Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(yalla) it's beginning to look a lot like christmas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (yalla) it's beginning to look a lot like christmas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit était tombée sur Boston. T’avais travaillé dur à la vente de sapin ce soir, te faisant quelques jolis pour boire. Parait que cette semaine et la suivante étaient les plus intenses, après ça commencerait à s’essouffler un peu jusqu’à carrément s’arrêter la veille de Noël. Logique en même temps, non ? Quel gugus irait acheter un sapin le 24 décembre pour s’en séparer deux jours après, hm ? Quoi qu’il en soit, s’en ai terminé pour ce soir et tu quittes l’enclos aux sapins pour regagner ton l’appart, capuche sur la tête et clope au bec.
    Tu glisses la clé dans la serrure, ouvre la porte et rentre enfin au chaud loin des musiques de Noël, étourdissantes. A croire qu’il n’y avait que ça qui comptait ces derniers temps, tu détestais ça. J’suis rentré et ça sent pas les lasagnes. lâches-tu en retirant tes pompes que tu laisses trainer dans l’entrée et crochant ta veste sur un portant. Filant à la cuisine, t’ouvres le frigo et en sort une bière que tu décapsules et portes à tes lèvres. Et glou, et glou, et glou. La bouteille en verre qui claque sur le plan de travail quand tu la reposes, soupire d’aise qui glisse entre tes lèvres.



    @Willa Cavendish (j'ai posté ici sans savoir où elle habitant, j'sais pas si c'est le bon endroit (yalla) it's beginning to look a lot like christmas 1881463262)
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (yalla) it's beginning to look a lot like christmas E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (yalla) it's beginning to look a lot like christmas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (yalla) it's beginning to look a lot like christmas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore Noël, ouep, même si je n'ai plus de famille et qu'en plus, ils détestent ça. La magie, l'amour, l'amitié, la famille, ce sont des valeurs importantes pour moi. Alors j'espère pouvoir voir Hendrix qui est chez son papa depuis septembre. Lui montrer que je suis là pour lui, que sa maman n'a pas déserté sa vie, plus maintenant. Bref, ça me rend nostalgique tout ça et l'appart est bien trop triste pour le coup. J'ai donc décidé d'aller acheter pleins de bordel, des trucs inutiles, des ramasses-poussières mais lumineux tout de même. Je décore les murs comme je peux, je mets même des autocollants fluos sur la porte de la chambre de Yann. il va pé-ter un câble mais je m'en fous. ça me fait rire moi. Je mets aussi un fond de musique de Noël et j'attends patiemment qu'il rentre à la maison. Manque plus que le petit feu de bois et là, on serait au top. Bon, le sapin de noël aussi mais je ne suis pas assez forte pour ça. Quand je l'entends rentrer - et râler par la même occasion - j'arrête mes découpages de guirlande et je sautille jusqu'à lui, qui s'ouvre déjà une bière. « tadaaaa ! » j'ai un pull rouge de noël avec un gros nez rouge au milieu qui clignote. « je me suis dit que c'était trop triste ici alors j'ai fait quelques achats et j'ai tout décoré ! » je prends un paquet cadeau que j'avais mis près de l'entrée et je le tends à Yann, toute excitée. « j'ai totalement craqué sur ces pulls, du coup, je t'en ai pris un et regarde... quand tu appuies, ça fait de la musique. » je regarde mes boobs, j'appuie sur le gros nez rouge du père noël et ça scintille et ça chante la petite chanson qu'on trouve dans les cartes postales de noël. Alors ? ça plait ou pas ? Je suis totalement folle mais on m'aime comme ça, heureusement. Avec tout ça, j'ai même pas penser au dîner, oups.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, à passer la soirée au milieu des chants de Noël, t’avais l’impression qu’ils ne te sortaient pas de la tête et te suivaient même jusque chez toi. Tu viens à peine de poser ta bière sur le plan de travail qu’une Willa senteur cannelle sautille jusqu’à toi un sourire trop large pour ne pas être suspect. Tadaaaa ! Et c’est quand elle écarte les bras que tu remarques l’horreur qu’elle porte. Où sont passés ses trucs un peu plus stylés avec de la dentelle, des trucs sympa quoi ? Tu dis rien, elle dit rien et tu constates que la musique que t’entends dans ta tête n’est pas dans ta tête mais dans l’appart.. je me suis dit que c'était trop triste ici alors j'ai fait quelques achats et j'ai tout décoré ! Tu tournes la tête vers le salon et… oh putain. Elle a Noëlisé l’appartement quoi, toi qui pensais pouvoir y échapper. C’est très… Moche ? Kitch ? Horrible ? Lumineux. que tu réponds en grimaçant tandis qu’elle s’éclipse et revient aussi tôt avec un p’tit paquet qu’elle te tends. Non, Willa, m’dit pas que t’as fait ça, hein ? j'ai totalement craqué sur ces pulls, du coup, je t'en ai pris un et regarde... quand tu appuies, ça fait de la musique. Et bah si. Tu regardes son pull s’illuminer d’un air un peu désespéré. Tu détestais Noël et tout c’qui s’en rapporte, assez ironique quand le seul job que t’avais trouvé consistait à vendre des sapins de Noël tout le mois de décembre. La musique sortant du pull fini par s’arrêter et tu contournes le bar de la cuisine pour faire face à ta colocataire. Fallait pas. Mais genre vraiment pour l’coup hein, pas par pure politesse. Pourtant t’as du mal à refréner un sourire devant l’air trop enjoué de la petite Quincy. Tu devrais courir voir ton Beau et lui faire l’amour avec ce truc là. Il va adorer. Ton ton ironique, p’tit sourire sur le coin de tes lèvres alors que t’appuie de nouveau sur l’énorme nez rouge du renne. Quelle horreur !
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (yalla) it's beginning to look a lot like christmas E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (yalla) it's beginning to look a lot like christmas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (yalla) it's beginning to look a lot like christmas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis très cadeau, j'adore faire plaisir, j'adore les surprises en tout genre. Enfin non, pas recevoir une surprise mais organiser tout ça quoi. En plus, j'me suis dit que ça lui ferait plaisir vu que monsieur travaille dans les sapin de noël. Mais j'arrive pas à savoir s'il est content ou pas. Je grimace mais je continue de sourire comme une enfant. C'est sans doute les hormones de femme enceinte qui me rendent si enfantine. « t'aimes pas c'est ça ? j'en ai fait trop ? » à peine Willa, tu éblouirais un aveugle. Je donne mon cadeau à Yann et il se met face à moi, à regarder ce renne qui fait de la musique. Je lève les yeux au ciel suite à sa remarque taquine. « te fous pas de moi. beau je lui réserve autre chose. » sourire en coin, j'entends la sonnette du four qui se déclenche et je me penche pour sortir... les bons cookies faits maison. « quoi ? noël sans les cookies, c'est pas noël. » je dépose le tout sur la table en manquant de me brûler et j'admire mon oeuvre. Okay, je commence à avoir tout le temps envie de sucré moi maintenant. « de rien. » que je dis amusée en haussant les épaules. Je me suis dépassée, comme si j'allais annoncer la nouvelle du siècle.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'aimes pas c'est ça ? j'en ai fait trop ? Putain ouais, carrément ! Trop, tu sais pas si c’était l’mot pour une gaga de Noël hein. Tu savais qu’il existait bien pire, bien plus extravagant. Mais pour Yann Henderson, c’était déjà beaucoup trop. Disons que t’aurais pu oublier ma chambre quoi.. Tu lui en aurais pas voulu hein, vraiment pas ! En attendant, elle te présente un pull aussi kitch que celui qu’elle porte, le même en fait. te fous pas de moi. beau je lui réserve autre chose. Tu pouffes de rire, c’est vraiment dommage hein. T’aurais donné n’importe quoi pour voir la réaction de son mec si elle débarquait avec cet accoutrement pour une partie de jambe en l’air. Toi, ça t’ramolli direct aussi sexy soit la nana en dessous. Même le costume sexy de la mère Noël t’attirait pas. Non, vraaaaiment, sans façon. Tu m’en diras tant, gardes les détails pour toi surtout. que tu réponds en grimaçant, portant le goulot de ta bière à tes lèvres alors que la sonnerie du four retenti. quoi ? noël sans les cookies, c'est pas noël. Mais t’avais envie de lasagnes toi, tu t’en foutais d’un noël sans cookies. Tu grognes en t’assayant sur le plan de travail. De rien. Quoi, elle attend que tu la remercie en plus ? J’voulais des lasagnes, t’attends pas à c’que te remercie pour des cookies. En plus ils sont trop cuits ! Ca, c’est purement pour l’emmerder parce que tu sais que Willa est plutôt bonne cuisinière et que ces cookies seront les meilleurs du monde. Mais par fierté, tu les mangeras que demain matin. Caractère à la con, ouais. Pizza, ça t’dit ? Du coup, pour compenser les lasagnes. Au fait, t’as prévu quoi pour Noël ? Pas que ça t’intéresse spécialement, mais toi t’avais rien de prévu et t’espérais passer la soirée pénard ici, avec un pack de bière et peut-être une nana. Ou deux. T’sais pas encore.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (yalla) it's beginning to look a lot like christmas E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (yalla) it's beginning to look a lot like christmas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (yalla) it's beginning to look a lot like christmas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais quel râleur professionnel. il devrait aller à l'émission un incroyable talent. Je sais que c'est pour rigoler, c'est son humour à la noix. Mais moi, ça me vexe oui. Je fais tout ça de bon coeur et t'as un gros râleur qui vient tout casser. Je me retiens de lui balancer le plateau de cookies bouillant à la tronche. Sa lasagne, non mais sérieux. Je me retourne et je lui fais face en posant mes poings sur mes hanches. J'avais oublié que je portais un tablier ridicule autour du bassin. ça me donne un air de vieille boulangère, j'avoue, surtout avec le pull. « oh dis, tes lasagnes tu peux les foutre où je pense hein ! » mais c'est qu'elle a du répondant la petite quand elle veut. Je soupire. « ok, pizza, je veux des anchois dessus. » moi et mes goûts de femme enceinte. Je m'assieds sur la chaise à table et j'inspecte les cookies. Yann, curieux, me demande ce que je fais pour noël. A manger ou... ? Je déconne. « Beau m'invite chez ses parents. Je vais les voir pour la première fois. » stressée ? Oui un peu, surtout quand on sait que les parents biologiques de Beau sont les parents de Braeden et qu'ils m'ont détesté à l'époque où je sortais avec ce dernier.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh dis, tes lasagnes tu peux les foutre où je pense hein ! Tu lèves les yeux au ciel avant de venir pincer le nez de la Quincy. Merci, ça ira. que tu réponds en souriant avant de proposer des pizzas, ce que Willa accepte à condition qu’elle en aie une aux anchois. Ok, si ça lui chante. C’est dégueulasse, mais si elle veut bouffer une pizza au poisson, grand bien lui fasse hein. T’attrapes ton téléphone et appel la pizzéria la plus proche. Tu commandes une quatre fromages pour toi et un truc à bases d’anchois pour ta coloc. Une demi-heure, c’est le temps qu’il te restait avant d’te remplir la panse. Beau m'invite chez ses parents. Je vais les voir pour la première fois. Bingo, l’appart est pour toi. T’avales une gorgée de bière puis hoche la tête. Ouh, ça devient hyper sérieux. Et le mariage, c’est pour quand ? plaisantes-tu t’asseyant sur la table alors que Willa préfère la chaise. Tu trouves pas que ça craint ? Etre en couple, officialiser le truc en rencontrant ses parents.. ? dis-tu en grimaçant, portant la bouteille de bière à tes lèvres.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (yalla) it's beginning to look a lot like christmas E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (yalla) it's beginning to look a lot like christmas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (yalla) it's beginning to look a lot like christmas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui, j'ai des goûts bizarres moi maintenant. Quelque chose change chez moi mais je ne sais pas quoi. Ah oui juste, t'es enceinte. Mes seins prennent du volume, ce qui me déplait pas trop mais ils me font mal. J'ai mal au crâne pratiquement tout le temps, je vomis quand ça me chante et je suis d'une humeur trop sensible. Alors quand on me vexe, olala, je peux vous verser des chaudes larmes. Yann s'occupe de la commande et moi, je me mets à grignoter les biscuits que j'ai fait. Je lui explique que je vais aller voir Beau et sa famille, et sa réflexion me fait marrer. « ben j'ai pas trop le choix, vu que j'ai leur petite fille dans le ventre. » yann a été un des premiers à être au courant. J'ouvre grand les yeux. Merde, la gourde que je viens de faire. « mais quelle conne ! je voulais pas te le dire ! merde merde. » maintenant, il sait que j'attends une fille. Une mini Willa. « ça te pose un problème les relations sérieuses ? avant, j'étais comme toi, je m'en battais les steaks, et puis un jour, tu rencontres quelqu'un et boum, ça te tombe sur la tête sans que tu y attendes, et tu deviens accro. » j'hausse les épaules. Je me fourre un autre biscuit dans la bouche et j'en fais profiter mes papilles gustatives. Limite, j'en oublie presque les pizzas.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum