Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    « Oh putain ouais je veux ! » Non mais sérieux, pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? Parce que c'était carrément génial tout ça et en vrai, si j'avais accès aux salles de ciné comme tu pouvais l'avoir de ton côté, je ferai tellement de trucs... ouais, je crois que je suis totalement fêlé du cerveau en fait. Mais qu'importe. « On se prévoit ça un de ces quatre alors » Bière en main, tous deux installés sur le lit, la discussion voguait de sujet en sujet et là, c'était nos oreilles qui étaient en cause. La tienne était de toute évidence un peu plus mal en point que la mienne et je trouve limite ça triste. Mais bon, on y pouvait pas grand chose. C'était la vie, c'était comme ça. « Y'a pas moyen d'opérer ou de foutre l'espèce de machine d'oreille là ? » Non mais parce que ça doit être pas mal perturbant. Enfin, en connaissance de cause, je sais que ça l'est et on s'y habitue pas vraiment. Certes, je n'étais touché par la surdité que le temps de quelques semaines, mais quand même, c'était suffisant pour me faire un avis sur la question. « Tu fais du parkour ? » Ouais, c'est tout ce que j'ai retenu. Et voilà, j'suis en compagnie d'un sportif, encore. Bon, pas que ça me dérange hein, mais j'ai pas tellement envie que tu viennes m'inviter à faire du sport toi non plus. « Ouais et ouais, à l'ambassade du Luxembourg, je gère tout le réseau informatique en quelque sorte. C'est bien payé pour pas faire grand chose donc à voir ce que ça donne » C'était pas le boulot de fou, comme dans un ciné à faire rentrer les potes après la fermeture. Mais ma curiosité avait carrément foutu la conversation sur un autre mode à présent et possible que ça me rende mal à l'aise. Pas à cause de toi hein, mais à cause de moi. C'est d'ailleurs ton retour de question qui me fait légèrement tiquer mais c'est ma faute, j'en ai trop dit. Peut-être parce qu'avec toi, les choses sont simples, c'est facile de parler et quelque part, je sais que tu me jugeras pas. « T'inquiète. Disons que... je sais pas ? J'me pensais hétéro mais j'ai couché avec deux mecs donc... j'suppose que ouais, j'suis bi ? » Je grimace, non pas parce que ça me révulse mais parce que je suis toujours en plein questionnement. « La première fois remonte à trois ans mais je m'en suis souvenu que récemment, en couchant de nouveau avec le même mec... quand il m'a embrassé. Et apparemment, j'ai aussi couché avec son meilleur ami pendant le Spring Break » Et c'était la première fois que je l'avouais. Et c'était bizarre, mais ça faisait du bien.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Quand je vois qu'il est chaud, ça me fait sourire. «On organise ça quand tu veux ouaip !» nan parce que sérieux, c'est quand même ultra cool de pouvoir organiser ce truc, un avantage non négociable quand on bosse dans un ciné et je vais pas m'en plaindre. Mais du coup ça veut aussi dire que je vais le revoir. Ouais, on sait jamais, il en aura peut-être sa claque de moi au bout d'une soirée alors bon... Plus je lui parle, plus je me rends compte qu'il est sympa. Quand on se pose dans sa chambre, ça me fait surtout voir qu'il est pas prise de tête et ça me fait juste du bien, après les dernières semaines qui ont été chiantes pour le coup. Là j'ai juste à me poser tranquille. On se raconte nos vies, c'est chill. «J'sais pas... J'suis pas trop pour avoir un truc à l'oreille, j'aurais l'air grave con.» je disais avec une petite grimace. Je veux pas spécialement qu'on me prenne par pitié en voyant que j'ai un appareil. «Et... Les opérations me font flipper.» je répondais un peu honteux en baissant les yeux. Un comble quand on savait que ma meilleure pote était en médecine et mon ex aussi. J'acquiesçais à sa question, assez fier. «Yep, depuis des années. Tu fais du sport toi ? T'as l'air...» je me coupais dans ma phrase, relevant les yeux vers lui avant de baisser le visage comme un con. «Enfin j'sais pas, on dirait.» Et rapidement la conversation tourne autour d'un sujet que je pensais pas aussi perso. Ça a l'air perso pour lui en tout cas. Je l'écoutais, attentivement. Je lâchais un petit rire nerveux avant de boire une gorgée quand il me disait qu'il avait couché avec deux gars. «J'crois qu'y a pas plus bi.» je disais en tournant rapidement les yeux avant de me concentrer sur ma bière. Je déglutissais difficilement quand il me racontait. «Wow... T'as pas fait les choses à moitié.» et merde maintenant je me sentais con il allait croire que je me foutais de sa gueule «Je-J'veux dire... 'Fin...» je levais les yeux au ciel. «Merde.» je soufflais. Je préférais boire ma bière encore une fois. «J'voulais pas dire ça. J'me doute que tu dois être paumé... Moi j'me suis toujours senti à l'aise depuis que j'le sais alors... Ouais, je sais pas trop me mettre à la place de ceux qui sont paumés. Désolé.»
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Une soirée ciné dans un établissement privatisé, autant dire tout de suite, ça me donnait envie puissance dix milles. J'étais fan de films, le cliché parfait du mec geek et fan de pop culture. En tout cas, ouais, ta proposition n'entrait pas dans l'oreille d'un sourd et j'étais quasi certain que j'allais utiliser ma carte joker pour avoir ce que je voulais. Et puis dans le courant de la conversation, on abordait le sujet de nos oreilles et contrairement à toi, moi tout allait mieux. Mais ça m'inquiétait, ça voulait dire que ton système auditif intérieur a été vraiment touché ? Faut croire, c'était chaud. Puis tu ne semblais pas vouloir d'intervention pour réparer tout ça, le dispositif et l'opération. « Autant la machine j'en aurais rien à foutre, tant que j'entends. Mais si tu flippes des opérations, ouais... chaud » Et puis c'est ta vie, ton choix, je te laisse faire ce que tu veux, je suis personne pour t'indiquer le chemin. C'est là que tu m'apprenais que tu faisais du parkour et je trouvais ça ouf comme sport, et on dirait pas comme ça que t'en faisais. Mais faut croire que les apparences sont trompeuses. De toute évidence, t'es tombé dans le panneau toi aussi, ce qui me faisait rire. « Nope, j'suis pas sportif du tout... Le seul que je m'autorise, c'est en binôme et sans vêtement » disais-je en rigolant, ne sachant pas trop si je devais te parler de ma transplantation ou non. Enfin, je pense que tu captes ce que je veux dire. Parce que là, on déviait sur les relations et sur la sexualité. Toi t'es gay, genre totalement, et ça me fait pas peur de t'avoir dans mon lit, au contraire. Même si j'admets être possiblement bi, puisque j'avais déjà expérimenté les deux camps. Et quand je te raconte mes déboires, tu semblais conclure que j'étais bel et bien bi, ce qui... ouais, me faisait tiquer. « Pour toi, j'suis bi genre? C'est pas de la curiosité mal placée ? » Parce que bon, j'ai couché trois fois avec des mecs, dont deux sous l'effet de l'alcool. Mais j'admets que j'ai pas mal kiffé la dernière fois et j'étais sous l'influence d'aucun stupéfiant ou alcool. Putain, rien que d'y penser, j'en avais chaud. Soufflant, buvant un coup, je finissais par me tourner vers toi. « C'pas grave en tout cas, c'est mes histoires, mes problèmes, t'as pas à être désolé pour ça » Un coup d'épaule contre la tienne et je buvais de nouveau. « Faudrait que je teste de nouveau alors »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Fallait dire que tout ça c'était notre rencontre quand même, nos problèmes d'oreilles et tout. En abordant la conversation ça me faisait revenir en arrière, pendant ce moment horrible, après les attentats. Mickey avait probablement été le premier à me redonner le sourire avec son idée à la con pour communiquer dans cette salle d'attente. J'haussais les épaules à ce qu'il disait. «J'sais pas, j'me dis juste qu'on est pas sûr que ça marche si j'me fais opérer. Donc ça vaut pas l'coup de prendre le risque.» L'idée qu'on puisse m'endormir pour ça me faisait presque frisonner. Les médecins m'avaient dit qu'ils savaient pas si ça reviendrait un jour. Peut-être, peut-être pas. Pour l'instant j'apprenais juste à vivre avec. Je pouffais à ce qu'il me disait sur le sport. «J'vois.» je déclarais avec un petit sourire avant de boire une gorgée. «J'vis pour le parkour. Et même pour le sport. Ça me fait sentir bien.» même si j'avais d'autres passions, mais pouvoir aller courir ou sauter sur les toits, ça me faisait sentir libre et j'aimais trop cette sensation. «Même si mon problème d'oreille au début ça a compliqué les choses.» ouais, j'avais eu du mal à reprendre. Je regrettais d'avoir pas mal abandonné pendant quelques mois mais ça avait pas été voulu. Je relativisais, j'allais avoir du temps maintenant. Puis on se mettait à parler de ce truc qui semblait quand même être vachement perso. Comme d'hab', je faisais des boulettes, à croire que j'étais autant maladroit socialement que physiquement. «Pourquoi ce serait mal placé ?» j'avais pas pu m'empêcher de demander. Son petit coup d'épaule m'avait refait sourire. «Ouaip, peut-être.» je buvais une gorgée. «Pour moi, t'es bi à partir du moment où tu sais que tu peux faire des trucs avec les deux sexes.» j'avais dit très sérieux. «La question après c'est de savoir si tu pourrais aussi avoir une relation amoureuse avec un gars tu vois ? Dans ce cas tu serais vraiment bi.» parce qu'attirance sexuelle et amoureuse, ça pouvait changer pas mal de trucs. «Si c'est que sexuel, j'suppose que... J'sais pas en fait. Moi j'me suis jamais vraiment posé cette question, j'crois.»
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Ton oreille était dysfonctionnelle mais ça restait ta décision que de te faire opérer pour soigner tout ça. Et de ce que j'entendais, t'étais pas forcément pour, préférant t'adapter à ce handicap plutôt que l'effacer. C'était tout à ton honneur sérieux, c'était pas le genre de décision facile à prendre. Quoiqu'il en soit, ça t'empêchait pas de faire du sport. Bon, temps d'adaptation je suppose, ce qui est normal. Et c'était ce que tu me disais et ça me faisait sourire. Au moins, t'avais un truc qui te plaisait à fond et qui te motivait à te dépasser, c'était vraiment cool. « Ouais j'imagine mais t'as surmonté le problème du coup ? » En vrai, j'étais curieux maintenant et je crois que j'kifferai voir ce que ça donne, toi en train de faire du parkour. C'était de l'escalade urbaine ou truc du genre, ce qui te donnait des envies plein la tête mais impossible à reproduire quoi. Ouais, t'étais une sorte de grenouille en fait, avoue. Mais passer du coq à l'âne, c'était ma spécialité et c'était pour cette raison qu'on parlait de notre orientation sexuelle. Toi, t'es gay, 100% gay. Cool, ok, moi ça me va. Mais de mon côté, j'ai... trop d'interrogation et c'était toi qui subissait mes états d'âme ce soir. Désolé pour ça d'ailleurs. « J'sais pas » En vrai ouais, je sais pas. Peut-être j'veux juste savoir ce que ça fait sexuellement sans pour tant chercher plus loin. En tout cas, tu semblais investi dans cette conversation, remarquant sûrement que c'était potentiellement important pour moi. Ouais, c'est cool, merci. Sans broncher, je continuais de te regarder, te dévisageant pas... mais presque. Ce petit sourire que tu peux avoir, il est cute en vrai. « Faudrait déjà que je réussisse à me projeter dans une relation tout court. Que ce soit une fille ou un mec » Parce que jusqu'à présent, c'était un total désastre. Toi, t'étais sûr de toi, et c'était presque beau à voir. Je t'enviais même, au moins tu savais où tu allais et ce que tu voulais. « T'as déjà eu beaucoup de mecs ? » Ok, faut que j'arrête avec les questions gênantes moi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Parler de parkour, ça me faisait briller les yeux, je pourrais en parler des heures, en regarder des vidéos. Les publis Insta que je suivais le plus étaient celles de parkour. C'était ce sport qui me faisait penser à autre chose, qui me détachait de mon quotidien quand j'en avais besoin. J'y avais même initié mon ex. Alors ça me faisait sourire cette discussion, comme un peu depuis que j'avais croisé Mickey dans cette supérette. Cette soirée chill était tout ce dont j'avais besoin en ce moment et parler avec lui était de plus en plus agréable. «J'ai réussi, ouaip. Je m'y suis fait. Mais j'avais pas pu en faire pendant plusieurs semaines après les.. a-attentats.» ça me faisait toujours un peu bugué de dire ce mot parce que, qu'on le veuille ou non, je m'en remettrais jamais totalement. Cette barre de métal sur mon crâne, cette explosion, les morts, Céleste... Tout ça. C'était pas un truc facile à effacer de sa mémoire. Je me disais que Mickey devait ressentir un peu la même chose ? J'osais pas en parler, parce que se croiser chez l'orl après ces évènements avait été suffisant. «Si j'avais pu ne plus en faire... J'aurais pété un câble.» je déclarais avec un petit sourire. Au final, j'arrivais bientôt à la fin de cette première bière, Mickey en avait acheté un pack, on avait de quoi faire. On engageait sur cette conversation qui semblait le faire plus réfléchir. Je lui offrais un sourire compatissant quand il me parlait de se trouver une relation. «Ouais, c'est vrai. T'as peur de l'engagement ? Ou t'en a juste pas envie ? Parce qu'en vrai... Ça fait du bien d'avoir quelqu'un.» j'haussais les épaules. Juste qu'avec mon ex, ça avait été un peu compliqué. Je regardais le vide. «Enfin, c'est que mon humble avis hein.» parce que loin de moi l'idée de le juger, certains étaient très bien célibataires. «Mais si t'estime pouvoir être avec un gars c'est..» je continuais pas ma phrase parce qu'il devait avoir compris : c'est qu'il était bi. Je levais les yeux au ciel à sa question, y réfléchissant, laissant planer un petit silence. «Si les plans comptent pas... 3 ? J'crois. Ouais, ouais, 3.» j'avais jamais été expert pour rester longtemps avec les gens. «Mais ça a jamais été ultra-long. À croire que j'fais fuir les gens.» je ricanais légèrement.
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    En tout cas, c'était réellement ta passion le parkour vu comment tu m'en parlais. Et puis, je voyais bien que ton regard avait commencé à briller. C'était ton truc, ton bébé, ta passion pour de vrai. Tu avais ce sport dans tes veines et ça faisait quand même trop bizarre de voir que t'avais ce truc auquel tu tenais par dessus tout alors que moi, j'avais... rien. M'enfin, j'allais m'en remettre hein, mais ouais, c'était perturbant. « C'était compliqué les semaines qui ont suivi ouais... » Un ton mélancolique concernant cet épisode de nos vies. C'était un cauchemar éveillé et moins j'en parlais, mieux je me portais. Je décelais à ta voix que c'en était de même pour toi et c'était bien pour ça que je n'insistais pas. Même si cet événement était au dessus de nos têtes en tout temps puisque c'était la raison de notre rencontre, mais quand même. « J'imagine, mais peut-être que t'aurais trouvé un autre échappatoire... je sais pas » Disons que j'étais pas dans tes baskets alors je pouvais pas vraiment savoir ce qu'il en retournait de sa situation concernant le parkour et les possibilités alternatives. Mais on parlait de toute autre chose par la suite, c'était de relations. Et si ça s'attardait sur moi, j'étais pas forcément à l'aise. Enfin, tu m'aidais, mine de rien, à chercher à en savoir plus. Mais voilà, c'était pas forcément évident. « Ouais ouais, t'inquiète. C'est juste... j'sais pas, j'y arrive pas » Peut-être des problèmes qui remontent à plus loin, j'en sais rien. Et de toute façon, je juge pas ceux qui veulent être en couple, chacun fait ce qu'il veut. « ... c'est que je suis bi » Perplexe, je pense que je réfléchirai à la question un de ces quatre. Mais là, j'étais plutôt tenté de reprendre la conversation sur toi, apprendre à te connaître. Et bon, je restais dans le domaine des relations hein, pendant qu'on y est. T'en as appris plus sur moi que j'aurais pu croire, des choses que j'ai encore jamais dites à personne en plus. Sens toi privilégié Morgan. « Attends, t'as eu des plans cul, toi ? » J'étais presque choqué d'apprendre ça. « Désolé, c'est juste, tu sembles tellement... posé » Posé et pas du tout du genre à coucher avec le premier venu. « Et en comptant les plans alors ? » Non mais quoi ? J'suis curieux j'y peux rien.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Les attentats c'était la raison pour laquelle on s'était rencontrés. Bien sûr, j'étais content d'avoir fait des rencontres, même pendant cette période. Mais ça m'empêchait pas d'en être encore traumatisé. Et je lui étais reconnaissant de pas en reparler. Il avait vécu le même truc, donc il devait comprendre. Pour avoir parlé avec des gens qui y étaient pas, c'était l'horreur. Leur curiosité l'emportait sur leur empathie. Je dis pas, j'aurais peut-être posé des tas de questions à quelqu'un qui l'aurait vécu si j'y avais pas été. Mais j'avais un certain respect quand même. Ressasser ça pendant des mois ça faisait mal à un moment. M'enfin, une fois sorti de mes pensées, j'acquiesçais à ses paroles. «Ouais, peut-être... J'ai toujours été tenté par la pêche. J'veux dire c'est un sport comme un autre alors...» clairement pas. C'était un sport, ouais, mais pas qui me tentait pour autant. J'aurais jamais cru par contre qu'on atteigne une discussion aussi perso sur lui. C'était pas plus mal en fait, ça me permettait de mieux le connaître, clairement c'était pas pour me déplaire... «Ouaip. Si t'y arrives pas, faut pas forcer. Attend de tomber sur la bonne personne, avec qui tu penses que tu pourras faire un truc.» peut-être qu'il se sentait très à l'aise dans sa vie maintenant, peut-être qu'il avait juste d'autres trucs à gérer. Je posais ma main sur son épaule une seconde tout en la secouant légèrement comme pour le soutenir. «Ouais.» je confirmais quand il poursuivait lui-même ma phrase. «Mais bon, moi j'fais juste des suppositions hein. Y a que toi qui peut le savoir vraiment.» et toute façon pas besoin non plus de se ranger dans une case s'il en avait pas envie. Mickey était... Mickey. Tout bonnement. Je ricanais quand il semblait surpris à ce que je venais de dire. «Nan mais t'inquiète, j'comprends que ça soit.. surprenant ?» j'avais pas trop le profil type. «En comptant les plans, 5. Rien de fou... J'essaye pas d'accumuler les conquêtes.» je me levais pour aller prendre une deuxième bière. «Mais bon... J'voudrais trouver quelqu'un avec qui ça tient vraiment. Pas 1 mois par-ci, 1 mois par là... Pas quelqu'un avec qui j'me mets parce que j'suis poussé par mes potes. Ou parce que je culpabilise.» parce que j'avais l'impression que c'était l'histoire de ma vie. Et tout ça parce que j'étais... «J'suis peut-être trop gentil ?» et la plupart du temps ça avait pas spécialement des côtés positifs.
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    w/ @Morgan F. Jones
    ~~~~
    « Mytho » On sait tous les deux que tu mens. Le parkour semblait avoir trouvé place dans tes veines et n'importe quel accident, événement tragique, n'aurait jamais été un obstacle à ton envie de reprendre cette activité. Je le sens, t'es comme ça. Déterminé à chercher ce qui te rend heureux, avec l'adrénaline qui coule dans tes veines. Autant dire, il y a des chances que je me renseigne sur ça quand tu ne seras plus là. C'est possible que je trouve plusieurs vidéos sur Youtube. Mes relations amoureuses par contre, c'était une toute autre histoire. Déjà, j'en avais eu qu'une réelle. Les autres, c'était... compliqué. Camila avait détenu mon cœur sans qu'on mette réellement de mots sur notre histoire. Nina.. well, c'était sûrement le plus compliqué étant donné que je l'aimais encore et que la raison de la rupture était dû à mon manque d'engagement. Et puis c'est tout. Les autres, c'était que des passages express dans ma vie, notamment pour une nuit ou deux. Quelques régulières. Puis ces deux mecs qui avaient ouvert la voie des possibles. Curieux, je suis bien tenté de le refaire. Que ce soit par Tinder ou... je sais pas. Disons que je ne l'avais fait qu'une fois sobre, et le mec, je l'ai rembarré par la suite. Oups. « Yep... et peut-être que ça sera là où je l'attends pas » Un mec sorti de nul part qui saura éveiller en moi des sensations exquises. Ouais, peut-être. En tout cas, ça me faisait du bien de t'en parler. Peut-être parce que t'étais encore récent dans ma vie et que je n'avais pas peur de ton jugement. Aussi parce que tu me jugeais pas justement. Tous mes potes me savaient et pensaient hétéro. Alors ouais, parler à un gay de mes histoires gay... c'était sûrement la meilleure chose à faire. « Grave surprenant ouais, mais je comprends mieux... Enfin, je t'ai bien cerné en fait. T'es du genre à te poser et être bien avec ton mec » Exactement ce que je pensais, et c'est ce que tu recherchais. Seulement, tu semblais pas trouver chaussure à ton pied et c'en était triste. Dommage. « Laisse-toi aller dans tes envies à toi » Je buvais un peu avant de reprendre « Le truc, c'est qu'il faut profiter de chaque instant. Genre... si ta relation tient pas, c'est pas grave, passe à la suivante. Y'a qu'en tentant que tu sauras... Sinon, t'es voué à rester seul le restant de ta vie » Enfin, moi je fais ça mais avec les plans cul. Disons que c'était une autre vision de la vie. « T'es parfait comme t'es. N'écoute pas les autres et suis ton instinct. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Je levais mes bras tout en riant, ok, j'avais peut-être mytho, sûrement même et il l'avait bien vu. J'avais besoin d'adrénaline, j'avais besoin d'un sport qui me permettait de sortir de mon quotidien. La pêche ? Trop calme, pas assez de challenge, même si ça devait pas être désagréable de se poser dans un coin, tranquille. Mais pas tous les week-ends. Je préférais largement aller courir sur des toits, grimper sur des murets, explorer des endroits, essayer de pas me faire voir. Ça créait une sensation indescriptible. Mais exit la conversation sur le sport, on parlait d'un truc où Mickey semblait être bien plus sérieux parce qu'il s'agissait vraiment de lui, de son ressenti sur les choses. Je voulais pas être gênant en créant un jugement hâtif sur sa vie. On se connaissait pas des masses après tout. Mais ça m'empêchait pas d'être quand même sacrément curieux. Et un peu triste aussi. Ne pas trouver de relation, ouais, c'était dommage, parce qu'il devait être quelqu'un de super dans le fond. «Peut-être. Sûrement même. Tous les couples que j'connais, ça s'est fait sans qu'ils s'y attendent vraiment. J'crois que c'est la base d'un couple.» d'où le fait que ça ait pas tant marché que ça avec mon ex. Je l'avais trop longtemps considéré comme un ami, tous mes potes avaient un peu forcé pour qu'on se mette ensemble, ça m'avait mis mal à l'aise, résultat mes conneries m'étaient aussi tombé dessus et ça avait pas tenu. Je voulais gérer par moi-même maintenant, d'autant que j'étais pas le meilleur copain qu'on pouvait rêver avoir. «Yep. J'veux être tranquille avec quelqu'un. J'ai fait quelques conneries mais...» c'était pas spécialement des conneries ces plans culs, mais j'avais très vite compris que c'était pas pour moi. «Disons que coucher comme ça, sans qu'il y ait rien de plus, j'peux pas. C'est pas moi. Y a forcément un moment où je m'attends à plus. Et la personne en face non...» parce que la plupart du temps c'était juste des cons qui voulaient profiter. Je me mettais à l'écouter. Il avait carrément raison. «C'est juste que j'ai toujours peur de faire du mal en passant d'une relation à une autre... Et j'm'attache vite alors compliqué de tenter un peu partout.» même si ses conseils étaient clairement une philosophie de vie qui me conviendrait, jusqu'à trouver la bonne personne. «Mais j'suis d'accord. Faut profiter. Peut-être que jusqu'à présent je l'ai pas assez fait. J'me prenais trop la tête.» j'haussais les épaules et buvais une gorgée. Je le regardais avec un petit sourire quand il me sortait que j'étais parfait, que je devais suivre mon instinct. «Ok. Ok, ok, j'vais faire ça maintenant. J'suivrais mon instinct.» fallait que j'avance dans ma vie aussi, pas que je reste bloqué sur mes problèmes. «J'ai le droit de t'embaucher comme coach de vie ?» je disais en ricanant.
    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum