Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan)
    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 Kaiden

    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 Kaiden

    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 YZGnzSqt_o

    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 7:58:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Wildingham ils en sont qu'ils ont couché ensemble à plusieurs reprises lors de leur défi Nemesis partie Eliot dominant wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 387742012 ils agissaient comme un couple jusqu'à ce qu'elle trouve une notif tinder wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 550846730
    Now, elle lui a dit qu'elle a foutu le feu à son appartement et il essaye d'être là pour elle, lui conseillant de prendre un bon avocat pour ne pas finir en prison wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 166564858 et ils sont en mode confession là wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 2474380249




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 17:34:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okay, so pour pluton et becca, affaire à suivre wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 166564858
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 Kaiden

    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 Kaiden

    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 YZGnzSqt_o

    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 17:44:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 17:22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Duncan Hansen mais je pensais trop avoir répondu ici, je me revois écrire le message et tout et en fait non :TT: (j'espère que je l'ai pas posté ailleurs en vrai wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 2157042859 )

    Du coup je suis venue sans idée j'av, j'aime pas ça mais bon, fallait que je vienne :dtalk:
    Alors alors en + du basket, Duncan est en médecin, Raphaël est en médecine dentaire, c'est pas pareil certes mais je pense que c'est soit dans le même bâtiment soit pas loin donc ça pourrait être un point pour leur rencontre wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 1616978029
    Par contre j'ai lu qu'il a du fric, c'est un eliot du coup niveau caractère il est plutôt comment ? face
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 Kaiden

    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 Kaiden

    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 YZGnzSqt_o

    wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 15:37:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël Llewellyn AH OUAIS T'ES COMME ÇA :dtalk: bon, j'te pardonne juste parce que c'est toi 😘

    Possible qu'ils puissent avoir des cours en commun mais Rafe a un an de moins que Duncan, donc il peut même pas être dans son école de médecine encore wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 927261665 (vu que Duncan est en première année)
    Ouais, beaucoup de fric même wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 166564858 il est très froid au premier abord, se prend pas pour de la merde. Il respecte cependant son prochain (il fait pas médecine pour rien)
    Mais à côté de ça, il est assez égoïste. Il couche avec une femme mariée sans se préoccuper du mari par exemple wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 550846730




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:46:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Duncan Hansen j'espère bien :dtalk:
    ah ouais je vois :ôô: bon bah on laisse tomber le côté scolaire alors wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 387742012 MDRRR morte, il est + connard que Raph alors wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 166564858 mais en vrai j'ai vu qu'il était le bro de Philip et Miles donc ça passe tranquille wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 550846730 à la rigueur on peut dire qu'ils se sont connus en septembre grâce à l'équipe de basket, ils se parlaient pendant les entraînements, matchs, etc... fin tous les trucs en rapport avec le basket quoi wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 387742012 mais c'est seulement depuis que Raph connaît Miles qu'ils traînent ensemble parfois ? Comme il doit avoir une mauvaise influence sur Raph, Duncan peut en avoir une aussi :loukas: même si je pense que par moments (fin je dis ça par rapport à ce que tu m'as dit mais à voir en vrai au feeling) y a moy qu'ils ne s'entendent pas trop selon comment il ne se prend pas pour de la merde wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 166564858 cette phrase n'est pas française mais je pense que t'as compris ce que je veux dire face

    je tague aussi la crotte @Miles Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:46:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 7:20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es l'amour de ma vie, @Dylan W. Thomas c'est qu'un caca 💩
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 7:25:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Perrie Harrison Tu l'aime ta grosse merde espèce de scato ! wide awake and i can see the perfect sky is torn (duncan) - Page 11 2660914548

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 7:40:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas ALORS
    C'EST MARINE QUI A PRIS MON ORDI PENDANT QUE J'ÉTAIS OCCUPÉE À AUTRE CHOSE

    MARINE
    SALE
    TCHOIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum