Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en te voyant lever les mains en l'air, comme pour dire que tu étais coupable. Oui, t'étais un mytho mec, impossible pour toi de te faire à une activité comme la pêche. Trop lent, trop rien en fait. Il se passe rien et on se fait vite chier. Autant rester sur ce que tu fais le mieux, c'est à dire sauter comme une puce sur tout ce que tu peux trouver. Si à la base on était ici pour toi, pour éviter que tu te morfondes en mangeant des cookies, la conversation avait tiré sur du perso, peut-être même que c'était la cause de tes problèmes ? J'en sais trop rien et je suis pas du genre à pousser dans ce domaine. Moi j'suis le con qui fait en sorte de faire oublier les problèmes des autres. Toi, t'étais un nouveau cobaye ce soir. J'avais envie de te faire oublier tout ce qui n'allait pas dans ta vie et te laisser l'occasion de t'épanouir de cette façon, grâce à mes conneries... et mes problèmes. Mais surtout mes conneries. « J'avoue... On verra bien hein » Peut-être que je trouverai la bonne personne un de ces quatre, ou dans dix ans. Et en même temps, j'apprenais à te connaître, à te cerner aussi par la même occasion. Parce que tu m'as parlé d'avoir eu des plans cul et.. damn, je t'imagine pas avoir quelqu'un pour une nuit et basta. Et c'était ce que tu me confirmais en fait. T'étais plutôt posé, calme. Et je souriais sur cette image de toi avec un mec, heureux. J'imagine que c'était ce dont tu rêvais le plus finalement. « Ouais j'vois » Alors que moi, c'était tout le contraire. Je m'étais posé une fois mais ça avait pas duré trop longtemps, bien trop attiré par l'aspect liberté du célibat. En tout cas, le reste de ton raisonnement me faisait sourire. Tu m'écoutais damn. Genre moi, le mec le plus chill qui soit. Autant dire que ça me faisait plaisir. « Tu verras bien, peut-être que c'est vraiment pas ta façon de fonctionner et tu retourneras à ta façon à toi » riais-je doucement, remarquant qu'on était vraiment trop différents toi et moi. Mais c'était la diversité qui faisait bien les choses je trouve. « Ok mais ça veut dire que tu me payes ? » demandais-je sérieux quelques instants, avant de sourire et te bousculant avec mon épaule, comme on arrêtait pas de le faire depuis tout à l'heure. « T'as mon numéro, tu me sonnes quand tu veux et j'serai là, au moins pour te changer les idées, ou t'écouter si t'as juste envie de parler... et peut-être que je pourrai te conseiller aussi, mais c'est supplément bières ça » Et voilà, encore des conneries. Au bout d'un moment, j'te jure que t'en pourras plus de moi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Parlait de mes passions, y avait rien de plus motivant. J'aimais ça. J'aimais rencontrer des gens, apprendre à les connaître. Et ouais, c'était pas si compliqué que ça de le faire avec Mickey. Il était cool et chill, il me parlait sans soucis, de truc assez perso. Peut-être que c'était pas quelque chose d'exceptionnel mais moi ça me donnait l'impression que le feeling passait plutôt bien ? En tout cas il me faisait penser à d'autres choses. Il me faisait boire de la bière sans me procurer la peur de faire une connerie si je tenais pas. Avec le coma éthylique assez récent de Céleste j'avais pas envie que la même connerie se reproduise avec moi, elle en avait déjà assez bavé. Donc parler de couple, même si ça faisait un peu remuer le couteau dans la plaie vis-à-vis de mon ex, j'avais aussi l'impression que ça marchait comme une thérapie, histoire de me faire passer à autre chose. «J'ai envie de dire, on a la vie devant nous ?» même si j'aimerais trouver quelqu'un avec qui construire un vrai truc, durable, parce que j'avais besoin de cette stabilité. Et Mickey semblait bien comprendre mon mode de fonctionnement, même si j'avais eu des plans culs, parce que j'avais pas besoin de lui expliquer trente ans. Peut-être qu'il marchait complètement différemment mais ça faisait du bien d'être entendu et compris en fait. Et ses conseils m'étaient graves utiles, pour oublier mon ex, pour me dire qu'il fallait pas que j'apitoie sur mon sort comme j'avais pu le faire. J'étais jeune, ouais, des mecs j'allais en rencontrer d'autres, normalement. «Ouaip, peut-être, mais tenter de changer un peu, de m'ouvrir un peu plus, ça m'aide peut-être ? J'veux dire... J'ai fait quelques conneries. Autant que j'assume maintenant.» il pouvait pas vraiment comprendre mais je parlais bien du plan cul que j'avais eu en parallèle de ma relation. J'en avais pas été fier mais ça servait à rien de ressasser le passé. J'haussais les épaules, un petit sourire sur les lèvres et le visage tourné vers lui. «Et puis quoi encore ?» je lui donnais un petit coup dans l'épaule. «Je te paierai en cookie si tu veux !» la bouffe c'était sacrée. Les coups d'épaule par contre cessaient pas. Ce petit contact. Ça me mettait pas mal à l'aise, c'était un truc de pote, mais... Ouais, bref. «Deal.» je lui tendais la main pour qu'il la serre. «Et si t'as besoin, j'serais là aussi. Ça marche pas que dans un sens les relations "conseiller de vie de merde" t'sais.» je buvais une autre gorgée. Le reste de la soirée s'annonçait prometteur, j'étais prêt à écouter sa vie s'il le fallait. Après tout, on était là pour ça ?

    ~FIN...~
    CODAGE PAR AMATIS

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum