Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya freedom night (céleste) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    a freedom night (céleste)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, elle a la chance de l’être que devant un film d’amour. Sourire aux lèvres, part de pizza dans la main et cousin entre les jambes, elle était totalement installée pour ce film romantique. Elle n’était pas une Dunster mais elle aimait bien l’idée de ses études alors c’était toujours plus simple. « J’aime mes études alors forcément ça aide » dit-il avec un sourire au coin. Oui, les partiels étaient arrivé mais heureusement pour la blonde, elle avait travaillé dure depuis le début d’année. « J’en suis certaine ! » dit-elle avec un sourire au coin. Céleste avait certes beaucoup de facilité mais elle avait très peu confiance en elle malheureusement. Son copain semblait être une perle, ce qui n’est pas plus mal aux yeux de la blonde. « Tant mieux, je suis contente pour toi » dit-elle avec un grand sourire. Elle lui tapote doucement la jambe avant de reprendre une part de pizza qu’elle mangea doucement. « Arrête, je vais être jalouse de ma solitude après » dit-elle avant de rire. Elle était heureuse pour son amie, sans aucune hésitation. Elle continua de manger sa part de pizza, pensant à ses exs et comment elle avait été odieuse à l’époque. Une vrai peste, pour le meilleur et le pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue aimait étudier et c’était aussi l’une des raisons pour lesquelles je m’entendais aussi bien avec elle. Je la regardais avant de lui sourire tout en hochant la tête pour valider ses dires. « C’est vrai que c’est plus facile lorsqu’on est passionnés par ce que l’on fait. » Quoique cette année les études devenaient très compliquées mais je ne lâchais rien et je faisais en sorte de toujours réussir à décrocher mes partiels. « D’ailleurs explique moi pourquoi tu ne veux pas devenir une Dunster ? » Elle avait toutes les qualités pour devenir l’une d’entre nous mais peut-être désirait-elle rester une simple étudiantes sans confrérie. C’était son choix et quoiqu’elle décide je le respecterais.
    « C’est gentil Blue, vraiment. » souriais-je avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. Je connaissais Floyd depuis la rentrée scolaire et pourtant entre nous ça avait toujours été une évidence mais il nous avait fallu quelques mois avant de sauter le pas. Il avait fait le premier pas et j’en étais la plus heureuse. « Tu ne seras jamais seule Blue sache le. » Je ne la laisserai jamais tomber et même pour un homme. « Il n’y a pas un garçon qui te plais à Harvard ou même une fille ? » demandais-je avant de sourire légèrement mal à l’aise car je n’avais pas l’habitude de parler garçon ou fille avec elle.


    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue était totalement excité à l’idée de pouvoir passer une bonne soirée en compagnie d’une de ses plus proches amies. Elles parlaient de tout et de rien, notamment des examens et des études qui semblaient toujours plus simples quand on aimait ce qu’on faisait. « La planète en a besoin » dit-elle en haussant les épaules, souriant toujours. Pourtant, le président était loin d’aider celle-ci, précisant qu’il n’y avait toujours rien. Blue le voyait bien dans ses études, que c’était loin d’être une simple fantaisie mais quelque chose de réel. « J’ai encore aucune idée dans quelle maison je vais allé, je suis encore indécise on va dire » Elle avait peur de s’oublier totalement en étant une dunster bien qu’elle sait qu’ils sont affiliés avec les mathers, de gros fêtard. La belle ne put s’empêcher de se sentir légèrement seule en parlant du petit-ami de son amie. Elle avait déjà vu Floyd une ou deux fois, sans pour autant en savoir plus. C’était Céleste qui lui en parlait le plus. « Je le sais et je t’en remercie infiniment » dit-elle tout sourire. Elle arque un sourcil à sa question, haussant les épaules doucement. « Difficile de savoir qui est célibataire et qui fait semblant de l’être. Les relations amoureuses sont difficiles ici, à croire que les tromperies sont de rigueurs ou l’envie de s’amuser… enfin, il y a des exceptions » dit-elle en souriant, elle parlait bien sûr de Céleste avec Floyd. Elle, elle s’amusait un peu parfois mais n’avait encore aucun coup de cœur… trop difficile certainement, ou alors cette peur encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parlait de nos études ainsi que des confréries qui nous entourait à Harvard. Blue n’avait pas encore décidé laquelle elle aimerait rejoindre mais si il fallait que je lui donne mon avis alors j’allais le faire sans réfléchir. « Tu devrais rejoindre les Dunster car c’est la meilleure maison du campus. On étudie beaucoup mais on sait profiter de la vie et faire la fête. » J’avais appris à participer à plusieurs soirées grâce à cette confrérie et j’étais plutôt heureuse de voir le changement que cela pouvait avoir sur moi.
    Après les études nous voilà entrain de parler d’amour mais surtout de mon jeune couple avec Floyd. Je ne savais pas où cette histoire allait m’emmener mais je voulais profiter de chaque moments passé avec lui au maximum car je ne voulais rien regretter. « Harvard est une grande université et je suis persuadée que tu trouveras quelqu’un qui te correspond et qui pourra te rendre heureuse. » Je ne connaissais pas tout le monde et j’aurai certainement réagi comme elle si je n’étais pas tombée sur Floyd qui était mon double au masculin. « Mais toi aussi tu as envie de t’amuser….non ? » Je ne comprenais pas cette envie de s’amuser avec des hommes mais je ne jugeais personne puisque j’essayais de comprendre le fond de l’histoire.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire scotché sur ses lèvres roses, la belle était amusée des paroles de son amie. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ces propos. Pluton encore essayait de la faire rejoindre les Dunster, mais elle avait encore besoin de voir de son côté. Elle devait réfléchir, plus qu’elle ne le faisait à l’heure actuelle. C’est peut-être mieux d’attendre les fêtes de fin d’année avant de prendre une décision X. « Je vais réfléchir, promis » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Là, elle voulait plus s’engouffrer de mauvaise bouffe et passer une soirée calme sans prise de tête pour le bien-être de son amie. Oui, elle trouvera certainement chaussure à son pied un jour ou l’autre, quand elle se décidera réellement à rencontrer quelqu’un. « Seul le temps nous le dira » dit-il en souriant doucement. Elle pencha la tête à cette question, ne sachant pas quoi dire. C’était le cas quand elle était encore au lycée mais aujourd’hui, elle ne peut pas totalement dire que c’est le cas. « Oui et nan, s’amuser c’est prendre sans s’intéresser alors que moi, j’ai besoin de m’intéresser un minimum » dit-elle avec un sourire aux lèvres alors qu’elle avait déjà fini sa deuxième part de pizza.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Dunster était la meilleure confrérie d’Harvard et j’étais heureuse de pouvoir partager mon quotidien avec ma sœur et l’une de mes meilleures amies avec qui je partageais une chambre. Si je pouvais ramener Blue chez moi alors je serai encore plus comblée grâce à elle. Je la regardais avant de lui sourire en guise de réponse et on passait à autre chose en dégustant la pizza qu’elle nous avait commandé pour notre soirée pyjama. « Tu es une personne vraiment adorable et jolie alors je ne serai pas étonnée que tu fasses des ravages ici. » Blue avait énormément de charme et j’étais surprise qu’elle ne soit pas en couple mais elle préférait s’amuser pour le moment et je respectais totalement son choix même si ce n’était pas le mien. « Je vois donc tu veux t’amuser mais toujours avec la même personne sans vous prendre au sérieux ? » Je ne savais pas si j’avais compris ce qu’elle voulait me dire mais je savais qu’elle ne me jugerait jamais même si je pouvais être naïve. « Tu sais déjà ce que tu vas faire pour les fêtes de fin d’année ? »

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela ne l’étonnait pas que son amie soit pour le fait qu’elle rejoigne les Dunster. Il faut dire que la belle restait tout de même une Dunster dans l’âme. Elle avait de quoi les mettre en avant. La belle restait tout de même indécise et comptait bien ne pas se prendre la tête ce soir. Elle ne put s’empêcher de sourire à ses compliments, bien heureuse qu’elle ne connaisse pas son passé et son ancienne vie de petite peste populaire dégommant tous les faibles. Elle aurait pu être une de ses victimes d’ailleurs. Heureusement, elle s’était reprise et elle ne le regrettait pas. « Ca fait plaisir à entendre, merci beaucoup ma belle » dit-elle en souriant, posant sa main sur la sienne pour la serrer doucement. Elle penche la tête sur le côté à sa réponse, approuvant finalement de la tête doucement. « C’est ça plus ou moins, je suis plutôt difficile tu sais » et Dieu sait que c’était vraiment le cas. Elle but un peu de son chocolat chaud, alors que son regard était posé sur le film qui tournait mais elles n’étaient clairement pas dedans. « Sûrement le passer avec ma famille maternelle ici à Boston » dit-elle en penchant la tête sur le côté. Elle n’était pas très fête de fin d’année bien que les boîtes de nuit pour le 31 décembre était inévitable pour la blonde. « Et toi ? » demanda-t-elle en se réchauffant les mains avec la tasse bien chaude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas Blue depuis longtemps mais j’avais l’impression de la connaître depuis longtemps car on se ressemblait sur beaucoup de points même si nous étions tout autant différentes. Elle m’apportait beaucoup de bonheur et elle arrivait à m’aider à gérer mes émotions lorsqu’ils étaient en surplus. « Tu es difficile c’est-à-dire ? » C’était bien à ça que servait les soirées entre filles non ? Je ne savais pas si elle allait se confier sur sa vie amoureuse mais j’espérais apprendre à la connaître davantage. « Tu vas passer de bonnes fêtes en compagnie de ta famille, je suis heureuse pour toi. » J’étais toujours sincère avec les personnes que j’appréciais le plus et elle en faisait clairement partie. Elle avait la chance de pouvoir avoir une famille et j’espérais qu’elle s’en rende compte car je n’avais pas cette chanc et il m’arrivait malheureusement d’envier les autres. « Je passerai noël ici en compagnie de Floyd et de ma sœur le lendemain. » Je ne savais pas ce qu’on allait pouvoir faire le 31 au soir mais je savais déjà que ma soirée allait être parfaite.


    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était plus que difficile la demoiselle, elle avait tendance à souvent s’intéressé au garçon qui ne le méritait pas. Elle en oubliait les garçons qui le méritaient mais qu’elle ne voyait pas. C’était toujours ainsi, elle avait ce besoin de se sentir rassuré avec des critères sûrement trop élevé. C’était certainement la raison qui l’a poussé à être célibataire depuis un moment, jouant de ses charmes pour quelques instants. « Oui, difficile comme la plupart des femmes je pense » Enfin, elle n’en savait rien. L’anglaise finit par parler de Noël et du fait qu’elle allait passer ces soirées en famille. « Oui, j’espère que ça se passera bien et que ça sera amusant » Ils n’allaient pas être beaucoup mais elle se doutait qu’il y aurait de l’ambiance, avec cette famille qu’elle n’a pas vu souvent. Elle allait passer cette soirée en compagnie de son petit-copain, la chanceuse. Le sourire de Blue s’agrandit alors qu’elle approuvait de la tête doucement. « C’est mignon » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Elle comptait certainement retourner à Londres pour le nouvel an et le faire avec ses parents. Elle hésitait pourtant, c’était certainement trop tôt pour qu’elle y retourne. Elle reposa son regard sur la pizza et en reprit un bout, morphale oblige.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue se confiait sur ses relations avec les hommes et malgré le fait que je sois en couple je me sentais perdue dans ce genre de conversation. J’avais connu un garçon en début d’année, Floyd, et j’avais l’impression qu’il était mon double au masculin. Notre relation s’était construite seule et je me sentais chanceuse de pouvoir être à ses côtés car ce n’était pas le cas pour tout le monde. « Tu devrais te laisser vivre un peu...» C’était bien moi qui lui disait ça ? Ce genre de paroles ne me ressemblait pas mais c’était peut-être dû à l’envoûtement de notre conversation.
    On déviait notre discussion sur noël et je l’écoutais attentivement lorsqu’elle me confiait passer les fêtes en compagnie de sa famille. « Tu penses que ça pourrait mal se passer ? » lui demandais-je. Personnellement je n’avais pas beaucoup de famille à part ma sœur et mon grand frère de coeur (Samuel, le frère que j’ai eu grâce à une famille d’accueil) mais le reste ne comptait pas à mes yeux. « Oui mais tu ne penses pas que ça va trop vite…? » Je ne savais pas à quelle vitesse je devais aller dans ma relation avec Floyd et j’avais peur d’aller trop vite et le faire fuir comme la première fois.. Parler de noël me faisait penser aux autres fêtes notamment mon anniversaire car j’adorai cette date car c’était la seule journée où je pouvais jouer la princesse. « Et nous souhaitons à tout le monde avec nos vœux sincères. Un joyeux non-anniversaire. À moi. À qui ? À moi. À vous. » Je chantonnais la chanson du non-anniversaire d’Alice aux Pays des Merveilles avant de regarder mon amie qui ne devait pas tout comprendre et je riais. « Oh pardon j’étais entrain de penser à mon anniversaire mais..euh..dis-moi tu es née quand ? » Oui je venais d’avoir mon petit quart d’heure de folie.


    « bla bla »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum