Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY TIME (tg privé) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    PARTY TIME (tg privé)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia ne savait pas combien de temps elle allait rester à cette soirée organisée par son ami. La jeune femme connaissait quelques personnes dans l'appartement, mais pas assez pour discuter avec eux. La brunette discutait donc avec Toni, lorsqu'elle vit Gusto, un jeune homme qu'elle ne pensait pas revoir. Évidemment, Shuchi était heureuse de le voir. Il était toujours aussi beau que dans ses souvenirs. Il a été très gentil avec elle, en l'aidant à se relever, alors qu'elle était tombée, au bar. La jeune femme décida donc d'aller le rejoindre. Elle rit aux paroles de Gusto. « Demoiselle en détresse? C'est mon surnom? » La jeune femme sourit, passant une main dans ses cheveux. En fin de compte, elle allait rester un peu plus longtemps que prévu à cette soirée. « J'imagine que tu ne dois pas connaître beaucoup de personnes, dans cet appartement, puisque tu es nouveau en ville. » Ushuaia avait une très bonne mémoire et ça lui servait souvent, comme à cette soirée. « Je vais te tenir compagnie avec plaisir, si tu le désires. Est-ce que tu veux quelque chose à boire? »

    @gusto barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voilà que la vanne de ella venait de se retourner contre elle, zed n'avait pas perdu de temps avant de la tacler, donnant donnant, la mine outrée de victor fit rire la brune qui haussa les épaules et lui lâcha, "ouais désolée de te décevoir, je suis pas une princesse", puis elle se mit à rigoler, elle s'engouffra finalement dans l'appartement, laissant chacun dans son coins discuter avec leurs interlocuteurs respectifs. ella souriait à chaque personne qu'elle croisait, elle n'en connaissait pas des masses, mais certains visages ne lui étaient pas inconnus. la demoiselle buvait sa bière gorgée par gorgée, au fond d'elle, elle avait peur de croiser ruby, mais en même temps elle espérait tomber nez à nez avec elle, ça serait plus facile que de la chercher pour lui tapoter sur l'épaule quoi. elle prit finalement la décision de se poser dans un fauteuil, observant le monde autour d'elle.

    @zed burgess @victor multrier @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu regardes ta meilleure amie, sourire espiègle aux lèvres et éclate de rire quand victor marcha dans ta blague pourrissant presque la réputation de jeune fille propre sur elle d'ella. remarques, c'était un peu ton but. le principal c'est que toi tu saches que ella était loin d'être la fille qui lâche des pets nauséabonds. tu la prends dans tes bras pour te faire pardonner - mais c'est pas grave, j't'aime quand même... même si tu pus. - puis tu l'embrasses sur la joue et quand victor vous annonce qu'il va vous coller toute la soirée, tu hausses les épaules - franchement, tu peux me coller autant que tu veux mon chaton... d'ailleurs, t'avais pas un truc à me dire ? si tu veux on peut sortir quelques minutes pour parler... - puis tu remarques l'arrivée d'autres personnes, mais t'es plus focalisé sur victor qu'autre chose. tu regardes ella et lui fait signe de vous suivre.... pas besoin que tout le monde entende la conversation que t'allais avoir avec victor, sauf ella biensur. de toute manière, tout ce qu'on te dis, ella le sait... c'est comme ça depuis toujours. tu lui caches rien. tu fais signe à victor de te suivre sur le balcon une fois que vos bières se soient entrechoquées à la santé de sa jambe... qui n'en ai plus d'ailleurs.


    @ella dangar, @victor multrier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'est la fête. Tu accompagnes ton frère avec Ella et Willa à la petite soirée en l'honneur de Zed justement. Vêtue de ta plus jolie robe noire - sait-on jamais qui sera invité- et d'une paire d'escarpins qui te fait déjà mal aux pieds, tu fronces les sourcils en exprimant ton ressenti : Pourquoi on fait pas une fête en mon honneur ? Tu soupires consciente que ton frère vit une phase compliquée. Alors, t'y mets du tien, forcément. Pour lui changer les idées, t'es plutôt douée. A peine arrivée sur les lieux que tu te diriges vers la cuisine. Quelqu'un a soif ? C'est la première et dernière fois que je fais le service. iBah ouais, faut pas déconner, t'es pas là pour faire barmaid, tu comptes t'amuser et profiter de la soirée avant toute chose.

    @ZED BURGESS @WILLA CAVENDISH @ELLA DANGAR

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’étais pas si sourde que ça. La musique était absente, ce qui est pourtant primordial pour une bonne fiesta. Oh, tu as dû lire dans mes pensées puisque tu lances une playlist et me traînes ensuite devant le buffet. Alors que tu te jettes sur l’alcool, moi je plonge ma main dans un saladier de chips et puis je grignote bruyamment tout en repérant les deux filles te posant particulièrement problème. Elles sont jolies. Ça veut dire quoi la façon dont tu t’es comportée avec Zed là ? J’ai loupé un épisode. Un wagon. Je dois courir pour tout rattraper là. Je hoche ma tête à tous les éléments que tu m’annonces et je manque de m’étouffer en aspirant trop fort sous ta dernière confession. Un bout de chips tranchant dévale ma trachée. Je te vole le verre dans ta main et je l’engloutis pour faire passer cette sensation hautement douloureuse. « De quéééé ? Tu as embrassé Zed ? Toni le sait ? » Déposant le saladier sur la table, j’attrape la bouteille de Vodka et passe ma main dans ton dos pour nous entraîner à l’écart « On se fait ça où ? J’veux pas qu’on me fauche mon stock, surtout pas des inconnus. Putain tu crains, je savais qu’il se passait un truc entre vous !! » que je crie en chuchotant. Ouais, compliqué à faire, mais possible. J’suis choquée, j’espère que t’étais ivre morte pour avoir posé tes lèvres sur celles de ton ‘bff’. Merde, une nana débarque entre nous. Claudia. Je délivre un grand sourire et camoufle ma surprise précédente « Louison, enchantée. Vous vous connaissez bien ? » Échec du plan fumette. Je te fais de gros yeux et ignore si on peut embarquer cette demoiselle avec nous ou non. 

    @Claudia De Bragance @Ruby Carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    T'es nerveuse Hae. Légèrement fébrile. Les mains moites. Trois minutes que tu te tenais devant la porte d'appartement de Toni. Trois longues minutes pendant lesquelles t'étais plongée profondément dans tes pensées. Hésiter apparaissait comme une seconde nature chez toi. Le doute s’étant insinué en toi. Profondément. S’accrochant comme une sangsue contre ton cœur. Il était comme un serpent : insidieux, caché, rampant. Toni avait organisé une soirée en l'honneur de Zed. Pour lui changer les idées, qu'il t'avait dit. Mais à propos de quoi exactement ? Ou plus précisément par rapport à qui ? Désirait-il oublier cet incident intervenu alors que t'étais dans ta chambre d'hôpital ? Ou cette rupture désastreuse avec la luxembourgeoise ? T'étais perdue Hae. Et clairement, te rendre à cette soirée n'allait rien arranger. Surtout si le principal intéressé était présent. La musique battait son plein. Pouvant aisément entendre les éclats de rire comme si t'y étais déjà. Personne ne pourrait te remarquer. Parfait. Tu ne comptais pas t'éterniser. T'allais juste voir Toni, lui montrer que t'avais fait preuve de bonne foi et repartir tout aussi rapidement. Pourtant, dès lors que t'entras à l'intérieur, lumière tamisée, tu ne vis pas celui que tu attendais. Délicatement, tu te frayas un passage à travers ces visages inconnus. Priant pour ne pas tomber nez à nez avec l'homme qui prenait une trop grande place dans ton coeur. N'ayant pas toujours pas compris pourquoi il t'avait subitement embrassé. Ni ce que cela signifiait. T'allais perdre espoir jusqu'à ce que tu finisses par reconnaitre Ushuaia et Gusto. Sans perdre de temps, tu finis par les rejoindre, un sourire rassuré planté sur les lèvres. "Salut vous deux, je ne vous dérange pas ?" tu leur demandes, te postant près de Gusto. Profitant de sa taille pour camoufler ta présence. 

    @Zed Burgess @Toni Caldwell @USHUAIA LANNISTER @Gusto Barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ella, boudeuse, c’était extrêmement drôle à voir, et la façon qu’avait Zed de la réconforter rendait le tableau encore plus risible. Le trop plein d’émotion, tout ce que Victor fuyait. Puis Zed n’avait pas oublié qu’il avait un truc important à lui dire. Victor l’aurait presque zappé pour éviter de se faire… happer comme il le faisait, avec Ella. Evidemment. Pas qu’il ne le voulait pas, mais s’il le disait à son meilleur ami, il irait forcément le dire à la sienne alors autant qu’elle fasse partie de l’équation, à trois inconnues, c’est toujours plus drôle non ? Finalement, Victor but sa bouteille d’une traite, histoire de se donner du courage liquide, et il passe sa langue entre ses lèvres. « Ok, ok, alors… » Comment lui dire ça, sans prétendre être un fou… « Tu sais comme c’est chaotique entre Camila et moi. Mais.. ces derniers temps, ça va mieux. » Plus que mieux même. On passera les détails des disputes parce que Victor était un branleur. « Bon, tu veux être mon témoin Zed ? » Il aurait compris. Une bombe un peu balancé à la dérive. « Je sais, je sais ! Tu vas me dire que c’est rapide mais… c’est elle, la bonne personne et puis… elle vaut le coup. Après tout c’qu’elle a vécu, elle mérite d’être heureuse et j’peux l’faire, ça. » Avec ses petits moyens, il irait lui décrocher la lune. « Me tape pas ou je joue la carte du handicapé ! »

    @zed burgess @ella dangar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    Tu es en compagnie de ta meilleure amie Zhenya qui venait de débarquer avec son colocataire. Il est plutôt charmant pour être honnête, tu espères secrètement qu'elle ne tombera pas dans son jeu. Elle mérite tellement d'être heureuse, que tu ne veux pas que ça soit avec n'importe qui. Tu continues de parler avec elle quand tu remarques que l'amie de ta petite-amie Ruby te regarde avec assistance. Du coup, tu rentres dans le même jeu que Louison en la fixant du regard. Tu arrêtes quelques minutes plus tard parce que tu n'as pas envie de faire ceci toute la soirée. Tu veux profiter de la soirée que vous aviez organisée chez toi. Tu reposes ton regard sur Victor, un jeune homme que tu avais croisé lors d'une soirée chez Zed. Par ailleurs, tu essaies de croiser le regard de ton meilleur ami or, en vain. Avec un peu de recul, tu remarques que ton pote ainsi que ta petite-amie sont assez étrange ce soir. Tu ne connais pas la raison de ce malaise, mais ça saurait tardé. Habituellement, Ruby serait collé à-toi et inversement et tu parlerais facilement avec Zed. Sauf, que ce soir ils sont tous les deux bien occupé à parler avec d'autres personnes. Finalement, tu laisses Zhenya sur le côté pour qu'elle puisse parler avec les gens qu'elle connait. Entre temps, Ushuaia arrive sur les lieux, tu l'embrasses sur la joue pour la saluer avant qu'elle ne t'abandonne également. « Je t'en prie, tu seras toujours la bienvenue ici. » soufflais-tu avant d'aller sur ton balcon pour prendre l'air. Tu souffles un bon coup pour ensuite t'allumer une cigarette et, tirer une latte dessus en t'asseyant sur une chaise qui traînait dans les parages.

    @zhenya komarov @ruby carstairs @louison chamberlain @victor multrier @zed burgess @ushuaia lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zhenya était heureuse d'aller à une soirée, surtout en compagnie de Toni et de quelques personnes qu'elle connaissait. Évidemment, la jeune Russe aurait préférée que la petite-amie de son meilleur ami ne soit pas présente, mais elle devait l'accepter. Elle allait devoir l'ignorer aussi souvent que possible. La brunette salua quelques personnes et discuta avec eux durant quelques minutes. Pendant ce temps-là, la jeune femme remarqua que son meilleur ami allait dehors. Il ne semblait pas bien aller et ça inquiétait Zhenya. La jeune femme salua les personnes avec qui elle discutait, leur disant qu'elle allait revenir plus tard. Elle sortie ensuite sur le balcon et vit Toni fumer une cigarette. « Je ne me rappelais plus que tu fumais. » Du moins, elle ne l'a pas souvent vu fumer. « Qu'est-ce qui se passe, Toni? Ne me dis pas que tout va bien, parce que je sais que c'est faux. » Zhenya espérait surtout qu'il n'y avait plus de problème entre Toni et Ruby. Cette jeune femme l'a fait souffrir une fois de trop et elle avait intérêt à ne pas recommencer.

    @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party time friends.
    appartement de toni. février 2019

    alors que tu papotais tranquillement aux côtés de louison, lui racontant brièvement les derniers drames qui avaient secoué ta vie, ta super copine claudia arriva à ta hauteur, te prenant dans ses bras. un large sourire aux lèvres, tu l'embrassas tendrement sur la joue, ravie de la voir présente ce soir. « t'es parfaite ce soir, comme d'hab, » roucoulas-tu en lui lançant un regard malicieux. tu tournas la tête quelques instants, laissant louison et claudia papoter entre elles. n'ayant absolument pas suivie leur discussion, tu te tournas vers elles, grimaçant quelque peu. « désolée j'vais devoir parler à toni rapidement. promis j'reviens au plus vite pour le joint, » lanças-tu avec un sourire désolé à l'adresse de tes copines. tu traversas le salon à la recherche de toni. tu le trouvas sur la terrasse entrain de papoter avec zhenya. repérant zed non loin d'eux, tu t'avanças vers lui, approchant discrètement ta bouche de son oreille. « j'vais tout régler avec toni, bouge pas je gère, » murmuras-tu tout bas. tu te redressas, lui lâchant un large sourire bien que tu avais tout sauf envie de sourire à ce moment même. tu pris la main de toni, et le forças à se relever. « je te l'emprunte quelques minutes, on en a pas pour longtemps, » déclaras-tu à zhenya avec un pâle sourire. prenant ton courage à deux mains, tu traversas l'appartement à grandes enjambées, la main de toni toujours empoignée dans la tienne. une fois dans sa chambre, tu fermas soigneusement la porte derrière vous, prenant une profonde inspiration. « faut absolument que je te parle de quelque chose, » soufflas-tu, les lèvres tremblantes. t'avais d'abord essayé de prendre le fait à la rigolade, mais avec du recul, tu savais pertinemment que tu allais prendre cher. tu baissas la tête, honteuse. le regard de toni eu le don te faire rougir. « j'ai embrassé zed en boîte la semaine dernière, » lâchas-tu finalement, le ventre noué. tu te redressas, encrant ton regard dans le sien. « mais laisse-moi t'expliquer avant que tu m'hurles dessus, » rappliquas-tu directement, ne lui laissant pas le temps de répondre immédiatement. « j'ai été en quelque sorte forcée de l'embrasser. y avait un mec qui n'arrêtait pas de se frotter à moi, et j'avais comme unique solution que de lui faire croire que j'étais maquée avec zed afin que ce vieux mec dégage, » avouas-tu. tu n'osais pas t'approcher de toni, de peur qu'il ne te repousse ou autre. t'espérais juste ne pas te faire frapper, tu l'avais déjà assez été. « je sais que ce n'était pas la bonne solution. je m'en veux terriblement, mais si je n'avais pas fais ça, ce mec m'aurait fait je ne sais quoi et je sais pas si j'serai là ce soir, » terminas-tu, n'arrivant pas à trouver les bons mots.

    @toni caldwell @louison chamberlain @claudia de bragance @zhenya komarov @zed burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum