Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya freedom night (céleste)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    a freedom night (céleste)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’heure tournait, la belle avait déjà fini de préparer tout ce qu’il leur fallait pour passer une bonne soirée tous les deux : popcorn, bonbon, kinder bueno, chocolat chaud. Elles avaient de quoi parler de tout mais surtout pas de son enlèvement. Blue était venue la voir chaque jour à l’hôpital pour qu’elle se sente mieux, qu’elle oublie un peu. Elle est sortie depuis hier matin, maintenant il est temps qu’elles se retrouvent toutes les deux. Elle finit de faire chauffer le chocolat chaud alors qu’elle était habillée d’une manière cocooning. Elle était encore installée dans son lit quand quelqu’un toque à sa porte. Heureusement, les habitants de cette maison n’étaient pas là ce soir. Elle descendit rapidement les escaliers quand elle entendit la sonnette. Elle ouvrit la porte en grand, offrant un grand sourire à la demoiselle face à elle. « Céleste, tu es enfin là. Entre » dit-elle en se poussant doucement. Elle referma la porte à clé derrière eux. Elle lui attrapa le bras et la poussa en direction de sa chambre à elle. Elle avait tellement hâte de trouver une colocation pour être enfin tranquille et se sentir chez elle. « TADAAAM » dit-elle en ouvrant sa porte, laissant entrevoir toute la nourriture, le Netflix qui tourne et les soins de beauté dans un coin de son lit. Elles avaient de quoi faire toutes les deux et peut-être qu’elle aimerait lui parler de son petit-ami Floyd en plus de ça.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis mon enlèvement j’essaie de penser à autre chose pour éviter des crises d’angoisse à répétition mais malheureusement je ne passais jamais une nuit sereine car je me réveillais à plusieurs reprises en larmes mais aussi en panique. Je revivais constamment mon enlèvement et mon cerveau essayait de combler les absences durant mon sommeil et cela me crée énormément d’angoisse. Je redoutais de plus en plus la nuit et c’était pour cette raison que j’avais accepté de venir voir Blue pour passer la soirée en sa compagnie. J’allais pouvoir penser à autre chose durant plusieurs heures et être une jeune femme de 18 ans, normale. Blue était venue quotidiennement à l’hôpital et je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu’elle avait fait pour moi. Comme à mon habitude j’avais demandé à ce qu’on vienne m’accompagner jusqu’à chez mon amie et je déposais un baiser à ma sœur avant de toquer à la porte de mon amie. Je souriais lorqu’elle m’ouvrit et je la laisse me faire entrer dans son habitation. « Je suis contente de pouvoir te retrouver ce soir. » en dehors de cette chambre d’hôpital mais ça je le garde pour moi car je ne veux pas plomber la soirée. Je regarde sa chambre et je souris sincèrement lorsque je vois la nourriture ainsi que mon application préférée Netflix. « Cette soirée va être parfaite grâce à toi ! » Je la regarde avant de la prendre doucement contre moi. « Merci beaucoup Blue…pour tout. »

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle avait ce désir de calmer un peu les pensées de Céleste. Elle se doutait bien qu’elle devait être dans un état d’esprit difficile, rempli de peur et d’angoisse. Voilà pourquoi elle lui avait proposé cette soirée, afin qu’elle puisse se détendre un peu et oublier quelques heures ses problèmes. La jolie brunette fit son apparition, laissant la jolie Blue avec un sourire aux lèvres. « Oui, j’ai fait tout ça pour toi » dit-elle avec un clin d’œil avant de l’invité à s’installer sur le lit à ses côtés. Elle sourit à cette marque de tendresse, n’ayant pas pour habitude d’en recevoir beaucoup. « Avec plaisir Céleste » Elle a été une de ses premières amies à Harvard et elle lui permettait de garder les deux pieds sur terre par la même ocasion. Elle ne pouvait que rester à ses côtés et la supporter au mieux. « Alors, qu’est-ce que tu souhaites qu’on regarde ? Des films d’amour de Noël, une série de fille ? » demanda-t-elle alors qu’elle avait déjà pris la télécommande, bougeant les films pour qu’elles puissent regarder un genre voulu. « J’ai des pizza au four, ne t’attend pas à maigrir ce soir » dit-elle alors qu’elle remettait une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quelques jours je prenais conscience que j’avais des ami(e)s en or qui voulait que mon bien et pour la première fois de mon existence j’étais heureuse de le savoir même si j’aurai aimé le découvrir dans d’autres circonstances. « Je te revaudrai ça ! » souriais-je alors que le chocolat me faisait déjà de l’oeil et il me tardait de les goûter un par un même si j’allais faire une crise de foie par la suite. Je m’installais sur le lit en m’asseyait en tailleur et je la prenais dans mes bras afin de la remercier une nouvelle fois. « Je suis fleur bleue alors je me laisserai bien tenter par un film d’amour de noël. » souriais-je avant de regarder l’interface afin de voir toutes les nouveautés qu’il y avait sur l’application. « Des pizzas aux 3 fromages bien évidemment ? » Elle ne me connaissait pas depuis longtemps mais elle connaissait déjà mes goûts en matière d’alimentation. « Je vais les chercher ne bouge pas. » Je me levais rapidement du lit pour aller en direction de sa cuisine et j’allais chercher les pizzas qu’elle avait commandé pour les déposer dans leurs boites et je prenais du papiers pour s’essuyer les mains avant de retourner vers le lit. « On va pouvoir commencer notre marathon netflix maintenant que tout est prêt. »

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n’avait pas besoin de lui redevoir quoi que ce soit, Blue avait fait ça pour son plaisir personnel mais aussi pour passer une bonne soirée en compagnie de Céleste. Il était hors de questions qu’elles ne discutent de cet enlèvement, elle ne voulait pas qu’elle pense à ça mais bien à autre chose. Un câlin de remerciement et la belle était déjà passé à autre chose, préférant voir ce qu’elles pourraient regarder ensemble. « Allons pour un film d’amour rempli de neige et de sapin » dit-elle avec un sourire aux lèvres. En tout cas, la belle avait préparer de quoi manger bien gras ce soir. « Bien sûr, j’ai même ajouté du fromage en plus » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. D’ailleurs, elles étaient prêtes, et la belle comptait bien aller les chercher. « Tu es mon invité voyons » dit-elle en secouant la tête doucement. Enfin, elle n’eut le temps de rien dire qu’elle était déjà partie de son côté. Elle reviendra rapidement avec les pizzas et de quoi se ressuyer les mains, laissant Blue avec un sourire aux lèvres. « On va chouiner comme de vrai gonzesse, j’ai pris des mouchoirs » dit-elle avec un sourire au coin des lèvres alors qu’elle s’installait déjà confortablement avec une part de pizza en main. Oui, elle commençait déjà à manger, ce ventre sur patte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous allions passer une soirée ensemble et il me tardait de regarder le film qu’elle allait nous mettre d’ici quelques minutes. « Je te laisse choisir celui qui nous rendra rêveuse le temps d’une soirée….» J’étais fleur bleue et un peu naïve sur les bords alors j’adorai regarder ce genre de films puisque je ne me posais aucune questions et je me laissais guider au rythme du romantisme. Je ne savais pas si Blue était comme moi mais peut m’importe puisque je ne veux plus penser à tout ce que j’ai vécu. Ce soir j’étais égoïste mais je savais qu’elle ne pouvait pas m’en vouloir. « Tout ce que j’adore ! Tu es vraiment au top ce soir. » Les autres jours également mais cette soirée avait un goût particulière et elle me comblait de bonheur depuis que j’étais arrivée.
    Sans qu’elle ne puisse me devancer j’allais chercher les pizzas afin qu’on puisse manger rapidement car mon ventre commençait à crier famine. « Tu as peur que je mouille ton lit à cause de mes larmes ? » riais-je doucement avant de m’installer confortablement dans le lit et je prenais une part de pizza également. « Cette soirée va être parfaite grâce à toi. » Je la regardais avant de me promettre intérieurement d’arrêter de la remercier car sinon j’allais tomber dans le mélodrame. « Comment tu vas depuis ta dernière visite ? » Elle était venue me voir lorsque j’étais à l’hôpital et j’espérais ne pas avoir trop loupé de choses dans sa vie.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rêveuse, Blue était pourtant au courant que la belle vivait déjà une belle histoire d’amour. Non pas qu’elle le souhaitait elle-même, la confiance ne se donnait pas aussi rapidement. L’anglaise avait cette idée de rester seul, notamment à cause de cette histoire avec son ancien camarade. Elle avait toujours peur la blonde, qui sait ce qu’il pourrait faire s’il la retrouve. « Si tu me fais confiance alors » dit-elle avec un grand sourire. Elle mit un film en route, un qui semblait bien mais ça pouvait être aussi bien un gros bide. « Je suis toujours au top » dit-elle en lui faisant un clin d’œil appuyé avant de rire. Enfin, la dunster était parti chercher la pizza alors que c’était censé être elle qui devait s’occuper d’elle… Enfin, elle revient rapidement et Blue n’hésita pas à commencer à manger dès que la pizza fut posée sur son lit. « Je pensais plus à mes larmes, je suis un cœur d’artichaut » dit-elle avec un sourire au coin des lèvres. Elle croqua dans sa part de pizza et alors qu’elle souriait toujours à une Céleste qui la remerciait beaucoup trop. « Rien de spécial, j’étudie » elle essayait surtout de ne pas se faire remarquer et de sortir son côté arrogant à la moindre occasion. Difficile de chasser le naturel, mais elle se débrouille plutôt bien la demoiselle. « Et toi avec Floyd ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais connue pour être naïve et surtout pour avoir peu de confiance en moi. Je donnais très rapidement ma confiance aux autres mais je suis très rancunière et généralement on me trahit une fois mais pas deux. Blue je ne pense pas qu’elle soit méchante car cela se voit à son visage angélique et cela me rassure énormément. Je la regarde avant de sourire lorsqu’on s’installait dans le lit. « On partage le même défaut. » riais-je par la suite. J’étais une vraie fleur bleue et je l’assumais totalement mais savoir que mon amie l’était aussi me soulageais. Je n’allais pas être la seule à pleurer devant ce film de noël. « Et tu t’en sors ? » Autrement dit je pouvais l’aider pour quelques cours si elle en avait besoin et ce même si on étudiait pas la même chose et qu’on était pas dans la même année d’études. « Tout se passe bien pour le moment. Il est vraiment adorable et j’ai l’impression de passer en première. Il pense à moi avant de penser à lui et ça me met un peu mal à l’aise….Je ne connais pas ça. » Je n’avais jamais eu de relation amoureuse donc c’était encore nouveau pour moi.

    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue était un cœur d’artichaut mais que quand il s’agissait de film. Elle était loin de l’être durant ses relations amoureuses. « C’est pas un défaut, ça nous rend humain » dit-il en arquant un sourcil. Il voyait ça comme ça en tout cas. Elle haussa les épaules alors qu’elle avait placé un coussin entre ses jambes croisés. Elle mangeait toujours sa part de pizza doucement. « Toujours voyons, bien que l’anglais ici est quand même différent qu’en Angleterre » dit-elle en grimaçant légèrement. Blue n’hésita pas à se montrer curieuses en demandant comme ça se passait avec le petit copain de la brunette. « Tant mieux alors, je me voyais bien en train de lui botter le cul parce qu’il ne te rendait pas heureuse » dit-elle sourire aux lèvres alors qu’elle finissait sa première part de pizza. Elle prit une bouteille d’eau et en bu une grande gorgée alors que son regard était posé sur la télévision qui tournait toujours. Lançant le film de romance à Noël, elle ne savait même pas ce qu’elle allait faire pour Noël d’ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fleur bleue mais je l’assume totalement alors je ne vois pas pourquoi je me retiendrai de regarder des films de noël avec mon amie. « C’est vrai mais il faut éviter d’être trop coeur d’artichaut. » Pleurer n’était pas une marque de faiblesse même si je détestais pleurer en public mais il ne fallait pas laisser couler ses larmes pour tout et n’importe quoi. Tout en parlant je m’étais installée sur son lit sous sa couette et je mangeais une part de pizza. Elle était délicieuse. « J’imagine que ça ne doit pas toujours être facile mais je sais que tu vas réussir. » Connaissant Blue elle allait décrocher son année haut la main car elle était très investie mais surtout douée. Je ne doutais absolument pas d’elle. « Mes partiels ont commencé et j’espère avoir réussi à décrocher de belles notes. » Je n’étais pas habituée à l’échec et j’avais peur de ne pas être à la hauteur d’Harvard mais je faisais tout mon possible pour ne décevoir personne. Je souris lorsqu’elle évoque Floyd et je l’écoute avant de lui répondre très sincèrement. « Il me donne vraiment beaucoup de courage pour me battre et ne pas sombrer dans la dépression...» Depuis que j’avais été kidnappé tout était plus compliqué et si il n’était pas là (ainsi que ma sœur et mes amies proches) j’aurai déjà sombré. « Il me ressemble comme deux gouttes d’eau et je suis vraiment heureuse de l’avoir rencontré. » Je souriais avant de terminer ma part de pizza, rêveuse.

    « bla bla »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum