Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's be Crazy, like, together !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Let's be Crazy, like, together !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca viendra plus tard, mais tu peux déjà te fier à ces petites informations :

    Let's be Crazy, like, together ! Tumblr_nyycp69n7q1qcp8syo2_500

    H •I • S • T • O • I • R • E

    ○ Né en 1991 ○ Né à Singapour ○ Adopté par un couple d'Américain ○ Famille aisée ○ Passionné d'Astronomie ○ Etudes d'Astronomie (Majeur) et Astrophysique (mineur) ○ A des problèmes de gestions de colère ○ A un QI très élevé ○ Ses parents n'ont jamais voulu qu'il saute une classe ○ Très sûr de lui ○ Très imbu de lui même ○ Considère que l'amour c'est pour les bébés ○ Sa copine, Valérie, l'a quitté quand ils avaient 18 ans, pour partir avec son père ○ La dite Valérie à épousé son père ○ Sa relation avec son père est tendue depuis ○ Très proche de sa mère ○ N'a jamais manqué de rien ○ Très fêtard ○ Ne connait pas ses parents biologiques ○ Est enfant unique ○ Ne s'attache pas, ou en tout cas évite ○ S'est forgé une carapace ○ Maître de la manipulation ○ Ne contrôle pas toujours ses poings

    C • A • R • A • C • T • E • R • E

    Milan, ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il y'a du bon en lui, il a juste du mal à le montrer. Se plaçant au dessus de tout et tout le monde, il a une confiance en lui qu'on peut voir depuis l'espace. Il est persuadé faire partis de ces gens qui n'ont plus rien à apprendre, qu'il sait tout sur tout, sur tout le monde. Tout de la vie, qu'il a tout vécu. Ce qui en fait un parfait petit con. Il a un problème de gestion de la colère, de gestion de ses sentiments en générale. Très susceptible, puisque très sûr de ce qu'il est, et de ce qu'il représente, ses poings ne sont pas toujours sous son contrôle. Il n'est pas si méchant que ça au fond, quand on perce un peu la carapace, il est plus aimable, et plus protecteur qu'il ne veut bien le dire. Mais il est vrai qu'extérieurement c'est juste un petit con, qui fait probablement un peu trop la fête, et qui ne sait pas ce que "stable" veut dire. Émotionnellement parlant, son coeur n'appartiens à personne. Il considère que l'amour c'est pour les bébés, et qu'il n'a pas le temps pour ces conneries. Il n'est pas un enculé de services avec les femmes pour autant, mais autant ne pas s'attacher à lui, il en a brisé des coeurs.... Passionné, il connait son sujet sur le bout des doigts, et rien ne le détends plus qu'une nuit calme et illuminée par les étoiles.

    L • I • E • N • S | R • E • C • H • E • R • C • H • E • S

    "petite amie"; Tu es censée être sa copine, officiellement vous êtes adorables tous les deux, et c'est vrai qu'il a l'air de tenir à toi. Mais il ne t'aime pas, ne t'aimera sans doute jamais. Parce que le couple ce n'est pas pour lui, il t'as prévenue que tu souffrirais, qu'il te tromperais, et tu le déteste pour ça, autant que tu l'aime. Tout ton être veut l'oublier, tout ton cœur veut l'avoir à tes côtés. Il va voir ailleurs mais reviens toujours vers toi. Cette relation est-elle saine ? Non, mais c'est la vôtre, et c'est mieux que rien. Tu n'es pas à 100% malheureuse, il te traite comme une reine, mais la jalousie te ronge, vous ronge.

    TOUS. Let's be Crazy, like, together ! 1881463262 Plus sérieusement je suis ouverte à toute propositions, il me manque de tout, j'aime les liens compliqués, alors n'hésitez pas Let's be Crazy, like, together ! 152426858 ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2

    A toi, je t'attends, j'ai aucune limite Let's be Crazy, like, together ! 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veuxx Let's be Crazy, like, together ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADALINE C. ESPOSITO Oh ouiiiiiiiiiiii hanwii Est-ce que tu as une idée ? Une envie ? Est-ce qu'il te manque quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan A. Ogan Je t'avoue comme je suis comme toi, je pars de 0 ^^' donc je n'ai rien de pris mais tout de libre Let's be Crazy, like, together ! 152426858 :loukas: faut juste que j'aille lire ta fiche ^^'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADALINE C. ESPOSITO Les points les plus importants sont sur cette fichette, après tu as le droit de lui ma présa Let's be Crazy, like, together ! 1881463262  Si tu as des questions tu n'hésite pas Let's be Crazy, like, together ! 3619069448 Mais c'est pas plus mal qu'on parte de zéro ! Au moins on est libre du lien Let's be Crazy, like, together ! 3850463188

    Plutôt positif ou négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc 2018 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi moi moiii

    Ils sont tous les deux imbus d'eux même, égocentrique, ils ne veulent pas s'attacher et pour eux l'amour c'est ringard. Voila voila, décidément on tombe vraiment à pique sur nos persos Let's be Crazy, like, together ! 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ASHLYN E. SPECTOR On est des âmes sœurs mais on le sait pas encore Let's be Crazy, like, together ! 3619069448 On peut forcément se trouver un lien de ouf ! Plutôt positif ou négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc 2018 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan A. Ogan Let's be Crazy, like, together ! 1881463262 Je dirais positif, ou alors négatif qui évolue en positif why not Let's be Crazy, like, together ! 166564858 Genre ils se cassent les pieds l'un l'autre, jusqu'au jour où à une soirée ils boivent trop, passe la soirée ensemble et n'assume pas et après on voit si ça vire positif ou si ça reste négatif avec du positif caché Let's be Crazy, like, together ! 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum