Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY TIME (tg privé) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    PARTY TIME (tg privé)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie de Victor avait toujours été un chantier. Le drame familial de sa mère suicidaire et sectaire, sa relation avec sa belle-mère, son arrivée aux États-Unis, la merde que sa mère a foutu dans sa vie misérable, son histoire d’amour avec Camila, sa guerre à la con avec Louison. Alors quand il voit que c’est au tour de Zed de vivre des galères amoureuses, il sait très bien qu’il sera présent, comme il l’a été pour lui. Finalement, les allers-retours de son meilleur ami, de son ex petite-amie de son autre ami, de… il ne comprenait rien, alors il buvait sa bière en regardant le spectacle. Finalement, quand Ella revient vers lui, Victor fronça les sourcils. « Bon, tu m’expliques ? J’ai rien compris. » D’autant plus que maintenant, il puait la bière parce que des gouttes avaient explosés sur son tee-shirt. Pour une fois qu’il avait fait l’effort d’être bien habillé, ça lui cassait réellement les pieds. Enfin… le pied. Le seul qui lui restait. Il s’asseyait sur une chaise non loin de là, en proposant à Ella de faire de même. « J’crois qu’il a des problèmes à régler, petit Burgess. » Plus jeune que lui, mais Victor n’avait jamais fait la différence. « A ce rythme, c’est moi qui vais lui donner des cours ! » Il se mit à rire, un peu jaune.


    @zed burgess @ella dangar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    Tout le monde sait pertinemment qu'on dit souvent de choses sous le coup de la colère qu'on ne pense pas réellement. C'était ton cas, ce soir auprès de Ruby. Tu lui balances sous la colère que tout était terminé entre vous. Qu'on ne te prend pas pour un con trois fois de suite. À la seconde où tu as claqué la porte de ta chambre derrière toi pour rejoindre ta terrasse, tu regrettais déjà ce que tu venais de lui dire. Tu t'en prends ensuite à ton meilleur ami, la personne à qui tu faisais le plus confiance dans cette soirée. Cette confiance vient d'exploser en mille morceaux. Il peut s'estimer heureux que tu ne lui colles pas ton poing dans le visage. Tu aurais très bien pu lui refaire le portrait or, la déception ainsi que la tristesse est bien trop grande à l'heure actuelle. En quittant la terrasse tu fracasses ton poing contre le mur, pour ensuite rejoindre la salle de bain en poussant tout le monde. Tu sens les larmes montaient, tu ne veux pas faire plaisir aux deux loustics de pleurer en public. Tu tapes ton poing contre le miroir de ta salle de bain, tu te retrouves avec le poing en sang. Des petits morceaux de verres se retrouvent dans la plaie. Tu n'as même pas la force de répondre à Zhenya. Les larmes bien trop présents sur tes joues, tu as envie de parler à personne. Puis, une deuxième personne débarque devant la porte de salle de bain. Hae. Elle ne prend pas de pincettes et ouvre la porte sans se soucier si tu le désires ou non. « Ce n'est rien Hae, laisse tomber ! » balances-tu pendant qu'elle demande à Zhenya d'aller récupérer une poche de glaçon dans mon frigo. Tes phalanges sont endolories, la douleur est puissante pour la peine. Sauf, que tu l'as sens pas cette douleur. Tu essuies tes yeux juste à temps, vu que tu vois débarqué Zed devant la porte. Tu poses ton regard dans le sien et, tu n'as pas la force de lui répondre quoique ce soit. Même si tu devais, tu ne le ferais pas. C'est encore trop frais pour lui parler de nouveau, tu n'as pas le temps de gaspiller ta salive pour lui. Tu le regardes s'enfuir de l'appartement, il n'a pas le courage d'affronter ses responsabilités, tant pis pour lui. « Vas-y je me débrouille. » hélas-tu auprès d'Hae. Elle part pour rejoindre Zed pour avoir une explication quand soudain tu vois Zhenya revenir dans la salle de bain. Tu lui récupères la poche de glaçon pour la mettre sur ton poing avant de lui dire gentiment. « Est-ce que je peux te laisser cinq minutes, je reviens ? » lui demandes-tu avant de l'embrasser sur la joue et de retourner dans ta chambre. Tu aperçois Ruby recroquevillés sur elle-même, les larmes aux yeux. Tu t'installes sur ton lit en la regardant, un silence glacial s'installe dans la pièce. Ne sachant pas par quoi commencer. « Pourquoi Ruby ? Pourquoi me l'avoir dit ce soir alors, que ça fait une semaine que cela s'est produit ? » Il faut impérativement que tu m'expliques parce que tu ne comprends toujours pas. Tu as beau te retourner l'esprit pour comprendre, tu n'y parviens pas. Une semaine que la trahison a eue lieu et, aucun des deux a pu avoir le courage de te le dire. Tu l'aurais peut-être moins pris les choses à coeur que ce soir.

    @zhenya komarov @ruby carstairs @zed burgess @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends absolument rien à ce qu'il se passe. Toni s'énerve et menace Zed alors que je reviens avec les boissons. Je finis par poser tous les verres en soupirant. Putain Toni, calmes-toi! Ça me saoule de les voir s'engueuler mais, c'est ce que font les amis. C'est pas la première fois et ça sera surement pas la dernière fois. Sauf que là, Zed explique qu'il a embrassé Ruby. J'écarquille les yeux. Je tente de comprendre. C'était pour qu'un gars lui foute la paix d'après mon frère. C'est une bonne excuse enfin, presque. Zed, t'aurais pu trouver une autre solution bordel! Je lève les yeux au ciel. Ces histoires je vous jure! Comme dit Ella quelques minutes plus tard, c'est trop tard, c'est fait. Et puis, je m'aperçois de Hae est d'autant plus mal. Ouais, ils ont vraiment besoin de parler tous les deux. Je soupire une nouvelle fois. Moi qui pensais passer une bonne soirée. Moi qui pensais danser, m'amuser bref, c'est pas ce qu'il se passe actuellement. Tout le monde fait la gueule dans son coin. Tout le monde demande des excuses à Pierre, Paul ou même Jacques. Moi, j'en profite pour rejoindre Zhenya qui se retrouve elle aussi en tête à tête avec elle-même. C'est quoi cette soirée de malade ? Je lui demande on sait jamais, que ça soit une caméra cachée.

    @TONI CALDWELL @ZED BURGESS @ELLA DANGAR @HAE-WON MIN @ZHENYA KOMAROV
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    toni quitta la chambre en trombe, claquant la porte derrière lui. des cris. un miroir s'explosant. une nouvelle porte qui se claqua. et un silence de plomb qui régnait dans l'appartement. puis des murmures. des paroles basses et à peine audibles, sans aucun doute te concernant. t'explosas en larmes, te laissant glisser jusqu'au sol. les larmes coulaient à flots le long de tes joues. les paupières closes, tu posas ta tête contre la porte. tu te détestais tellement. tellement que tu avais envie de disparaître à nouveau. mais cette fois-ci, pour toujours. ne jamais revenir. la vie de tes proches bostoniens seraient sans aucun doute meilleure avec le boulet carstairs en moins. dans cette obscure chambre, tu te sentais profondément seule, en tête à tête avec tes démons. tu ne savais pas quoi faire. plusieurs longues et interminables minutes plus tard, la porte s'entrouvrit à nouveau. alors que tu t'attendais à voir tes copines, c'est toni qui apparut à nouveau, s'installant sur le fit qui te faisait face. tu ne lui adressas pas le moindre regard. seul le sang qui parsemait son poing attirait tes yeux. qu'avait-il fait. silencieuse, tu te levas. les larmes coulaient toujours le long de tes joues. tu sortis ton gros sac de voyage, et y fourras rapidement toutes tes affaires, les sortant en vrac de l'armoire dans laquelle tu avais récemment élu domicile. une fois le sac rempli, tu te dirigeas vers la porte d'entrée, l'ouvrant d'un geste lent. « j'suis désolée toni, » murmuras-tu, quittant la chambre. t'étais incapable de lui dire quoi que ce soit de plus. tu traversas le vouloir, évitant de justesse les morceaux de verres qui parsemaient le sol. le regard figé au sol, tu ne regardas personne dans le salon, malgré que tu savais pertinemment que tout les regards étaient braqués sur toi. tu tombas alors sur zed, qui était en compagnie d'hae-won devant le seuil de la porte. ouvrant la porte, tu lanças un dernier regard au jeune homme, encore une fois incapable de dire quoi que ce soit, ni de faire la moindre chose. et tu fermas la porte, descendant lentement les escaliers pour quitter cette soirée qui s'était transformée en calvaire. par ta faute.

    OUT
    @toni caldwell @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zed était maladroit, c'était indéniable, mais ella n'aurait jamais cru qu'il serait aussi bête pour faire ce genre de connerie. enfin bon, c'était trop tard et le voir dans cet état rendait l'australienne vraiment mal pour lui, quand hae arriva à leurs hauteur et demanda à la brune de les laisser, ella s’exécuta et retourna sur le balcon, sans aucune émotion sur son visage, elle était sur le cul, elle retourna vers victor et d'autres qui s'étaient parqués dehors après que la tempête ai démarré à l'intérieur. quand victor demanda à ella ce qu'il se passait, aucun mot ne pu sortir de sa bouche, elle le suivit pour s'assoir, ça lui ferait du bien, elle se demandait vraiment comment zed allait se sortir de cette merde. "va falloir être là pour lui victor.." finit par sortir la brune. "...parce que là il a merdé comme jamais." ella savait très bien que zed n'avait pas fait ça intentionnellement, que ses arguments étaient vrais, mais tout le monde ne sera pas de cet avis malheureusement. la brune jetait des coups d’œils furtifs à l'intérieur, voir comment ça se passait, puis au loin elle aperçu ruby quittant l'appartement, et malgré le fait que ce soit également /sa faute/ tout ça, ella se trouva avoir un peu de peine pour elle.

    @zed burgess @victor multrier @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    T'étais face à lui. Tu ne peux plus te cacher désormais. Tu ne peux plus éviter cette conversation. Tu ne peux plus l'esquiver. La fuite étant inenvisageable. Et t'avais terriblement envie de connaître la vérité. Est-ce que tout cela avait véritablement un sens ? Zed, il fuyait ton regard. Incapable de te regarder en face. Incapable de t'affronter. Et toi, tu ne comprenais pas. "Faut se mettre à sa place aussi... Il vient quand même d'apprendre que sa meuf et son meilleur ami se sont embrassés... C'est pas anodin comme geste... Si j'avais été à sa place, j'aurais agi de la même façon. Ou même toi. T'aurais sûrement fait pire non ?" tu relates, tentant un premier pas dans sa direction. T’essayes de trouver une raison logique à son comportement. Pourquoi l’avoir embrassé ? Est-ce que ça signifiait quelque chose ? Cette question te brûle les lèvres. T’as envie de savoir la réponse. T’as envie de découvrir jusqu’à quel point il aurait pu aller avec elle. Tu laisses Zed l'opportunité de s'expliquer. Alors tu te tais. Demeurant ahurie. Zed rendant un fier service à Ruby. L'empêchant ainsi qu'un autre vienne la souiller. Au fond, tu comprends. Mais t'as quand même mal. Parce que Zed il en a embrassé une autre. Juste après t'avoir embrassé toi. Ou peut-être même avant. Et t'as cette impression désagréable que ce sera toujours le cas. Que tu seras toujours la deuxième. Le second choix. Romee. Ruby. Décidément, il avait un certain penchant pour les femmes dont le prénom commençait par un R. Vos yeux se croisent à de nombreuses reprises. Et tu le ressens, au fond de toi. Sa culpabilité. Sa faute. T'as clairement pas envie de lui en vouloir. Parce que t'es comme ça Hae. T'es juste encore une fois sous son charme. Il a cet effet-là sur toi. A chaque fois, tu finis par succomber. Par rendre les armes. T’aimes pas vos disputes. Tu les méprises. Tu les évites au maximum. Parce qu’à chaque fois, ça se finit mal. Tu finis par réduire la distance qui vous sépare. Venant doucement le prendre dans tes bras. "Je comprends...Et je suis sûre que si tu l'expliques de cette manière à Toni, il finira par comprendre à son tour. Il tient à toi. Il ne voudra pas te perdre pour une simple histoire de baiser" tu tentes de le rassurer, ta main valide venant relever son visage endolori. Torturé par le déshonneur et le tord qu'il a causé autour de lui. Plantant un regard doux et bienveillant dans le sien. "Ce baiser... vraiment il ne t'a rien fait ? Fin... vu que tu m'as aussi embrassé... Je veux dire... pour toi c'était pareil que de m'embrasser ? t'as ressenti quelque chose avec ruby ?" tu lâches, te mordant la lèvre. La peur qui te tenaille. Parce que t'es effrayée par la réponse qu'il va te donner. Effrayée à l'idée d'être encore amoureuse d'un homme qui ne te désire toujours pas pour la troisième fois.
       

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    party time friends
    [ appt. de toni ]
    le but de la soirée ? te changer les idées non ? mission moyennement réussie. d'un côté, ça avait changé les idées à tout le monde. certains pensaient surement que ça avait mit l'ambiance, d'autres se sont surement murmurés que cette soirée était la pire de l'année... au moins, y avait de l'ambiance. merci qui ? merci ruby. tu pouvais pas lui en vouloir, mais t'aurais préféré que ça se fasse en comité plus réduit. genre que elle et toni ou toni et toi.. mais pas tout ce monde. bref, ce qui est fait est fait. rien ne pourra changer ça. et puis, t'es là, face à hae. tu fuis son regard. t'as l'impression qu'elle ne te verras plus jamais comme avant. déjà que sa vision de toi s'était dégradée lamentablement, cette révélation n'allait rien arranger. tu fuyais son regard, puis hausse les épaules lorsqu'elle te dit que t'aurais fais bien pire - je l'aurais balancé par dessus le balcon, ça c'est clair. - il est clair que tu lui aurais refais le portrait et en plus de ça, t'aurais tout défoncé sur ton passage. tu la regardes puis soupires, le visage décomposé. elle a l'air furieuse, elle essaye de comprendre. elle essaye de savoir ce que tu ressens au fond de toi. puis, elle se glisse doucement contre toi et tu l'encercles doucement de tes bras. l'avoir contre toi, quel bonheur. elle t'apaisait hae-won. elle avait toujours eu cet effet bénéfique sur toi. une perle. une bouffée de fraîcheur. ça te rassurais tellement ce geste, que tu commençais déjà à aller mieux. mais à ce moment là, ruby sortit de l'appartement, le visage bouffi par les larmes. vos regards se croisent seulement. puis, elle part. tu grimaces, ça te fais mal au coeur tout ce qui se passe. mais tu te contentes de la laisser filer. c'est pas le moment de la retenir. tu presses doucement hae contre toi et soupires. puis, elle essaye de te rassurer, comme toujours. même en ce moment. t'es quand même pas persuadé qu'il te pardonnera un jour, mais tu l'espères au plus profond de toi. sentant sa main contre ta joue, tu la regardes intensément puis secoue la tête, grimaçant presque - hae... ça ne voulait rien dire ce baiser avec ruby encore une fois... - le votre en revanche... - j'ai rien ressenti en l'embrassant. c'est... c'est comme ci j'embrassais ella. - puis, la boule au ventre, la palpitant encore plus actif qu'auparavant, tu lui dis après t'être raclé la gorge. - si je t'ai embrassé à l'hôpital, c'est parce que je voulais que tu saches à quel point je... je tiens à toi. tu... tu comptes trop pour moi, hae. je te le jures. t'es... - tu te stoppes... à bout de force. cette soirée a été trop intense en émotion et t'as du mal à t'en remettre. tu la regardes, incapable de la lâcher du regard. tu passes une main sur sa nuque et te penches doucement, déposant tes lèvres sur les siennes. les gestes parlent bien mieux que les mots. si elle te connait suffisamment, elle comprendra.

    @hae-won min @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    Sinistre destin que vous partagez. Fatalité qui avait décidé de vous écarter l’un et l’autre. Condamnés à vous attirer tout en vous repoussant. Perpétuellement. Eternellement. Cercle infernal. Ça n’en finirait jamais t’avais fini par penser dès lors que t’avais compris l’embrouille entre Toni et Zed. Eternel séducteur qui ne pouvait s’empêcher de se laisser aguicher, ensorceler. Dégageant cet aura attrayant et fascinant qui attirait les proies les plus vulnérables. Mais aussi les plus redoutables. Et clairement, t’avais envisagé qu’il aille voir ailleurs. Surtout depuis que tu l’avais croisé sur Tinder. T’avais compris Hae qu’il ne te serait pas indéfiniment tien. Tu l’avais appris à tes dépends lorsqu’il s’était mis en couple avec Romee. Mais t’aurais jamais pensé qu’il se retrouve dans les bras de ton amie. Scénario inenvisageable. Mais t’étais pas en droit de protester. Pas vrai Hae ? Parce que Zed et toi, vous n’étiez que de simples amis dorénavant. Toni était en couple lui. Alors oui, tu pouvais parfaitement comprendre sa réaction. En revanche, la tienne n’était pas justifiée. Il ne te devait rien Zed. Et t’as été trop crédule de croire qu’il reviendrait vers toi. Trop naïve de penser que cette étincelle que vous aviez partagé pendant quatre longues années n’aurait pas autant vacillé.  Tu te poses trop de questions. Et tu demeures encore sans réponse. Je l’aurais balancé par dessus le balcon, ça c’est clair. T’hoches la tête, confirmant tes dires. Impulsif et irréfléchi qu’il était. Te demandant s’il aurait réagi de cette manière si Toni t’avait embrassé. T’aurais bien aimé connaître sa réaction mais tu n’en fis rien. Préférant te taire. Ne désirant pas aggraver la relation intime et fusionnelle qu’entretenaient les deux jeunes hommes. Préférant t’avancer vers lui. Inopinément. Réduisant le peu de distance qui vous séparait. Vos deux corps demeurant  inexorablement attirés l’un par l’autre. Vos âmes souffrent, attirées par cette lumière que votre proximité parvient à produire. Elles se cherchent, se séduisent. Transpirant le désir. Venant effleurer du bout de tes doigts fins les traits délicats de son visage. Geste presque automatique. Presque instinctif. Ses bras viennent se refermer autour de ta taille, renforçant votre emprise. Et toi, t’as qu’une envie, c’est de te lover contre lui. De nicher ta tête tout contre son cou. Mais tu te retiens. Parce que là encore, vous n’étiez plus supposés partager une telle proximité. Une telle intimité. Alors, t’as pris ton courage à deux mains. Et t’as fini par lui demander ce qu’il ressentait vraiment pour Ruby. Et la signification de ce baiser. T’attends. Epée de Damoclès qui te menace à tout moment de te transpercer. T’es pas confiante. Ebauche d’un sourire rassuré qui finit par naitre sur tes lèvres. Comparant leur baiser avec Ella. Et là tu comprends. Parce que tu connais leur relation sur le bout des doigts. Connaissant leur passé et les épreuves qu’ils ont partagé. Tu comprends qu’il ne voulait rien dire. Ton coeur cogne si fort dans ta poitrine. Douleur plaisante. Ton pouls qui s’accélère. Tu ne contrôles plus rien Hae. T’es pendue à ses lèvres. Hypnotisée par ses tendres paroles à ton égard. Désirant en savoir plus. Le dévisageant longuement. Tu déglutis, inspirant profondément. « Je suis ? Je suis quoi Zed ? » T’as à peine le temps de l’interroger qu’il finit par passer une main derrière ta nuque pour venir s’emparer de tes lèvres. Te prenant complètement au dépourvu. La chaleur de son souffle s’envolant sur ton visage. Ton corps se pressant automatiquement contre le sien. Profitant de ce toucher presque inespéré. Et inconsciemment, tu lui réponds avec fougue. Goûtant à ses lèvres comme si c’était la première fois. Ses lèvres sont douces. Chaleur qui croit en toi, semblable à autant de vagues de lumière qui enflent avant de se briser, te donnant le sentiment de flotter. T’as dû mal à comprendre ce qui se passe. Mais tu t’en contrefiches. Tout ce qui compte c’est le moment que vous partagez. Mettant de côté toutes ces questions que t’as pour lui. A bout de souffle, tu finis par y mettre fin. Les joues rosies. N’étant envahie que d’une seul envie. D’une seule pulsion. Celle de pouvoir à nouveau y goûter. Comme s’il représentait le baiser interdit. Ta bouche vient effleurer la sienne. Regard brûlant posé sur lui. Ton corps envahi par un feu dévorant. Sensations familières que tu ne pensais ne jamais ressentir à nouveau. Et tu captures à nouveau ses lippes. Le poussant lentement contre le mur. Envahie d’un désir insoupçonné. Inouï. Se voulant plus doux. Plus délicat. Tentant de lui faire comprendre à quel point il t’avait manqué Zed. A quel point tu tenais encore à lui. A quel point tu l’aimais. Désespérément.

       

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    party time friends
    [ appt. de toni ]
    toi et les mots... t'avais toujours préféré montrer aux gens ce que tu ressentais par les gestes. et tu n'avais rien trouvé de mieux que d'embrasser hae pour qu'elle sache ce que tu ressentais pour elle et puis, parce que t'en avais envie. t'en avais besoin. est ce que le moment était bien choisit ? surement pas. mais pour toi, il l'était et tu ne pouvais pas attendre. tu ne pouvais plus. malgré tout, tu sais très bien que ce baiser ne la rassurerait pas pour autant. tu la connais hae, tu sais à quel point elle a besoin d'être rassurée. c'est pas la première fois que tu la côtoyais la brunette.  tu la connaissais bien plus qu'elle ne pouvait le penser. et puis, le fait qu'elle te rende ce baiser, ça te rassurais toi aussi. hae n'était pas du genre à craquer facilement. baiser tendre, tant désiré et rempli d'amour, tu le sentais. posant tes mains sur les hanches de hae, tu l'attires encore plus contre toi, la serrant tendrement, comme ci cela faisait une éternité que tu le désirais. ce qui n'était pas faux. le souffle saccadé, le palpitant qui s'accélère de plus en plus, tu la regardes intensément alors qu'elle venait de mettre fin à ce baiser, toujours ses hanches entre tes mains. aucune envie de te séparer d'elle maintenant. sourire et regard tendre, tu ne peux t'empêcher de la lâcher du regard. mais c'est alors qu'elle reprend possession de tes lèvres, sans que tu t'y attendes, te collant contre le mur. tu prolonges ce baiser tant apprécié et remonte une de tes mains dans ses longs cheveux, puis sur sa joue en mettant fin, à ton tour, à ce baiser totalement divin; puis, caressant sa joue tendrement de ton pouce, tu souris et lui dit - je pense qu'on ferait mieux de partir... je vais chercher ella et on rentre ensemble ? - impossible de partir d'ici sans elle. il fallait bien que vous ayez une discussion par rapport à ce qu'il venait de se passer. et évidemment, ce n'était pas le bon endroit. tu l'embrasses tendrement sur le front et lui demande d'aller chercher ella. t'as pas envie de rentrer dans cet appartement de nouveau. aucune envie de revoir tout les regards braqués sur toi, comme ci t'étais la pire ordure. d'ailleurs, t'avais bien le projet de ne pas les laisser te faire une réputation de merde. t'étais pas le genre de mecs à vouloir piquer la copine de son meilleur pote. mais ça, personne ne l'avait encore comprit.

    @hae-won min


    TG TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum