Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Hawaïenne

    Le contexte


    Que serait Hawaï sans sa musique atypique, ses danses exotiques et ses cocktails colorés ? En guise de bienvenue, il vous est proposé une soirée typiquement Hawaïenne. Colliers de fleurs autour du cou, les pieds dans le sable, vibrez au rythme mélodieux du ukulele tout en vous pavanant tel une vahiné. Souvenirs garantis et instants magiques que de profiter de l'océan pacifique à cette heure tardive où le soleil vous fait ses au revoir.


    Informations


    ► QUOI : Soirée Hawaïenne
    ► OÙ : Plage de Kaanapali
    ► QUAND IG : Soir du dimanche 10 mars
    ► QUAND IRL : Du 1er mars jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Participants au Spring Break

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin le Spring Break putain, ça allait me permettre de me changer les idées et j'avais tellement besoin de souffler après les derniers événements. J'comptais vraiment en profiter, étant donné que la veille nous étions arrivés à l'hôtel en fin de journée. Ce soir y'avait une soirée Hawaïenne de prévu sur la plage et évidemment je m'y rendais. Boisson alcoolisée à la main, je dansais au rythme du ukulele. Il m'fallait pas grand-chose pour m'ambiancer toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine arrivé que l’on s’était déjà pris la tête, c’est quand même ouf ça. Cette nana va finir par me rendre dingue, et dire que le séjour dure quasiment un mois, ça va être intense. Heureusement y’a une soirée typique hawaïenne et j’vais en profiter. J’sais pas ou elle est allée Agathe et je m’en fou mais moi c’est du tout vu, je vais aller sur la plage et ça va me rappeler Séville, enfin les bons souvenirs seulement je l’espère. J’arrive à cette dernière et je ne tarde pas à me prendre un verre que je sirote tranquillement, regardant autour de moi, mon regard croisant immédiatement celui de la belge. Elle est donc ici. Je plisse mes yeux un instant et je me mords instinctivement la lèvre inférieure sans pour autant détourner le regard.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais quitté la chambre d'hôtel que j'partageais avec Anto afin de me calmer. On s'était encore pris la tête pour.. rien? Des conneries, parce qu'on se comprenait pas. Bref, j'étais venue sur la plage pour justement me changer les idées m'voyez. J'étais en train de danser au rythme du ukulele lorsque j'tournais la tête dans une direction et mon regard croisait celui d'Antonio. On restait là à se regarder ou se dévisager, peu importe. Derrière lui j'voyais un type s'allumer une cigarette et à cet instant, j'mourrais d'envie de fumer. Du coup, je quittais la soi-disant piste de danse improvisée sur le sable pour aller rejoindre l'inconnu. Je passais à côté d'Anto et j'pouvais pas m'empêcher de lui balancer un: « Tu me trackes via une application maintenant?  » c'tait clairement une pique, qu'est-ce qu'il voulait en fait.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’en ai plein le cul de ces prises de têtes là et honnêtement c’est pas plus mal qu’elle ait quitté notre chambre, au moins on va pouvoir passer la soirée chacun de notre côté. Seulement c’est ce que je pensais ça , car une fois sur la plage quand je bois mon verre en toute tranquillité, m’enjaillant limite sur la mélodie, mon regard croise celui d’Agathe. Je la fusille du regard et dans le même temps je me mords la lèvre, un peu contradictoire le mec en fait à bien y penser. Quelques secondes plus tard elle quitte la pseudo piste de danse pour passer à côté de moi et elle me lance une pique qui passe clairement mal. Je serre ma mâchoire, mon sang ne faisant qu’un tour « Non j’ai autre chose à faire que te suivre crois moi. » Ma vie est plus intéressante que ça heureusement à vrai dire. « J’suis ici pour m’amuser, profiter des plaisirs que la vie m’offre, chose que je n’arrive pas à avoir avec toi ces derniers temps. » Ouais moi aussi j’peux être très piquant quand je le veux.

    @Agathe A. de Belgique-S
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sans mentir, je crois que c'est la première fois que je viens au Spring Break. Les années précédentes, je préférais toujours rester à Boston et profiter du fait que tout le monde se soit cassé pour avoir un campus quasiment vide. Mais cette année, avec mes responsabilités et ma décision de m'ouvrir un peu plus aux gens, je n'avais pas tellement le choix que de venir. En plus, Hawaï, ça vend légèrement du rêve. Lorsque j'arrive à la soirée, je regarde un peu autour et je repère Tamsin qui vient aussi d'arriver. Sourire aux lèvres, je m'approche d'elle en tripotant mon collier de fleurs autour du cou. « On se croirait dans un film, tu trouves pas ? » La petite soirée avec le collier de fleurs, la localisation. C'est assez dingue parce qu'il faisait froid à Boston et ici, il fait sacrément bon.

    @Tamsin B. Watts


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Noé adorait découvrir de nouvelles cultures et cette soirée hawaiienne l'attirait comme un aimant. Après s'être faite belle dans la chambre d'hôtel, elle était sortie dans les alentours en attendant que l'heure soit arrivée pour se rendre sur place. Arrivée seule sur la plage, elle ne tarda pas à envoyer un message à Newton pour lui dire de la rejoindre. Ce serait l'occasion pour le jeune homme d'arrêter de s'exclure de la société, surtout qu'il pouvait compter sur elle.


    @NEWTON 'NEWT' W. SPENCER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sarah se croyait au paradis. La chaleur de l'île lui faisait un bien fou, ça changeait de l'hiver froid qu'on trouve en Amérique. Le spring break était chaque fois un moment qu'elle attendait avec impatience. Des vacances entre potes, rien de mieux. Elle allait pouvoir se lier d'amitié avec d'autres étudiants dans ce décors idyllique. Quoi demander de mieux? Hier le voyage avait été long, et la nuit plutôt courte. Entre le décalage horaire et le changement de température ça fout une claque. Elle était encore épuisé mais elle comptait bien s'amuser ce soir ! En petit short, débardeur et tong, Sarah se dirige à la soirée, presque certaine qu'elle finirait bien pas croiser des gens qu'elle connaissait ou tout simplement des gens sympa avec qui elle pourrait passer une bonne soirée. Elle se dirigea vers le bar, pris une boisson alcoolisé dont elle ne se rappelait même plus le nom, boisson typique du coin, et s'assit sur la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée hawaiienne.
    — with Everybody .

    Enfin, j'en avais vraiment besoin et il était maintenant là. Deux semaines sous le soleil d’Hawaï pour moi. J'allais vraiment en profiter au maximum et c'est pas une soirée typiquement hawaïenne que j'allais commencer. C'est donc les deux pieds dans mes tongs que je commença à marcher sur le sable fin de l'endroit. Il y avait déjà quelques personnes d'arriver mais je n'eut aucun mal à entrevoir mon amie assise sur la plage, un verre à la main. Je passa donc rapidement au bar pour aller me chercher une de ses boissons servis dans une noix de coco avant de me diriger vers celle dont j'ai fait la connaissance à mon arrivée à l'université. Tout doucement, je m'assis à ses côtés avant de dire: "Cette place est libre?" Quoi que même si elle attendait quelqu'un, je me serais assise quand même. On s'était promis de passer du temps ensemble pendant les vacances et c'est maintenant que ça se passait.
    @Sarah McAlister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On était là depuis un jour seulement et j'étais comblé. C'était trop beau ! Et la soirée hawaïenne m'avait fait de l'oeil, y aurait sûrement pas mal de monde et c'était l'immersion parfaite. Ça faisait un peu cliché de film et j'aimais ça, donc j'avais plus ou moins forcé Efrain à m'accompagner, sans savoir si j'y croiserais Céleste ou non. À voir, toute façon on n'avait tout le Spring Break pour faire des trucs ensemble. J'avais mis ma chemise rouge à fleur, mon collier hawaïen fièrement autour de mon cou, j'arrivais et tournais sur moi-même quand je fus à côté de lui. «J'ai le style hawaïen ou pas ?» je demandais avec un grand sourire.

    @Efrain Delarosa
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum