Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea J'ai envie de liens loufoques, compliqués avec Evie :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Watson Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262 loufoque avec Tian Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262 tu doutes de rien (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea Absolument, j'ai envie de trucs loufoques avec Evie car c'est motivant à jouer :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Watson bon je te promet rien mais j'active mes deux neurones survivants et je reflechis Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1616978029
    Après Tian c'est un con coincé en vrai Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262 le mec il fait jamais rien dans sa vie, il est pire que moi genre, à part bosser pour son père et suivre des cours, il fait ce qu'on attend de lui et basta Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 927261665 et même pas avec entrain genre, je sais pas il a une vie déprimante ce gars Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262
    Quoi qu'en ce moment Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1616978029 Mister je tente d'arrêter la drogue et de me reprendre et de me lâcher aurait bien besoin d'un peu d'aventure Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea Mmmmh je réfléchis aussi Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262
    Du coup, il passe plus sa vie sur Tinder qu'autre chose ?

    S'il est amnésique, cela pourrait être intéressant pour la fouineuse qu'est Evie Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 166564858
    Bon du coup rip l'amitié entre eux s'il le découvre mais elle est plus maline qu'on le pense Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262

    Peut être une rencontre Tinder, un plan cul et ensuite Evie qui tente d'aider Tian a retrouver la mémoire (car elle adore découvrir de vieux secrets aussi) Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Watson On pari combien que tu trouveras avant moi ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262
    Du coup, en fait, il est à lâcher les cours depuis quelques semaines (donc les trois derniers mois de ses études il était aux abonnés absents vu qu'il redouble Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262 ) et il en profite pour essayer d'être humain Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262 essayer d'être moins con et jugementale, d'être plus connecté aux gens, mais aussi simplement de faire des trucs de la vie de tous les jours Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262
    Ouais il passe pas mal de temps sur Tinder Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262 c'est le simple pour rencontrer des gens rapidement Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1616978029
    Il l'est encore, il a toujours pas récupéré de souvenirs, ou tout du moins que des souvenirs pas intéressants Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262

    Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1616978029 pourquoi RIP ? comment ça "si il le découvre" ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1616978029
    Les secrets de Tian sont bien gardé avec Tian Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262 Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 3997999705 mais je t'en pris tu peux toujours essayer de déterrer des trucs Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah commencons sur Tinder comme pour Avery et rencontre dans un café ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca marche, je vais passer dans ton tinder dans ce cas :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nickel Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 10 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum