Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aloïs Cheng Bien sûr que tu peux. T'as une idée, une envie ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea Je voudrais un bad boy dans la vie de la belle, un mec qui essaye de faire ressortir le plus sombre en elle, tu vois à la belle et la Bête. Un mec qui profite de son amnésie Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 1616978029 Une relation malsaine, mais qui pousserait les deux à en vouloir toujours plus Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 3997999705 Elle se sent comme morte depuis son réveil il y a trois mois Aloïs et avec lui elle se sentirait renaître.
    Quelque chose comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aloïs Cheng Alors je ne sais pas trop si Tian pourrait être "ton homme" Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 1616978029 C'est le genre à se faire passer pour un agneau aux yeux du monde Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 1616978029
    Faudrait voir ce que tu penses par relation malsaine Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 1616978029 parce que à la limite si Aloïs a vu le vrai Tian (a un moment où il se croyait seul, et qu'il l'a remarqué et qu'elle a jamais rien dit) éventuellement il pourrait lui montrer son côté sombre par la suite.. Mais faudrait être sûr qu'elle dise rien, parce que pour Tian les apparences sont tout ce qu'il a et tout ce qui compte Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea Depuis son réveil du coma, Aloïs cherche les sensations fortes tout ce qui pourrait la mettre en danger. Elle a complètement changer après ce qui lui est arrivé. Donc ouais je pense que peut être elle aurait pu avoir assister à un truc et elle aurait demander à Tian de lui montrer qui il était vraiment en échange de son secret Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 3997999705
    Sauf si t'as besoin d'autre chose Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aloïs Cheng Non en théorie ça le fait, c'est juste que je me demande si tu vas avoir ce que tu désires, dans le sens que Tian est juste un gars qui n'aime rien, ni personne, il tolère vaguement les gens dans sa vie, et il est aps trop du genre à mettre les gens en danger pour le fun.
    A moins qu'à force de traîner avec Aloïs, il finisse par devenir un peu plus "libre" et "impulsif" Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea Justement je trouvais ça fun que la brune soit un peu la meuf échappatoire, avec qui il peut être lui même et comme elle a du répondant en même temps ça créerait une relation assez explosive entre les deux Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 1881463262 Avec les frustrations dû à son amnésie, elle est un peu sur les nerfs Aloïs Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aloïs Cheng Alors si ça te convient et c'est ce que tu imaginais, tout est super cool Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 3997999705 J'ai hâte de voir ça Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aloïs Cheng On se fait un rp quand tu veux Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea J'avais pas vu je peux te laisser le commencer stp Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aloïs Cheng Si tu me donnes un contexte ou un lieu, je te fais ça Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum