Avan Basaïa Jr.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT



0.00% du total / 0.91 messages par jour
Avan Basaïa Jr.
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Sam 30 Mar - 1:02

Voir un profil - Avan Basaïa Jr. Us-flag-icon
J'ai :
21
ans et je vis à :
cambridge, en colocation avec gaïa, tessa et damian.
J'ai posé mes affaires ici le :
27/01/2019
et depuis, j'ai posté :
78
messages et fait :
0
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
étudiant en droit
et côté coeur, je suis :
célibataire, ou dans plusieurs relations libres comme vous l'entendez
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
un connard aux airs d'ange, un lâche, fuyant autant les engagements que les responsabilités.
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
joe keery
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
jaja
, et un grand merci à :
cosmic light
✽ DC/TC : :
aucun ♥

⋆ — that's why i'm easy, so easy
easy like sunday morning

AVAN BASAÏA JR
Voir un profil - Avan Basaïa Jr. Tumblr_p0irinyFGv1ua1nbgo2_250 Voir un profil - Avan Basaïa Jr. Tumblr_p0irinyFGv1ua1nbgo3_250 Voir un profil - Avan Basaïa Jr. Tumblr_p0irinyFGv1ua1nbgo4_250
(about me) - avan basaïa james jr. est un petit chanceux. il a eu la meilleure version possible d'un père indigne, la bonne version, celui qui est resté et qu'il l'a élevé sans jamais lui divulgué une once de son horrible passé ou des frères et sœurs qu'il avait. il a grandi en pensant qu'il était fils unique, et il le pense encore. ◦ il est le portrait craché de son père, à tout les niveaux. ◦ il est donc né et a grandi dans le queens, ny. avec une mère aimante et un père présent qu'il admire. ◦ il a eu une enfance assez normal, assez privilégié, n'a jamais rien vécu de plus traumatisant que la normal, protégé par une atmosphère parentale très présente et de l'amour inconditionnel. ◦ il a été au collège, au lycée comme tout autre élève, mais il est brillant, comme sa mère qui est institutrice et qui l'a toujours poussé à être le meilleur de lui-même, il est entré à harvard avec facilité et beaucoup de travail, il est bon. ◦ il n'est pas né dans une famille riche, au contraire, il est à harvard grâce à une bourse scolaire très généreuse et il est vendeur dans un magasin de vêtement à temps partiel pour subvenir à ses besoins.

il est un peu lâche avan, et aussi un peu hypocrite. il aime les femmes/hommes, les adores même, en est accro, et c'est une gentil garçon comme on dit, il a le packaging parfait du 'bon type'. intelligent, généreux, engagé, c'est un féministe bon-Dieu, il n'a pas peur de le dire haut et fort, mais il a aussi des putains de défauts. par exemple il joue, joue avec les sentiments, et feint de ne pas savoir quand il le fait. (et au fond, il ne le sait pas) ◦ il ruine relations après relations parce qu'il est 'infidèle'. si vous lui demandiez il vous dirait qu'il ne l'est pas, parce qu'il n'a jamais été en couple., mais ses 'exs' vous diraient le contraire. ◦ il n'aime pas les titres, copains/copines, gay, bi, hétéro, il ne se laisse pas définir par ça et joue de ce spectre pour se donner bonne conscience. ◦ émotionnellement immature est un terme qui le décrirait parfaitement, comme son père peut-être qu'il mettra du temps à l'atteindre. ◦ il est fier, protecteur, un peu impulsif, mais rien qui ne le mette en danger. passionné, engagé, intelligent, malin, débrouillard, si vous lui demandez il vous dirait qu'il est ambitieux, a un futur qui brille devant lui, un homme comme un autre tout en étant hors du commun, pas ordinaire, mais si vous voudriez la vérité vous apprendrez aussi qu'il est égocentrique, un petit peu mais assez pour qu'on le souligne. il prends toujours tout pour lui et contre lui, un peu paranoïaque, il se monte la tête tout seul comme un grand la moitié du temps et vois des machinations partout. c'est une victime professionnelle, un brun manipulateur. ce qui fera de lui un excellent avocat, mais un cauchemar de 'petit ami'. il est peut-être pas possessif dans le sens connu du terme, mais il ne fait confiance à personne ce qui l'empêche d'avoir des relations 'normales', monogame, fidèle. il ne trompe pas, mais ne promet jamais fidélité. il ne se dirait pas séducteur, mais ne peux résister.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)laura est sa demi-sœur et tommy son demi-frère, son père les a eu avant la naissance d'avan et a caché à sa nouvelle famille l'existence de ses aînés, avan ne connaît pas leur existence.

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ 

⋆ — infidelity is about perspective
i'd argue that i have the right one


(complicated) ✻ il connait romee depuis le lycée, sa dernière et unique année dans un établissement pour l'élite, qu'il fréquentait grâce à une bourse, une certaine tension c'est tout de suite installé entre eux, mais avan finira par choisir la facilité et sortit avec l'une de ses amies, amie qu'il finira par tromper. par loyauté, rancune ou frustration (qui sait) romee essaya de détruire les illusions qu'avait avan sur sa famille en lui dévoilant des informations sur son père, depuis il entretien plus de colère contre elle que n'importe qui d'autre dans sa vie, et n'hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues, colère et mépris qui masquais une attirance évidente qu'ils éprouvaient et éprouvent l'un pour l'autre. ✻ lorraine et avan ont une relation électrique, toxique. ils savent tout les deux qu'ils ne sont pas bien l'un pour l'autre, ils se connaissent par cœur, savent à quoi s'attendre, savent que rien de bon ne peut en sortir, mais ils n'arrivent pas à résister. à chaque fois qu'ils coupent les ponts c'est pour mieux se retrouver, et ils ne sont sûrs de rien.

(past) ✻ avan est bien resté 6 mois avec morgan, mais il ne pouvait pas lui promettre fidélité, lui promettre qu'il serait sérieux, s'investir dans cette relation. c'était plus fort que lui, il avait beau vouloir être avec morgan, il ne pouvait pas entrer dans une relation monogame. quelque chose qui promettait pourtant tellement fut coupé court, tué avant son envol. ✻ barbara la femme qui l'a blessé dans son ego, plus que n'importe qui d'autre. il ne lui était pas fidèle, mais c'était d'apprendre qu'elle ne l'était pas non plus qui l'a vexé. l'arroseur arrosé, l'hypocrisie. c'est hypocrite il le sait bien au fond, mais ça l'a surpris, jamais il n'a été de ce côté et ça la frustrer, et il boude, fait le fier, comme un enfant, résultat elle le quitte parce qu'elle voulait d'un adulte. ✻ jill, une de ses premières 'relations', une fille qu'il a vraiment apprécié, peut-être même aimé, mais avec qui ça n'a pas marché. être avec quelqu'un qui tenait à sa virginité ne le dérangeait pas, mais il s'en servait comme excuse pour justifier ses nombreux écarts et elle a fini par en terminer avec lui. ✻ ushuaia, une fille avec qui ça aurait put marcher, peut-être, s'il n'avait pas merdé avant. elle l'a vu avec quelqu'un d'autres, avant même que les choses ne commencent entre eux et est passé de la fille douce et gentille qui lui plaisait à la femme caractérielle auquel il a affaire maintenant.

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

⋆ — why don't we go
somewhere only we know

(best)mickey c'est son frère. cheesy huh? mais vrai, ils sont pareils, des jumeaux, des tombeurs, des branleurs (mais pas trop quand même. ils se sont trouvé à boston et ne se quitte plus, ne se quitteront jamais, ils sont tout les deux aussi simples, léger et amusants que l'autre, vivent la vie à pleine dents, et encore plus depuis qu'ils se sont trouvé.

(killer queen)jean elle est spéciale, leur amitié n'entre pas dans une catégorie spécifique, ils s'adorent et ne se supportent pas, se connaissent par cœur, mais sont toujours surpris l'un par l'autre. elle est brutalement honnête, impénitente, caractérielle et forte. elle voit clair dans son jeu et avec elle ses conneries ne passent pas. avec lui elle est affectueuse, protectrice, mais aussi violente et intransigeante, une amitié compliqué, mais parfaite.

(f.r.i.e.n.d.s.)




⋆ — i don't like you, not even a little bit
never have, never will

(nemesis)
‧͙⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙

⋆ — sujet en cours

(indisponible)tg coloc (td)romeelorrainebarbara (td)jeanushuaia (td)

(liens) ✻ gaia, tessa, damian, zed, lei

Ϟ DATE DE NAISSANCE :
13/01/1998
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t101044-avan-basaia-jr-joe-keery
http://www.i-love-harvard.com/t101270-avan-basaia-jr-you-know-nothing
http://www.i-love-harvard.com/t101269-avan-basaia-jr-456-007-8932
http://www.i-love-harvard.com/t101267-http-formspring-me-avanbasaia
http://www.i-love-harvard.com/t101268-http-instagram-com-avanb

Voir un profil - Avan Basaïa Jr. 306f07d4f55c9871501398a4852750bd
 MEMBRE D'UN CLUB ? : basketball
 ANNÉES D'ÉTUDES : troisième année
 CURSUS SUIVI : droit
 MÉTIER :