Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (F/M) Love, hate... such a fine line
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerais bien un lien (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adalia Choi Avec plaisir (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188 Tu avais déjà une idée en particulier ou on cherche ensemble (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1508216586 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye Je crois que j'avais des vus sur "ex" de Lorraine (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 166564858 si t'as toujours de la place dedans (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adalia Choi Oui toujours ! En plus le caractère d'Adalia colle plutôt bien avec celui de Lorraine donc elles auraient parfaitement pu être en couple (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188 Il faut juste que leur relation date de fin 2017 au plus loin parce que sa première relation avec une fille a eu lieu en 2017 avec Fallon (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1508216586

    Puis fidèles comme elles sont, je me demande comment elles auraient rompu. Est-ce qu'Adalia est manipulatrice de nature ou uniquement dans certains cas ? Car Lorraine a horreur de la manipulation donc ça aurait pu être un motif de conflits (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis également intéressée (emo) étant donné que Macy est originaire de la Nouvelle Orléans. je ne sais pas trop ce que tu recherches encore comme type de lien suite à ta recherche mais au pire y'a moyen d'inventer Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowan Han je suis intéressée aussi, j'adore ton perso hanwii Je recherche toujours un peu de tout encore plus quand c'est compliqué ou que ça peut se compliquer dans l'avenir etc (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1881463262

    Déjà je remarque qu'elles se ressemblent beaucoup ! Situation familiale compliquée, caractères qui collent bien ensemble, elles ont toutes les deux une passion avec un art (Macy la peinture, Lorraine l'écriture) et elles souffrent toutes les deux d'une maladie (Lorraine va être diagnostiquée après le SB je pense xD). Alors franchement j'arrive pas à voir du négatif entre elles, du positif ou de l'ambiguë ce genre de choses (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1508216586 Elles sont trop faites pour s'adorer, je peux mettre Macy dans le négatif (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188

    Lorraine elle a eu une adolescence très compliquée, elle vivait plus dans la rue qu'autre chose parce que son père a fini en prison et sa mère a voulu refaire sa vie en la délaissant. J'imagine bien Macy et elle devenir amies lorsqu'elles étaient ados, se donner de la force et s'entraider, faire la fête ensemble. Je pense que Macy aurait pu avoir un grand impact sur le caractère qu'a Lorraine aujourd'hui (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188

    Alors aussi j'avais une petite idée : Lorraine a eu sa première relation avec une femme en 2017 mais j'imaginais bien que Macy aurait pu être sa première vraie attirance envers une fille ? De par ce que Macy dégage, Lorraine est admirative des personne qui s'assume autant. Mais elle n'aurait jamais sauté le pas, elle ne voulait pas gâcher une amitié aussi forte alors elle a essayé d'oublier cette attirance et est sortie avec d'autres personnes avant de réaliser pleinement qu'elle est bisexuelle. Après à voir si tu recherches de l'ambiguïté ? Lorraine elle tombe facilement pour les autres et je pense qu'elle serait toujours un peu en crush sur Macy : Première fille, fille qu'elle admire, la totale. Mais si tu veux que se soit platonique, on peut largement dire que c'est pas réciproque (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1508216586 Désolé si c'est confus, je balance toutes mes idées comme ça (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1881463262 On en parle ensemble de toute façon, promis je serai plus clair (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1508216586 (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1001568715

    PS : Aussi au vu de tout ce qu'elles auraient vécu ensemble, si tu veux une colocation je propose comme ça (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1001568715 (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merci pour les compliments sur le perso (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188 Je suis heureuse de voir que tu as encore une grande place à m'offrir (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3997999705 Et en effet vu tous leurs points communs, on ne peut pas passer à côté d'un lien d'enfer (emo)
    Je suis totalement op pour la rencontre, Macy étant très sociable donc sans complexe elle aurait abordé Lorraine et belle amitié qui s'ensuit. Etant donné ses problèmes familiaux, Lorraine aurait même pu trouver refuge de temps en temps chez les Rowan. Macy l'obligeant presque à rester plutôt que de trainer dehors. Elle aurait vite eu cet instinct protecteur envers la demoiselle.
    Pour ce qui est de l'ambigüe, je prends aussi face Je me sens privilégiée si Macy a pu être la first dans le coeur de Lorraine même si elle n'a jamais osé lui en parler et que Macy aurait été trop bête pour le voir (les sentiments ça fait deux avec elle). Après on peut voir ce que ça peut donner maintenant au feeling (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 387742012 C'est plus simple pour ce type de lien.
    Pour la coloc, je ne saurais pas trop te dire. Pour le moment Macy habite avec son frère et puis comme elle a plus vraiment de thunes avec sa maladie (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowan J'ai toujours de grandes places à offrir (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1508216586

    J'adore ce côté protecteur que Macy aurait avec Lorraine, elle a besoin d'être protégée cette petiote elle se fait trop avoir (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1881463262 Elle aurait vraiment été un pilier pour Lorraine et elle aurait tout fait, elle aussi pour soutenir Macy dans les moments difficiles, la faire rire et l'aider au mieux. Je l'imagine déjà se rebeller contre sa mère pour la retrouver et enfin se sentir vivre. Et aujourd'hui elle la soutiendrait évidemment Macy comme jamais par rapport à son cancer (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1001568715

    Macy correspond totalement au genre de femmes que Lorraine aime et elle est parfaite pour ce premier coup de coeur, je ne vois qu'elle pour ça même quand je lis ton profil (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188 Puis si elle comprend rien du peu de signes que Lorraine envoie (les fameux signes invisibles (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1881463262 ) ça l'aura encore plus convaincu qu'elle ne devrait rien dire et juste profiter de leur amitié. Oui après je joue totalement au feeling surtout pour ce genre de liens (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188 (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1508216586

    Oh pour la coloc j'avoue que c'était une idée comme ça comme elles sont du coup très proches, si Macy avait besoin de soutien (c'est pas Lorraine qui va mettre la pression sur le loyer surtout qu'elle vit pas dans un énorme appart'). J'ai zappé l'info où elle vit avec son frère donc t'en fais pas, si c'est pas cohérent avec ton personnage on oublie. Quand j'ai des idées, je les dis tout de suite (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 2474380249 (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1881463262

    Je te rajoute et quand tu veux pour un rp, i'm free (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188 (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorraine R. Delahaye a écrit:@Adalia Choi Oui toujours ! En plus le caractère d'Adalia colle plutôt bien avec celui de Lorraine donc elles auraient parfaitement pu être en couple (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188 Il faut juste que leur relation date de fin 2017 au plus loin parce que sa première relation avec une fille a eu lieu en 2017 avec Fallon (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1508216586

    Puis fidèles comme elles sont, je me demande comment elles auraient rompu. Est-ce qu'Adalia est manipulatrice de nature ou uniquement dans certains cas ? Car Lorraine a horreur de la manipulation donc ça aurait pu être un motif de conflits (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1881463262

    Re (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 387742012
    Parfait, Adalia est là depuis un moment, enfin quelques années je crois (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1881463262
    Disons que j'imaginerais justement que Adalia aurait pu être la cause de leur rupture, soit parce que justement elle se serait sentit peut être tomber un peu trop pour Lorraine et aurait décidé de tout foutre en l'air avant que ça devienne vraiment sérieux (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1881463262 Lia peut être bitch, et manipulatrice ouais, quand elle a l'impression de devoir se venger, mais c'est pas récurent chez elle non plus (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adalia Choi Re (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1508216586

    Ca me va parfaitement comme motifs de rupture (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 3850463188 Surtout que Lorraine elle a souffert des tromperies de son ex donc je pense qu'elle n'aurait pas été parfaite dans cette relation non plus (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 4 1881463262 Lorraine est du genre compréhensive donc elle aurait totalement accepté la rupture.

    A voir ensuite comment serait leur relation aujourd'hui. Lorraine aurait pu rester amie avec Adalia mais Adalia, elle aurait accepté cette amitié ou elle préfère garder ses distances ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum