Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor Bien sûr Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3850463188 une idée, une envie un besoin ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea est-ce que tian aurait pu aller à une soirée déguisé pour le nouvel an 2019 ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 166564858. wil' venait tout juste d'arriver en ville, et elle avait comme qui dirait le mal du pays, ils auraient pu tout les deux se retrouver à une grosse soirée, du style rave party déguisé, où ils auraient possiblement pu avoir une relation d'un soir Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3997999705.

    Spoiler:

    j'me disais qu'ils auraient pu se recroiser à la rentrée à harvard, wil' n'aurait bien évidemment pas cette perruque rose sur la tête, mais ils se reconnaîtraient tous les deux ? j'me dis qu'on pourrait partir sur quelque chose d'ambigu Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3997999705 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor Alors clairement la soirée c'est tout à fait possible Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3997999705 Par contre, le concept "se reconnaître" ça va pas être possible Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3997999705 Tian a eut un accident en aout, il a perdu la mémoire et ses 4 dernières années de sa vie Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262 Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je peux ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears Bien sûr Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3997999705 Une idée, une envie ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea alors j'ai besoin de vraiment tout Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262 skylar n'a toujours pas de bff, d'exs ou tout autre chose farfelue. Tian aurait besoin de quelque chose ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 2109348208 j'ai vu sur le post d'en haut qu'il a perdu la mémoire et vu son caractère ça m'a pas l'air d'un amour Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 166564858 mais du coup il est devenu plus gentil ou il est encore pire aujd ? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears En réalité, il commençait doucement à s'ouvrir aux émotions, alors il est "juste" revenu à avant... Sauf qu'il est épuisé (Il essaye de rattraper les cours depuis 4 ans, de faire semblant que tout va bien avec des gens qu'il a oublié Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262 ) bref il est au bout du rouleau et il est beaucoup moins agréable du coup qu'avant Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262
    C'est pas un amour, c'est un fucké de la vie con, et égocentrique Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea tu voudrais du sang neuf ? Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 152426858 je le vois très "bad boy" et skylar elle attire ce genre de gars à ces dépends Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 550846730 alors qu'elle demande rien. Peut-être une rencontre après le service de Sky (elle est serveuse et danseuse), j'sais pas si il est du genre à chercher des putes ou ptet des "filles faciles", il pourrait carrément prendre sky pour une de ces filles là et aurait voulu coucher avec elle ? Il aurait pu lui dire ça cash et bien qu'elle le trouve hyper canon, elle lui aurait dit un gros NON, quitte à toucher à l'égo de Tian. 
    J'sais pas si ça te dis mais ce serait un genre de jeu entre eux : ils savent qu'ils se plaisent, mais rien que pour faire chier l'autre, ils se repoussent. Ca pourrait être méchant, vulgaire entre eux. 


    Bon c'est qu'une proposition parmi tant d'autre si ça te plaît pas tu peux me le dire et on part sur autre chose  je me vexerais pas Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tian Dos Santos-O'Shea oh oui, en effet ça risque d'être compliqué dans ce cas Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262. du coup, wil' pourrait retomber sur lui à un moment donné, et se sentir suuuper gênée parce que de son côté, elle se souviendrait de tout Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3997999705. et pourquoi pas tian, essayerait de comprendre pourquoi elle réagit en mode "malaise" avec lui, et ils apprendraient à se connaître réellement tous les deux Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3850463188 :heaart:. après on peut toujours y aller au feeling Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3997999705 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears J'avoue que ça irait bien à Tian, vu qu'en ce moment il se dégrade (mentalement et physiquement Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262 ) lui qui est d'habitude est dans la retenue, et l'image, J'imagine qu'il le prendrait mal juste parce qu'il ne supporte plus grand chose Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 927261665 (maintenant parce qu'avant je crois qu'il en aurait eut rien à fiche qu'elle dise oui ou non Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262 ) Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3997999705 non ça lui irait bien Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3997999705

    En vrai il est pas si bad boy, c'est juste un handicapé des sentiments effrayé con à tendance égocentrique Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262 un jour il ira mieux Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262 un jour Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 166564858

    @Wilhelmina Windsor
    Clairement si elle réagit bizarre avec lui, il chercherait à comprendre, il est curieux et il aime savoir qui sont ses ennemies Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262 cette amnésie c'est la galère pour lui mais du coup ça le rend encore plus méfiant/curieux Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262
    Je trouve ça super Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 3850463188 (La pauvre quand même le mec se souvient de rien Tian DSOS $ Everyone is mad in here ♪ - Page 8 1881463262 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum