Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY TIME (tg privé) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    PARTY TIME (tg privé)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    Tu es sur ta terrasse en train de prendre un peu l'air. Tu suffoques dans l'appartement avec autant de monde autour de toi. Tu n'es pas habitué à être aussi entouré que cela par des gens. Cela s'arrête à quatre personnes pas plus. Une petite pause cigarette, s'imposait grandement à-toi. Tu grilles une cigarette après que tu es remarqué qu'il y avait déjà trois personnes sur la terrasse. Il s'agissait de Zed, Victor et Ella. N'étant pas aussi curieux que tu ne puisses paraître, tu laisses ce petit groupe parlait entre eux. Tu remarques que Zhenya te rejoint également pour te parler un peu. Elle te demande comment tu vas. Cela se voit tant que ça ? Tu aperçois ensuite Ruby venir sur la terrasse pour parler dans l'oreille de Zed. Ça ne sent pas réellement bon vu le regard que lance ton meilleur ami à ta copine. Tu n'as pas eu le temps de répondre à ta meilleure amie que ta copine te chope par la main pour t'amener jusqu'à ta chambre. Une fois la porte de chambre fermée, tu te frottes la nuque. « qu'est-ce qui se passe encore ? » Jusqu'à présent tu n'avais pas fait de faux pas, tu l'as toujours respectée, tu essaies de la rendre épanouie. La sanction te tombe sur le coin de la tête. WHAT ? Elle a embrassé ton meilleur pote. Celui que tu pensais réglo avec toi sur tous les points. Celui que tu considères comme ton frère. Sur l'instant aucun son sort de ta bouche. Tu la laisses terminer son explication avant de tout envoyer valsé. Des minutes s'écroulent entre la révélation qu'elle vient de te faire et les mots que tu veuilles employer pour exprimer ta tristesse, ta déception, ton mépris pour ces êtres abjectes. « Tu as été FORCÉE ? Tu veux me faire croire à ce mensonge Ruby ? Puisque je suis peut-être gentil avec tout le monde ... je ne me fais pas prendre pour un con. Ça fait déjà la troisième fois Ruby ! Crois-moi, c'est la dernière fois. Après cette soirée, tu récupères tes affaires qui traînent dans l'appartement pour rentrer chez toi. Je ne veux plus te voir ! » balances-tu avant de sortir de ta chambre en mode furie. Tu récupères ta bière qui traînait sur le comptoir où tu avais tout installé préalablement. Tu retournes sur la terrasse pour ensuite vider le reste de ta bière sur la gueule de Zed avant de pointer ton doigt sur son torse. « Tu es un homme mort Burgess ! Tu devrais vérifier tes fesses à chaque fois que tu sortiras de chez toi ! » dardas-tu avec un regard noir à son égard. Tu te retournes pour sortir de la terrasse en donnant un coup de poing contre le mur avant d'aller te réfugier dans la salle de bain pour laisser échapper ta tristesse, ta colère vue que tu viens à briser ton miroir avec ton poing.

    @zhenya komarov @ruby carstairs @victor multrier @zed burgess @ella dangar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    tu pris ton courage à deux mains, et décidas de tout avouer. une fois isolés dans la chambre de toni, tu déballas tout, n'oubliant pas de préciser exactement ce qu'il s'était passé histoire que le jeune homme comprenne parfaitement la situation délicate dans laquelle tu avais été. plus tu avançais dans ton explication, et plus tu voyais le visage de toni se décomposer. ses mots te heurtèrent en plein cœur. le souffle coupé, tu n'eus même pas le temps de rappliquer qu'il quitta la pièce en furie. choquée, tu ne bougeas pas d'un seul millimètre, le regard figé en face de toi. tu l'entendis hurler sur zed, te faisant trembler d'effroi. puis, tu sursautas en entendant un bruit de verre s'éclatant, et une porte qui claqua. silencieuse, les larmes coulaient le long de tes joues. ses paroles résonnaient en écho dans ta tête. la dernière fois. encore et encore ces paroles. adossée contre la porte, tu te laissas glisser jusqu'au sol, cachant ton visage entre tes mains, laissant ta tristesse éclater au grand jour. tu pleurais à chaude larmes. tout était emmêlé dans ta tête. t'avais merdé. encore une fois. à croire que tu n'étais bonne qu'à ça. et sa réaction virulente t'avait profondément choquée, montrant une facette de toni que tu n'avais encore jamais découvert. un homme violent ? ce n'était pas ce que tu voulais. t'étais dans la merde. et pas qu'un peu.

    @toni caldwell @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    party time friends
    [ appt. de toni ]
    t'étais en compagnie de victor et ella sur le balcon et t'attendais impatiemment ce qu'il avait à te dire. et quand l'annonce tomba, tu marqua un arrêt. sérieux... victor allait se marier et en plus de ça, il te demandait d'être son témoin. tu le regardes, tu sais pas quoi dire, t'es sur le cul. puis tu regardes ella qui, même si elle ne le connaissait pas, semblait très heureuse pour ton meilleur pote. ella et sa gentillesse légendaire. à être heureuse du bonheur des autres... même ceux qu'elle ne connaissait pas. adorable cette fille. - je... putain mec, je sais pas quoi te dire. - t'étais partagé entre le prendre dans tes bras pour le féliciter et lui dire que tu serais son témoin... mais t'avais envie de lui demander aussi s'il était vraiment sur de lui... connaissant le passé du couple. puis, tu trouvais inutile de lui poser ça comme question. bien entendu, que t'es heureux pour lui - mais ouais, biensur que je veux être ton témoin mec. - putain, trop d'émotion. il s'est enfin rendu compte qu'il pouvait aimer comme n'importe quel humain sur cette planète. ouais parce que toi tu sais ce que c'est d'aimer. tu es tombé d'amour trois fois dans ta vie et tu sais à quel point ça te donne des ailes. en parlant d'amour, juste après une brève accolade amicale avec victor pour le féliciter, t'aperçois hae à l'intérieur de l'appart'. tu clignes des yeux, puis regarde ella, puis victor et dit complètement paumé - qu'est ce que hae fait ici ? - puis, toni fait son entrée sur le balcon et au moment de lui demander pourquoi hae été présente, l'arrivée de zhenya, une de tes exs et maintenant amie, arriva à son tour en parlant à toni. putain, bon tu lui posera la question plus tard. c'est comme ci t'allais pas avoir l'occasion de parler à l'hôte de la soirée ce soir. à partir de cet instant précis, tout s'enchaîna. l'arrivée de ruby sur le balcon qui s'avance vers toi, te prévenant discrètement qu'elle allait mettre toni au courant de ce qui s'était passé au do ré mi... toi essayant de la retenir en lui disant que c'était peut-être pas le bon moment, mais trop tard. ruby qui quitte le balcon avec toni... et toi qui regarde victor en disant - bro'... je crois que je serais jamais ton témoin... - ouais, à cet instant même, tu t'imaginais déjà entrain de vivre tes derniers instants. dans ces moments là, qu'est ce qu'il faut faire ? dire aux gens que t'aime à quel point tu les aimes ? non, t'as encore le temps... si il faut elle va rien lui dire au final. puis tu regardes ella et lui dit - ella... je suis un gros connard. - puis tu te souviens du regard de ta meilleure amie. ce regard moqueur, ce regard d'incompréhension. elle saura pourquoi t'as dis ça assez rapidement. t'avais peur que elle aussi elle t'en veuilles de ce que t'as fais avec ruby. elle qui te prends pour le mec incapable de faire une chose pareille. et t'as peur de sa déception. mais le pire dans tout ça, c'est de savoir que hae se trouve... et là, t'as le temps de penser à plus rien. tu vois toni débarquer sur le balcon et t'es prêt à voir ta sentence tomber. t'es prêt à prendre le pire coup de poing dans la tronche que t'ai jamais reçu... et au final, c'est plus la tristesse, les mots envers toi et la déception de toni qui t'arrache les tripes que le geste qu'il a eut envers toi. de toute manière, tu te dis qu'un gros coup de poing en pleine tronche ne t'aurais pas fait aussi mal que ce qu'il vient de se passer. et là, alors qu'il vient de faire demi-tour, fracassant son poing dans un mur, tu vois ta soeur débarquer en trombe en te lançant un regard, genre 'qu'est ce que t'as foutu encore ?'... tu t'avances à l'encadrement de la porte donnant à l'intérieur de l'appartement et tu regardes l'assemblée. le silence règne. mais il n'y a que son regard braqué sur toi qui t'importe. celui d'hae. elle ne comprend pas encore pourquoi et t'as juste peur que ce moment arrive et qu'elle te prennes pour la pire des merdes. tu fuis son regard et revient une nouvelle fois sur le balcon. tu préfère t'isoler et attendre.

    @ruby carstairs, @toni caldwell, @victor multrier, @ella dangar, @léonie burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    énième bière à la main, ella se retrouve sur le balcon en compagnie de victor et zed, la fête bas son plein, le monde est présent, la brune tape la bise à des filles qu'elle ne connais pas mais qui ont l'air super sympa, elle observe le ciel nuageux un peu ailleurs jusqu'à ce que victor reprenne la parole pour annoncer la grande nouvelle. ella le connaissait peu, mais wow, elle était tellement heureuse pour lui, le peu de fois où elle l'avait vu, elle avait vraiment apprécier passer du temps en sa compagnie, malgré ses faux airs de gros durs, elle savait au fond d'elle qu'il était un chic type. alors elle posa sa main sur son épaule avant de lui lancer "et ben félicitations !! je suis hyper heureuse pour toi !!" c'était la première personne que ella connaissait qui allait se marier, ça fait bizarre. la soirée continuait tranquillement, puis ella remarqua le visage de zed se transformer, elle tourna la tête et vit hae, elle même n'était pas au courant qu'elle devait venir, mais elle était contente de la voir, de loin, elle lui fit un signe de la main pour lui dire coucou, puis à ce moment là ruby débarque sur la terrasse, elle n'y resta pas longtemps puisque elle repartit directement en compagnie de son petit ami, et là, zed se décomposa, il marmonna un truc à victor et ella ne comprenait rien, puis le meilleur ami de la brune se tourna vers elle et lui annonça qu'il était un connard, ella arqua un sourcil. puis tout alla très vite, des cris, toni qui débarque en trombe sur la terrasse, qui verse sa bière sur zed, qui lui gueule dessus et ella qui reste bouche bée, incompréhension totale, "zed, il se passe quoi là ??..."

    @zed burgess @victor multrier @hae-won min @toni caldwell @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zhenya voulait savoir qu'est-ce qui se passait dans la vie de Toni. La jeune femme remarquait parfaitement qu'il n'allait pas bien et voulait donc l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Après tout, elle était sa meilleure amie et était toujours présente pour lui. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, Ruby arriva comme une folle et emmena Toni à l'intérieur, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. La brunette haussa les épaules et discuta avec d'autres personnes, jusqu'à ce qu'elle entente les portes claquer et vit son meilleur ami très en colère. Il s'approcha de Zed. Ce fut à ce moment-là que la jeune femme sut que quelque chose n'allait pas. Toni retourna à l'intérieur et Zhenya entendit à nouveau une porte claquer et un fracassement, comme si son meilleur ami, ou quelqu'un d'autre, avait cassé quelque chose. La jeune femme se retourna vers son ancien petit-ami. « Je peux savoir qu'est-ce que tu as fait? » Elle fronça les sourcils et, même si Zed ne lui avait pas encore répondu, Zhenya retourna à l'intérieur et entendit quelqu'un dans la salle de bain. Elle se doutait qu'il s'agissait de Toni, son meilleur ami. Elle frappa à la porte, même si elle se doutait parfaitement qu'il ne voulait voir personne. « Toni... est-ce que je peux entrer? »

    @toni caldwell @ruby carstairs @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    T'avais préféré jouer la carte de la prudence. Désirant rester à l'abri des regards. Parce que tu savais que trop bien à quel point les commérages pouvaient causer de véritables dommages. Te complaisant dans le mystère et la discrétion. Croisant malencontreusement le regard d'Ella au loin. Et merde. Tant pis pour la furtivité. Mordillant ta lèvre inférieure, tu secoues à ton tour ta main pour la saluer. Le sourire crispé. Si Ella était dans les parages, alors il était forcément là. Près de toi. Pouls qui s'accélère. Rien qu'en pensant à cette proximité soudaine. T'as pas le temps de réfléchir à une possible évasion, issue de secours. Toni qui apparait subitement dans ton champ de vision. Fureur et férocité habitant son regard alors qu'il s'approchait de ton ancien amant. T'écarquilles les yeux, choquée dès lors qu'il lui balance le contenu de sa bière en plein visage. Tu peines à capter ce qui vient de se passer. Ou même ce que Toni vient de dire. Tu es un homme mort Burgess. Les mots demeurent ancrés dans ton subconscient. Qu'avait bien pu faire Zed pour mettre son meilleur ami dans un état pareil ? Tu t'avances vers eux, le visage frappé par l'incompréhension et la tristesse. Inconsciemment. Comme si t'avais besoin d'être près de ces deux hommes pour comprendre la situation. Et là, tu finis par intercepter le regard de Zed. Te heurtant violemment à un mur alors qu'il finit par se détourner de toi. Zed, il te fuit. S'éclipsant rapidement vers le balcon. Comme s'il avait quelque chose à se reprocher. Ton coeur se froisse. T'as mal Hae. Mais t'en fais abstraction. Traçant le plus rapidement possible pour rejoindre la salle de bain. Lieu d'isolement pour Toni. Prenant conscience qu'une autre jeune femme (Zhenya) s'était empressée à son tour de le rejoindre. T'attendis pas que Toni lui réponde pour forcer l'ouverture de la porte. "Toni.." tu lâches, te précipitant vers lui. Attirée par le sang qui s'écoulait dangereusement de son poignet. "Fais moi voir ta main..." t'ordonnes doucement, envahie d'un calme presque olympien. Prenant délicatement son poignet entre tes mains. Tu tournes le robinet, permettant à l'eau de nettoyer les tâches ensanglantées sur ses phalanges endolories. Te tournant vers l'inconnue, supposant qu'elle était proche de lui. "Tu peux chercher dans les armoires une poche de glaçons ? Faut refroidir tout ça sinon ça va enfler..." tu lui demandes, te faisant violence pour ne pas exiger de lui qu'il vous raconte ce qui s'est passé entre lui et Zed.    

    @Zed Burgess @Toni Caldwell @ella dangar @Zhenya Komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    party time friends
    [ appt. de toni ]
    putain, mais pourquoi, pourquoi ruby avait choisit ce moment, cette soirée pour tout avouer à toni ? t'étais l'homme à abbattre à cet instant, ça se voyait. tout les regards n'étaient plus que figés sur toi alors que toni s'était réfugié dans la salle de bain et ruby enfermée dans la chambre encore probablement. t'imaginais aussi quand quel état elle devait être, mais c'était pas le moment pour toi d'aller voir ton amie. ses copines présentent s'en chargeront. toi, tu préfères rester sur le balcon... entouré de victor, ta soeur et ella, qui étaient totalement en incompréhension. mais zhenya arrive vers toi et quand elle te demande ce que t'as fais, tu préfère même pas répondre. elle n'est pas de celle à qui tu as envie de te confier ce soir. et tu préfère rien dire à la demoiselle au risque d'être un peu trop irrespectueux. t'avais tout, sauf besoin qu'on te regardes avec un air accusateur. une fois la brune partie, tu regardes les trois devant toi, suspendus à tes lèvres, attendant que tu leurs explique... dans un profond soupire, t'hausses les épaules et te confie - je suis sortie en boîte avec ruby la dernière fois. je dansais avec une fille et elle était un peu plus loin... un mec l'a collée d'un peu trop près et elle s'est servie de moi pour le faire fuir et m'a embrassée. et pour l'aider, je l'ai pas repoussée et je l'ai juste collée à moi pour prolonger... on est vraiment mal. ça ne veut strictement rien dire, mais je comprend sa réaction. je l'attendais cette réaction... je m'en veux trop. ruby c'est ma pote, rien de plus... je suis vraiment trop con... - tu les regarde un par un et grimace... ta soeur, ta meilleure amie et ton frère de coeur. il te regardent et t'attends leur réaction.. quoi que non. tu préfère rien entendre. t'as juste une seule envie, te barrer de cette soirée. pour le coup, ça t'a bien changé les idées, merci. tu rentres en trombe dans l'appartement, prends ta veste et te rends vers la porte d'entrée pour prendre la fuite.. mais tu t'arrêtes subitement devant la porte de la salle de bain où la porte est entrouverte. tu la pousse doucement et aperçois toni entouré de zhenya et hae. au risque de t'en prendre une encore en pleine tronche, tu dis juste simplement - toni... je suis désolé. je voulais pas... si tu veux me rayer de ta vie, je comprendrais, mais laisses une chance à ruby... je te jures qu'il n'y a rien entre nous... c'est toi qu'elle aime... ça voulait rien dire. je te promets... il n'y a rien entre elle et moi et il n'y aura jamais rien. - ça voulait rien dire parce que ruby l'aime comme une folle et que toi t'es amoureux comme un fou de celle qui se trouve dans la même pièce que ton meilleur ami et qui soigne sa blessure. rien de plus. et ça, t'es même pas capable de le dire, encore une fois. d'ailleurs, t'oses même pas la regarder. elle doit être dégoûtée de ce que t'as fais, dégoûté de ce qu'elle a surement entendue te concernant... puis, tu refermes la porte et pars dans le couloir histoire de disparaître aussi vite que possible de cette soirée.

    @ruby carstairs, @toni caldwell, @victor multrier, @ella dangar, @léonie burgess @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était pas ce à quoi elle pensait quand on lui a parlé d'une soirée chill, le drama c'est pas son dada à ella, et pourtant ce soir elle était servie, et son meilleur ami était au premier plan, personnage principal de cette drôle d'histoire. quand zed daigna enfin raconter le pourquoi du comment, ella resta sur le cul, genre la pire des conneries il l'a faite quoi, elle ne voulait pas le juger, parce que on fait tous des erreurs et son meilleur ami ne dérogeait pas à la règle, mais voilà il venait de se foutre dans une merde sans nom, et là ella ne pouvait rien faire pour lui. puis elle le regardait partir en direction de la porte, sans rien dire, sans rien faire, mais elle ne pouvait pas rester impuissante, donc elle prit le partie de le rejoindre, elle lui attrapa le bras et lui dit à l'oreille "ok t'as fait le con, t'as merdé, mais c'est fait, trop tard, tu peux pas fuir indéfiniment..." elle lui lança un regard en mode, je suis là, tu peux compter sur moi, après tout ça sert à ça une meilleure amie, soutenir l'autre dans les bons comme les mauvais moments.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    Légèrement abasourdie, t’essayais de focaliser toute ton attention sur la blessure de Toni. Tu demeurais pantoise. N’arrivant pas à assimiler toutes les informations que tu venais d’intégrer. N’arrivant toujours pas à comprendre comment Toni avait pu en arriver à des mesures aussi drastiques. Et t’avais peur Hae. Terrifiée à l’idée que Zed avait commis l’impardonnable. Effrayée à la simple idée qu’il avait pu aller voir ailleurs. Parce qu’après tout, Zed, il ne te devait rien. Il était libre de faire ce qui lui chantait. Et toi, t’étais rien Hae. T’étais personne. Incapable d’empêcher ton ancien amant dès lors qu’il désirait butiner quelques fleurs insouciantes. Plongée dans tes pensées, t’avais même pas calculé sa présence. Sa voix résonna dans la pièce, te faisait sursauter. Il tentait de s’expliquer. Faisant comprendre à Toni que Ruby l’aimait éperdument. Malgré ce qu’ils avaient fait. Et là tu tiltes. T’es médusée. Sidérée. Ça ne veut rien dire qu’il dit. Ses mots tournent en boucle dans ton esprit. Cerveau déconnecté. Zed, il finit par s’évaporer. Prenant la fuite. A force t’y étais habituée. Mais là, t’avais pas envie de le laisser filer. Pas comme ça. Pas maintenant. « Je peux te laisser Toni ? Je pense que j’ai besoin de savoir… » tu t’adresses à la jeune inconnue, le regard empli de tristesse et d’amertume. Espérant qu’elle comprenne ton appel de détresse. « Je reviens juste après Toni… » tu te tournes vers lui, tes lèvres venant toucher délicatement son front. Et tu dégringoles. Espérant rapidement le rattraper. Chose que tu finis par faire. Mais Zed, il n’est plus tout seul. Ella le sermonne. Tu secoues la tête. « Ella… Tu peux nous laisser un moment s’il te plait… » tu l’implores, contenant cette envie démesurée de pleurer. Presque un gémissement. Echange de regard entre vous. Elle finit par capituler, et tu la remercies d’un sourire noué. T’attends qu’elle sorte de ton champ de vision pour te tourner vers celui qui détenait l’entièreté de ton coeur entre ses mains. « Tu comptais t’enfuir… ? » Tu lâches, la voix brisée. Les poings serrés. Colère et mélancolie reflétant ton état d’esprit au moment même où tu avais décidé de te tenir devant lui. De lui faire face. Emotions qui se sont emparées de ton être. Décimant ce qui restait de lucidité en toi. Balayant tout sur leur passage. « Toi et Ruby… tu reprends, la gorge crispée. Vous avez ? Ça fait longtemps que vous… ? » Les mots s’emmêlent. La fin de ta phrase se fige au fond de ta gorge. Incapable d’aller plus loin. Incapable de penser à la relation qu’ils entretenaient. Douleur violente qui lacère ta poitrine.
       

    @Zed Burgess @Toni Caldwell @Zhenya Komarov @Ella Dangar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    party time friends
    [ appt. de toni ]
    maintenant que t'avais dis ce que tu avais à dire à toni, tu préférais quitter cette soirée et rentrer chez toi pour te poser et réfléchir à tout ça. mais ella arriva, t'attrapant le bras pour te dire à quel point t'avais merdé, mais que le mal était fait. ok. t'acceptes la remarque. t'acceptes tout venant d'elle, parce que ella, c'est la voie de la sagesse à elle-même. tu fourres tes mains dans tes poches et hausse les épaules - ouais, je sais le mal est fait... mais j'te jures, c'était rien du tout.. on voulait pas s'embrasser... c'était pour que ce pervers arrêtes de la coller. elle a trouvé cette solution.. c'était pas la meilleure, mais c'était nécessaire et je t'avoue, au final, que je préfère qu'elle m'est embrassé moi, plutôt que le premier venu... - même si vous auriez pu trouver autre chose. clairement. tu t'adosses contre la rampe d'escaliers et affronte le regard rassurant, tout de même, de ta meilleure amie. - j'suis dévasté el'... toni voudra plus jamais m'adresser la parole. le pire dans tout ça, c'est que j'ai peur pour l'avenir de leur couple... - tu te sens fébrile, de plus en plus en imaginant tirer un trait sur cette puissante amitié qui t'unis à toni depuis des mois. puis, tu portes ta main à tes tempes, les pressant légèrement pour faire disparaître cette migraine naissante. au moment de regarder, de nouveau, ta meilleure amie, tu vois hae débarquer. tu soupires. tu le sens ce sentiment de honte qui te submerge peu à peu. t'as peur de croiser son regard, d'entendre ce qu'elle a a te dire. sur demande de hae, ella rebrousse chemin, rejoignant l'appartement après t'avoir lancé un regard rassurant. tu souris légèrement en coin, puis te retrouve désormais seul avec hae. tu baisses la tête, incapable d'affronter son regard. rien qu'à entendre sa voix, tu sens que ça n'a rien de positif. puis, tu daignes enfin l'affronter et tu te contentes d'hausser les épaules - non, je fuis pas... mais ça sert à rien de rester. toni ne veut plus de moi dans cet appartement... et je le comprends. - tu la regardes, les yeux brillants... totalement abattu. t'as merdé, mais c'est pas ce qu'elle croit. néanmoins, quand elle te demande des explications, tu grimaces et te reprends un peu, voulant quand même te défendre - ruby et moi... non. on a merdés. on est sortis et elle m'a embrassée pour essayer de fuir un mec qui était bien trop collant. elle m'a pas du tout informée de ce qu'elle allait faire. mais, je me suis laissé faire... j'ai vite compris quand elle m'a embrassé qu'elle voulait faire fuir un mec. elle m'avait parlé de ce mec... alors j'ai marché dans son jeu... mais... ça voulait rien dire. ruby c'est ma pote. c'est la copine de mon meilleur ami. - tu bégayes presque en voyant son regard sur toi. puis tu grimaces et poursuis, reprenant un peu ta respiration - on s'en veut... on aurait du trouver un autre moyen... c'était pas la meilleure solution. mais ça n'a pas été plus loin. ruby et moi on est très amis... je... je comprends la réaction de toni.. j'aurais réagis pareil à sa place. j'aurais réagis d'une manière plus violente même. je m'en veux, je suis totalement abattu là. - sentant ton palpitant s'accélérer de plus en plus, t'essayes de te calmer et te redresses sur tes deux jambes... puis tu secoues la tête... et t'oses même plus la regarder en face. tu sens ta main trembler, tu sers le poing et passe une main derrière ta nuque histoire de te détendre les nerfs. t'es à bout. tu replonges ton regard dans celui de hae et tu dis rien... tu sais plus quoi dire. tu te sens comme une merde.

    @ella dangar, @hae-won min
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum