Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 4 JUAInovq_o

    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    last time together
    w/ dunster house
    ~~~~

    JEUDI 13 JUIN 2019, AU SOIR
    ----------------------------------
    C'était bizarre comme sensation. Je me sentais là, mais pas là en même temps. Vous parliez tous de l'année prochaine, de vos hésitations et je sais que je ne suis pas du tout concerné par tout ça. Alors je décroche, je pense à tout ce qui se passe actuellement dans ma vie, à ce qui me tue un peu plus chaque jour et je tente de garder la tête haute. Je sais pertinemment que ça allait sûrement s'arranger un jour, mais c'était difficile de l'envisager en l'état actuel des choses. J'avais bien du mal à savoir où je serai dans une semaine alors comment tenter de l'imaginer pour dans plusieurs mois ? Je buvais tranquillement, me mettant à l'écart avant d'être interrompu dans mes pensées par ma présidente et amie qui vient me prendre dans ses bras. Dessinant un léger sourire sur mes lèvres, je répondais à son étreinte par une nouvelle. « Vous allez me manquer aussi » J'espère quand même que le contact se fera toujours entre nous, que ce soit dans un sens comme dans l'autre. Après tout, c'était mon devoir aussi de faire en sorte d'être toujours en contact avec vous. Me reculant pour plonger mon regard dans le tien, je souriais de nouveau. « Tu vas t'en sortir, t'en fais pas. Tu es forte et pleine de ressources. Ces changements ne réduisent aucunement tout le travail que t'as pu abattre cette année en tant que présidente. Si jamais tu retentes l'aventure l'année prochaine, continue d'être comme tu es » C'était des mots qui sortaient du cœur et je sais que tu le sais.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    @Antonio Munoz @Beth M. Windsor @Céleste Witherspoon @Peyton Lodges @Brooklyn Macfarlane @Marla Witherspoon @Zaralena L. McKenzie




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum