Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONNE ANNÉE 2019 !



    Le contexte


    La Kirkland House et la Quincy House vous souhaite la bienvenue à cette soirée du nouvel an ! Cette soirée est costumée, sur le thème des séries des années 90-début 2000 : les séries qui ont forgé l'enfance de nos personnages ! Vous avez le droit d'amener un +1 à la soirée, qu'il soit de la Kirkland House ou non. L'entrée à la soirée coûte $5, qui seront reversé à une association choisie par la Quincy House. Tous les profits de cette fête seront reversées à cette association. La soirée se déroule dans un petit restaurant loué pour l'occasion, au bord de la plage sur le port de Boston. Un grand buffet est disponible pour grignoter et un bar pour boire (avec modération, bien sûr) jusqu'au décompte de minuit. Des affiches rétro des séries des années 90-début 2000 sont accrochées partout sur les murs et les cocktails sont des titres de séries.

    Informations


    ► QUOI : Soirée du nouvel an costumé sur le thème des séries des années 90-début 2000.
    ► OÙ : Dans un restaurant sur le port de Boston.
    ► QUAND IG : lundi 31 décembre 2018
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
    ► LES PARTICIPANTS : Kirkand et Quincy + 1 invité au choix
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Spoiler:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous avions décidé d'organiser une soirée pour le nouvel an avec la présidence Quincy. Après un peu de travail, nous sommes enfin à la dite soirée et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai choisi de me déguiser en Peige, dans Charmed : j'ai donc du trouver des vêtements de la fin des années 90 histoire d'être habillée un peu dans le même style que les sorcières de la série. Pas sûre qu'on reconnaisse vraiment mon déguisement, mais tant pis. Je m'approche de Lasz, un peu stressée. « J'espère que ça va bien se passer. » Et que des gens vont venir, surtout. On a fait tout ça un peu en dernière minute et on doit faire du bénéfice pour l'association que la Quincy a choisi.


    @Laszlo Griggs


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ma préférée, ça a toujours été Phoebe. Je l'adorais, elle se battait pour ses idées, finissait avec un démon (presque), et même si franchement ses pouvoirs étaient les moins utiles, faut reconnaître que c'était l'une des meilleures. Ce soir, j'avais décidé de prendre partie à la fête, les séries, surtout celle de fin d'année 90 et des années 2000, c'est quand même les meilleures. J'avais une idée, je savais en quoi je voulais venir, mais quand Ama m'a dit qu'elle allait se déguiser en Paige, j'ai pas réussi à résister. J'ai lissé mes cheveux, ajouté un effet gauffré (le top) et pris la plus grande des soeurs -vivantes-, Piper. Seconde favorite, celle qui représente le mieux la femme forte dans notre monde. Maintenant, si je devais revoir la série, ce serait elle, ma favorite. J'avais un pantalon taille basse noir, et ce haut rouge iconnique de la belle. Les meilleures années. Pour qu'on reconnaisse, j'avais un collier avec le signe Halliwell et sous le bras, un bouquin ressemblant au livre des ombres. J'approche d'Ama, murmurant à son oreille, "le pouvoir des trois nous libérera" à plusieurs reprises. Fallait que je l'accompagne sur ce coup.

    @amalthia v. spencer



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000
    La kirkland et la quincy house organisaient une soirée sur le thème des séries des années 90-2000. Les revenus de la soirée étaient reversés à une association, c’était vraiment chouette de la kirkland et de la quincy d’organiser cela. La soirée était censée être déguisé mais Leo était assez nul en culture g vis-à-vis des séries de cette époque. Sans trop d’idées il avait embarqué un serre-tête avec des cornes de diables et il était partit de chez lui pour assister à la soirée. Il espérait pouvoir se changer les idées et s’amuser lors de cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès l'annonce de cette soirée année nouvel an spécial séries télévisées année 90-2000, j'avais une envie folle de m'équiper de la bouée et du short rouge et de me la jouer à la mitch de alerte à malibu. Puis je me suis ravisé. Aucune envie de passer la soirée torse nu... non merci. J'ai réfléchis assez longtemps... j'avais pas forcement d'autres idées. Puis, j'ai eu une illumination... quand j'étais gosse j'avais une passion pour le plus loser des séries des années 90... vous savez le petit avec ses lunettes, ses jeans remontés jusqu'au coup et ses bretelles ? steve urkel... c'est pas le déguisement qui allait me coûter le plus cher en plus. J'avais acheté des vieilles lunettes rouges, un pull que même mon grand-père ne mettait pas, des bretelles... tout ça dans le premier supermarché du coin. J'allais faire fureur auprès des gonzesses, ça c'est sur... Une fois arrivé à la soirée, j'aperçois amalthia, laszlo et tamsin qui étaient déjà présents... je m'avance vers eux puis tire sur mes deux bretelles en faisant un mouvement des hanches bien ringard... à la Steve - Salut la compagnie... - tout était ringard à souhait... mais je me plaisais dans mon rôle. Steve, en vrai, il a trop la classe, faut pas croire.

    @Amalthia V. Spencer, @Laszlo Griggs, @Tamsin B. Watts
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sursaute immédiatement lorsque j'entends quelqu'un arriver derrière moi et me murmurer à l'oreille, "le pouvoir des trois nous libérera". Rapidement, un sourire se dessine sur mes lèvres et je me trouve pour découvrir Tamsin, déguisée elle aussi en une des soeurs; Je lui avais parlé de mon déguisement alors ça ne m'étonne pas plus que ça qu'elle m'ait suivi dans le délire. En même temps, Charmed quoi. « Oh mon dieu je suis jalouse ! », que je lance en regardant son collier avec le signe des soeurs Halliwell autour de son cou. « J'aurais carrément du acheter un truc comme ça, t'as trouvé ça où ? » Je tourne la tête et je vois Zed arriver avec son déguisement et je pouffe de rire en me couvrant la bouche. « Oh mon dieu Zed, t'es tellement, tellleeeeemmmment sexy ! » Il va finir l'année 2018 en beauté celui-là. En même temps, les années 90-2000 c'est pas les années les plus sexy non plus.

    @Zed Burgess @Tamsin B. Watts


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour la nouvelle année, les Kirkland et les Quincy avaient décidé d'organiser une soirée déguisée sur le thème des années 90 et 2000. La jeune femme avait décidé de se déguiser en Emma des Spice Girls. Elle enfila une perruque blonde, une robe moulante des années 90 avec des chaussures pas du tout confortables. Une fois prête, elle se rendit à l'endroit où avait lieu la soirée. La plupart des gens dans les rues la regardait étrangement, mais Zhenya s'en fichait. Elle arriva rapidement au restaurant et y entra. L'ambiance était excellente. C'était bien décoré. La jeune femme sourit et alla se chercher quelque chose à boire, afin de commencer la soirée en beauté.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG KIRKLAND & QUINCY ❉ soirée du nouvel an spécial séries années 90, début 2000 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh mon dieu je suis jalouse ! », je rigole en voyant où ses yeux se portent, "de mes seins ?" je taquine, encore et toujours. Je sais bien qu'elle parle du collier, évidemment. « J'aurais carrément du acheter un truc comme ça, t'as trouvé ça où ? » j'allais répondre quand Zed débarque avec, disons le clairement, certainement le meilleir costume de la soirée. J'appuie la phrase d'Ama, en hochant la tête, riant en pliant mes genoux et en remontant, comme pour continuer sa chorégraphie jusqu'à ce qu'il soit à notre hauteur. "T'as mis tous tes meilleurs atouts en un costume !" le pire dans tout ça, c'est que Zed reste malgré tout attirant.

    @Zed Burgess @Amalthia V. Spencer



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le français ne pouvait pas dire non à ce genre de soirée qui promettait d'être inoubliable. Ayant payé les 5$ à l'entrée en ayant mis toujours un peu plus tout de même, il entra dans le restaurant où plusieurs personnes étaient déjà arrivé. Observant du regard la salle, il espérait pouvoir retrouver quelqu'un qu'il connaissait et son attention fut vite porter sur zhenya qui était bien présente. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il s'approchait d'elle. Il la rejoignit au buffet où se trouvait plusieurs boissons. "Bonsoir Zhenya ! je savais que je t'aurais retrouvé ici" dit-il avec un sourire au coin. Il prit un verre à son tour et en but une première gorgée.


    @Zhenya Komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bien que je n'avais pas la tête à fêter ces temps-ci, je me devais de faire un acte de présence à la soirée organisée par la Kirkland. Cette année avait déjà mal commencé pour moi, mais épargnons-nous les détails. Au fond de mon cœur c'était bien triste même si quelques personnes arrivaient quand même à me faire sourire. Et le fait d'avoir pu reparler à ma jumelle, m'avait fait énormément de bien. Certes, cela ne m'enlevais pas toutes les épines de la poitrine, mais au moins, je savais que je n'étais plus seule. Ce soir, j'ai décidé de me déguiser en Rachel Green. Friends, est une série qui a bercé mon enfance et plus encore et Rachel, était mon personnage préféré parmi les girls. Et donc, mon choix avait été catégorique. Enfin bref, je terminais de me préparer et je me rendais au lieu de destination. Une fois arrivée, je pénètrais l'enceinte et découvrais une somptueuse salle. Grande et magnifiquement décorée. Ils avaient mis le paquet je devais avouer. Observant dans un premier temps autour, je prenais une longue inspiration et je finissais par me fondre dans la masse à la recherche du bar.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum