Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's be Crazy, like, together ! - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Let's be Crazy, like, together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan Je pars de zéro alors pour le moment Karolina est vierge (au sens propre comme au figuré d'ailleurs :loukas: ) Je pensais à quelque chose du genre une bagarre, en dehors du campus de préférence, pour éviter toute exclusion ^^ Milan aurait pu faire une blague un peu macho ou une tentative de séduction persuadé que ça allait marcher, Karolina aurait été très peu réceptive et devant l'insistance du Monsieur, une baffe se serait perdue. Et pour la suite il y aurait deux possibilités. Soit finalement ils finiraient par s'entendre, ou alors ils pourraient ne pas se supporter Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 2474380249 :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA BELYAKOVA : Elle peut ne pas rester vierge très longtemps tu sais ... Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 166564858
Plus érieusement pourquoi pas, après Milan ne lèvera jamais sur une femme ça c'est sûr. Il a des problèmes de colère et de gestion, mais il ne ferait jamais de mal à une femme, il est très respectueux envers elle (d'une certaine manière hein). Donc insister, pourquoi pas, mais pareil, il est pas du genre à forcer non plus. Je verrais bien du positif quand même après Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 3850463188

@AIMARA SPELLMAN On peut partir du principe qu'ils se sont clashé à peine croisé sur le campus et qu'ils passeraient leur temps à s'emmerder l'un l'autre de façon totalement gratuite depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan carrément Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 3997999705 Aimara c'est une peste quand elle le veut bien (emo) pis en plus on est partie sur un lien de BFF avec @Karolina Belyakova aloooors ... PRÉPARE TOI A SOUFFRIR :chainsaw: Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan Un véritable gentleman, c'est bien Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 1508216586 Ou alors la baffe n'aurait pas du tout plu à Milan qui se serait un peu braqué car ce n'est pas qu'une claque au visage, c'est son égo qui s'est fait frapper là, et il se serait lancé dans une sorte de leçon de morale interminable qui ferait cogiter Karolina et qui finirait par regretter son geste et là bam ! on a le positif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA BELYAKOVA Ou on part sur un malentendu. Elle comprend mal ses intentions, le frappe, ça le vexe, il l'engueule, lui fait la morale, elle s'excuse et on part sur du positif quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan Je l'aurais pas mieux résumé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a une place ? Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@COSMO CAVALERO Toujours petit chat, toujours Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 152426858 Dis moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan alooors si tu fais un tour sur mon profil tu verras vite que cosmo c'est un mec ni très sociable ni très chaleureux Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 550846730 mais des liens négatifs j'en ai à la pelle donc j'me disais qu'ils pourraient peut-être s'entendre ? Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 1616978029 faudra peut-être leur trouver une bonne raison mais ça reste faisable je pense vu le caractère des deux

après si ça colle on peut toujours se trouver autre chose mais je manque de testostérones dans mes liens :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@COSMO CAVALERO Avec Milan, question caractère c'est quitte ou double, soit ça passe crème, soit ça casse. Donc ils pourraient très bien s'entendre ! Potes de beuveries ? Je t'avoue que c'est pareil de mon côté Let's be Crazy, like, together ! - Page 4 1881463262 Je manque de liens masculins !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)