Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Après un tel après-midi à se courir après et à rire aux éclats, j'étais complètement fatiguée. Une fois rentrée chez Miles pour me doucher et me changer, j'avais eu bien du mal à me motiver à sortir à nouveau. Je pensais au fait que ça allait être la dernière soirée en compagnie de la Dunster House et que ma confrérie allait vraiment me manquer. C'était donc le moment de sortir et de profiter des derniers instants avant de dire adieu à certains. J'espérais vraiment les retrouver dans une autre maison en septembre et qui sait, peut-être que j'aurais à cœur de me lancer encore une fois dans la présidence. Seul l'avenir nous le dira. En attendant, je mettais les pieds pour la première fois dans le bar où travaille Pluton, celui de sa petite amie si j'avais bien compris. C'était une ambiance... particulière, mais ça promettait au moins une belle soirée en perspective. « Bonsoooooooir » que je disais en m'approchant du groupe et en agitant mes mains pour les saluer à nouveau.

    @toutlemonde face



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 MZZLoVKn_o

    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais épuisé mentalement mais malgré ça je n’allais pas passer à côté de cette dernière journée avec les membres de la Dunster. Ce soir ce qu’il va se passer au Badgirlz restera là bas et entre nous uniquement c’est promis. Quand j’arrive il y a déjà quelques personnes et c’est franchement cool que pour la fin de la confrérie, tout le monde ait pu trouver du temps pour venir et fêter ça tous ensemble. Bien entendu il y a quelques personnes que je ne connais pas personnellement, d’autres que je n’apprécie absolument pas, mais ce n’est pas grave, ce soir on fait tous comme si de rien était et c’est le plus important. Je suis motivé et j’espère que c’est le cas de tout le monde malgré la fatigue lié à notre activité de l’après midi. Alors que les autres parlent entre eux, Marla fait son apparition et je souris tout en lui faisant un clin d’œil « La meilleure pour la fin il parait c’est ça ? » Je m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras et déposer mes lèvres sur sa joue même si je l’ai vu pas plus tard que cet après midi, j’en ai juste envie. Puis je regarde un peu tout le monde avant de m’adresser à l’assemblée « Je paye la première tournée ce soir, régalez vous » Il faut bien que quelqu’un se lance après tout et ça me fait plaisir donc que chacun commande ce qui lui plait en grand format histoire que cette soirée soit officiellement lancée.

    @Marla Witherspoon et les autres :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enfin la plus belle des présidentes ! » Beth adresse un petit sourire à la jolie blonde qui prend place avec le petit groupe qu'ils sont. Malgré les différences et les différents ils sont tous réunis et ça fait chaud au coeur mais c'est quand même vachement nostalgique. Antonio qui attendait sa meilleure amie pour sortir son porte monnaie finit par annoncer qu'il paie la première tournée, l'anglaise se prépare à devoir payer son verre, ça ne l'étonnerait pas venant de l'espagnol, il ne veut pas la voir dans sa vie alors lui payer même une grenadine c'est surement trop demander. « Beaucoup de changement en effet Pluton... Mais au moins tu n'as pas à réfléchir à la maison que tu vas devoir intégrer l'année prochaine. » Pour Beth qui s'est décidée tard d'intégrer une maison, c'est bizarre de déjà devoir en choisir une autre. « J'aurais dû rejoindre les dunsters plus tôt, c'était vraiment une belle année parmi vous. » Elle le dit pour tout le monde parce que c'est l'unité qu'ils forment qui fait que c'est agréable surtout quand on voit la déchéance des autres maisons.

    @Pluton Westerberg @Peyton Lodges @Céleste Witherspoon @Antonio Munoz @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Badgirlz
    w/ dunster house
    ~~~~
    Dès les premiers instants, on sentait que l'ambiance était à la nostalgie. Tout le monde commençaient à réaliser que c'était la fin.Fallait bien le réaliser un jour puisque dans deux semaines,ça allait être prononcé officiellement. Aucune des maisons existantes n'allaient survivre à ça. Malgré tout les efforts qu'on avait fourni pour rester fort ensemble. D'ailleurs, Beth posa une question Pluton et mon attention se porta sur sa réponse. Oui, il y avait beaucoup de fin pour lui. On avait discuté un peu par SMS un peu avant le bal. "Ça veut dire aussi le début de pleins de nouvelles choses." l'encourageai-je avec un sourire. Depuis plusieurs années, il travaillait pour obtenir son diplôme de journaliste et c'était maintenant chose faite. Il allait pouvoir exercer un métier qui le passionnait. "J'y ai pas trop réfléchi encore." dis-je concernant les maisons de l'an prochain. Puis, c'est Marla qui fit son arrivée et je me joignis au groupe pour la saluer en la prenant dans mes bras. Tout comme je suivis le mouvement quand Antonio annonça qu'il payait la première tournée. Je commanda un verre pour commencer. Tous me connaissaient assez pour savoir que je pouvais prendre quelques verres mais que je les sirotais tout au long de la soirée. "On va peut-être se retrouver dans les autres maisons. Ou aux retrouvailles des dunsters, dans 10 ans." dis-je avant de prendre la première gorgée de mon verre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Pluton Westerberg @Beth M. Windsor @Antonio Munoz @Céleste Witherspoon @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois ma sœur arriver et je lui souris tout en la laissant s’installer dans le groupe. J’écoute Beth et Antonio quand ils complimentent Marla et je rigole doucement quand ils vantent ses mérites. Bien évidemment je ne le fais pas méchamment car je pense comme eux, après tout c’est de ma sœur qu’on parle. Sa venue me met un coup de stresse sans même savoir pourquoi mais j’essaie de le cacher avant de regarder les autres qui continuent de parler à Pluton et de la fin de la Dunster. « Une très belle année et vous savez déjà dans quelle confrérie vous allez aller dès septembre ? » On avait déjà eu vent des changements pour le début d’année et je ne savais pas encore réellement où j’allais aller bien qu’une seule nouvelle ‘maison’ me tende les bras mais le fait qu’il y ait plus de monde à l’intérieur me paralysais un peu car ça n’allait plus être une famille digne de ce nom. Bon j'espérais que nos deux présidents nous fasse un petit discours d'ici la fin de la soirée...

    « »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La meilleure pour la fin il parait c’est ça ? » Les joues rouges, j'adresse un sourire à mon meilleur ami alors que je viens seulement de mettre les pieds dans le bar. « Je n'aurais pas cette prétention ». Je n'étais pas le genre de fille à se lancer des fleurs, j'avais déjà bien du mal à accepter les compliments. « Enfin la plus belle des présidentes ! » Mes joues ne décolorent pas puisque Beth en rajoute une couche. « Je reste moins jolie que toi Blondie » Au moins, elle s'était une vraie blonde. Peyton venait me saluer et je la serrais dans mes bras quelques instants. Antonio s'approche, dépose un bisou sur ma joue et vient m'entourer de ses bras protecteurs. De même, mes bras venait le serrer contre moi, prête à le coller pour toute la soirée. Il offre la première tournée mais cette fois, je ne compte pas boire à outrance. J'acceptais néanmoins le premier verre offert par l'espagnol et je le levais rapidement pour trinquer sur les propos de Beth : « J'aurais dû rejoindre les dunsters plus tôt, c'était vraiment une belle année parmi vous. » - « Magnifique année à vos côtés, vous allez vraiment me manquer et ça a été un réel plaisir de m'occuper de vous » Émotive, comme toujours, c'était avec une petite larme à l’œil que je prononçais ces bonnes paroles. « On va peut-être se retrouver dans les autres maisons. Ou aux retrouvailles des dunsters, dans 10 ans. » Pey commentait alors, me faisant rire. Dans 10 ans, où en serons-nous ? Céleste, discrète jusqu'ici prend la parole à son tour, m'arrachant un sourire au passage : « Une très belle année et vous savez déjà dans quelle confrérie vous allez aller dès septembre ? » - « De ce que j'ai pu lire, je pense rejoindre la Pforzheimer House l'année prochaine, mais je ne sais pas encore si je vais retenter la présidence » Lèvres pincées, petit mouvement d'épaules. Tout cela était encore bien abstrait et je me donnais l'été pour y réfléchir.

    @Antonio Munoz @Beth M. Windsor @Peyton Lodges @Céleste Witherspoon



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 MZZLoVKn_o

    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après l'après-midi que j'avais passé avec les autres Dunster, j'étais directement rentrée dans ma chambre pour me changer et faire une sieste. Après avoir passé la nuit à chercher le sommeil et l'après-midi à courir dans tous les sens, j'avais juste envie de dormir et de ne plus bouger de mon lit. Mais je ne pouvais pas rater la dernière soirée avec tout le monde, la dernière soirée de la Dunster. Pas spécialement bien réveillée, je me suis rendue jusqu'au bar. Toujours pas l'âge pour y mettre les pieds normalement mais il ne devrait pas y avoir de soucis si j'étais avec les autres. Je pousse la porte et file directement vers Céleste. "Hey toi." Je lui fais rapidement un câlin. Même si on a tourné la page et qu'on s'est réconcilié, je m'en veux toujours de mon récent comportement. Je salue ensuite tout les autres d'un geste de la main. La majorité est déjà là, preuve que je suis en retard. J'aurais du m'en douter, la sieste n'aide pas à arriver dans les temps. "Désolée d'arriver si tard. Vous allez bien depuis cet aprem ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est cool que l’on soit à présent tous, ou presque du moins, réunis au badgirlz ce soir pour fêter la fin de cette confrérie dans laquelle nous avons chacun passé des moments inoubliables comme cette soirée à la Kirkland par exemple. Ce n’était pas très agréable mais en y repensant maintenant ça me fait franchement rire ce genre de conneries. Une fois que la majorité semble présente, je propose de payer ma tournée ou plutôt je l’ordonne car je veux que tout le monde profite pleinement de cette soirée. J’écoute Marla nous dire à quel point cette année était géniale et je souris tout en l’applaudissant de manière taquin « Quel discours j’en ai les larmes aux yeux » En vrai je partage son avis bien entendu, j’ai passé probablement la meilleure année de ma vie avec ces personnes là « J’aimerai vous remercier tous pour cette année et surtout vous Marla et Pluton pour tout ce que vous avez apporté à la Dunster » Je ne pensais pas pouvoir m’investir à ce point dans une confrérie et finalement si mais bon c’est aussi à force de fréquenter la rouquine ça. Je prends la commande auprès du barman et je règle immédiatement pour tout le monde comme ça c’est fait puis je reviens vers le groupe alors que Céleste questionne sur les nouvelles confréries. Pour ma meilleure amie ça sera la Pforzheimer, comme par hasard la seule confrérie à consonance allemande. « Moi j’hésite entre la Dudley et la Pforzheimer, j’sais pas encore, je verrais bien » Les deux me correspondent plutôt bien alors je me laisse le temps de peser le pour et le contre. Surtout qu’Agathe risque de choisir la première d’entre elles ce qui me fait me poser quelques questions car je doute que ça soit une bonne idée d’être dans la même confrérie. Affaire à suivre.

    @Marla Witherspoon @Pluton Westerberg @Céleste Witherspoon
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 JUAInovq_o

    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    last time together
    w/ dunster house
    ~~~~

    JEUDI 13 JUIN 2019, AU SOIR
    ----------------------------------
    J'étais loin d'être bien en ce moment, et je préférais rester un peu à l'écart pour éviter de mettre trop la mauvaise humeur à profit de tout le monde. Et j'avais surtout pas envie d'attirer les regards sur moi et sur ma situation. Alors j'agissais comme d'habitude, avec possiblement un peu plus de retenue. Disons que c'était idéalement ce qu'il fallait faire oui. Répondant à Beth sur mon avenir après la fin de l'année, elle semblait presque soulagée pour moi de ne pas avoir à subir le casse-tête des nouvelles maisons. « Ouais, même si j'ai l'impression que la Pforzheimer devrait correspondre à une majorité d'entre nous » Je pense que ouais, la plupart finiront là-bas, c'est en quelque sorte la suite logique. Marla arrivait et j'esquissais alors un sourire à son encontre. « La meilleure présidente, bien le re-bonjour » Je riais doucement aux commentaires donnés à son arrivée. Le meilleur pour la fin ? J'ai tendance à dire que oui. Malgré toutes les merdes qui se sont produites, elle a su rester au top et j'aurais pas pu rêver mieux comme partenaire. Pour le reste, je restais assez silencieux, avant que Brook n'arrive enfin. « Hey, ça va et toi ? » demandais-je d'un sourire, avant que les mots larmoyants viennent ajouter l'émotion à tout ça. Les mots d'Antonio me faisaient sourire d'avantage. « On a rien fait, c'est vous qu'avez fourni tout le boulot. Merci à vous » Je lève mon verre, pas très fan des discours. Enfin, si, mais pour le coup, je préférais pas trop parler non plus. La journée a été bonne et je préférais éviter la moindre émotion de trop.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    @Antonio Munoz @Beth M. Windsor @Céleste Witherspoon @Peyton Lodges @Brooklyn Macfarlane @Marla Witherspoon




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Badgirlz
    w/ dunster house
    ~~~~
    Les nouvelles maisons allait faire leur apparition dès la prochaine rentrée. Certains avaient déjà une idée de laquelle ils comptaient intégrer. Pour ma part, j'en savais rien. À vrai dire, je ne savais même pas si j'allais en intégrer une. Après tout, je ne pense pas pouvoir retrouver ce qu'on avait ici, à la dunster. Peut-être que je me faisais des idées aussi, que je voyais la perte de la dunster comme quelque chose de catastrophique. Mais pour moi, ça avait été une deuxième famille au fil du temps, ceux qui m'avait ouvert les bras de nouveau lors de mon retour. C'était un endroit stable, un endroit où je savais où était ma place contrairement au reste de ma vie. Saluant la dernière venue, je leva mon verre à la suite de Pluton. "À la dunster!" À cette maison qui nous avait rassemblé.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Pluton Westerberg @Beth M. Windsor @Antonio Munoz @Céleste Witherspoon @Marla Witherspoon @Brooklyn Macfarlane
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum