Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 8:42:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea c'est l'histoire de la vie de wil', la meuf qu'on oublie ou à qui on fait pas attention, j'crois que j'aime bien le drama en vrai Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 3997999705 Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262 Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262.

    on part sur ce lien du coup ? hanwii. tu aurais de la place pour un petit rp ? :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 15:21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor T'inquiètes de base c'est pas comme Tian se rappelait ce genre de personne de base Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262 Je te rappelle, c'est un con ce gars Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262 (oui j'aime les cons Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262 )
    Oh oui c'est suepr Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 3850463188 ça serait merveilleux Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 2511619667 J'ai la place Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1839924927 tu nous l'ouvrirais ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 10:51:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea mdrrr, trop vilain Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 927261665 Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 927261665.

    oui je nous ouvre ça, je t'identifie dedans une fois fait Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 3850463188 :heaart:. j'sens qu'on va rire Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 3997999705.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 12:12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 17:48:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea Comme j'ai changé de perso, je n'ai pas encore fait de tinder à Evie ou de Whatsapp Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262

    Mais bon vu le personnage qu'est Tian et vu comment est Evie ca risque d'être explosif entre eux Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 12:34:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Watson  Oh Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1616978029 tu jouais  Avery c'est ça ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1616978029
    Ah oui ? pourquoi ça serait explosif ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 166564858 je vois pas Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 166564858 Tian est un ange Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 16:53:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea Oui j'ai changé Avery, désolée de pas t'avoir prévenue en mp :/


    Et explosif car Evie a un caractère de merde Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262

    T'as des liens que tu cherche plus que d'autres ou non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 16:59:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Watson c'est rien Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1839924927
    Oh, et tu penses que son caractère de merde réveillerait les mauvais côtés de Tian ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262

    Heu ... Non toujours pas que je saches Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262 je suis toujours ouvert à tout Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 17:00:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh je saurais pas dire, à toi de juger :
    ✧ Ancienne timide, t'es devenue sans filtre et grande gueule. Une vraie caractérielle mais avenante tout de même ✧ Protectrice et possessive envers tes meilleurs amis, tu sais sortir les griffes envers quiconque jugerait ta vie, ils sont ta famille désormais ✧ Intrépide, toujours la première à foncer tête baissée ✧ Courageuse, t'as déjà voyagé seule en roadtrip et lors de tes "enquêtes", tu n'as pratiquement jamais peur ✧ Très indépendante, t'as besoin de personne pour dicter ta vie ✧ Drôle et fêtarde, t'aimes bien profiter de ta vie ✧ Tomber amoureuse n'est plus ta priorité depuis la mort de ton père, c'est ta blessure, ta faiblesse, t'es une handicapée des sentiments sauf pour le sexe ✧ Légèrement fouineuse et un peu trop curieuse, t'aimes découvrir des vérités qui font mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 17:07:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime le fait qu'ils soient handicapés des sentiment tout les deux Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1881463262 surtout à cause de leur parent Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 927261665
    Après ça pourrait être tellement de choses Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1616978029
    Tu préferais un lien négatif, positif, chelou ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 9 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum