parfois çà peut être plus difficile que d’autres fois, mais on survie toujours à tout, ou presque mais on va pas partir dans un sujet bien déprimant, çà ne sert à rien d’ailleurs, en parlant de ça, tu m’as abordé comme tu l’a fait innocemment ou c’était juste un prétexte parce que TOI tu me trouvais pas mal ? maintenant tu peux me le dire, je ne prendrais pas mal ce que tu pourrais me dire. je peux faire des conneries, je ne le nie pas, je suis pas parfait et je le serai jamais et je m’en fiche parce que je suis ce que je suis, et même quand je fais des conneries, je les assume toujours, et c’est pas donné à tout le monde. Faut changer tout ça, sinon les gens vont droit dans le mur bon j’arrête ma psychologie à deux balles, mais c’est mes idéaux à moi, c’est mon point de vue, et je campe dessus. Je vois. Je comprends que tu puisses ne pas avoir confiance, en même temps, on peut vraiment être très cons quand on s’y met. Les hommes peuvent utiliser les femmes alors qu’il faut seulement en prendre soin. Bien évidemment on peut s’amuser, mais du moment qu’elles savent ce qu’on veut, après il n’y a pas de soucis. ne t’en fais pas, je ne le prends absolument pas mal. Au contraire, c’est beau de pouvoir le dire parce que les femmes ne le disent pas souvent qu’elles n’ont pas confiance et elles devraient le faire plus souvent. Alors ne te force pas, si tu veux le faire, tu pourras, je serai dispo parce que quoiqu’il se passe pour cette fin de soirée, j’ai ton numéro, tu as le miens, on pourra toujours se revoir, amis, ou amants, ce sera à toi de voir. Mais je ne vais pas t’embêter avec tout ça et je suis curieux mais pas quand il s’agit de ce genre de révélation. Je laisse les personnes s’ouvrir si elles le souhaitent mais je ne force jamais personne. On laisse tomber son ami, tant pis, on verra plus tard, enfin tu verras plus tard mais là tu ne devrais pas te prendre la tête pour ce soir. J’ai un petit sourire en coin quand tu me dis que tu ne regrettes pas m’avoir embrassé j’espère bien quand même te réponds-je avant de sortir et de te proposer des choses à faire Oui, il faut toujours manger un peu quand on boit, sinon c’est le drame m’exclame-je avec un large sourire. alors, allons manger dans ce cas, il y a un diner pas loin de chez moi ouais, je pars du principe que j’ai vraiment envie de te manger, plus qu’un burger par exemple tu vois. Tu me prends finalement au dépourvu et tu me saute dessus. Te voilà sur mes dos, les femmes.... t’as de la chance que je ne sois pas bourré te dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je commence alors à marcher, et il nous faut à peu près 20 bonnes minutes avant d’arriver au diner qui se situe à 10 minutes de chez moi. je te présente loulou’s, c’est un super diner, et ils font de la bonne bouffe, un burger à tomber, des frites fraîches et des milkshake de ouf mais ne mange pas trop quand même parce que j’ai vraiment, mais alors vraiment envie de pouvoir te faire tout ce que j’ai en tête là tu vois autant être honnête et tu pourras fuir si tu veux.
     

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    Micah se met en avant en disant qu'avec lui au moins je serai sûr de ne pas me faire chier. Alors qu'avec l'autre, je ne sais pas à quoi m'attendre "Qui sait, mais peut-être que c'est un meilleur coup que toi" Que je lance dans un sourire en coin pour le taquiner. J'ai bu et du coup, je ne prends plus trop de pincettes pour m'exprimer. Dans la normale, je suis du genre franche mais encore plus quand mon taux d'alcoolémie ne fait qu'augmenter vous voyez ? Je deviens sans filtre. Et aussi coquine pour le coup. Au moins, Micah sait ce que j'attends de lui et je comptais pas m'en cacher de toute façon. C'est le but du jeu. De la drague. Plus la soirée avance et plus je me dis que ouais, je vais finir au lit avec lui. C'est ce qu'il veut aussi, fin' c'est ce que j'ai cru comprendre, donc pourquoi pas se lâcher ? L'attirance est là. Clairement. Puis oui, je sens carrément que si je termine la soirée avec Micah, je risque de vraiment bien m'éclater. Mais bon, faisons-le galérer encore un peu, c'est plus amusant. C'est nul si je lui cède direct. Puis qui sait, je vais peut-être changer d'avis. J'agis sur l'instant donc on verra en fonction de la tournure de la soirée "Oui faut toujours garder espoir. Je sais que c'est pas évident mais même dans les pires situations, on peut se relever, voir même se révéler. Faire preuve d'une force dont on ne se pensait pas capable. Si on a vraiment envie de s'en sortir, on peut y arriver" Que je lui réponds quand il dit qu'on survie toujours à tout. Y a quatre ans, je pensais vraiment que jamais j'aurais pu me relever d'un épreuve aussi cauchemardesque. Que j'étais brisé à vie. Et pourtant non, la preuve aujourd'hui. On m'a aidé à voir les choses sous un meilleur angle et à partir de ce moment là, j'ai commencé à guérir et j'ai repris le contrôle de ma vie et de moi-même. Ca n'a pas été simple mais je m'en suis sorti et je suis vraiment fière de l'avoir fait. Et là, Micah me demande si je l'ai abordé innocemment tout à l'heure ou si c’était juste un prétexte parce que je le trouvais pas mal "Non pour le coup, j'avais vraiment besoin de récupérer ma veste [petit rire] T'as plutôt tapé dans l'œil de Rebecca quand tu es arrivé mais après, je sais pas, j'ai pas trop réfléchi quand je me suis mis à te parler. J'ai remarqué que tu étais tout seul et ça m'a intrigué. Mais pour tout te dire, je me suis dis que tu mettrais pas longtemps à trouver une nana pour te tenir compagnie vu ton physique. Et je pensais pas que ça aurait été moi" Ouais je pensais pas du tout que Micah se serait tourné vers moi. Pas que je ne plais pas aux garçons. Loin de là. J'en ai conscience. Mais je pensais que mon amie Rebecca, qui fait beaucoup plus de ravage que moi, aurait plus plû à Micah. C'est une bombe. Elle fait chavirer beaucoup d'hommes. Bien que sa personnalité un peu fofolle en rebute certains. Mais bon, quand il s'agit de sexe, pour la plupart des mecs c'est surtout le physique qui compte non ? Dans mon esprit c'était : Comme Reb' a flashé sur Micah, elle aurait tenté un truc, lui se serait laissé prendre, ils auraient fini par coucher ensemble. Point. Comme ça se passe d'habitude. "C'est gentil de ta part. J'apprécie" Je lui souris sincèrement car il ne cherche pas à me forcer à dire des choses que je n'ai pas envie de dire. Je pense qu'il a compris que c'était un sujet sensible, sur lequel je ne me livre pas facilement. Au moins, il ne le prend pas mal et c'est plutôt une bonne chose. Il ne se ferme pas à moi pour autant, au contraire, il me dit même qu'il reste là pour moi si j'ai besoin. C'est fou, un mec comme ça, à l'écoute, j'en rencontre pas tous les jours. Et franchement, ça fait du bien. A voir, si c'est sincère après. A l'extérieur, Micah me propose de m'emmener dans un diner pas loin de chez lui vu que j'ai faim. Après plusieurs minutes de marche, on arrive devant le Loulou's. Et il le vend bien son diner Micah. Tout ça me donne encore plus faim "Mmmh j'ai hâte de goûter tout ça" Puis là il me sort qu'il aimerait que je ne mange pas trop pour qu'il puisse me faire tout ce qu'il a en tête là.. Hahaha je vois très bien où il veut en venir le coquin "Dans ce cas, je garderai une place pour toi comme dessert" Que je lui dis en lui faisant un clin d'œil, rentrant dans son jeu. Car moi aussi je commence à avoir quelques idées en tête là.. Puis on rentre dans le diner. On prend place à une table et on vient prendre notre commande. Je prends un cheese burger avec des frites et un ice tea "Alors dis-moi, tu as déjà ramené combien de filles avant moi ici ?" Que je lui demande une fois que la serveuse part. Je le taquine un peu pour pas changer, puis c'est aussi pour savoir quel genre de tombeur il est.    

    ~ made by stay away.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum