Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya freedom night (céleste) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    a freedom night (céleste)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y avait aucun souci là-dessus, la belle se laissait totalement vivre tout en changeant de comportement. Elle savait très bien que c’était entièrement sa faute si elle avait dû quitter Londres et si elle a eu tous ses problèmes. « Ne t’inquiète pas, je vis ma vie à plein poumon » dit-elle en souriant. Finalement, elles commencèrent à parler des fêtes et la jolie Blue semblait quelque peu stressé à l’idée de passer Noël dans ce côté de famille qu’elle connait moins. « Nan, disons que je les connais moins alors je suis un peu stressé » dit-elle en haussant les épaules. Elle avait un peu peur de se sentir à part. « Trop vite ? Vous n’allez pas vous marier nan ? Enfin, vous apprenez à vous connaître, il faut savoir aussi vivre ma belle » Elle pouvait parler d’elle mais elle semblait aussi septique à s’engager, sûrement une première relation. Blue se mit à rire quand la belle se mit à chanter une chanson d’Alice au pays des merveilles. « C’est bientôt ton anniversaire c’est ça, tu aurais besoin de quelque chose ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil. « Je suis né en septembre, le 21 septembre donc mon anniversaire est déjà passé » Elle l’avait d’ailleurs passé seul, une première pour la londonienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer du temps avec Blue me faisait du bien car je ne la voyais pas tous les jours et elle me manquait rapidement, heureusement pour nous les téléphones existaient et nous aidait à se parler lorsqu’on en avait envie. « C’est normal mais tu vas passer un bon moment avec eux. Tu es quelqu’un d’extra et super ouverte alors je ne me fais pas de soucis pour toi. » Je ne connaissais pas sa famille mais elle n’en parlait pas négativement donc elle allait certainement passer un bon noël à leurs côtés. Sans transition on parlait des amours notamment de mon couple avec Floyd et je souriais tout en secouant la tête. « Ce n’est pas dans nos projets. » riais-je doucement. « Mais c’est la première fois que j’ai un petit ami et je ne sais pas à quelle vitesse je dois aller...je...je ne veux pas lui faire peur en allant trop vite...» J’étais novice en amour et j’avais peur de faire des erreurs en refusant certaines choses de Floyd. J’avais peur même si je savais que j’allais apprendre avec le temps. « Nooon je suis née en juin. » souriais-je avant de l’écouter à nouveau. « Oh je suis désolée je ne savais pas..» J’avais oublié son anniversaire mais j’espérais ne pas réitérer cette erreur cette année.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle savait qu’elle n’a pas toujours été ainsi et qu’elle aurait pu totalement être l’une de ses victimes si elles avaient été dans le même lycée en Angleterre. Pourtant, la jolie blonde se contenta de sourire en regardant la brunette. « Tu es beaucoup trop douce pour ton bien tu sais » dit-elle en rigolant légèrement. La jeune anglaise écoutait attentivement les difficultés de la belle par rapport à sa relation avec Floyd. Elle avait peur d’aller trop vite, ce qui peut totalement se comprendre. « Je te dirais de laisser faire les choses, de ne pas trop réfléchir et d’agir comme tu en as envie de le faire. Vous êtes jeunes alors profiter » Après tout dépendait de ce qu’elle voulait dire par aller vite, si elle pensait à la passer à l’acte. Blue doutait que Floyd soit contre cette idée. Elle secoue la tête doucement en souriant quand elle s’excuse de ne pas avoir souhaité son anniversaire. « Ce n’est rien, je ne suis pas très anniversaire et je retiens pour ta date d’anniversaire » Enfin elle ne l’a pas toujours été. Elle a longtemps eu des fêtes de folie par ses amis si on peut réellement les appeler ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Trop douce en apparence. » Tout le monde pensait la même chose au premier abord et j’espérais pouvoir lui prouver le contraire dans les semaines voir mois qui arrivaient. Oui j’étais lisse, calme et douce mais j’avais mon sale caractère et je savais dire non lorsque j’en avais envie. « Justement nous sommes jeunes et je sais qu’on a beaucoup de choses à vivre mais je ne fais pas partie des femmes qui veulent seulement s’amuser...» Je parlais, entre autre, de sexe car je n’avais aucune expérience et je ne voulais pas mal faire lorsque je sauterai le pas. Floyd et moi étions ensemble depuis 1 mois et c’était beaucoup trop tôt pour songer à le faire. « On verra si tu arrives à retenir la date de mon anniversaire alors. » souriais-je avant de manger la fin de ma part de pizza.


    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue ne doutait pas que la demoiselle pouvait être un vrai démon quand elle s’y mettait, elle était un peu comme elle-même si ça ne se voyait pas directement sur elle. « Je suis sûr que tu ne l’es pas intérieurement » dit-il en souriant doucement. Elle penche la tête doucement alors qu’elle observait toujours son amie tout en buvant un peu de son chocolat chaud. « Tu devrais vivre au jour le jour, tu te poses trop de question. Floyd n’est pas quelqu’un qui s’amuse également alors pourquoi ne pas en profiter en prenant les choses sérieusement ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil. C’est ce qui semblait le plus logique aux yeux de la blonde en tout cas. Ce n’était pas certain qu’elle arrive à le retenir, elle arrive même à oublier son propre anniversaire. « Je ferais de mon mieux mais j’oublie déjà mon anniversaire alors » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Elle reposa rapidement son regard sur la télévision où tournait encore le film.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai un caractère bien trempé mais c’est vrai que j’ai une personnalité douce et je préfère ça. » Je savais dire ce que j’avais sur le coeur lorsqu’il était temps mais je savais temporiser les choses pour éviter que cela prenne trop d’ampleur. Je préférais la discussion aux prises de tête et Floyd l’avait déjà remarqué lors de ma petite crise de jalousie. « Je prends notre relation très au sérieux mais ça fait peur de s’attacher à quelqu’un comme ça. » J’étais vulnérable et naïve donc c’était facile pour les autres de me blesser même si je savais au plus profond de moi que Floyd ne le ferait jamais. « Tu es pire que Dory dans Némo ? » lui demandais-je alors qu’elle me parlait de sa mémoire qui était devenue très filante.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est tout à ton honneur » dit-elle avec un sourire aux lèvres. En tout cas, elle a toujours montré son côté doux face à Blue et elle n’avait pas spécialement envie de voir son mauvais caractère. Sa risquerait de faire ressortir une partie noire de Blue qu’elle n’a pas spécialement envie de montrer à son amie. Elle pouvait comprendre les paroles de son amie à propos de sa relation avec Floyd. C’était sa première relation alors forcément. « Ca se comprend tout à fait ne t’inquiète pas, je pense qu’il le comprend également et qu’il est aussi perdu que toi » dit-il en souriant doucement. Elle rigole quand elle la compare avec Dory de Nemo en lui disant qu’elle avait une petite mémoire. « Je ne suis juste pas douée avec les dates plutôt, on ne match pas très bien ensemble » dit-elle en secouant la tête doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me confier à Blue me faisait du bien et j’avais l’impression que tout se faisait naturellement lorsque je lui parlais et cela me faisait vraiment du bien. J’étais chanceuse d’avoir autant de belles personnes à mes côtés. « On se ressemble sur beaucoup de points notamment sur les relations amoureuses...» Nous sommes aussi novices l’un que l’autre et cela me rassure énormément puisque je pourrai aller à mon rythme sans avoir de pression de la part de mon petit ami. « Je comprends ce que tu veux dire car je ne suis pas très douée en langue vivantes. » Je connaissais le latin, soit une langue morte, mais je parlais peu de langues vivantes...voir aucunes.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’anglaise était plutôt du genre ‘bonne pour écouter’, malgré un passé où elle était toujours celle qui avait des choses à dire. Pourtant, elle était celle à l’écoute pour Céleste en cette soirée entre fille. « C’est une bonne chose, vous vous comprenez » dit-il avec un sourire aux lèvres. Elle était chanceuse, la blonde aurait bien aimé pouvoir se rapprocher ainsi de quelqu’un mais ça semblait peine perdue. Oui, elle, elle était plutôt douée la blonde pour pouvoir parler le chinois qui était quand même une langue plus que difficile. Pour une anglophone, c’était plutôt pas mal quand on connaît que les anglais ne font pas l’effort d’apprendre une autre langue comme ils parlent déjà la langue internationale. « Je parle chinois, alors les langues je connais plus ou moins » dit-il en rigolant. Elle lui fit un clin d’œil avant de se laisser tomber en arrière pour soupirer doucement. Il fallait réellement qu’elle trouve une colocation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais heureuse d’être avec Floyd et je souhaitais autant de bonheur à mon amie car elle méritait de connaître tout ce que je pouvais vivre depuis qu’il était revenu vers moi. Je la regardais avant de sourire alors que je laissais ce sujet de conversation de côté pour le moment car je savais que j’allais revenir dessus dans quelques minutes. Impossible pour moi de ne pas parler de tout ce que j’avais pu vivre durant mes 3 jours de silence. « Je me demande encore comment tu fais pour parler chinois, je t’admire énormément. » Cette langue n’était pas réputée pour être facile à apprendre ni même pas parler donc c’était la preuve que mon amie était plus forte qu’elle ne le pensait. « Tu sais il est arrivé au bon moment et il m’a donné énormément de courage pour commencer à me relever...» Je la regardais avant de remonter doucement ma manche pour qu’elle voit des ecchymoses dues à ma séquestration. « Je ne me souviens de rien sur ce week-end mais les bleus, les marques et toutes ses douleurs qui résonnent en moi me rappelle à quel point les 3 jours ont été infernales...» avouais-je avec des larmes aux yeux et je passais mes doigts sur mon poignent bleuté.

    « bla bla »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum