Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is still young - Aaliyah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    The night is still young - Aaliyah
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais et je viens, je fais un peu n’importe quoi parce que je passe jamais tout mon temps au summer camp. Je fais pas toutes les étapes correctement, mais je m’en branle finalement, car il y a mieux à faire. Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscris finalement. Ah si, pour mon frère mais je ne le vois même pas. Pour le coup, je suis vraiment plus du tout sur le droit chemin. Je suis allé en Floride pour voir ma petite sachatte chérie, et je l’ai abandonné sur place car elle était bien trop occupée de toute manière. Et puis si je suis trop à côté d’elle, elle va finir par tomber amoureuse de moi et ce ne serait pas raisonnable de se retrouver dans ce genre de situation, vous pensez bien. Je décide de passer par Boston, je me dis qu’il y a bien quelques personnes qui sont là, et je crois bien même que Crystal la beauté fatale est de retour. Alors j’en profite pour vagabonder un petit peu, je fais quelques bars, mais ils ne me plaisent absolument pas. Je soupire, je me dis que le dernier sera le bon. Du moins j’espère. J’ai l’impression que c’est un peu une ville fantôme Boston. J’entre dans le bar que je considère être comme celui de la dernière chance ce soir. L’ambiance semble être au rendez-vous, j’apprécie déjà plus le mouvement qu’il s’y passe et la musique qu’il y a en fond. Les gens semblent déjà être plus dans le mood. Deux trois sourires par-ci, par-là et je m’approche au bar. Une jolie serveuse me demande ce que je veux boire, je fais simple. Une bière, ça ira, c’est simple, net et précis. merci je récupère ma bière et part m’installer tranquillement dans un coin ou je peux voir tout le monde.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    Je suis rentrée plus tôt du Summer Camp. Je dois garder le garage en l'absence de mon oncle qui est parti en vacances. Je suis mécanicienne dans son garage depuis mon adolescence. Et bon, comme je suis un peu sa nièce chérie, il n'avait confiance qu'en moi pour gérer le garage. J'aurais bien aimé rester plus longtemps sous les palmiers mais bon, je devais bien ça à mon oncle. Donc là, je passe mes journées au garage, à faire la p'tite boss avec mes collègues mouahaha non en vrai je suis cool. Y a une bonne ambiance au garage, on s'entend tous bien. On est un peu comme une p'tite famille. J'adore mon job mais ce que j'adore aussi c'est la fin de journée où tu peux bien décompresser après une bonne journée de travail. C'est exactement ce que j'ai fait ce soir. J'ai fait un resto avec des amis puis on a décidé de se rendre dans un bar où on va souvent. En gros, on est des habitués donc là on a croisé pleins de personnes qu'on connait et ça a fini par faire un paquet de monde autour de la table. C'est clair qu'il y a du monde ce soir au bar. Ca fait plaisir quand on voit que c'est un peu désert à Boston ces derniers temps. Pratiquement tout le monde est en vacances, et entre autre au Summer Camp donc bon, y a moins d'animation que d'habitude. Alors que je suis en train de discuter avec mes amis, t'as ma copine à côté de moi qui me donne un coup de coude en me signalant l'arrivée d'un putain de beau gosse dans le bar. Je regarde le mec en question et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal. Je lance avec amusement à ma copine "Je sens que tu vas passer à l'attaque toi" puis je repose mon attention sur mes potes pour reprendre le cours de la discussion. Au bout d'un moment, l'envie d'une cigarette se fait ressentir. Je ne fume pas souvent, et la plupart du temps en soirée. J'ai ramené mon paquet de clopes au cas où. Il est dans ma veste mais mince, je l'ai pas sur moi. Je me souviens que je l'ai enlevé en rentrant dans le bar et que je l'ai posé un plus loin sur la banquette. Je regarde et oui c'est ça. Elle est à côté du garçon qui est rentré tout à l'heure en fait. Il s'est assis à côté de nous. Je me décale sur la banquette du coup - Excuse-moi. Ca te dérangerait de me passer ma veste ? Elle est juste à côté de toi - Je lui demande en pointant du doigt ma veste. J'attends qu'il me la passe pour le remercier - Dis-moi, qu'est-ce qu'un beau gosse comme toi fait tout seul dans un bar ?- Je lui demande ça comme ça. D'habitude, des garçons dans son genre, je les vois en charmante compagnie. Après, il vient d'arriver. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il trouve chaussure à son pied ou qu'une nana lui saute dessus. Du genre ma copine quoi. Ou bien il est juste venu boire un verre alone, ou il attend des amis, fin' je sais pas. Je prends mon paquet de clopes dans la poche de ma veste puis poliment je lui propose une cigarette - T'en veux une ? - Je lui demande, lui tendant le paquet. Peut-être il fume. Je me lève ensuite pour sortir et fumer à l'extérieur.  

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young
    C’est calme, beaucoup trop calme. Je vous jure, j’ai l’impression que tout le monde s’est barré pour aller migrer au soleil. Mais Boston aussi est charmante quand c’est l’été. Je dis çà, mais je suis un peu hypocrite, puisque je me suis moi-même barré au summer camp. Mais je suis pas vraiment très fiable parce que je fais ce que bon me semble et si j’ai envie d’aller à droite à gauche, j’y vais, sans pour autant suivre le summer camp à la lettre. En même temps, je n’ai jamais été très doué pour suivre les règles, même si c’est mon frère qui est le plus barjo de nous deux finalement et qui ose bien plus de choses que moi. Même si je m’étais calmé fut un temps parce que j’avais rencontré une fille, une très jolie fille avec qui je passais beaucoup de mon temps, beaucoup trop même, je reprends les mauvaises habitudes, sans pour autant aller dans l’extrême. Quoiqu’il en soit, je pénètre dans le bar de la dernière chance pour ce soir. Il n’y a pas grand monde mais c’est déjà plus bondé que les autres bars que j’ai fais au départ. Je demande une bière. Je vais au plus simple et je me pose pour pouvoir scruter les environs. Il y a de jolies demoiselles mais je regarde pour l’instant. C’est toujours ce que je fais de toute manière. On va très certainement me prendre pour un fou, mais ce soir, je n’avais pas l’envie de bouger avec des potes, et j’avais envie de voir ce que je pourrais bien trouver dans le bar pour finir la soirée. Je ne suis pas là forcément pour du sexe, bon ce serait tout de même pas mal, mais on peut aussi s’amuser autrement. Y a des tas de choses qu’on peut faire et qui ne nous ennuierons pas. Ok y’a de jolies jeunes femmes, mais je vais faire le mec qui voit rien. Petit sourire en coin je me tourne pour faire dos à tout ce qu’il se passe déjà derrière moi. Je bois ma bière, tranquillement, et je t’entends. Je me tourne, et je te vois avec ton amie. Vous êtes toutes les deux très jolies. Je te fais un petit sourire et te donne ta veste et voilà pour toi technique de drague au passage ou pas ? ben écoute, j’attendais que tu m’abordes qu’est-ce que c’est pourri comme réplique putain je profite de la vie, pas besoin de potes pour en profiter tu ne crois pas ? je regarde ton amie qui ne semble pas être trop bavarde mais ce n’est pas très grave finalement et vous, vous n’êtes que toutes les deux ? vous êtes pas trop embêtées par tous les mecs qui passent ? Deux superbes filles ne devraient pas être sans homme avec elles. je peux me dévouer si tu veux pour rester avec vous, çà me dérangerait même pas. Je ne fume que très rarement, mais je ne dis pas non à la cigarette que tu me proposes avec plaisir je te suis. La nuit est douce, les températures ne sont pas trop excessives et il y a un petit air frais qui fais du bien ta pote j’ai l’impression qu’elle va me sauter dessus plaisante-je tout en te dévorant toi des yeux.

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    J'ai pas trop réfléchi et sans gêne j'ai commencé à taper discut" avec ce bel inconnu. En même temps, il est tout seul donc moi instinctivement je papote avec lui, histoire de lui tenir compagnie un peu. Après s'il a vraiment envie d'être tout seul, pas de souci, je le laisse en paix. J'ai pas envie de déranger non plus. Sauf qu'il n'a pas l'air réticent à discuter. Limite il se montre dragueur. Ce qui ne m'étonne pas vraiment. Il peut se le permettre vu comment il est beau. Sauf que je la trouve pas terrible sa réplique de "j'attendais que tu m'abordes" à ma question. Bon il aurait pu mieux faire hein. Ca me fait rire intérieurement et je me contente de montrer un sourire amusé. Par contre, ma pote est au ange là. Elle le dévore des yeux. Elle est à fond là. Elle me fait rire purée - C'est vrai. On peut tout aussi bien profiter de la vie tout seul - J'acquiesce en hochant la tête. Je suis moi-même très indépendante donc je vois ce qu'il veut dire. Ca me va très bien de trainer toute seule aussi de temps à autre. En gros j'ai besoin de personne pour me sentir bien. Après passer des moments avec ses amis, ça fait plaisir. Je vais pas le renier. Ensuite il nous demande comment ça se fait que des jolies femmes comme nous se retrouvent toutes seules dans un bar. Il estime qu'on ne devrait pas être sans homme à nos côtés. Quel charmeur - Tu vois ce beau monde autour de la table, c'est nos amis. Donc ça va on est bien accompagné - Je lui réponds en montrant les dizaines de gens qui sont assis autour de la longue table - Après tu peux nous tenir compagnie, y a pas de souci - Je rajoute avant de lui faire un clin d'œil. J'ai bien compris qu'en disant ça, il montrait son envie de rester avec nous. Ce qui ne me dérange pas du tout "Et faut dire que j'ai bien besoin de la compagnie d'un homme moi" dit mon amie en lui faisant un regard aguicheur. Ca y est. Elle est partie pour le draguer. Elle est pas possible. Je souris en secouant la tête puis je propose la clope au garçon. Il l'accepte volontiers et me suit jusqu'à l'extérieur du bar du coup. Ma pote ne fume pas donc ne nous suit pas. Une fois dehors, je me pose contre le mur. Là, il me sort "ta pote j’ai l’impression qu’elle va me sauter dessus" - Et ça te déplait ? - Je lui demande dans un sourire en coin. Elle est très jolie, a des formes là où il faut. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait craqué. Je vois il me dévore du regard donc j'en fais de même. Je le lâche pas des yeux quelques secondes tout en portant ma cigarette à mes lèvres. Il se passe un truc là ouais. Faut dire qu'il me plait bien, mais après je cherchais pas forcément à le draguer, juste sympathiser. J'allume ma cigarette - Tu verras. Elle peut être très entreprenante - Je confie sur mon amie dans un sourire amusée, tout en lui passant le briquet. Quand ma pote veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Et là, je crois bien qu'elle l'a dans son viseur ce soir. Elle va pas le lâcher - Au fait, moi c'est Aaliyah - Je finis par me présenter, puisqu'apparemment on va passer la soirée ensemble.

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young
    Je suis pas souvent tout seul alors profites en. Je sais pas pourquoi, il m’arrive parfois de faire çà, de me poser dans un bar, tranquille, tout seul mais je suis généralement toujours entouré. Que ce soit de potes ou bien de jolies filles. Je me suis mis en couple une fois, mais pas deux. Il ne faut jamais dire jamais, je le sais, et tout le monde me le dit, mais moi je cherche rien, et je fais ma petite vie tranquille. Mais je suis content de voir qu’il y a encore de jolies demoiselles qui savent faire le premier pas. enfin, c’est seulement une discussion tu me diras et il te fallait ta veste mais t’as quand même fait l’effort et je trouve çà plutôt sexy. Mais c’est ton amie qui a envie de me sauter dessus. Elle est mignonne mais ce n’est pas vraiment le type de femme que j’aime tu vois. Je fais mine de rien, je reste tranquille, j’ai pas envie de la recaler mais en même temps si elle continue à faire comme si j’allais être son 4 heures, je vais finir par lui dire qu’il fallait qu’elle abandonne parce que je suis pas du tout dans le mood. du moins pas avec elle en tout cas. ne jamais rien attendre des autres, toujours faire ce qu’on a envie, sans attendre d’être accompagné, et c’est comme çà, généralement qu’on tombe sur des personnes plutôt cool tu vois et là je parle de toi. T’as l’air d’être cool, mais je ne te connais pas cela dit. Je regarde la table que tu me montres, et effectivement vous êtes bien entourées mais si tu pouvais vraiment garder ton amie, çà m’arrangerait, parce que je suis un mec peureux mais là, elle me fait vraiment flipper. je vois çà, mais visiblement il te manquait quelqu’un puisque t’es venue me parler. maintenant, ta soirée est refaite je suis toujours là, à plaisanter, tu l’apprendras si jamais on continues notre petite conversation. Je ne suis jamais vraiment sérieux, sauf pour les sujets… sérieux, mais j’aime plaisanter et m’amuser. On est trop jeune pour être trop sérieux, et j’ai pas envie de me faire des cheveux blancs tout de suite. Je lève les yeux au ciel lorsque son amie prend la parole j’imagine oui elle a de la chance, je ne suis pas encore trop méchant, mais c’est pas elle qui m’intéresse pour le coup, mais bel et bien toi. Je sors avec toi pour fumer une clope. La nicotine me pique un peu la gorge au début mais çà fait du bien de pouvoir fumer un peu. disons que pour un homme normal, non, çà ne déplairait pas, mais …. Ce n’est pas elle qui m’intéresse je vais toujours droit au but, je n’aime pas passer par quatre chemins, çà ne sert à rien. Oui elle a des formes, une jolie poitrine et elle est jolie mais toi… toi t’es vraiment bien canon. Je ne t’écoute pas vraiment lorsque tu me dis qu’elle peut être très entreprenante. ouais, c’est bien de l’être mais pour l’instant, j’ai envie de profiter de ma clope. moi c’est Micah je prends une nouvelle bouffée de clope et enchaine je te propose un petit jeu. Ton amie et qui tu veux peuvent aussi jouer si tu veux, mais pas de triche j’ai un petit sourire en coin, espérant qu’elle est joueuse et aventurière un petit jeu avec de l’alcool bien évidemment. Si je gagne, tu finis la soirée avec moi, si tu gagnes, tu peux finir la soirée avec moi aussi d’accord, c’est pas équitable et tu vas certainement me le faire remarquer.

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    Oui, faut toujours faire ce qu'on a envie. Ne se priver de rien. Se sentir libre, c'est une sensation enivrante pour moi. Trop longtemps, j'ai été enchainé à cause d'une relation passée. Où je dépendais de l'autre. Donc là on va dire que je me rattrape. Maintenant, je profite de la vie. Je n'ai de compte à rendre à personne. Je fais ce qu'il me plait, quand ça me plait. Et purée, j'adore ça. Etre indépendante et libre. Tout simplement  - Tout à fait d'accord avec toi. Puis oui, faire sa p'tite vie tout seul, ça peut réserver quelques surprises - Je dis dans un regard énigmatique, sous-entendant que la surprise c'est notre rencontre. S'il n'avait pas décidé de trainer tout seul ce soir, on ne se serait peut-être jamais rencontré donc bon. J'estime être une bonne surprise s'il pense de moi que je suis quelqu'un de cool déjà. Il me dit ensuite en voyant les gens qui m'accompagnent qu'à son avis, il me manquait quelqu'un si je suis venue lui parler et que du coup, grâce à lui ma soirée est refaite à présent. J'en lâche un rire. Il a de l'humour, j'aime bien - On peut dire merci à ma veste alors - Je plaisante à mon tour. En vrai, il a de la chance que ma veste se trouvait prêt de lui et que j'en avais besoin. Sans ça, je l'aurais peut-être pas abordé je pense. En fait je me prends plus la tête avec les mecs. Et ça, depuis un loooong moment. Depuis quatre ans pour être exact. Depuis que j'ai rompu avec mon ex. Il m'a fait énormément de mal. C'était une relation nocif pour moi. Pour dire, il est en prison en ce moment-même car il était violent envers moi. Donc vivre ce genre de chose, ça coupe toute envie de revivre une relation. Donc je me contente de drague légère ou bien je laisse les mecs venir à moi et si je suis d'humeur je rentre dans leur jeu, mais souvent, je n'ai pas à venir vers les garçons. Sans me vanter, les hommes viennent souvent à moi donc j'ai pas trop à lever le p'tit doigt. Après je ne regrette pas d'avoir abordé ce beau brun. Je le trouve sympa pour le moment. Bien que j'étais pas partie pour le draguer, je voulais juste être sympa. Mais je vois que le courant passe bien entre nous là, donc pourquoi pas partir sur ça. A moins qu'il soit plus sur ma pote mais vu comment il se comporte, j'ai pas l'impression qu'il soit réceptif. En plus, une fois tous les deux dehors, il me dit cash que c'est pas ma pote qui l'intéresse - Ah oui, et qui t'intéresse alors ? - Je lui demande d'un air coquin. Vu la façon dont on se regarde là, je me dis qu'il doit sûrement parler de moi. Les regards qu'on s'échange sont loin d'être innocents. Et ça me plait beaucoup. Après ça m'amuse aussi de le taquiner par rapport à ma pote qui est à fond sur lui. J'ai bien compris qu'il était pas du tout intéressé mais je l'embête un peu en lui disant "Tu verras. Elle est très entreprenante". La tête qu'il fait du coup. Ahahah ça me fait rire. Il me propose ensuite un jeu. Cool, j'adore ça. J'ai le goût du défi. Donc un jeu d'alcool. Bah oui, sinon c'est pas amusant. Et ma pote et les autres peuvent jouer aussi. D'accord ok. Je tire sur ma clope et recrache la fumée et là je rigole quand il me dit la récompense qu'il veut. Bah dis donc il perd pas le nord. Dans les deux cas, je finis la soirée avec lui. Que je perde ou que je gagne - Ehhhh c'est pas très équitable ça. Tu vas pas t'en tirer comme ça - Amusée, je retire sur ma cigarette, tout en réfléchissant à ce que je peux proposer pour l'embêter. J'ai une idée et dans ma tête je rigole d'avance de sa réaction - Je veux bien faire ton jeu mais à condition que si je gagne, tu finis la soirée avec ma pote - Hihi à lui de se montrer joueur.

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young
    Je suis un vieux loup solitaire par moment alors je me fiche pas mal d’être tout seul de temps en temps surtout pas durant une soirée. Ça me permet de faire des rencontres et d’être un peu plus sociable d’ailleurs, mais j’aime surtout pouvoir rencontrer de jolies femmes quand je le peux. Je suis pas vraiment un grand étalon, je m’en cache même pas d’ailleurs, je plais, je plais pas, je ne force pas en tout cas et je laisse faire les choses. Je sais quand je dois faire le premier pas ou ne pas le faire, c’est le plus important. J’hoche la tête pour acquiescer tes dires. Quand on seul, on a toujours le droit d’avoir quelques surprises, des bonnes comme des moins bonnes. La vie c’est un peu un jeu finalement, du moins j’aime la prendre comme çà car je ne veux pas être trop sérieux. Nous sommes encore jeunes, il faut faire des conneries, il faut s’amuser, il faut en profiter et même quand nous sommes plus vieux d’ailleurs, mais surtout, il ne faut pas se prendre la tête. Je n’ai pas envie d’avoir des cheveux blancs alors que je suis encore jeune, ça ne sert à rien et il y a déjà bien trop de négativité dans le monde de toute manière. j’approuve ce message te dis-je tout en levant mon verre vers toi. Ta veste m’aura une nouvelle fois montrée qu’il peut y avoir de belles surprises effectivement. Je te souris, et prends une bouffée de la cigarette que tu m’as filé. Je ne fume pas beaucoup mais j’aime bien de temps en temps profiter d’une bonne cigarette même si on me rabâche en permanence que fumer tue. Le sexe tue, marcher dans la rue tue, tout peut tuer, alors un truc de moins ou de plus. Je suis pas très fou à l’idée de savoir que c’est ta copine qui a des vues sur moi car honnêtement, elle est jolie mais elle ne me plait absolument pas. Je n’ai pas envie de jouer avec elle et je ne vais donc pas me forcer du coup. Je sais pas ce que toi tu veux, mais pour l’instant ta compagnie me suffit largement et si je peux être loin de ta pote, çà me va aussi parce qu’elle a tendance à me faire un peu flipper, je dois bien l’admettre. disons que j’aime bien la petite brune que j’ai sous les yeux tu vois, et à moins que tu sois avec l’un des types qui se trouvent à ta table, du coup-là, je ferais rien du tout, et bien je m’amuserai bien et çà ne veut pas dire que je parle de sexe tu vois même si çà se pourrait bien que j’ai aussi envie de te mettre dans mon lit. Je ne suis pas un forceur, je préfère jouer, et voir ce que ça peut donner ensuite. La nuit est encore jeune et j’ai envie de jouer un petit peu. Je ne sais pas pour toi, mais je n’aime pas rester inactif alors je te propose un petit jeu. Bien évidemment tes potes peuvent jouer aussi si tu veux mais ce serait tout de même plus drôle si nous n’étions que tous les deux. Je suis tout de même pour le partage donc çà ira. Je tire une nouvelle fois sur ma clope, qui va finir par arriver à sa fin et te fais un large sourire quand je te dis ce que tu peux gagner ou ce que je peux gagner. Je triche un petit peu, je l’avoue mais je suis comme ça. mais j’ai jamais dit que j’étais le genre de mec à être équitable que je te lance avec un clin d’œil je veux bien être gentil mais quand même que j’ajoute avec un petit sourire tu veux vraiment la fin de ma vie toi, mais marché conclu je te tends ma main pour que tu puisses la serrer deux options, le billard, et celui qui met la boule à chaque fois dans le trou fais boire l’autre, mais du coup-là, c’est que entre toi et moi, sinon on joue à « je n’ai jamais » et tout le monde peut jouer des petits jeux sympa quoi, sans prise de tête encore une fois. Je veux juste gagner parce que je n’ai pas du tout envie de finir avec ta pote. Vraiment pas. Je te pique ta clope, tire dessus et la jette t’es prête ?

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    Il me confirme bien qu'il a des vues sur moi. Et je ne vais pas m'en plaindre. Il me plait et je crois bien que je vais rentrer dans son p'tit jeu ce soir. Je suis d'humeur puis il faut bien profiter. C'est pas souvent que je tombe sur un garçon qui me plait vraiment. Du moins physiquement. Puis j'ai l'impression que je peux passer une bonne soirée avec lui. Il semble sûr de lui et ce n'est pas pour me déplaire en fait. Les garçons sûr d'eux, ça a un côté sexy. J'aime bien les hommes qui prennent les choses en main et qui savent ce qu'ils veulent. Puis il a l'air sympa et amusant. Et j'ai envie de rire ce soir aussi. Rire, plaisanter, m'amuser, je suis toujours partante pour ça. Et j'ai l'impression que c'est son cas aussi. Je sais pas, j'ai un bon pressentiment. Qu'on doit être pareil sur ça - Il n'y a aucun garçon qui m'attend à la table. Je suis célibataire. Et ça tombe bien car moi aussi j'aime bien le beau brun que j'ai sous les yeux là - Je le rassure dans un sourire en coin. Poursuivant notre petit jeu de regards. A mon tour d'être cash et de lui montrer mon intérêt. - Et peut-être même que j'ai envie de m'amuser moi aussi - Je rajoute tout en le charmant du regard. Lui faisant comprendre que moi aussi je suis d'humeur à jouer ce soir. Sans me prendre la tête. On verra bien comment finira cette soirée. Ah oui donc il n'est pas du genre à être équitable. Et bien moi je ne cède pas si facilement. Du moins, j'aime faire durer les choses. Il faut en faire beaucoup plus pour m'avoir. Et il remarquera que je sais être joueuse aussi. Et très maligne - Ah oui mais moi on ne m'a pas si facilement - Je lui dis pour le taquiner. Je n'aime pas trop perdre et souvent je fais tout pour gagner. Donc je compte bien me donner à fond. On verra s'il se donnera à fond aussi. Voir à quel point il est motivé pour passer la fin de soirée avec moi. Mais je pense que ce sera surtout pour ne pas la finir avec ma copine. Ca se voit clairement que l'idée ne l'enchante pas. Ahahah ça m'amuse. Le marché est conclu donc on se sert la main et là il me propose les jeux qu'on pourrait faire. Je tire sur ma cigarette quasiment terminée puis lui propose à mon tour - Et si on faisait les deux ? On le fait en deux manches. A la fin, celui qui a gagné les deux manches a sa récompense - Les deux jeux me plaisent donc pourquoi pas faire les deux ? Surtout qu'au billard je suis plutôt douée. Là je vais pour terminer ma clope mais Micah me la prend pour le faire lui et la jeter par terre. Etonnée, je lance dans un p'tit rire - Et bah je vois que t'es pressé - Puis j'ajoute d'un air de défi - Oui prête. Voyons voir de quoi t'es capable pour m'avoir - Je lui souris avant de retourner dans le bar. Je commande deux verres de vodka puis me dirige vers le billard. Je place les boules dans le triangle puis la boule blanche avant de m'emparer de la queue de billard -On dit que toi tu prends les boules rouges et moi les jaunes ? Et bien sûr je commence. Honneur aux filles - Je dis avec un sourire malicieux tout en mettant du bleu sur le bout de la queue. J'enlève le triangle ensuite, me place derrière la boule blanche et tire dans le tas de boules. Là je regarde le placement des boules et assez facilement je mets la première boule. Coup facile. Ensuite, c'est plus compliqué mais j'arrive à mettre une seconde boule en faisant un effet. Par contre, le troisième coup je rate. Mince. Je grimace un peu puis regarde Micah - Tu ne t'en tires pas si facilement - Et là je prends un des verres d'alcool qu'on nous a servi et m'approche de lui pour le lui tendre avec un sourire en coin - Je crois bien que tu me dois deux gorgées - Et oui, il doit boire, c'était le deal. Puis je le laisse jouer à son tour.      

    ~ made by stay away.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The night is still young
    On va pas se mentir, ta pote est jolie mais clairement toi t’es au-dessus du game. T’es une beauté, et tu en fais certainement craquer plus d’un mais pour ce soir, je compte bel et bien faire en sorte que tu restes avec moi. Je suis un peu possessif sur les bords, ouais çà m’arrive de temps en temps mais je veux dire, regarde toi s’il te plait. J’ai envie de faire un petit jeu, et tu sembles être chaude pour me suivre dans le délire, et là tu m’attires décidément encore plus parce que t’es du genre à ne pas avoir froid aux yeux. C’est excitant et très attirant par la même occasion. T’as l’air vraiment cool comme meuf, et de bon délires, du coup, je me suis vraiment senti obligé de te proposer de jouer un petit coup. Je fais aussi mon curieux, histoire de savoir si t’es célibataire ou pas. J’avoue que je tourne un peu autour du pot Alors que je pourrais te demander directement si t’as un mec, mais je veux pas faire le mec trop gonflant tu vois. c’est bon à savoir que je te lâche sans pression. Je vais pas faire genre, et puis je te l’ai déjà dis, ce que j’ai sous les yeux me plait pas mal, donc pas de demie mesure avec moi très chère demoiselle. tu sais que tu pourrais profiter du jeune homme que t’as sous les yeux je dis çà sans pression, mais c’est bien aussi de jouer un petit peu je sais que les mecs vont finir par être jaloux de moi, mais je m’en fiche je suis un peu trop sur de moi, je le sais, mais là, je sais que je me trompe pas et tu me l’a prouvé par la même occasion. J’étouffe un rire lorsque tu me dis qu’on ne t’a pas si facilement. C’est bien, c’est honnête finalement et çà me donne encore plus envie de me battre et de voir ce que tu vaux çà me met quand même l’eau à la bouche tu sais parce que j’aime vraiment bien les challenges et je ne baisse pas les bras aussi facilement. Je te propose deux options pour jouer ce soir et tu choisi finalement de te frotter à moi au billard mais aussi au jeu « je n’ai jamais ». T’es bien gourmande, mais j’adore ça. Je me frotte les mains et accepte bien évidemment la proposition. C’est un bon petit challenge, mais çà veut dire qu’en deux manches, il peut y avoir égalité. tu sais que si on fait çà en deux manges, et bien çà peut se jouer à égalité, du coup çà peut être problématique mais j’accepte carrément le challenge. mais je suis grave partant parce que je sais que je vais te mettre une petite raclée, à moins que tu veuilles prendre tout de suite ton du aussi. je suis gourmand. Je suis un peu pressé effectivement, j’y peux rien, je ne suis pas né avec la patience, ou bien, elle a du s’enfuir très rapidement si jamais je suis né avec. Mais je suis chaud comme la braise, prêt à te battre hein, pas chaud comme un vieux mec en chaleur tu vois. j’y peux rien, je suis pas trop pote avec la patience que je te dis avec un petit sourire en coin et j’ai envie de te mettre ta sauce au billard parce que je suis clairement doué pour le billard, et je vais pas me laisser faire. j’ai plus d’un tour dans mon sac ma belle on en vient aux petits surnoms, j’espère que çà te plait. On s’approche finalement du billard et tu prends les devants. Je vois que t’aimes pas rester passive, c’est intéressant. que tu le dises ou pas, je t’aurais laissé commencer voyons je prends la queue et attends tranquillement que tu commences. Je lève les yeux au ciel quand je vois que t’as déjà deux boules dans le trou. Ok, t’es peut-être un peu douée finalement attends de me voir à l’oeuvre s’il te plait. mais je suis bon joueur alors je prends le verre que tu me tends tout ce que la demoiselle voudra et je place le verre à mes lèvres pour en boire deux gorgées. Je te rends le verre pour prendre place à mon tour si madame veut bien me laisser jouer petit clin d’oeil et voilà que je mets la première boule. Mais la seconde se stoppe pile à l’entrée du trou j’ai pas dis mon dernier mot, boit une bonne gorgée  je te fixe en attendant que tu prennes le verre.

    ~ made by stay away.

    @Aaliyah Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum


    The night is still young
    Y aura pas d'égalité car je vais te battre aux deux jeux - Je rétorque bien que je m'attendais à ce qu'il me dise ça. Qu'il y a risque d'égalité si on le fait sur deux manches. J'avoue j'ai fais exprès de laisser la possibilité d'une égalité. Dans ce cas, il y a moyen que je penche en sa faveur. Car dans le fond, une soirée rien qu'avec lui ça me déplairait franchement pas. Il me plait beaucoup. Puis la façon dont il me regarde, ça me fait un truc quoi. Il ne me laisse pas indifférente. Loin de là - Et non je ne prendrai pas tout de suite mon du. C'est beaucoup mieux de se faire désirer - Je dis d'un air coquin. Hihi j'aime le faire languir comme ça. Et décidément, il n'est pas patient pour ce genre de chose. Dans un sens ça me flatte beaucoup qu'il ait autant envie de m'avoir pour lui tout seul. Mais moi je sais être patiente pour obtenir quelque chose. Pour moi, plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand quand j'obtiens ce que je veux. Et il verra, s'il gagne, qu'il va encore plus apprécié ma compagnie car il se serra battu pour l'avoir. Mais bon, en attendant, comme j'ai dit, je ne me laisserai pas faire. Je suis trop compétitrice. Et je vois qu'il a autant le goût du challenge que moi. Ca promet cette petite soirée - J'ai hâte de voir ça - Je dis quand il prétend qu'il a plus d'un tour dans son sac. J'aime qu'on me surprenne donc je suis toute oui. Au billard je prends les devants car ouais il remarquera je suis un peu comme ça. J'aime mener des fois. Fin' ça dépend pour quoi car des fois c'est plaisant de se laisser mener aussi. Mais globalement, je suis du genre fonceuse et déterminée. C'est dans ma nature. Il est blasé quand il voit que je mets d'entrer deux boules déjà mais il se permet de faire le malin pour pas perdre la face. Ca m'amuse. J'affiche un sourire satisfait quand il boit ses gorgées d'alcool puis le laisse jouer. Il ne met qu'une boule et je lâche un petit rire - Je pensais que tu étais plus doué que ça - Je me moque pour le taquiner un peu, c'est pas bien méchant. Puis je vois qu'il fait le malin un peu donc j'ai envie de faire pareil. Il pourra remarquer que je suis très taquin aussi. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien. Je prends le verre qu'il me passe et boit une bonne gorgée comme il se doit - Tu permets maintenant ? Laisse faire la pro - Je le provoque en reposant le verre, puis je passe derrière lui, ne manquant pas de lui passer la main dans le dos au passage. Je suis du genre tactile quand je suis à l'aise avec un garçon mais je suis sûre qu'il ne m'en voudra pas. Je lui fais un sourire pour le narguer puis me concentre sur la table de billard. J'analyse les boules pour voir ce que je peux faire. Et c'est partie. Là, je mets direct une boule qui était pile poil devant un trou. Après une boule qui en pousse une autre qui va dans le trou. Ensuite je tape une boule contre le rebord et sa trajectoire finit dans un trou. Bon la quatrième je ne la mets pas mais je suis quand même contente de moi. J'ai mis trois boules c'est pas mal. Toute fière je prends le verre de Micah et lui tend avec un grand sourire aux lèvres -  J'espère que tu as soif ce soir - Je continue de le narguer. Ouais c'est vrai que j'ai oublié de lui donner un p'tit détail. Je suis très douée au billard en fait. J'y joue régulièrement avec mes amis donc à force tu gères. Mais ça bien sûr je ne lui ai pas dit. Sinon il aurait changé de jeu. Quand je disais que je pouvais être maligne. Hihi. Je jette un coup d'œil à la table où j'étais tout à l'heure. Mes amis discutent puis je remarque que ma pote qui a flashé sur Micah nous regarde. Elle a l'air dégoûté que je me trouve avec lui - Oups, je crois que ma copine me jalouse un peu d'être avec toi - Je lance à Micah en grimaçant légèrement - Elle doit pas s'inquièter. Elle sera avec toi d'ici peu de temps - Je balance en le regardant, avant de rire. Sous-entendant que si ça continue ainsi, je risque bien de gagner.      

    ~ made by stay away.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum