Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY TIME (tg privé) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    PARTY TIME (tg privé)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il remercie Ruby d’un signe de tête et avance lentement avec ses béquilles à la con. « Merci de m’accepter chez toi, c’est cool. » Elle n’était pas obligée, ne le connaissant pas vraiment. Toni, son petit-ami apparemment, vient le saluer et Victor lui sourit généreusement. Il n’eut pas le temps de lui demander s’il allait bien que Zed et ses femmes apparurent. Puis voici qu’une blonde apparait dans son champ de vision. Enterrer la hache de guerre, après cet événement qui coutait ses reins à sa petite-amie et la moitié de sa jambe, ne serait-ce pas une bonne idée ? En voyant débarquer Louison, son sang manque un moment et il reprend ses esprits. C’était compliqué, ces situations. Il fit une accolade à Zed, le sourire aux lèvres. Il travaillait sur lui-même pour tenter d’être plus sociable, plus avenant et de retrouver l’enfant que Louison avait connu à une époque. Il embrassait Ella sur la joue en lui souriant. « Tu traînes encore avec Zed ? L’odeur de ses pieds ne te dérange pas ? » Il se met à rire légèrement et regarde Zed. « J’en veux une ! » Il alla s’installer sur le canapé, pour soulager son poids sur la jambe droite et posa ses béquilles à côté de lui. En face de lui, il y avait un monde fou qu’il n’avait jamais vu ou entraperçu dans les couloirs d’Harvard.

    @zed burgess @louison chamberlain @ella dangar @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée ! ella en rêvait et toni l'a fait, quand zed lui a proposé de l'accompagner elle accepta sur le champ, puis en sachant que léonie et willa venait aussi elle ne pouvait que dire oui. le seul petit bémol pour la brune était sans aucun doute de se retrouver dans la même pièce que ruby avec qui elle avait eu une première rencontre des plus mouvementée, mais bon. ce soir elle venait pour s'amuser avec ses amis, rencontrer de nouvelles personnes qu'elle ne connaissait pas encore, boire aussi, avec modération, ou pas, bref se changer les idées. dans la voiture c'était déjà la fête avant l'heure, les filles et ella chantaient, riaient, parlaient, et zed lui était au bout du rouleau. une fois arrivée dans l'appart, ella resta collée à willa, redoutant le moment où elle se trouverait en face à face avec ruby, elle lui devait des excuses, elle le savait, ella avait eu un comportement à chier, il allait falloir qu'elle mette sa fierté de côté, au risque de se prendre un verre en pleine gueule. enfin bref, toni venait d'arriver à la hauteur du groupe, ella lui fit donc la bise et juste après ça willa lui glissa à l'oreille de ne rien dire sur sa grossesse, ella lui adressa un sourire rassurant, puis elle lui murmura "t'inquiètes pas je serais muette comme une tombe." puis c'est au tour de victor d'arriver vers eux, ella ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire à sa remarque "oh tu sais c'est pas ça le pire..." elle se tourna vers zed en lui tirant la langue comme une enfant.

    @toni caldwell @ruby carstairs @zed burgess @willa cavendish @léonie burgess @victor multrier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ~~~~
    party time friends
    [ appt. de toni ]
    alors que tu déposais ton pack de bières sur la table et que tout le monde parlait un peu dans leur coin, une blonde qui n'était plus trop inconnue fit son entrée à son tour chez toni... évidemment, t'avais reconnu la belle becca que t'avais rencontré quelques jours plus tôt. l'arrivée de la jeune femme t'arrache un bref sourire, puis quand elle te salue, tu souris en coin - plaisir partagé... - puis, tu regardes ruby du coin de l'oeil. oui, elle avait surement comprit que toi et becca vous étiez rencontrés il n'y a pas très longtemps puisse que la dernière fois qu'elle t'en avais parlé, tu ne l'avais pas encore rencontrée. elle allait surement râlé sur le fait que ni becca ni toi ne lui avait dit que vous vous étiez enfin rencontrés et quand surtout... puis, tu regardes une autre blondine qui rentrait juste après becca faire son arrivée. vu comment elle était fringuée et maquillée, c'était surement une copine de ruby ça.. bingo. tu grimaces quand tu vois les deux se saluer. un vrai truc de meufs... puis quand tu la vois détailler toni du regard et sortir une petite pochette transparente remplie d'herbes, tu roules des yeux et te concentre de nouveau sur ton pack de bières et les autres bouteilles d'alcool. remarques, t'allais surement lui taxer un petit joint dans la soirée, donc tu voulais éviter de te la mettre direct à dos. alors que t'étais entrain de sortir les bières du carton, t'as une illumination.. putain. cette blonde... c'est pas l'ex de victor ? cette fameuse ex qui, malgré elle, a foutue la merde entre victor et cam... à en voir la tête de ton pote, c'est confirmé; c'est bien elle et tu savais pas du tout qu'elle serait là. tu salues d'un signe de main zhenya qui venait d'arriver également avec son colocataire et t'approches de victor en lui disant doucement - désolé mec... je savais pas qu'elle serait là. - en montrant discrètement louison d'un signe de tête. mais quand victor accapare ella pour lui faire une remarque sur l'odeur de mes pieds, je grimace, puis pouffe de rire quand elle lui répond que ce n'était pas le pire... puis d'un air faussement outré, tu fous un coup d'épaule à ella et regarde victor en disant l'air dégoûté, après leur avoir balancé une bière à chacun - c'est elle qui dit ça.... ? genre je suis à deux doigts de la virer de l'appart' à chaque fois qu'elle lâche un pet.. - tu tires la langue, à ton tour, à ta meilleure amie, puis éclate d'un rire moqueur. puis ton regard s'arrête sur toni et ruby et tu repenses au baiser que t'as échangé avec cette dernière quand vous étiez tout les deux en boîte. non pas que ce soit très important pour toi, mais tu tenais quand même à ce qu'il le sache. puis, tu te disais que ce soir n'était surement pas le moment opportun.

    @ruby carstairs, @toni caldwell, @victor multrier, @ella dangar, @léonie burgess, @willa cavendish @zhenya komarov, @becca windford-stoe, @gusto barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    tes joues virèrent au rouge lorsque toni dit que tu seras sans aucun doute la plus belle de la soirée. décidément ses compliments te faisaient toujours autant d'effet. lorsque l'on sonna à la porte, tu filas directement ouvrir pour laisser entrer victor. la porte s'ouvrit. tu te tournas, voyant apparaître zed, aux côtés de sa sœur ainsi que deux amies à lui, notamment ella. étant donné votre dernière discussion plus que sportive, tu décidas de ne pas la calculer pour le moment, mais il allait bien falloir que tu t'excuses pour t'être comportée comme une saloperie. tu esquissas un sourire au jeune homme lorsque tu le vis débarquer avec les bras chargés. tu lanças un regard discret à toni. putain, tu ne lui avais même pas dit que la semaine dernière, tu avais embrassé zed pour te sortir d'une situation délicate. anyway, tu finirais bien par lui dire à un moment donné. tu entendis une voix que tu connaissais par cœur. becca. tu filas directement la prendre dans tes bras, beaucoup trop heureuse de l'avoir à tes côtés pour cette soirée. « merci, t'es trop généreuse, » soufflas-tu en allant poser ses bouteilles sur le buffet. tu te tournas vers elle, la regardant de la tête aux pieds. « t'es magnifique bébé ! » t'exclamas-tu, le regard pétillant. quelqu'un posa son bras sur ton épaule, et tu sautas de joie en tombant sur louison, qui eu, comme d'habitude, le don de te faire exploser de rire. « j'ai passé trois heures à être potable, donc ouais bise à distance, » pouffas-tu en la serrant dans tes bras. tu la regardas sortir une petite pochette de beuh, lui lançant un regard malicieux. « tu vas me perdre fois mille, mais j'serai partante plus tard, » répondis-tu. ça faisait une éternité que tu n'avais pas fumé d'herbe. tu te tournas vers toni, un large sourire aux lèvres. chanceuse que tu étais que de l'avoir. « et pas qu'un peu, » soufflas-tu à louison en gloussant à nouveau. c'est alors que tu vis zhenya débarquer dans l'appartement avec un sacré beau-gosse. tu la scrutas de haut en bas, n'ayant nullement envie de lui dire bonjour. « cette soirée promet en tout cas, j'me suis embrouillée avec deux meufs présentes il y a pas longtemps, » rigolas-tu amèrement en lançant un regard désespéré à louison.

    @toni caldwell @zed burgess @ella dangar @becca windford-stoe @zhenya komarov @louison chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est moi ou il n’y a pas de musique ? C’est quoi une fête sans musique ? Un apéro dînatoire post-funérailles. Ou alors j’entends mal, mais non, mes oreilles ne captent que des gens qui piaillent là. Bref, ne connaissant personne mis à part la petite copine de l’hôte, je me rue sur elle et lui dévoile ma marchandise. « Ça marche, plus tard alors. Ne te dégonfle pas hein » Je pointe alors du doigt la jolie brune avec un air dès plus stricte et je m’adoucis la seconde suivante pour aborder un tout autre sujet. Un sujet qui se trouve même pas à un mètre et qui me dévisage bizarrement. Je lui veux pas de mal à Toni, on dirait qu’il veut me découper en rondelles. « Ok, je voudrais connaître les détails, mais pas ici » Je ris de concert avec elle et puis je vois que son attention se dirige vers un nouveau couple entrant. Deux inconnus. Qu’est-ce que je fous ici ? Je suis pas à ma place au final. Trop de nouvelles têtes au mètre carré. « Quoi ? Qui ça ? Décris discrètement que je repère » Qu’est-ce que je disais ? C’est un guet-apens cette fête. Victor et puis maintenant des filles enragées. J’veux pas de drama queens qui s'écharpent. Help. Au pire des cas, si ça se gâte, je simulerais une crise cardiaque, j’fais pas du théâtre pour rien. « C’est peut-être l’occasion de faire la paix tu sais .. »

    @Toni Caldwell @Ruby Carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    en voyant tout le beau monde qu'il y avait à cette soirée, tu commençais à te dire que tu aurais plus que besoin de fumer un joint avec louison pour te détendre. bien entendu, tu comptais tout lui raconter concernant ta relation avec toni, qui s'était améliorée depuis la dernière fois que vous vous étiez vues. « yes je te raconterai tout ça sans faute, » soufflas-tu. tu te dirigeas vers l'ordinateur portable portable et lanças de la musique sur ta playlist en aléatoire. tu ne comptais pas passer une soirée sans musique, impossible. tu pris louison par le bras, et l'amena en direction du buffet, où tu te servis ton grand verre de vodka pure. t'en allais avoir besoin. tu pointas discrètement du doigt ella, qui était tranquillement entrain de papoter avec zed et victor. « on s'est embrouillée récemment parce qu'elle n'appréciait pas la façon dont je m'étais comportée avec zed, » commenças-tu. « notre discussion était vraiment tendue, et j'ai carrément cru que j'allais me battre avec tellement elle m'a rendu folle, » grimaças-tu. tu te dirigeas finalement ton regard vers zhenya. « elle c'est la même chose. elle m'a prit la tête par rapport à toni, disant que si je lui faisais du mal à nouveau, j'aurai affaire à elle, blabla et blabla, » ricanas-tu doucement. maintenant, louison savait tout les dramas te concernant. ah non pas tous. « et autre drame : j'ai embrassé zed en boîte la semaine dernière. longue histoire que j'voudrai bien te raconter autour d'un joint, » pouffas-tu. ouais, t'avais déjà envie de fumer pour te relaxer, parce que tu sentais que ça risquait de péter de partout ici.

    @louison chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    une soirée pour remonter le moral d'un ami à Ruby et Toni ? forcément que oui tu acceptais l'invitation. les soirées, la musique, l'alcool faisaient parti de ton quotidien, donc là ouais tu n'allais rater ça pour rien au monde. le seul hic, c'est que tu ne connaîtrais quasiment personne mais ce n'est pas si grave, tu pourrais très bien faire connaissance avec deux trois personnes qui seront présentes ici. tu arrivais rapidement à l'appartement de Toni et tu lui souriais quand tu le voyais, posant les bouteilles de Vodkas que tu avais ramené. "ma chérie" que tu venais dire à Ruby, t'approchant d'elle pour lui faire un câlin. une belle blonde (Louison) était à côté d'elle : "enchantée, Claudia" que tu lançais dans sa direction. tu n'es pas la plus sociable, mais tu pouvais faire un petit effort. qui était l'ami à qui il fallait lui changer les idées ? tu n'savais pas mais tu penses que tu le sauras d'ici peu.

    @Ruby Carstairs @Louison Chamberlain @Toni Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victor se met à rire à la réflexion d’Ella et il sourit à Zed quand il se mit à parler de Louison. « Non, ça va, t’en fais pas. » Il haussait les épaules. Il allait bien la croiser de toute façon, étudiant dans la même faculté quoiqu’il arrive. « On se comprends juste pas. Rien de bien méchant. » Puis son regard choqué tourne vers Ella quand Zed se met à parler de ses pets, il joue l’air indigné en écarquillant les yeux. « Quuuuoi ?! Une laaaady comme toi ! Je ne te regarderais plus jamais de la même façon ! » Il fronçait son nez en secouant sa main devant celui-ci, simulant une odeur nauséabonde provenant d’Ella. Et c’était putain de bon de pouvoir prendre un peu l’air et d’oublier l’homme froid et distant qu’il était. Zed l’avait bien travaillé. D’autres personnes arrivaient, mais ils ne les connaissaient pas. « Vous m’excuserez les amoureux, j’vais vous coller, j’connais dégun. » Il secoue la tête. « Personne, pardon. Expression française. » Il n’y aurait pu avoir que Louison pour le comprendre mais tant pis. Il se rappelait avoir vaguement vu Toni à la soirée de Zed mais elle avait tellement mal tourné pour lui que ce n’était qu’une image sombre dans un flou total. Il décapsula sa bière pour la faire claquer contre celle de ses amis. « A ma jambe perdue à tout jamais ! »

    @zed burgess @toni caldwell @ella dangar @louison chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toni avait invité Ushuaia à aller chez lui, puisqu'il organisait une fête. La jeune femme avait accepté, même si elle lui avait avoué qu'elle était attirée par lui. La brunette voulait oublier ses sentiments pour le jeune homme, puisqu'elle savait parfaitement qu'il n'allait jamais se passer quelque chose avec lui. Ushuaia enfila des beaux vêtements pour la soirée et, une fois prête, elle sortie de la Quincy House et se rendit chez son ami, comme prévu. Une fois arrivée, elle frappa à la porte, mais personne ne répondait. La musique devait être trop forte. Elle décida donc d'entrer et fit face à Toni. « Bonsoir! » Ushuaia sourit et serra le jeune homme dans ses bras. « Merci de m'avoir invité. J'avais besoin de sortir. » La brunette sourit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. Alors qu'elle était avec Toni, elle vit Gusto, un jeune homme qu'elle a rencontré, il y a quelques jours, dans un bar. Ushuaia se rappelait très bien de lui. Il l'avait aidé à se relever. « Je ne vais pas t'accaparer encore longtemps. On se parle bientôt, au courant de la soirée. » La brunette salua Toni et alla rejoindre Gusto. « Bonsoir, mon sauveur. »

    @toni caldwell @gusto barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Lors de l'invitation de ma colocataire pour aller à une fête organisée par Toni son ami. J'accepte dans la seconde. Ça me permettrait de faire de nouvelles rencontres. Je ne connais personne dans la ville. Après ma journée de travail, je rentre dans l'appartement pour prendre une douche et me changer pour être beau pour la fête. « Je suis plus que prêt. » dis-je en la suivant jusqu'à la voiture de la jeune femme. On arrive quelques minutes plus tard dans l'appartement de l'ami de Zhenya. Je la laisse saluée son meilleur ami alors, que de mon côté, je pénètre davantage m'aventurer dans l'appartement. Étant donné que je ne connais absolument personne. Je suis au comptoir pour prendre une bière quand j'entends une petite voix que j'avais déjà entendu. Ushuaia. « Bonsoir, demoiselle en détresse. »

    @zhenya komarov @ushuaia lannister
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum