Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Juin 2019, 01:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Tout ce que je voulais, c'était que tu te sentes bien, pas forcément mal à l'aise d'être en ma compagnie. Alors ouais, j'ai possiblement merdé en te laissant seul à la caisse, te rappelant un peu trop vivement un de tes traumatismes les plus traumatisants - la base d'un traumatisme quoi - mais j'avais pas fait exprès et je te promettais que ça ne se reproduirait plus. Après tout, maintenant que tu m'avais prévenu, j'avais aucune raison de le mettre en application une seconde fois. « Même pas, j'suis dans l'informatique » que je disais, sans forcément rentrer dans les détails. En général, ça suffisait aux gens quand on disait ça. Peut-être que tu es de ceux qui prennent les raccourcis et pensent que je sais tout faire en un claquement de doigts. Je suis curieux de savoir comment tu vas le prendre. En tout cas, malgré ma bourde sur ton ex, je rattrapais le coup et tu semblais pas t'en offusquer. Du coup, je supposais t'étais gay ? Bi ? A vrai dire, je n'en avais aucune idée. Je dirais bi mais... aucune idée, vraiment. Et puis, dans tous les cas, ça te regarde. « De ce que je vois, t'as l'air d'être un mec génial donc je reste sur mon option » Je te bousculais l'épaule doucement de la mienne, un sourire sur les lèvres comme pour chercher à te réconforter comme je peux. Non mais sérieusement, te rabaisser ? Nope, n'y compte même pas mon gars. Rapidement, on arrivait chez moi, enfin mon logement partagé avec deux filles. Et si je foutais le bordel sur leur dos, c'était pour pas assumer que c'était le mien et probablement qu'il va même pas relever et tant mieux. « Yep, ça coûte carrément moins cher » Enfin, de ce que j'avais vu. Et étant donné que Murphy était du genre assez généreuse, je payais quasi rien pour ce super appart. Le bon plan quoi. « Bon... c'est mon bordel principalement, elles sont plutôt clean en vrai. Et pour être honnête, c'est assez cool d'être dans une coloc comme ça, elles sont pas si prise de tête ces deux là » Après, j'avais aucune idée de comment étaient tes meilleures amies donc je pouvais pas parler pour elles. « Vas-y ouais, fais comme chez toi, je nettoierai plus tard, t'en fais pas » Je haussais les épaules avant de disparaitre dans la cuisine, foutant toutes les bières dans le frigo, récupérant deux qui étaient déjà au frais pour revenir dans le salon, en tendant une au garçon. « Ou p'tete tu préfères qu'on aille se foutre dans ma chambre, je sais pas quand les filles reviennent » On était des électrons libres, chacun de notre côté et c'était sûrement le plus cool dans tout ça. Décapsulant sans difficulté la mienne, je portais le goulot à mes lèvres et avalais plusieurs gorgées du breuvage légèrement alcoolisé et je me sentais déjà mieux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Juin 2019, 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Informatique, ouais, je m'en rappelais. Mais il avait un peu le profil philosophe, je savais pas trop pourquoi. Je m'amusais à le détailler pendant quelques secondes. Mais c'était sympa de me dire que j'avais l'air d'être un mec génial, même si on se connaissait pas tant que ça au final. Y avait un bon feeling avec ce type, ça me remontait un peu le moral à dire vrai. J'avais l'impression d'être un ami pitoyable alors entendre des compliments ça faisait vachement plaisir. «Mais tu m'connais pas, comment tu peux savoir que j'suis un mec génial ?» je demandais avec un air amusé et les yeux plissés. Même si en soi, ouais, on se connaissait vite fait. Mais je sais pas, j'avais quand même l'impression d'avoir ma part de responsabilité dans toute cette histoire de rupture. J'avais pas l'impression d'être un mec génial, sans doute qu'Efrain trouverait mieux ailleurs ou du moins quelqu'un qui lui conviendrait mieux. L'été allait passer, on verrait plus tard ce que j'en ferais de ma vie sentimentale.
    On arrivait chez lui. Il répondait positivement sur la coloc. «Ça revient si moins cher que ça ? J'veux envisager toutes les possibilités pour l'année prochaine.» parce que si je pouvais économiser un peu ce serait pas mal. Même si le ciné de cette année m'avait permis de mettre de côté. J'attendais qu'il revienne avec sa bière et qu'il m'ait autorisé de manger mes cookies pour répondre. «Franchement ça m'étonne pas que ce soit ton bordel. J'ai l'impression que souvent c'est les mecs les plus bordéliques au final.» j'avais pas à me plaindre de ce côté-là. «Ouaip, si tu veux on peut y aller. Même si j'pense pas que tes colocs me boufferaient si elles me voyaient... J'me trompe ?» sait-on jamais, autant demander. «Au fait t'en veux un ?» je demandais en tendant mon paquet tandis qu'on bougeait du canap' pour aller dans son antre. «Faut qu'tu me dises pourquoi ça va pas de ouf toi aussi d'ailleurs, comme ça on se lamentera tous les deux sur notre sort en buvant des bières.» un bon programme en perspective.
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Juin 2019, 00:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    @Morgan F. Jones
    ~~~~
    « En vrai, je sais pas... mais tu m'sembles pas être le genre de mec à tout foutre en l'air » Comme moi. « De ce que je me fais comme à priori sur toi, tu sembles être cool, vraiment » Et j'avais pas forcément grand intérêt à mentir alors crois-moi sur paroles et laisse couler mon vieux. Quoiqu'il en soit, on se retrouvait tous les deux chez moi, dans l'appartement que je partageais avec les deux filles et si je faisais de l'humour, il était pas forcément apprécié à sa juste valeur. « Bah... j'tombe que sur des bons plans où je paye pas trop cher. Genre là, c'est l'appart de Murphy et on paye juste la bouffe... » J'esquissais un sourire forcé avant de rire. « Donc ça vaut large le coup. Faut avoir les bons filons... Mais c'est clairement mieux que les logements étudiants » Et de toute façon, j'arrête mes études donc fini pour moi les logements vétustes. À moi la vie d'adulte. « Je.. » Et je pense au squat de mes potes, à plusieurs mecs face à une seule meuf et... je me mettais à rire, tu devais pas comprendre. « Ouais, en gros les mecs sont des gros porcs » C'était pas étonnant, il suffisait de voir la plupart des séries télévisées pour le comprendre sans grande difficulté. En tout cas, on avait les bières, t'avais tes cookies et pour le coup, on était parés pour se retrouver dans ma chambre. Mais tu semblais... réticent ? Non, pas vraiment, mais tu te posais des questions, ce qui était légitime. « J'ai juste pas envie qu'elles fassent chier en posant des questions, mais on peut rester là si tu préfères » Disons que dans ma chambre, c'était mon confort, mes règles, mon univers et je préférais de loin y être plutôt que de rester dans ce salon impersonnel. Tu te levais du canap, tout en me proposant un de tes cookies et je souriais à cette invitation. « Yep, merci » Je piochais pour attraper un biscuit, avant qu'on ne finisse par entrer dans ma chambre, fermant la porte. « Oh... c'est une fille, une ex. Elle m'a appris que j'étais le père de sa fille deux ans après la naissance de l'enfant » soufflais-je en haussant les épaules, m'installant sur le lit tout en t'invitant à faire de même. « Donc cette fille... m'apprend que Maddie est mon enfant, qu'elle a deux ans et que je suis pas obligé de m'en occuper. Je te laisse imaginer le conflit intérieur qu'il y a en moi » Parce que pour le coup, c'était un vrai calvaire, t'imagine même pas.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Juin 2019, 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Je l'avais fixé comme un probable psychopathe pendant qu'il me disait qu'il pensait que j'étais un type bien. Je pensais pas que ça ferait autant de bien d'entendre ça. Un fin sourire avait pas pu disparaître de mes lèvres pendant que je l'avais fixé, de longues secondes. Ouais, ça reboostait un peu la confiance, surtout vu la période où j'étais. Pas déprimé au point de... Si en fait, j'avais clairement pour projet de manger des cookies seul dans mon lit, y avait pas plus dépressif. On arrivait finalement chez lui, il avait du bol en tout cas de vivre en coloc et au moins ça me faisait un exemple à suivre si je voulais faire la même chose avec les filles. Je l'écoutais attentivement, je voulais pas faire n'importe quoi. «J'vois... Ta pote est grave sympa de t'laisser payer que la bouffe. Si j'fais une coloc, j'sais que je partagerais tous les frais avec mes potes. Faut que j'me renseigne... Si t'as d'autres conseils, j'suis preneur.» clairement. J'avais cette tendance à rire en voyant les gens rires. Clairement, j'étais un bon public, un peu trop même parfois. Alors quand je le voyais pouffer ou quoi, je faisais la même, sans vraiment comprendre. «Mauvais souvenir ?» je demandais quant à son affirmation sur le fait que les mecs étaient des porcs. Trop curieux. Ouais, en vrai je comprenais son envie de monter. Céleste poserait dix mille questions si elle me voyait parler à un mec, même si c'était qu'un pote. Sans doute que ses potes étaient curieuses aussi. «Elles poseraient des questions ?» je demandais en m'imaginant toutes les questions gênantes que pouvraient poser les meilleurs amis. «J'vois en vrai.» je lui disais en acquiesçant. «Mes amies sont tellement curieuses...»
    Je lui donnais un cookie avant qu'on monte dans sa chambre. Une bonne soirée en perspective, normalement. Je détaillais un peu l'endroit, histoire de me faire une idée du personnage, ce que je faisais la plupart du temps en entrant dans un endroit aussi intime. Sauf que son histoire me fit directement me retourner vers lui, avec des gros yeux. «Attend... Quoi ?» j'avais carrément du mal à réaliser. «T'as une fille ? Mais... J'me doute ouais. J'arrive même pas à imaginer comment j'prendrais la nouvelle si m'annonçait ça.» je lui épargnais ma curiosité maladive qui voulait savoir comment c'était arrivé. «Et.. ça va ? Tu gères ?» je demandais plus doucement en m'asseyant à côté de lui.
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2019, 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Les ruptures, c'était la merde, même quand on est pas avec la personne. Tu sais pas toi, la sensation de mal-être que je ressentais depuis plusieurs jours maintenant. Elle m'avait fait voir les choses d'une autre façon, elle m'avait limite vendu du rêve. J'étais juste trop con pour tomber dans le panneau. Elle ne voulait rien, juste du cul, juste... oublier certainement sa vie le temps d'une soirée, moi à ses côtés. Je peux la comprendre quelque part, mais j'ai mal. Mal de voir qu'elle refait sa vie avec un autre, l'aimant visiblement plus que tout au monde. C'est ce qu'elle affiche sur Instagram tout du moins. Je devrais arrêter de rager sérieux, parce que j'étais clairement sur une mauvaise pente là et c'était pas bon, pas bon du tout. Je me concentrais alors sur toi, alors qu'on pénétrait chez moi. Ouais, t'étais un bon gars, malgré tout ce que tu pouvais penser. « J'ai clairement eu du cul je l'admets, ça sera pas comme ça partout, surtout avec des potes à toi. Sauf si t'en connais une riche » Je riais mais c'était plutôt vrai. Si Murphy n'avait pas eu cet appart où elle était seule avec trois chambres, jamais j'aurais pu me retrouver ici. « Pas mauvais souvenir, simple constatation de ma façon de vivre » avouais-je doucement, un sourire sur les lèvres. Je ne savais pas comment tu étais toi, bordélique ou plutôt rangé, propre. Je dirais la seconde solution, une simple intuition. « Ouais, voilà » Et j'étais pas forcément friand à l'idée de devoir leur raconter des choses. Non, je préférais l'isolation de ma chambre, en ta compagnie. D'ailleurs, je prenais un cookie avant de te montrer le chemin vers mon antre. Et alors que je fermais la porte, je t'avouais ce qui me préoccupait et ouais, tu semblais choqué. Ce qui était normal, j'étais dans le même état que toi. « Je... ouais. Je suis papa. C'est assez weird comme sensation, mais je me dis que ça va passer, ça va forcément passer » La sensation de n'être qu'un moins que rien, celui qui débarque dans la vie de sa fille sans crier gare. Pour ma défense, j'étais pas au courant de son existence avant il y a quelques semaines. Et j'ai du batailler avec la mère pour avoir une chance de devenir une figure paternelle. Tournant ma tête vers toi, je hausse les épaules. « J'ai pas le choix que de gérer » J'avais la responsabilité d'une gamine maintenant. « Bref, j'vais pas te faire chier avec tout ça... » Approchant ma bière de toi, j'attendais que tu fasses de même pour entendre le bruit distinctif du verre qui ting.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019, 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    J'avais clairement eu un rire nerveux quand il avait fait référence à une amie riche. Sûr que si je faisais une coloc avec August ce serait facile. Mais Céleste, Brook et moi, on était clairement pas les plus riches au monde, loin de là même. «J'crois que le plus riche de mes potes, c'est moi, alors bon...» je déclarais avec un petit rire. Tout ça pour dire qu'on roulait pas sur l'or quoi. «Et disons que j'fais ce que j'peux avec mon salaire de vendeur de pop-corn.» y avait ma bourse bien sûr mais c'était une chance d'avoir ce truc et c'était pour mes études. D'où le fait que je me sois inquiété quand j'avais eu ce relâchement des mois plus tôt, après les attentats. J'haussais un sourcil quand on parlait du fait que les mecs soient des porcs et qu'il me disait que c'était qu'une simple constatation de sa propre vie. J'étais trop curieux pour me taire. «Comment ça ?» je demandais assez innocemment avant de croquer dans mon cookie. Ouais j'avais envie d'en savoir plus sur lui. M'enfin, on montait dans sa chambre, son antre, cet endroit où on se sentait toujours plus à l'aise. Donc je comprenais pourquoi il voulait venir ici. Quand mes potes venaient chez ma tante, c'était toujours là que je les emmenais. J'y avais mon petit confort.
    Et ouais, il était papa. Je restais un peu bouche bée. Il avait pas l'air d'être bien plus âgé que moi. Je pourrais pas gérer si ça m'arrivait. Je paniquerais. J'étais trop anxieux pour savoir comment m'y prendre. «Ouais...» je savais pas trop quoi lui dire, difficile de conseiller sur un sujet pareil alors que je connaissais clairement pas de situation similaire. Je lui offrais quand même un sourire compatissant avant de faire cogner ma bière contre la sienne, manquant d'ailleurs de la faire glisser d'entre mes doigts tellement j'étais maladroit. «Aux situations de merde !» je disais avant de boire une gorgée. «Et tu m'fais pas chier avec tout ça. Si t'as besoin d'en parler... J'sais qu'on se connaît pas de ouf mais... Eh ! J'sais que t'es sourd d'une oreille. Donc tu peux me parler de ta fille si besoin.» bon, un raccourci un peu simple, mais je voulais juste m'assurer qu'il pouvait partager le fond de sa pensée avec quelqu'un. Même si je me doutais bien qu'il avait un meilleur pote avec qui en parler ? «On a toujours besoin d'une oreille attentive dans c'genre de moment. J'viens de te parler de mon ex après tout.» et ça m'avait fait un bien fou. «Ça fait du bien de parler de truc qu'on garde pour soi la plupart du temps.»
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019, 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Fallait pas me prendre comme exemple, j'avais eu énormément de chance à chaque fois sur mes colocations depuis que j'ai quitté la résidence étudiante de Boston University. Alors ouais, t'expliquer comment j'ai fait, c'était pas forcément idéal puisque de toute évidence, c'est très peu probable que tu viennes à vivre la même chose. Surtout, tu me dis être le plus riche de ton groupe d'amis avec qui tu veux faire la coloc. Si aucun de vous n'est proprio, alors ouais ça se passera pas de la même façon. « Tu bosses dans un ciné ? » que je demande, intrigué. Pop corn, ça fait forcément penser au ciné alors c'était fort probable que ce soit ça. Mais bon, on sait jamais. « Je suis bordélique » C'est aussi simple que ça. La constatation se faisait sur ce que je vivais quotidiennement et je laissais toujours tout trainer, je faisais... que de la merde. Alors ouais, autant dire que j'avais compris rapidement que j'étais bel et bien un mec qui contribuait au stéréotype du mec bordélique. Quoiqu'il en soit, je t'avais amené à ma chambre histoire qu'on soit tous les deux tranquille et c'était avec ma révélation que tu tombais sur le cul. Presque littéralement dans le fond. Mais au moins, je ne cachais pas les choses, c'est le moins qu'on puisse dire. Tous deux assis sur le lit, dos contre le mur, je voulais pas m'éterniser sur ce sujet qui restait quand même pas mal sensible, surtout à cause de ma relation avec la mère de la petite. Je voulais pas te faire chier avec tout ça, surtout que je faisais déjà pas mal chier mes potes. On va éviter d'étendre les frais à tous ceux qui me fréquentent. « Mon oreille va mieux d'ailleurs, j'sais pas si je te l'ai dit mais c'est revenu quelques semaines après. Et toi ? » Ouais parce que c'était quand même la base de notre rencontre, assez atypique je l'admets. En tout cas, tu semblais être une oreille plutôt attentive, que ce soit pour moi ou pour les autres on dirait et c'était cool. Même si j'étais pas de ceux qui racontaient leur vie à tout va, je me dis que je pourrais le faire sans gêne avec toi et c'est plutôt cool pour le coup. « Quand tu veux, tu m'contactes et je viens » Je te souris avant de porter ma bière à ma bouche pour en boire deux, trois gorgées. « Mais du coup, désolé si c'est indiscret hein, t'es gay ou bi ? » que je demandais, intrigué. Disons que je t'avais imaginé hétéro de base mais t'avais un ex mec donc je raye hétéro de la liste.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019, 00:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Parler de coloc ça me donnait vraiment envie d'en faire une, de plus en plus. Et vu qu'on avait abordé le sujet avec les filles, je voyais que c'était possible. Peut-être que ça avait été simple pour lui, mais fallait vraiment que je me renseigne. J'acquiesçais à sa question, avec un petit sourire. «Yep. Bon c'est pas l'feu total mais ça me convient.» et ça me faisait de l'argent de poche clairement. «Si tu veux une projection privée d'ailleurs demande-moi ! Des fois j'ferme le ciné quand j'bosse en semaine, vu qu'y a pas grand monde le soir.» ça m'avait permis de voir les salles de projection, comme le gros gamin fan de cinéma que je pouvais être. J'haussais les épaules. Bordélique, ok. «Donc un mec dans toute sa splendeur en somme ?» je disais avec un sourire en coin. On l'était tous plus ou moins de toute façon. Et au final se poser dans la chambre avait été une bonne idée. Le lit était confort, j'avais mes cookies et la bière. Même si la révélation sur sa fille m'avait un peu foutu sur le cul. J'avais envie d'en savoir plus, parce qu'il me soûlait absolument pas avec cette histoire et que j'étais clairement trop curieux aussi... Mais bon, je forçais pas. Je me doutais déjà que c'était compliqué à vivre comme situation alors je préférais que ça vienne de lui. «Nan, tu m'la pas dit.» je faisais remarquer avec un petit rire. «Hmm... Moi nan par contre.» je tapotais mon oreille droite. Je m'y étais fait à force. Maintenant c'était presque normal. Et pourtant ça me semblait encore si étrange. «J'suis toujours sourd de la droite. Et j'pense pas que ça reviendra un jour.» mais je disais clairement pas ça avec tristesse, parce que j'aurais pu vivre bien pire au final. J'étais vivant ! Même si ça avait été compliqué de remonter la pente, ça allait mieux maintenant. «C'est sympa. Mais j'veux pas te prendre de ton temps non plus. Tu dois être un peu occupé avec les cours et tout, nan ?» juste histoire de savoir alors que moi j'allais enfin pouvoir faire redescendre un peu la pression. Je lâchais un petit pouffement quand il me posait sa question. «La fameuse question... J'suis gay.» j'assumais pleinement, je m'en foutais bien maintenant même si je prenais toujours des précautions au cas où. Je le fixais dans les yeux une seconde. «C'est bon ? Tu flippes pas qu'on soit dans l'même lit ?» simple blague, peut-être de mauvais goût, mais on me l'avait déjà sorti à l'époque.
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019, 00:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Je me mettais à rire à ce que tu me disais, avant de comprendre que t'étais sérieux. « Nan, tu déconnes ? Un ciné juste pour nous deux ? » Enfin, une salle de ciné mais je me comprends. Autant dire que j'étais carrément opé pour ça. C'était le genre d'expérience assez fun à vivre et ça pourrait être pas mal de le faire ouais. Bon, faudrait voir un soir où tu finissais et que t'étais de fermeture mais ça serait génial ouais. « T'as tout compris ! » Haussement de sourcils et voilà qu'on se calait dans ma chambre, sur mon lit pour être plus précis. Après l'épisode Nina et Maddie, je me préoccupais plutôt du reste. T'étais encore sur le chapitre de ma vie où mon oreille était merdique et.. heureusement, ça avait changé depuis le temps. C'était ce que je t'avouais d'ailleurs en cet instant, un sourire sur les lèvres. Ouais, j'étais carrément heureux d'avoir pu retrouver l'ouïe à presque 100%. J'avais encore un espèce de filtre brouillant mais rien de très handicapant. C'était malheureusement pas ton cas. « Oh merde, sérieux ? La looose ! » Je grimaçais, tout en finissant par rire en me remémorant la galère que c'était de communiquer la fois où on s'est rencontrés. « Enfin, en tout cas, tu sembles pas avoir de mal à communiquer, c'est déjà ça » Parce que bon, devoir toujours communiquer par sms, ça devait être chiant. « Meh, pas vraiment, j'ai quitté la fac pour m'trouver un boulot stable et bien payé » Pour subvenir aux besoins de ma fille. Mais bon, ça restait des engagements, sans trop de boulot derrière. C'était l'avantage de travailler. Mais tu vois, au delà de ça, je venais à être indiscret et je sais même pas si je t'ai mis mal à l'aise. Le simple fait que tu me répondes dans le plus grand des calmes me faisait dire que t'étais pas vexé. Ouf. Je te regarde me balancer ton orientation sexuelle et on reste silencieux quelques instants, avant que tu ne rompes le silence de tes mots qui me font rire. « Ah non, pas du tout » avouais-je en secouant la tête. « Chacun sa vie, chacun ses goûts » Je buvais une gorgée avant de rajouter « J'ai déjà expérimenté ça aussi » Et... peut-être que l'admettre me stressait un peu trop d'ailleurs, d'où le fait que je reprenais à boire. J'en avais jamais vraiment parlé pour le coup.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019, 00:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Je pouvais pas m'empêcher de me mettre à sourire. «Ouep ! Et j'déconne pas.» clairement. Je l'avais déjà fait avec d'autres potes alors rien m'empêchait de le faire avec lui après tout. «Et attention t'aura le droit à une visite du ciné faite par mes soins ! Les salles de projection sont plus incroyables qu'on l'pense.» je disais avec des étoiles dans les yeux, limite. Si je m'étais pas dirigé dans le journalisme, sans doute que j'aurais essayé d'aller dans une école de cinéma. Mais c'était le genre de truc qui me faisait un peu peur, on était jamais assuré d'avoir un vrai avenir derrière. Journaliste c'était déjà un peu plus simple. Quoique... Mais j'aimais ça alors j'essayais d'y croire un minimum. Bref, après m'être posé dans son lit, assez moelleux d'ailleurs, c'était pas désagréable d'y être assis, on abordait d'autres sujets. Passé la surprise qu'il avait une fille, on ré abordait le sujet même de notre rencontre. «Et ouais... Y en a qui ont plus de chances que d'autres apparemment.» je disais en le taquinant. «Mais ouais, ça va. Ça va mieux qu'la première fois qu'on a parlé. J'arrive à capter les trucs.» on avait quand même bien géré pour des demi-sourds après les attentats. Il le savait pas mais clairement il m'avait remonté le moral après ces évènements tragiques. «Imagine j'serais resté vraiment sourd toute ma vie... Au début j'entendais vraiment rien quand j'me suis réveillé après l'explosion. J'ai flippé. Et l'premier truc que j'me suis dit c'est que je pourrais plus faire de parkour.» je rigolais à ça. Comme si c'était vraiment la préoccupation la plus importante que j'aurais dû avoir sur  le moment. «Oh.. En informatique aussi pour l'boulot ? Tu l'as fait de ton plein gré ?» nan parce que je me plaignais pas trop des cours non plus, même si j'avais eu du mal cette année. Avoir mon petit boulot me suffisait, j'aurais pas aimé rentrer dans la vie active directe, avoir seulement un pied dedans avec le ciné c'était bien.
    Il me posait sa question, qui me faisait sourire, sourire qui s'effaça quand il me dit qu'il avait déjà expérimenté. «Ah ouais ? T'es bi ?» je demandais, très sérieux. «Ouais, désolé j'ai fait un raccourci un peu rapide... J'me suis dit que t'avais une gamine alors que... Bref.» et je m'étais même pas vraiment posé la question avant ça. Ça me semblait logique qu'il soit hétéro.
    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum