Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Love, hate... such a fine line
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (F/M) Love, hate... such a fine line
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Lorraine est née le 5 mars 1996 à Paris (bientôt 23 ans) mais a toujours habité à la Nouvelle-Orléans, ville natale de son père. L'argent manque dans le foyer et son paternel se voit contraint de s'associer avec la mafia du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Mais à ses dix ans, la jeune fille assiste à l'arrestation de son père pour meurtre. Mis à part quelques coups de fil depuis sa prison, ils ne se sont jamais revus. Quand elle a treize ans, sa mère refait sa vie dans une nouvelle maison, un nouvel homme parfait qui est déjà père d'enfants semblant également parfaits. Lorraine est exclue de cette nouvelle vie et se renferme. C'est un amour de jeunesse en France qui lui rend le sourire et la fait chavirer. Ils s'aiment profondément durant deux mois avant qu'elle ne reprenne l'avion. Leur relation s'est terminée d'une belle manière. Il se trouve que la belle est également bisexuelle, elle aime autant les femmes que les hommes et a connu quelques histoires. Deux ans après, elle intègre Harvard avec ses demi-sœurs et son demi-frère. Dans une tentative vaine de satisfaire une mère intrusive et acariâtre, elle renonce à son rêve d'être écrivaine. Lorraine étudie donc la médecine vétérinaire et la biologie. Elle travaille également comme serveuse au Nirvana. / ! \ : Lorraine est atteinte du Syndrome de Brugada qui touche son cœur. La maladie évoluant très lentement, elle n’a pas encore été diagnostiquée.

    (m): You were my first love
    Description du lien proposé: C’était en 2012 durant l’été. Tu passais tes vacances en France ou tu y vivais. Tu as croisé son regard, vous avez commencé à discuter. Lorraine était une fille torturée à l’époque, en souffrance. Un père en prison, une mère la laissant derrière au profit d’une vie meilleure. Une famille dont elle se sentait exclue. Toi tu as plus que la pauvre adolescente qui faisait sa crise. Tu as voulu l’aider à sourire à nouveau. Et tu as réussi à merveille. Votre histoire a changé Lorraine plutôt l’a révélé. Un véritable ange avec un sourire à tomber par terre. Vous étiez amoureux mais c’était un amour de vacances et vous le saviez. Elle a fini par prendre l’avion pour rentrer, cela signifiait la fin. Mais aujourd’hui vous vous retrouvez sur Harvard et elle a toujours ce sourire angélique…
    Préférence: Aucune mis à part que tu sois actif ! Ton personnage peut même être un bad boy tant que quand il a rencontré Lorraine, il était un gentil garçon (F/M) Love, hate... such a fine line 152426858 . Ce n’est pas fait pour être un lien love, je joue beaucoup au feeling donc we’ll see mais de base je pensais à un lien ambiguë mais tout de même plus axé sur l’amitié. Néanmoins ça pourrait créer des étincelles avec nos liens ambiguës comme les deux sont exs et seraient très proches et sûrement trop proches pour certains

    (f/m) : I know you’re toxic
    Description du lien proposé: Vous deux c’est électrique. Lorsque vous êtes ensemble c’est comme une catastrophe, vous êtes tels une tornade. Elle te rend fou et la réciproque est tout aussi vrai. Vous vous comprenez mieux que personne, vous vous connaissez sur le bout des doigts. Lorraine voit ce que tu caches en toi, tes souffrances et toi tu sais qu’elle cache une part sombre d’elle. Pourtant vous êtes si différents… A chaque que vous essayez de couper les ponts, vous retournez toujours vers l’autre d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas censé marcher, coller, vous n’osez pas aller plus loin mais vous espérez peut-être que l’autre le fera. Vous n’êtes sûrs de rien toi comme elle…
    Préférence: Encore une fois aucune préférence à part que le perso corresponde au lien et que tu sois actif. Ce lien j’y tiens énormément, j’ai besoin qu’on corrompe ma Lorraine hahah  :loukas: . Ce lien est vraiment important, compliqué et il doit apporter pas mal de rebondissements dans la vie des deux  hanwii !

    (m/f): Ex(s)
    Description du lien proposé: Lorraine est amoureuse de l’amour, ce n’est donc pas une surprise qu’elle a quelques exs derrière elle. Le motif de rupture peut être varié : tromperie, relation plus amicale qu’amoureuse, un gros différent, un secret qui ne peut être révélé.
    Préférence: Aucun venez comme vous êtes (F/M) Love, hate... such a fine line 1881463262 (F/M) Love, hate... such a fine line 2157042859 !

    (f): Première fois
    Description du lien proposé: Lorraine est bisexuelle depuis au moins cinq ans. Et tu es sa première fois. La première fille qu’elle a embrassé, caressé et la première petite-amie. Après quelques mois de magnifique relation où tu lui apprenais à s’assumer, vous avez réalisé que votre relation était désormais plus amicale qu’autre chose. Tu es désormais sa meilleure amie, son tout, celle à qui elle confie absolument tout.
    Préférence: Encore une fois aucune préférence juste quelqu’un d’actif avec un personnage qui se préoccupera de ses proches et prendra soin d’eux (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188 .

    Je suis nouvelle donc je cherche également de TOUT. Amis, ennemis, ambiguës, tordus je cherche vraiment de tout pour que ma petite Lorraine ne manque de rien donc n’hésitez pas à venir avec vos propres idées, je vous accueillerai avec plaisir et amour (F/M) Love, hate... such a fine line 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188 Je veux bien un lien hanwii Et le lien de first love pourrait carrément le faire, étant donné que Dimitri allait souvent en vacances en France (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la relation toxique me plairait pas mal (F/M) Love, hate... such a fine line 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. Marriott-W Ooooh je veux (F/M) Love, hate... such a fine line 1001568715 Surtout que je pense vraiment que Dimitri pourrait correspondre à l'idée que je me fais du lien, ce garçon qui lui a redonné la joie de vivre, de sourire et qui saurait tout d'elle. Puis plus de nouvelles parce qu'ils savaient bien que leur histoire se terminerait et qu'elle a été belle durant l'été (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188 Du coup ils se retrouveraient maintenant à Harvard et l'attache serait toujours aussi forte si bien qu'ils se demandent s'ils y auraient encore des sentiments, ça te va ? Comme c'est une amitié assez floue qui peut causer un brin de drama au besoin (F/M) Love, hate... such a fine line 3997999705

    PS : J'adore ton perso, il est génial !

    @Avan Basaïa Jr. Mais je voulais justement passer sur ton sujet de pré-liens (F/M) Love, hate... such a fine line 1881463262 Alors franchement Avan correspondrait exactement à ce que je recherche au niveau du caractère, deux personnes qui se rendraient folles mais qui n'osent pas aller plus loin parce que c'est trop compliqué mais résister hors de question de le faire trop longtemps (puis au vu du comportement d'Avan en couple, avec ses relations ça justifie encore plus le fait de ne pas tenter quelque chose) (F/M) Love, hate... such a fine line 1881463262 hanwii Je t'avoue que j'imaginais des dramas aussi tellement c'est électrique entre eux (je joue au feeling mais ton perso est parfait pour Lorraine niveau drama (F/M) Love, hate... such a fine line 3997999705 ) donc si tu es partant pour ça, je te veux totalement pour ce lien (F/M) Love, hate... such a fine line 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye oh j'aime les coïncidences comme ça (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188 non mais je me disais aussi que vu comment avan se comporte quand il est 'avec' quelqu'un, ça laisser quand même de la place pour avoir une relation toxique (qui n'en a pas) et la tienne m'a fait de l’œil :heaart: moi je suis plus que partant (F/M) Love, hate... such a fine line 4205929361 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye Oui on peut carrément jouer sur ça (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188 Bon il a une fille en tête qui le repousse sans cesse, mais ça lui ferait un petit quelque chose de revoir Lorraine (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188

    PS : Merci (F/M) Love, hate... such a fine line 263a(F/M) Love, hate... such a fine line 263a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé grosse journée hier (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188

    @Avan Basaïa Jr. J'adore les coïncidences moi aussi (F/M) Love, hate... such a fine line 1881463262 On voit les choses exactement de la même manière alors je jouerai ce lien avec toi avec plaisir ! Tu es dispo pour un rp ? Je peux le commencer si tu veux (F/M) Love, hate... such a fine line 1001568715

    @Dimitri A. Marriott-W Boh comme le lien est centré sur une amitié, ça me dérange aucunement que Dimitri ait une autre fille en tête ! Tant que les deux ça leur fait quelque chose, c'est parfait (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188 Partant pour un rp retrouvailles du coup (F/M) Love, hate... such a fine line 152426858 ? Je peux le commencer si tu veux, je suis totalement libre (F/M) Love, hate... such a fine line 1508216586

    Je vous rajoute tout les deux très bientôt au profil (F/M) Love, hate... such a fine line 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye ouiiii je suis disponible (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188 parfait alors, tag moi ou mpotte moi quand c'est posté (F/M) Love, hate... such a fine line 152426858 merci (F/M) Love, hate... such a fine line 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F/M) Love, hate... such a fine line 1946740601 J'peux être un ex ou autre chose si tu le désire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? (F/M) Love, hate... such a fine line 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum